UTCO (Ultra Trail de Côte d'Or) 2015 - 30 mai 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 10:32

Spir a écrit:impatient de tenter un truc aussi gros (pour moi)

J'espère que tu as pris des conseils auprès de lalan, il s'y connait en gros truc :mrgreen: :arrow:

Bonne course à tous, régalez-vous !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 12:01

9h de course avec Mamanpat et Jean-phi : ca commence à tirer sur certains muscles mais le timing est respecté.....sauf que les 3 GPS nous donne 62,5 , 64 et 67km :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 12:34

Place au dessert... 8)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 12:40

Sympa pour les infos.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 15:52

La fin doit être proche, courqge :D Bientôt la dégustation :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 16:05

Et surtout prudence dans la descente du Pinard pour tout donner dans la montée de l'Ivresse ! quel parcours ! :D :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:21

15h45 : jvous raconte comment Mamanpat est excitée d'avoir ameliorer son chrono de 2h25.
On a dú gèrer qques bobos et coups de barre mais on fini assez fort au mental.

La fin du parcours est superbe : manquait juste un rayon de soleil pour mettre en valeur....mais on évitè la grosse chaleur....

Orga et benevole top : balisage ultra dense ;)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:33

TomTrailRunner a écrit:15h45 : jvous raconte comment Mamanpat est excitée d'avoir ameliorer son chrono de 2h25.
On a dú gèrer qques bobos et coups de barre mais on fini assez fort au mental.

La fin du parcours est superbe : manquait juste un rayon de soleil pour mettre en valeur....mais on évitè la grosse chaleur....

Orga et benevole top : balisage ultra dense ;)

Génial ! Vite, vite un débrief :wink:
Et le père Jean-phi :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:46

Pareil que tom et Patricia, Papakipik. On boucle tous les 3 ensemble.et environ 55 èmesmes environ.
J'ai mis pas loin de 40 bornes enfin.avoir de bonnes sensations. Mais satisfait au final de cette belle journée entre potes ! :-)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:29

Jean-Phi a écrit:Pareil que tom et Patricia, Papakipik. On boucle tous les 3 ensemble.et environ 55 èmesmes environ.
J'ai mis pas loin de 40 bornes enfin.avoir de bonnes sensations. Mais satisfait au final de cette belle journée entre potes ! :-)

Génial, félicitations à tous les 3 et aux autres kikous !
Vous maintenez votre présence la semaine prochaine au Off du coach pour nous raconter autour d'un petit remontant au malt ? Bonne récup' !

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:46

TomTrailRunner a écrit:15h45 : jvous raconte comment Mamanpat est excitée d'avoir ameliorer son chrono de 2h25.
On a dú gèrer qques bobos et coups de barre mais on fini assez fort au mental.

La fin du parcours est superbe : manquait juste un rayon de soleil pour mettre en valeur....mais on évitè la grosse chaleur....

Orga et benevole top : balisage ultra dense ;)


Vivement le CR :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:47

Jean-Phi a écrit:Pareil que tom et Patricia, Papakipik. On boucle tous les 3 ensemble.et environ 55 èmesmes environ.
J'ai mis pas loin de 40 bornes enfin.avoir de bonnes sensations. Mais satisfait au final de cette belle journée entre potes ! :-)


Bravo à vous 3 :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:05

HIHAAAAAAAAAAAAAA !


Aie... Bobo les jambes....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:14

Heureux qui vous soyez tous bien arrivés ensemble, comme prévu ! Et quelle perf ! 2h25 de mieux, c'est énorme ! De notre côté, ça s'est bien passé aussi, sauf que sur les 8 relayeurs de mon groupe, 6 ont fait des erreurs d'aiguillage à cause de débalisage sauvage, ou de balisage un peu plus sporadique dans les combes.

J'aurais adoré vous voir arriver, mais nous étions 10 et il fallait ramener les voitures du boulot...

En tout cas, j'ai été content de passer un petit moment avec vous sur le début du parcours.

Par contre, gros regret de n'avoir croisé ni Loulou71, ni Galaté57 alors que j'avais bien noté leurs numéros de dossards...

Belle course, et qui traverse des endroits très surprenants. Je n'aurais jamais pensé avoir l'impression de faire la voie normale du Mont Aiguille en plein trail...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:16

Vous êtes trop forts bravo !!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 05:17

Une partie de la garde kikourou au départ !
Pièces jointes
IMG_4694.JPG
IMG_4694.JPG (78.72 Kio) Consulté 1781 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 08:26

Mamanpat a écrit:Une partie de la garde kikourou au départ !


La Diva et un beau quarteron de Chevaliers...;-)

Bon, on n'a pas trop pu vous suivre (moi, en tout cas), vu qu'on était occupés à faire les hamsters autour des touristes, mais c'est une superbe réussite, votre course, les amis.

Un immense bravo !


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 11:56

Bravo à tous !

Superbe perf' pour Mamanpat.... Hiiiihaaaa
Content de voir que Jean Phi a retrouvé toutes ses couleurs !! (une présence féminine à tes côtés serait elle plus motivante que mes gambettes velues ??!...)
Spir pour cette belle gestion d'un premier "ultra"
Tom pour son élégance
Et les autres kikous que je connais moins mais qui ont fait un truc super !!

Allez hop... un petit Aloxe Corton et on rentre à la maison !!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 11:58



Tiens, revoilà Carmen :wink:
Et mamanpat podium catégorie 8)

Messagepar jano » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 12:01

carmen qui enchaine coursières, GR73 et UTCO...
elle est en forme cette année et ça me donne une idée du temps qu j'aurais à peu près mis sur l'UTCO

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 12:59

Il va falloir que je revienne..
Petit problème d'inattention, alors que j'étais en pleine réflexion sur l'arrivée... je loupe une balise après MOREY et j'arrive à COUCHEY pour apprendre que l'équipe de débalisage est devant moi...

Pas vu l'équipe Kikourou :mrgreen:
J'ai bien pensé avoir reconnu Mamanpat en pinky mais dans le doute, me suis abstenu.. :?
Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 13:01

Dossard 176 ? On a un peu échangé sur la course me semble t'il !
Comme toi, débalisage et l'orga qui rebalise devant nous mais globalement c'était super bien balisé !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 13:07

Jean-Phi a écrit:Dossard 176 ? On a un peu échangé sur la course me semble t'il !
Comme toi, débalisage et l'orga qui rebalise devant nous mais globalement c'était super bien balisé !


Effectivement, rien à redire sur le balisage, c'est moi qui ai preuve d'inattention, trop content d'imaginer l'arrivée et du coup j'ai loupé un tournant..
Par contre arrivé à MOREY à 18h00 alors que la BH annoncée sur le site était à 19H00 et apprendre l'orga à décidé de l'avancer à 18h30 parce que il n'y plus personne derrière moi.. du coup cela te donne un sacré stress.. surtout avec les combes que je venais de découvrir.. :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 14:19

Je te comprends. Même topo à la fin des combes ou des jeunes filles débalisent et me disent «il y a du monde derrière vous ?».
Ben oui un peu quand même !! :shock:
Appel à l'orga et débalisage pas avant 19:30 !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 14:20

janolesurfeur a écrit:carmen qui enchaine coursières, GR73 et UTCO...
elle est en forme cette année et ça me donne une idée du temps qu j'aurais à peu près mis sur l'UTCO

Super forte en effet !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 15:27

Au départ, on a compris dans le message de l'orga qu'ils avaient entendu les remarques sur le balisage et qu'ils avaient mis les bouchées doubles. A certains endroits, le balisage était si abondant qu'on se serait cru sur le GR20.. N'empêche qu'ils ont de toute évidence été victimes de débalisages sauvages et j'étais bien content d'avoir mon GPS de rando avec moi..

Par contre, effet du débalisage ou du manque d'homogénéité dans les consignes de balisage entre équipes, j'ai trouvé le balisage sur la section "roulante" du 4ème relais (avant les combes) beaucoup plus light, en particulier dans un croisement en forêt (il fallait tourner à gauche en remontant et ne pas se laisser aller tout droit), et un peu plus loin, avec une balise sur le chemin qui amène au bord d'un champ en dehors de la forêt, et une fois au bord du champ... plus rien (il fallait tourner à droite pour retrouver des balises 200m plus loin).

C'est pas que c'était un problème, mais si on s'habitue à avoir des balises tous les 50m, on s'inquiète dès qu'il se passe 100 ou 200m sans en voir...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 16:06

Jean-Phi a écrit:Dossard 176 ? On a un peu échangé sur la course me semble t'il !
Comme toi, débalisage et l'orga qui rebalise devant nous mais globalement c'était super bien balisé !

176 : je confirme :)

Quand au balisage, il était en effet limite surabondonat :)

En tout cas, belle balade qui eut été meilleurs si ma récente douleur/blessure de l'ischio ne s'était réveillé vers le 50ème..

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 20:34

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Dossard 176 ? On a un peu échangé sur la course me semble t'il !
Comme toi, débalisage et l'orga qui rebalise devant nous mais globalement c'était super bien balisé !

176 : je confirme :)

Quand au balisage, il était en effet limite surabondonat :)

En tout cas, belle balade qui eut été meilleurs si ma récente douleur/blessure de l'ischio ne s'était réveillé vers le 50ème..


Et je m'en "tire" bien avec un seul tique ramené :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 20:50

Galaté57 a écrit:J'ai bien pensé avoir reconnu Mamanpat en pinky mais dans le doute, me suis abstenu.. :?


Mais euh... Je n'ai jamais mordu personne moi !!!! :shock: :wink:

Du coup tu as été mis hors course à Couchey ? Désolée pour toi :cry:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 20:54

Galaté57 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Dossard 176 ? On a un peu échangé sur la course me semble t'il !
Comme toi, débalisage et l'orga qui rebalise devant nous mais globalement c'était super bien balisé !

176 : je confirme :)

Quand au balisage, il était en effet limite surabondonat :)

En tout cas, belle balade qui eut été meilleurs si ma

Et je m'en "tire" bien avec un seul tique ramené :mrgreen:

Rdv à prendre aussi pour.moi demain : suspicion de piqûre de tique. On va éviter les risques

Messagepar Benman » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 21:03

J'étais sur le 47, tout allait bien jusqu'au 30 eme...je m'economisais en pensant à la suite... Puis les combes ont été une horreur pour moi. Impossible de grimper, des vertiges...Pourtant, je ne peux pas dire que je ne connais ni ne pratique le terrain... Au moins 15 min de + que l'an denier sur la section charmerey- Marsannay. :roll:
Bref, pas glop. Pourtant super temps, terrain sec, orga nickel, balisage très bon.
Pas pu rester à l'arrivée. Juste vu que Fulgurex finit 2ème V2. Clap clap.
Bravo aux héros (je ne galvaude pas le terme) du 105.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 21:20

Mamanpat a écrit:
Galaté57 a écrit:J'ai bien pensé avoir reconnu Mamanpat en pinky mais dans le doute, me suis abstenu.. :?


Mais euh... Je n'ai jamais mordu personne moi !!!! :shock: :wink:

Du coup tu as été mis hors course à Couchey ? Désolée pour toi :cry:


Ça restera une course : "à Couchey, dehors !" :mrgreen:

J'ai quand même bien pensé à toi Galaté, quand je me suis rendu compte que j'avais gardé mon alliance. Du coup, j'ai raconté ton histoire à mon camarade de course, ça nous a occupé un peu (d'ailleurs, il avait lui aussi déjà lu ton CR)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 21:44

Mamanpat a écrit:
Galaté57 a écrit:J'ai bien pensé avoir reconnu Mamanpat en pinky mais dans le doute, me suis abstenu.. :?


Mais euh... Je n'ai jamais mordu personne moi !!!! :shock: :wink:

Du coup tu as été mis hors course à Couchey ? Désolée pour toi :cry:


Mais le Galaté est un animal timide.
Et avec ta garde rapprochée vous formiez un groupe des plus impressionnable.

Exact, HS à Couchey, juste en sortant de la combe.... :mrgreen:


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 23:21


Ha ha ! Elle est belle celle-là :D

Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 06:36

Notez la sérénité de Tom sur cette photo !!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 13:09

un mini CR qui se ressemble :wink:
Benman a écrit:J'étais sur le 47, tout allait bien jusqu'au
27
Benman a écrit: eme...je
ne
Benman a écrit: m'economisais en pensant à la suite... Puis les
crampes
Benman a écrit:ont été une horreur pour moi. Impossible de
courir
Benman a écrit:...Pourtant, je ne peux pas dire que je ne connais ni ne pratique le terrain...
Benman a écrit:Bref, pas glop. Pourtant super temps, terrain sec, orga nickel, balisage très bon.
Benman a écrit:Bravo aux héros (je ne galvaude pas le terme) du 105.


Benman a écrit:Juste vu que Fulgurex finit 2ème V2. Clap clap.
même pas gagné une bouteille de Marsannay! à se demander après quoi on court! :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 13:50

"même pas gagné une bouteille de Marsannay! à se demander après quoi on court! "

Mince alors, les finishers repartent avec quoi ?
Question, juste histoire de me motiver à faire la troisième :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 14:08

fulgurex a écrit:
Benman a écrit:Juste vu que Fulgurex finit 2ème V2. Clap clap.
même pas gagné une bouteille de Marsannay! à se demander après quoi on court! :mrgreen:


3ème V1F et pas une bouteille non plus ! Et qu'on ne me dise pas qu'ils savaient que je n'aime pas le vin ! :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Marsannay 2015 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2015 - Marsannay La Cote
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail des Vignes 2015 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Ultra Trail de Côte d'Or 2015 - Marsannay La Cote
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 22 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran