Trail de la Vallée des Lacs (88) 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 15 km Féminines 2015 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2015 - Gerardmer
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 90 km 2015 - Gerardmer
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 23 au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 27 km 2015 - Gerardmer
avec 1 kivaoù, 23 récits au total


Messagepar thomasgus » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 18:13

randoaski a écrit:Ce qui va permettre aux amateurs ou à ceux qui veulent un jour "monter" sur le 85 de découvrir les 2/3 du 85 et de s'y préparer correctement. D'autant plus que le 55 n'étant pas forcément le plus exigeant du massif dans cette catégorie, il va permettre de passer un palier sans se dégoutter. (Je pense que le Belfortrail va faire fort cette année...).


cool cool !!! :D pour ma part c'est tjs au niveau des dates que ça ne colle pas cette année pour venir sur un des trails du TVL mais j'ai déjà mis une croix sur le calendrier 2016 .... et surtout que j'ai mis le Belfortrail dans mon programme de cette année !!! (c'est même mon objectif principal mais chuuut ...)
comme ça j'aurais vu de quoi me dégoutter et j'arriverais à Gérardmer tranquille et serein ! :roll:

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 18:27

Je me chauffe de plus en plus pour prendre ma revanche sur ce TVL, avec un seul mot d'ordre, être frais à Mittlach pour gérer le Hohneck (et la suite...) :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 20:42

randoaski a écrit: Néanmoins il va falloir y être humble. En effet je veux le 85km comme n'ayant rien à envier à un beau trail alpin et j'espère y être parvenu ....


Et ben, déjà l'an passé le 85 n'avait vraiment pas grand chose a envier aux gros trails alpins .... ça promet grave pour cette seconde édition.

En 2014 j'avais utilisé les bâtons à partir du 1er ravito (le début était assez roulant). Ils m'ont été souvent utiles, uniquement dans les longues montées. Mais il m'ont également embarrassés dans quelques passages dans les rochers ou la grosse caillasse, en remontant sur le Honneck après Mittlach par exemple ... Parfois il vaut mieux avoir les mains libres pour s'agripper !!!

Pas encore inscrit ... tendon toujours en délicatesse :roll:

Messagepar MatthieuChanv » sa fiche K
» 21 Avr 2015, 23:22

Inscrit... et impatient !

Objectif de l'année pour moi. Apperçu le boss dimanche sur le Wurzel, mais un peu à la bourre avant le départ. Répétition générale possible sur les Marcaires, si j'arrive à me libérer...

Messagepar poucet » sa fiche K
» 14 Mai 2015, 05:19

Image Sayé .... j'ai envoyé mon bulletin !!!! yapuka !!!!

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 14 Mai 2015, 14:28

poucet a écrit:Image Sayé .... j'ai envoyé mon bulletin !!!! yapuka !!!!

Bonne décision, c'est que ta tendinopathie va mieux alors :D
Bon entraînement à tous 8)

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 15:26

Ça y est: les derniers changements de parcours ont été validés. les traces du 55km et du 85km ont été mises à jour. Par ailleurs ces parcours ont été intégrés aux courses qualificatives de l'UTMB 2016 (1 et 3 points).
Le roadbook est également fini. Je le mettrai en ligne début de semaine prochaine après validation.
Bon avec ces dernières modifs ça risque de piquer un peu: le Grand Trail devrait faire 87 km pour environ 4700D+ et le Trail long fera réellement 55km pour 2500m D+... :D

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 21:27

randoaski a écrit:...
Bon avec ces dernières modifs ça risque de piquer un peu: le Grand Trail devrait faire 87 km pour environ 4700D+ ... :D

Merci randoaski, ça c'est tout bon ! :lol:

Messagepar poulo » sa fiche K
» 15 Mai 2015, 23:32

Salut Randoaski!
Où en sont les inscriptions sur le 55km s'il te plait?, je compte venir faire mon vidéo reportage sur cette épreuve qui s'annonce très belle et que je ne connais pas encore mais je voulais attendre de passer la MaxiRace pour voir si pas de bobos avant de m'engager... ;-)
Merci à toi!

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 13:31

poulo a écrit:Salut Randoaski!
Où en sont les inscriptions sur le 55km s'il te plait?, je compte venir faire mon vidéo reportage sur cette épreuve qui s'annonce très belle et que je ne connais pas encore mais je voulais attendre de passer la MaxiRace pour voir si pas de bobos avant de m'engager... ;-)
Merci à toi!

Il y a encore largement de la place. Sur le 55 Il y environ 200 concurrents validés et je n'ai pas vraiment de limite: on fera un point une semaine avant la fin des inscriptions. Je n'ai qu'une vraie limite c'est sur le 85. Seule petite chose: quasiment aucun des coureurs locaux habituels n'est inscrit, ce qui va faire un gros paquet les 15 derniers jours: l'an dernier on a plus que doublé les inscriptions (principalement sur le 27) au cours des 2 dernières semaines

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 15:14

randoaski a écrit:Je n'ai qu'une vraie limite c'est sur le 85. Seule petite chose: quasiment aucun des coureurs locaux habituels n'est inscrit


Et bien ça ne fait au moins un maintenant ! (ça fait des semaines que je me dis "ce soir je m’inscrit"). Et cette année, j'essaye d'arriver à l'heure pour le départ... :lol:

Messagepar poulo » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 15:24

randoaski a écrit:
poulo a écrit:Salut Randoaski!
Où en sont les inscriptions sur le 55km s'il te plait?, je compte venir faire mon vidéo reportage sur cette épreuve qui s'annonce très belle et que je ne connais pas encore mais je voulais attendre de passer la MaxiRace pour voir si pas de bobos avant de m'engager... ;-)
Merci à toi!

Il y a encore largement de la place. Sur le 55 Il y environ 200 concurrents validés et je n'ai pas vraiment de limite: on fera un point une semaine avant la fin des inscriptions. Je n'ai qu'une vraie limite c'est sur le 85. Seule petite chose: quasiment aucun des coureurs locaux habituels n'est inscrit, ce qui va faire un gros paquet les 15 derniers jours: l'an dernier on a plus que doublé les inscriptions (principalement sur le 27) au cours des 2 dernières semaines


Super merci pour l'info Randoaski, je m'inscrirais tout début Juin alors sans faute!!
Bon courage pour ces dernières semaines de préparation!

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 07:14

Ca y est, je suis inscrite sur le 27kms. :D

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 25 Mai 2015, 18:15

Salut Randoaski,
Ma question concerne les ravitaillements sur le grand: il n'y a que de l'eau ou bien de quoi manger :?:
Dans le règlement il est indiqué que nous sommes en semi-autonomie cela veut dire que nous portons nous même nos vivres ?
Par contre on peut donner au départ un sac qui serait apporté au 2e ravito si j'ai bien suivi ?
Merci d'avance (je préfère poser ces questions maintenant pour être sur... :wink: )

Messagepar poucet » sa fiche K
» 25 Mai 2015, 19:56

PhilippeG-511 a écrit:Salut Randoaski,
Ma question concerne les ravitaillements sur le grand: il n'y a que de l'eau ou bien de quoi manger :?:
Dans le règlement il est indiqué que nous sommes en semi-autonomie cela veut dire que nous portons nous même nos vivres ?
Par contre on peut donner au départ un sac qui serait apporté au 2e ravito si j'ai bien suivi ?
Merci d'avance (je préfère poser ces questions maintenant pour être sur... :wink: )



Image Marc le boss va se faire un plaisir de te répondre dans le détail . Mais t'inquiétes pas Philippe, les ravitos sont nikel, en liquide comme en solide ... tu trouves tout ce qui est bon pour les trailers.
Bien sûr il faut quand même avoir un petit minimum sur soi, le principe de la semi autonomie ...
Et d'habitude on peut faire déposer du ravito perso par l'organisation sur un ou deux points ... Marc va nous confirmer tout ça.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 25 Mai 2015, 21:04

Ok merci poucet pour la réponse 8)

Messagepar BzHandLyon » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 12:25

Bonjour,
Je souhaites m'inscrire sur le 55km du TVL 2015.
Qui partirais de Lyon le vendredi soir (19/06) ? Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage avec moi.

Antoine.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:27

Oui il y a bien des vivres aux ravitos et nous transportons un sac avec vos affaires au 2ème ravitaillement.
Vous devriez avoir le détail de ce que vous trouverez sur les ravitos aux alentours du 10 juin.
Mais en gros ce sera sucré et salé: tucs, fromage, saucisson, orange, banane, pain d'épice etc... avec en plus à Mittlach de la soupe de pates.
Coté boisson: de l'eau, du Coca (du vrai cette année: je vais aller voir le fournisseur personnellement...), de l'eau gazeuse, du thé. Coté boisson énergétique c'est à voir.
Bonne fin de prépa :)

Messagepar BK974 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 16:30

Bonjour,
Merci.
N'était-il pas plutôt possible de convier nos sacs de ravitaillement perso au 3ème ou au 4ème ravitaillement ?
Sportivement,
Benoit

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 21:18

SLK a écrit:Bonjour,
Merci.
N'était-il pas plutôt possible de convier nos sacs de ravitaillement perso au 3ème ou au 4ème ravitaillement ?
Sportivement,
Benoit

Pour le 3ème: effectivement ce serait le plus logique mais désolé, c'est trop compliqué en l’état actuel de l'organisation... Pour le 4ème j'en parlerai en comité mais je ne pense pas que ça se fasse: ce serait aussi simple que sur le 2ème mais le règlement ayant déjà été publié je me vois assez mal le modifier à moins d'un mois du départ.
En fait, ce transport est un héritage des premières éditions. Personnellement je ne le maintiens que par équité pour ceux qui n'ont pas d’assistance, mais je crois que c'est un des seuls trails de moins de 100km où ça se fait encore... :wink:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 21:25

Merci Randoaski pour ta réponse 8)

Messagepar BK974 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 21:39

Merci Randoaski pour ta réponse, et plus généralement pour ton investissement dans l'organisation de cette course que nous attendons, pour beaucoup, avec impatience.
Personnellement, un ravitaillement au bout de 33km ne me sera pas utile : j'aurai consommé peu de mes barres maison et n'aurai pas encore besoin de me changer (chaussettes, vêtements si pluie...), mais je me plie de bonne grace au réglement.
Récemment, sur l'UBVT, j'ai apprécié de trouver mon sac à mi-course (70ème env. de mémoire), pour me changer et faire le plein de barres et poudre énergétique.
A propos de l'assistance perso : d'après le réglement, elle n'est possible QUE sur les points de ravitaillement et il n'est pas possible de l'utiliser pour bénéficier d'un ravitaillement personnel (tant pis pour la Ste Yorre...). Encore une fois, je respecterai les règles, mais souhaite en avoir le coeur net : j'ai vu sur de nombreuses courses des époux et épouses recharger les conjoint(e)s en victuailles, les aider à se changer, se soigner... Tout ceci me semble contraire à l'esprit du trail et au réglement de la présente course, mais dans l'effort, au-delà d'une dizaine d'heures de course, je reconnais que la tentation est grande de se laisser "assister" voire materner si l'on a la chance d'avoir des proches sur le parcours.
Bon courage aux coureurs pour la fin de la préparation et bon courage aux organisateurs pour la dernière ligne droite, et merci par avance.
Benoit, chti.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 03:42

SLK a écrit:Merci Randoaski pour ta réponse, et plus généralement pour ton investissement dans l'organisation de cette course que nous attendons, pour beaucoup, avec impatience.
Personnellement, un ravitaillement au bout de 33km ne me sera pas utile : j'aurai consommé peu de mes barres maison et n'aurai pas encore besoin de me changer (chaussettes, vêtements si pluie...), mais je me plie de bonne grace au réglement.
Récemment, sur l'UBVT, j'ai apprécié de trouver mon sac à mi-course (70ème env. de mémoire), pour me changer et faire le plein de barres et poudre énergétique.
A propos de l'assistance perso : d'après le réglement, elle n'est possible QUE sur les points de ravitaillement et il n'est pas possible de l'utiliser pour bénéficier d'un ravitaillement personnel (tant pis pour la Ste Yorre...). Encore une fois, je respecterai les règles, mais souhaite en avoir le coeur net : j'ai vu sur de nombreuses courses des époux et épouses recharger les conjoint(e)s en victuailles, les aider à se changer, se soigner... Tout ceci me semble contraire à l'esprit du trail et au réglement de la présente course, mais dans l'effort, au-delà d'une dizaine d'heures de course, je reconnais que la tentation est grande de se laisser "assister" voire materner si l'on a la chance d'avoir des proches sur le parcours.
Bon courage aux coureurs pour la fin de la préparation et bon courage aux organisateurs pour la dernière ligne droite, et merci par avance.
Benoit, chti.

Tu as raison sur le bien fondé du sac à mi-course. Mais dans l'état actuel de l'organisation il ne m'est pas possible de faire ramener vos sacs depuis l’Alsace dans de bonnes conditions. Alors nous avons pris la décision de laisser la possibilité d'avoir ces sacs mais que vous puissiez les avoir avant la partie la plus difficile de la course : on verra pour l'année prochaine si c'est plus opportun après cette partie…
Pour l'aspect des ravitaillements perso. Bon je n'ai pas l'habitude de la langue de bois :
en fait le règlement est celui qui s'applique sur toutes les courses avec notamment le 27km qui est TTN.
Sur le 85 où je serai présent en tant que directeur de course, si un ravitaillement ou une aide familiale est effectuée DANS LES ZONES DE RAVITAILLEMENT je ne vais pas prendre de sanction si le ravitaillement est fait de façon raisonné est raisonnable, et sans gêner d'autres coureurs (c'est la part d'appréciation du législateur et de celui qui applique:) ). Franchement le 55 et le 85 ont vocation à être festif plutôt qu'élitiste et je refuse de me prendre la tête avec des considérations trop « sectaires » donc je gérerai au cas par cas :wink:

Messagepar BK974 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 08:01

Randoaski :
Merci pour ces précisions qui me conviennent et répondent à mes dernières interrogations.
Vivement !
Bon courage et merci encore.
Benoit

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 13:47

randoaski a écrit:...
Franchement le 55 et le 85 ont vocation à être festif plutôt qu'élitiste et je refuse de me prendre la tête avec des considérations trop « sectaires » donc je gérerai au cas par cas :wink:

Ça me fait plaisir de lire cette phrase randoaski :D
C'est avec cet esprit ci que mon pote et moi nous venons découvrir un petit morceau de votre région à travers ses chemins et grâce à votre organisation.
Ce sera parfait pour l' histoire des ravitaillements, le sac perso peut être considéré comme un plus pour certains mais inutile de mon point de vue en dessous de 100 km.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 18:43

La liste des inscrits est dispo sur le site.
Le lien direct: http://www.trailvalleedeslacs.com/downl ... 202015.pdf
Bon amusement.

Messagepar MatthieuChanv » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 22:25

Bon, et ben déjà terminé pour moi... fracture de la tête du cubitus (même pas en courant...) platré de la main au coude :roll:

tirage au sort négatif sur la CCC, DNS sur mon objectif de l'année : une super saison ! :arrow:

Amusez vous bien !

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 09:05

Flute Matthieu, bon rétablissement à toi :o

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 10:40

randoaski a écrit:
poulo a écrit:Salut Randoaski!
Où en sont les inscriptions sur le 55km s'il te plait?, je compte venir faire mon vidéo reportage sur cette épreuve qui s'annonce très belle et que je ne connais pas encore mais je voulais attendre de passer la MaxiRace pour voir si pas de bobos avant de m'engager... ;-)
Merci à toi!

Il y a encore largement de la place. Sur le 55 Il y environ 200 concurrents validés et je n'ai pas vraiment de limite: on fera un point une semaine avant la fin des inscriptions. Je n'ai qu'une vraie limite c'est sur le 85. Seule petite chose: quasiment aucun des coureurs locaux habituels n'est inscrit, ce qui va faire un gros paquet les 15 derniers jours: l'an dernier on a plus que doublé les inscriptions (principalement sur le 27) au cours des 2 dernières semaines



Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur le 55, mais en fait j'aurais voulu basculer sur le 85 (erreur de ma part).
Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais j'ai envoyer un mail via le bouton "contact" du site pour connaître les éventuelles modalités de modification (complément de frais etc...)
En espérant que ce soit possible.

Seb

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 12:51

Zeb a écrit:
randoaski a écrit:
poulo a écrit:Salut Randoaski!
Où en sont les inscriptions sur le 55km s'il te plait?, je compte venir faire mon vidéo reportage sur cette épreuve qui s'annonce très belle et que je ne connais pas encore mais je voulais attendre de passer la MaxiRace pour voir si pas de bobos avant de m'engager... ;-)
Merci à toi!

Il y a encore largement de la place. Sur le 55 Il y environ 200 concurrents validés et je n'ai pas vraiment de limite: on fera un point une semaine avant la fin des inscriptions. Je n'ai qu'une vraie limite c'est sur le 85. Seule petite chose: quasiment aucun des coureurs locaux habituels n'est inscrit, ce qui va faire un gros paquet les 15 derniers jours: l'an dernier on a plus que doublé les inscriptions (principalement sur le 27) au cours des 2 dernières semaines



Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur le 55, mais en fait j'aurais voulu basculer sur le 85 (erreur de ma part).
Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais j'ai envoyer un mail via le bouton "contact" du site pour connaître les éventuelles modalités de modification (complément de frais etc...)
En espérant que ce soit possible.

Seb

Normalement pas de souci:
le mieux envoi un mail directement au Triathlon de Gerardmer (info@triathlondegerardmer.com)
C'est cette organisation qui gère les inscriptions pour nous.
Bonne journée

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 13:07

J'ai cliqué, RDV le 20/06 à 4h :mrgreen:

Messagepar Greg136 » sa fiche K
» 04 Juin 2015, 14:41

Welcome! :)

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 05 Juin 2015, 08:41

randoaski a écrit:Normalement pas de souci:
le mieux envoi un mail directement au Triathlon de Gerardmer (info@triathlondegerardmer.com)
C'est cette organisation qui gère les inscriptions pour nous.
Bonne journée


Bonjour,

Merci, c'est ce que j'ai fais hier soir.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 06 Juin 2015, 09:30

Bonjour à tous.
Voici le bilan des inscrits des inscrits à J-15 :
85 km : 298 inscrits
55 km : 296 inscrits
27 km : 319 inscrits
15 km : 88 inscrits
13 km : 92 inscrits

Courses enfants:
Petit Trail : 06 inscrits
Mini Trail : 18 inscrits
Trailounet : 17 inscrits

Soit un total très provisoire de 1134.
Attention faites passer l’info : ce matin il ne reste que 50 dossards sur le 85 km…

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 13:59

Zeb a écrit:
randoaski a écrit:Normalement pas de souci:
le mieux envoi un mail directement au Triathlon de Gerardmer (info@triathlondegerardmer.com)
C'est cette organisation qui gère les inscriptions pour nous.
Bonne journée


Bonjour,

Merci, c'est ce que j'ai fais hier soir.


Bonjour,

J'ai eu la confirmation de ma "bascule" d'inscription du 55 sur le 85km.
Merci, et bonne fin d'organisation.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 16:28

Bonjour,
Inscrit depuis quelques semaines sur le 55km, je pense que je vais rester sagement sur cette distance ayant tout juste récupéré de la Maxirace :D . En plus je pourrai faire la grasse mat pour une fois :mrgreen:

En tout cas, il me tarde vraiment de découvrir cette contrée. Le parcours décrit un peu plus haut par Randoaski m'avait poussé à cliquer, même si je ne connaissais aucun des lieux cités :D Je sens qu'on est entre de bonnes mains et qu'on va bien s'éclater et profiter des lieux quelle que soit la distance choisie.

Zeb, j'ai vu tu as finis le trail des Pyramides Noires le weekend ou je participais a la Maxirace. Bravo a toi, tu as l'air d'avoir bien carburé 8) Je suis impressionné que tu enchaines sur le 85km trois semaines après. Comment as-tu trouvé cette course ? J'avais hésité un moment avec la Maxirace (et l'UTCO).

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 16:56

PetitManseng a écrit:
Zeb, j'ai vu tu as finis le trail des Pyramides Noires le weekend ou je participais a la Maxirace. Bravo a toi, tu as l'air d'avoir bien carburé 8) Je suis impressionné que tu enchaines sur le 85km trois semaines après. Comment as-tu trouvé cette course ? J'avais hésité un moment avec la Maxirace (et l'UTCO).


Le trail des Pyramides est très roulant (1700m D+ pour le 105 km), donc à mon sens, plus facile de récupérer après ça qu'après la Maxirace (Bon, ce n'est pas le sujet, mais c'est une épreuve à faire au moins une fois tant le paysage du bassin minier est particulier).

Pour le TVL, j'adore les Vosges, j'y vais en mode "200% plaisir" pour juste finir dans les délais (je n'aurais pas de bâtons, j'ai une fracture du scaphoïde droit non consolidée ), donc je ne suis pas à une heure près...

Messagepar poucet » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 17:05

PetitManseng a écrit: Je sens qu'on est entre de bonnes mains ....




Sur ...... et tu vas prendre ton Image


Image

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 17:18

Merci Zeb. Moi aussi j'y vais pour me faire plaisir, passer une belle journée à profiter de ces montagnes, je n'ai pas d'autre objectif que celui là. Peut-être se verra t'on à l'arrivée... Les heures de départ du 85km et 55km semblent avoir été choisies pour que le gros des troupes arrive en fin d'après-midi ou début de soirée. On verra bien. Bonne fin de préparation!

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 20:22

PetitManseng a écrit:Les heures de départ du 85km et 55km semblent avoir été choisies pour que le gros des troupes arrive en fin d'après-midi ou début de soirée. On verra bien. Bonne fin de préparation!

Tu as tout juste :D
Et vous arriverez également à peu près en même temps que les filles de la Natur'elle (course de 15km réservée aux femmes qui reprend les 6 premiers km du 85/55 et les 9 derniers.)
Le but est qu'un maximum de monde puisse se retrouver autour d'un repas et d'une bière: bref de profiter de la soirée :wink:
Sinon, un truc que j'ai complètement oublié de mettre à jour:
le site de départ et d'arrivée et un peu décalé par rapport à l'an dernier: nous serons toujours au bord du lac mais au niveau des Tennis: nous allons monter une structure type Triathlon de Gerardmer (toutes proportions gardées: eux ils ont 4700 concurrents...). En effet l'espace lac est occupé: nous le retrouverons l'an prochain (c'est déjà réservé...)
Enfin: je pense fermer les inscriptions du 85 km dans un ou deux jours (au moins les inscriptions internet). Le quota des 350 est atteint. Avec les changements de dernière minute et les défections on devrait être pile poil dans les chiffres.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 15 km Féminines 2015 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2015 - Gerardmer
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 90 km 2015 - Gerardmer
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 23 au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 27 km 2015 - Gerardmer
avec 1 kivaoù, 23 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran