Evry trail urbain - 08/03/2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Evry Trail Urbain - 12 km 2015 - Evry
avec 4 récits au total
Evry Trail Urbain - 30 km 2015 - Evry
avec 4 récits au total
Evry Trail Urbain - 30 km Relais 2015 - Evry
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total


Messagepar nico77 » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 16:48

La deuxième édition de l evry trail urbain aura lieu le 08 mars 2015. Un relais par 2 sur le 30 km voit le jour ainsi qu'un challenge. Les distances traditionnelles sont maintenues (12 et 30km) mais le parcours a été légèrement modifié pour mieux vous surprendre. Un repas sera proposé à la fin du 30 km.

Les étudiants STAPS de l université d'evry vous réservent d autres surprises comme des animations sur le village départ. N'attendez plus, on limite les inscriptions à 600 partants sur l ensemble des courses.

Messagepar scal91 » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 13:12

Super course et juste avant l'éco trail cela sera une bonne préparation . A bientôt

Messagepar scal91 » sa fiche K
» 01 Jan 2015, 12:16

Je vous souhaite à tous-tes une très belle année pleine de réussite sportive.
Voici le site pour vous inscrire.
http://evryurbantrail.jimdo.com/

Messagepar scal91 » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 09:50

Bonjour
Pour sa deuxième édition l'ETU fera un don, grâce à votre inscription, à la lutte contre la sclérose latérale Amy trophique ,appelé aussi maladie de charcot. Courir pour une bonne cause c'est toujours sympa!
A bientôt

Messagepar nico77 » sa fiche K
» 04 Jan 2015, 11:12

Lundi entre 12h30 et 13h30, sortie pour reconnaître une partie du 12 km. Un bon moyen d associer l entraînement, découverte et bonne humeur. Le depart se fait devant le genopole (parking à côté du grand rond point). Des sorties seront proposées régulièrement jusqu'à la course.En fonction des niveaux, plusieurs groupes seront constitués.

Messagepar nico77 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 18:34

Nouvelle reco du parcours, ouvert à tous, lundi 19 janvier de 12h30 à 13h30. Un groupe partira du genopole et un autre du parvis de la mairie. On ira sur les bords de Seine et on remontera par le parc Henri Fabre et l allée Jean Rostand.

Messagepar 6ril » sa fiche K
» 26 Jan 2015, 22:41

Salut Evry Urban trail!
Y aura-t-il un classement ''mixte'' sur votre relais?

Messagepar nico77 » sa fiche K
» 27 Jan 2015, 16:55

Oui, il y aura un classement mixte, homme et femme sur le relais. Il y aura aussi un challenge entreprise, association sur le 12 km et le 30 km

Messagepar eaudry » sa fiche K
» 28 Jan 2015, 16:47

Après le challenge entreprise/association, le relais, une autre nouveauté pour la seconde édition 2015: EVRY TRAIL URBAIN soutiendra l'association "les papillons de Charcots" qui lutte contre la S.L.A (Sclérose Latérale Amyotrophique).
Une partie de l'inscription sera reversée à l'association; un stand de l'association sera présent avec une possibilité de dons et le logo de l'association sera présent de façon significative au dos du T-Shirt offert à chaque concurrent. Nous incitons tous les coureurs à le porter lors de la course

La maladie de Charcot, également appelée sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une maladie neurodégénérative. Elle atteint progressivement les neurones et entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie. L'espérance de vie des patients restent très courte. Les cellules nerveuses dégénèrent progressivement puis meurent. Les muscles volontaires ne sont alors plus commandés par le cerveau ni stimulés. Inactifs, ils finissent par ne plus fonctionner et s'atrophient

Messagepar scal91 » sa fiche K
» 06 Fév 2015, 15:06

Allez ceux et celles qui hésitent c'est le moment de cliquer sur le site de Top chrono pour les inscriptions.
cette année pleins de surprises et venez gouter à l'accueil chaleureux des étudiants d'Evry.
a bientôt

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 17:57

Bonne expérience pour moi après deux participations au 13km de l'Oxy Trail. Nous avons disputé la course en relais avec un partenaire de club de badminton. Un bon compromis entre le 12 et le 30 pour moi en courant 18 kilomètres. Une météo parfaite et un beau parcours. Bref, un bon moment.. À refaire !

Niveau performance, rien de bien sensationnel, nous terminons 10° relais sur 15 en 2h42'15. 1h32 à titre personnel soit un poil moins de 12km/h, correct. Au moins, la marge de progression est importante.

Messagepar nico77 » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 19:06

3eme edition Evry trail urbain le 13 mars 2013. 3 distances cette année: 12, 20 et 30 kilomètres.

Des nouveautés sur le parcours accessible que le jour de la course. Vous pourriez avoir de grosses surprises mais on attend les autorisations avant de communiquer ces lieux.

Venez pour découvrir Evry autrement. Un lieu propice au trail. Une ville avec du dénivelé, la seine qui sillonne tranquillement, de magnifiques parcs et maisons bourgeoises.

Une ville qui se mobilise pour vous accueillir

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 23 Sep 2015, 20:53

Je réserve la date personnellement en imaginant que c'est le 13/03/2016 bien sur du coup. Sûrement sur le 30 kilomètres cette fois :)

Messagepar nico77 » sa fiche K
» 24 Sep 2015, 18:24

Oups. C est bien le 13 mars 2016

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 12:09

Je vois que le site est petit à petit mis à jour.. Topchrono ne fonctionnant pas sur mes appareils, j'attends la MAJ du bulletin d'inscription papier pour envoyer le courrier. Ce sera bien le 30km pour moi en 2016.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 23:02

DavidSMFC a écrit:Je vois que le site est petit à petit mis à jour.. Topchrono ne fonctionnant pas sur mes appareils, j'attends la MAJ du bulletin d'inscription papier pour envoyer le courrier. Ce sera bien le 30km pour moi en 2016.


Et je confirme, je suis inscrit sur le 30 kilomètres cette année, en 3ème course 2016. Une météo comme l'an passé serait idéale :D
Mais le 13/03, il n'y a rien de plus incertain.
Bon, peut-être un peu trop de bitume pour moi sur ce "Trail urbain" mais c'est toujours l'occasion de retourner à Évry, sur une course organisée par l'Université en plus, je ne peux pas la manquer ! :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Evry Trail Urbain - 12 km 2015 - Evry
avec 4 récits au total
Evry Trail Urbain - 30 km 2015 - Evry
avec 4 récits au total
Evry Trail Urbain - 30 km Relais 2015 - Evry
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran