Semi marathon des lions (Bullion Yvelines) 15/02/2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 23:05

:shock: 24ème édition 15 février 2015, et oui malheureusement le 1er week-end des vacances de février.... pour une fois ceux qui ne partent pas auront de quoi se consoler ! :wink:

=>Toujours en pleine nature, souvent bien froid, et bien chaud grâce à une superbe ambiance ! Départ 9h45 13€ avant 15€ sur place.

http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php

Inscription sur place et remise des dossards , le jour de la course, dans le gymnase de Bullion, de 8H00 à 9H30,
Le nombre d‘inscriptions étant limité a 1 200 coureurs, nous vous invitons à consulter ce site à partir de la deuxième quinzaine de Janvier afin d‘être informé en temps utile de la clôture éventuelle des inscriptions.
J'en serai pour ma 4 ème participation.....venez nombreux

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 05:17

En bon voisin, j'y serais ... :wink:
Une ambiance et des bénévoles très très sympas et c'est pour la bonne cause

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 07:36

st ar a écrit:En bon voisin, j'y serais ... :wink:
Une ambiance et des bénévoles très très sympas et c'est pour la bonne cause


Tout pareil....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 08:03

Je risque pour une fois de faire une infidélité à Bullion. Trop près du Vulcain et je me connais trop : je ne peux pas faire un semi sans faire une deuxième partie à donf pour jouer au pacman et je vais tout me griller...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 10:33

taroc78 a écrit:
st ar a écrit:En bon voisin, j'y serais ... :wink:
Une ambiance et des bénévoles très très sympas et c'est pour la bonne cause


Tout pareil....



ah oui, pourquoi pas ? un retour à Bullion, aprés qq années d'abstinence.
(2011 la dernière "officielle", ... et 2012, en pacer de Bubulle :D )
à suivre ...

Messagepar grenouille » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 13:45

Ce serait pour moi une première fois, pouvez m'en dire un peu sur le parcours et plutôt bitume ou sentiers ?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 13:47

grenouille a écrit:Ce serait pour moi une première fois, pouvez m'en dire un peu sur le parcours et plutôt bitume ou sentiers ?


100% bitume c'est une course sur route.... :D

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 14:17

taroc78 a écrit:
grenouille a écrit:Ce serait pour moi une première fois, pouvez m'en dire un peu sur le parcours et plutôt bitume ou sentiers ?


100% bitume c'est une course sur route.... :D


Avec parfois les pieds au frais dans la neige :twisted:

Moi aussi j'y serais.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Déc 2014, 15:02

Ce qui est sur, c'est très dépaysant, c'est le parcours pleine nature sur du bitume certes, mais bois , plaines, et valons sont bien au rendez-vous :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 18:00

Plus de 60% des inscriptions ..... ne tardez pas ! :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 18:50

Pfff mais pourquoi pendant les vacances scolaires, c'est comme la ramboliten, chuis dégoûté :?

En fait pas trop, je serai au ski :mrgreen: :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Jan 2015, 19:28

Pour une fois, je zappe. Première fois après 4 participations consécutives. Bon, j'ai eu une petite pensée pour le semi de Bullion, dimanche, car on avait des balises du Raid 28 par là.

Messagepar st ar » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 05:17

Idem pour moi mais pour cause de blessure :(
A moins d'un miracle...

Messagepar Lolotherunner » sa fiche K
» 04 Fév 2015, 20:59

Pour ma part, ayant couru mon premier semi à Cernay-la-ville, le 4 janvier, ce sera un vrai plaisir de revenir en vallée de Chevreuse :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 08:12

st ar a écrit:Idem pour moi mais pour cause de blessure :(
A moins d'un miracle...


Soignes-toi bien on t'attend pour Auffargis (reco ce WE avec thierry) et surtout pour l'écotrail :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 08:23

patfinisher a écrit::shock: 24ème édition 15 février 2015, et oui malheureusement le 1er week-end des vacances de février.... pour une fois ceux qui ne partent pas auront de quoi se consoler ! :wink:

=>Toujours en pleine nature, souvent bien froid, et bien chaud grâce à une superbe ambiance ! Départ 9h45 13€ avant 15€ sur place.

http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php

Inscription sur place et remise des dossards , le jour de la course, dans le gymnase de Bullion, de 8H00 à 9H30,
Le nombre d‘inscriptions étant limité a 1 200 coureurs, nous vous invitons à consulter ce site à partir de la deuxième quinzaine de Janvier afin d‘être informé en temps utile de la clôture éventuelle des inscriptions.
J'en serai pour ma 4 ème participation.....venez nombreux


Eh Pat j'aime bcp ton objectif dans le kivaou :lol: :lol: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 10:05

lemulot a écrit:Eh Pat j'aime bcp ton objectif dans le kivaou :lol: :lol: :lol:


Oui, ambitieux, le Pat, quand même, là....

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 10:20

Il reste des places ou pas?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 11:07

trailaulongcours a écrit:Il reste des places ou pas?


Hier 1105 inscrit sur 1200 places dispos :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 11:16

Merci Seb. Je vais voir s'il reste des places samedi pour dimanche et je viendrai si j'ai récupéré suffisamment d'hier...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 11:27

trailaulongcours a écrit:Merci Seb. Je vais voir s'il reste des places samedi pour dimanche et je viendrai si j'ai récupéré suffisamment d'hier...

Salut,

Pratiquement aucune chance d'avoir un dossard samedi pour dimanche ,fais attention .

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 11:50

OK merci pour l'info!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 13:23

je confirme pas de dossards sur place...faire vite !!!!! :wink:

Temps variable averses prévues....2c°(ressenti 0c°) /9c°

Messagepar st ar » sa fiche K
» 09 Fév 2015, 13:49

lemulot a écrit:
st ar a écrit:Idem pour moi mais pour cause de blessure :(
A moins d'un miracle...


Soignes-toi bien on t'attend pour Auffargis (reco ce WE avec thierry) et surtout pour l'écotrail :wink:



salut Séb,
merci:-)

mais j'en suis toujours au même point...2 méso + Kiné :(
l'ECO Trail me semble foutu maintenant, plus d'1 mois sans courir...

A bientôt j'espère

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Fév 2015, 16:19

De la belle et bonne pluie semble prévue en abondance le matin... :|

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 10 Fév 2015, 16:29

patfinisher a écrit:De la belle et bonne pluie semble prévue en abondance le matin... :|


On vera sur place... :D ,j'ai connu de tout à Bullion de la neige du - 8° ,du brouillard ,une année ou nous étions en tee shirt mais pas encore la pluie.....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Fév 2015, 16:36

idem, connu très souvent sous le froid, parfois la neige....la pluie jamais..... cela sera une 1ère......
le moins simple, c'est le temps d'attente sous l'humidité......

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Fév 2015, 18:01

Ah bon, on va avoir de la pluie?
Jamais couru Bullion sous la pluie ! Une première pour moi aussi.

A dimanche,
Caro

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 11 Fév 2015, 20:29

Pour Information (et éviter la cohue du dimanche matin :wink: ).

Nouveauté cette année
***********
Les dossards pourront être retirés
le Samedi 14 Février de 14h00 à 18h00
dans le gymnase de Bullion

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 11 Fév 2015, 21:54

bien ça!!Si ça peut éviter que l'on poirote 20mn sur la ligne de départ comme les deux dernière années...
(surtout si il pleut comme annoncé !!)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Fév 2015, 22:21

Bonjour

Le site meteociel annonce un temps nuageux pour dimanche matin sans pluie et température de 8 deres a 10 heures :D

Bonne journée

Franck derrirn

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 14:16

Bullion ne va pas faillir à sa réputation..... sans pluie annoncée ...maintenant 3c° / 6c° !
:wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 14:40

Inscription faite! Je me faisais une joie de courir sous la pluie, il semblerait que finalement il faudra chercher à s'amuser autrement....

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 16:28

trailaulongcours a écrit:Inscription faite! Je me faisais une joie de courir sous la pluie, il semblerait que finalement il faudra chercher à s'amuser autrement....


Si tu veux jouer ,j'envisage de faire Bullion à VS 100 kms en sortie longue.je partirai 1h15 'avant le départ en faisant un AR de sur 12 kms puis j'enchaine le semi à VS (5' au km).

Partant ?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 17:11

taroc78 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Inscription faite! Je me faisais une joie de courir sous la pluie, il semblerait que finalement il faudra chercher à s'amuser autrement....


Si tu veux jouer ,j'envisage de faire Bullion à VS 100 kms en sortie longue.je partirai 1h15 'avant le départ en faisant un AR de sur 12 kms puis j'enchaine le semi à VS (5' au km).

Partant ?


Euh, c'est quoi VS?

Messagepar Loul » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 17:35

Après si tu veux t'amuser et courir "différemment" tu peux venir pousser (ou tirer) une joelette: les enfants seront ravis et tu verras c'est top !

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 12 Fév 2015, 17:41

trailaulongcours a écrit:[Euh, c'est quoi VS?


Vitesse Specifique 100 bornes

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 10:33

Lorsque je parlais de "m'amuser", je ne pensais pas forcément à faire un marathon alors que je me suis inscrit à un semi. Pas prêt non plus à la joelette étant donné que le but dimanche sera de travailler un peu la vitesse. Merci quand même les gars :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 18:30

A dimanche trailaulongcours, pour un co voiturage efficace ! ;-)
Retour des averses dans les prévisions ressenti 2c°matin /3c° journée

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 18:35

rendez vous kikourou vers 9h15 à coté de l'arche d'arrivée (quasi devant le gymnase)

http://www.lions-rambouillet.org/nos-actions/semi-marathon-de-bullion/#

le gymnase le toit à droite de la photo....vraiment tout prêt.....attention beaucoup de monde pour les dossards, même si cette année possibilité de les prendre le samedi....prévoir un délais.
A dimanche :!: :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran