La voironnaise 2e édition, quelques craintes ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Voironnaise 2014 - Voiron
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo


Messagepar Nanais38 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:28

Hello à tous,

Nouvelle Kikoureuse... heu nouvelle coureuse enfaite.
J'ai attaqué cette année et je progresse. Je me lance dans les cross avec la Voironnaise, parce qu'on m'en as beaucoup parlé (moi, Fan de Noël, employée du Père Noël à mi-temps du 21 au 25 déc.) et ça m'a fait pétiller les yeux.
Mais au cours de mes lectures j'ai l'impression que les quelques 300 coureurs sont des rapides ! La course est bouclée en 35min ! :| :cry: Mais je vais être la dernière avec ma petite heure entière... ?
Les résultats ont été supprimé, donc je ne peux compter que sur les témoignages des participants de la première édition. Y avait-il que des grands coureurs ?

La grosse question qui me creuse la cervelle c'est surtout celle de l'équipement de nuit. Le parcours est-il suffisamment éclairé pour se passer de la loupiote ?

Côté météo on sait pas trop s'il va pleuvoir ou non, mais ça va cailler d'après madame météo.

Se serait cool si je reconnaissais quelques têtes une fois sur place.
Bonne course !
A samedi.

Nanais,
petite coureuse, bien stressée

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:34

Aucune inquiétude petite kikoureuse, bien au contraire !!!
Des "champions", il y en avait une quinzaine sur 300 participants, la majorité de nous tous étions plus là pour faire un run festif dans le centre piétonnier de Voiron !!!
J'ai les résultats 2013 si jamais tu les souhaites envoies-moi ton mail en mp.
La boucle faisait 1.5 kilomètres, ça laisse la place quand même avant de se faire prendre un tour.
Et n'oublie pas de faire un récit de ta performance !!!

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:40

Oui c'est clair que l'année dernière, il y avait des coureurs de tous types, des acharnés et des "touristes". Pas de stress.
Sur le site de la course, il mettait que la frontale n'était pas nécessaire. Je n'en avais pas pris l'année dernière.

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:45

Franchement, c'est pas le pied ça

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DSC_6092.JPG
DSC_6092.JPG (76.76 Kio) Consulté 893 fois


Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 20:59

On pourrait peut etre se retrouver a la remise des dossards histoire de faire la derniere photo de l'année en course, perso , j'y serai a 18h.

Messagepar Nanais38 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 21:29

Haaaaaa ça donne envie !

Bon je suis rassurée.
Je viens de refaire un petit entrainement et j'arrive pas à passer en dessous des 58:00 pour 8km2
Moi je suis tout à fait d'accord pour un rassemblement avant/ou/après course. C'est toujours plus chaleureux, ça évite de reprendre froidement sa voiture après ces moments forts en chocolat ! :cry:

PS: Je co-voiture si besoin, je pars de St Paul de Varces, donc je passe forcément par Grenoble et alentours.

Messagepar Nanais38 » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 11:40

Est ce que vous voulez qu'on se retrouve ?
Dans un endroit plus précis que le retrait des dossards, où il y aura 600 autres personnes ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 16:11

bonjour

dommage cette course m'aurait bien tente si j'avais ete plus en forme

rassure toi il y a pas mal de coureurs venant en " touriste " sur ce genre de course l'objectif n'est pas la performance mais de se faire plaisir donc tu ne seras pas seule

bon courage pour ta course

bonne journee

franck derrien

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 18:45

Bon, ben c'etait raté pour se retrouver aux dossards et apres , pour se retrouver dans la nuit, c'etait mission impossible.
RV a l'hivernale de meaudre , je serai le coureur balai, pour voir tout le monde , ce sera plus simple :D :D

Messagepar Nanais38 » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 20:09

C'était quand même une super course ! Dommage qu'on ne se soit pas retrouver pour partager nos bobol de soupe-après-course.

http://voiron-athletisme.fr/?p=420

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 20:54

Promis, en 2015 , on fera mieux !! :oops: :oops:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Voironnaise 2014 - Voiron
avec 9 kivaoù, 5 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran