[urgent] SAINTSULP'EXPRESS (été)- 28/08/15 à 17h30 en Savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total


Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 00:47

Ouais mazbert disponible dimanche pas trop tard car je suis invitez le soir !!

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 09:19

dommage si c'est le 10: pas dispo, j'aurai bien rejoint la belle brochette de kikous :cry: :cry:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:08

foxtrot a écrit:dommage si c'est le 10: pas dispo, j'aurai bien rejoint la belle brochette de kikous :cry: :cry:


Non non mes chers Namtars et Foxtrot, on maintient la date du 17 !!!
Avec Foxtrot voici un sacré client au départ !!!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:13

oki pour le 17, les deux dates m'allaient.

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 11:15

ça , c'est cool , un bon debut de saison qui s'annonce !!

Messagepar spagh » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 11:16

ok nickel, bien noté pour le 17 à 17h01
si vous êtes aussi débile que dans vos posts, ça va être extraordinaire :mrgreen:

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 11:18

ok c'est le 17 !!!

Reste à convaincre didier 07 de ne pas aller à la nuit commerciale du pilat

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 15:07

Albacor38 a écrit:
l hermine a écrit:- La section grenobloise on espère en motiver, d'autant plus que c'est la patrie du Bouk ! Covoiturage en masse prévu je pense ![/b]


Mon challenge : Faire revenir le kéké en Savoie :)


Ben je viendrais bien atomiser les savoyards dans la première montée et me perdre dans la première descente mais le samedi soir à 17h m'arrange moyen, je vais essayer de m'arranger car c'est tentant (mais c'est pas gagné)

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 15:18

spagh a écrit:ok nickel, bien noté pour le 17 à 17h01
si vous êtes aussi débile que dans vos posts, ça va être extraordinaire :mrgreen:


On est pire... :(
mais on est tellement touchant :D

Kéké, tu viens car je serai le pacer de la kékette

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 15:29

Moi je veux bien venir si j'ai le dossard 69 (c'est pas pour le département ! :mrgreen: )
Et vous devriez demander à lalan de venir, je suis sûr que si il est dispo, il voudra bien fumer tout le monde ! Pas de raison qu'il ne fume que nous autres...
:wink:

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:03

Jean-Phi a écrit:Moi je veux bien venir si j'ai le dossard 69 (c'est pas pour le département ! :mrgreen: )
Et vous devriez demander à lalan de venir, je suis sûr que si il est dispo, il voudra bien fumer tout le monde ! Pas de raison qu'il ne fume que nous autres...
:wink:


Le dossard 69 est réservé à notre coquin préféré j'ai nommé le Lutin d'Ecouves !!!

Et le tirage au sort t'a attribué le dossard n°42 (c'est quel département d'ailleurs ? Hi hi hi :wink: ).

Allez Jean-Phi fais-nous un covoiturage avec beau-jérémy-tout-lalan, la Corne compte sur ta présence et t'attend avec impatience !!!

(tu lui manques depuis cet hivernale des coursières, il nous en parle avec émotion chaque jour)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:06

viendez les gens du 69 on vous fera un prix façon extra sports
inscrivez vous via le kivaou et mettez votre numéro pour les fétichistes

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:09

la patate a écrit:Et le tirage au sort t'a attribué le dossard n°42 (c'est quel département d'ailleurs ? Hi hi hi :wink: ).

chuis pas sectaire, j'aime pas le foot en plus ! Ca aurait été 27 comme le get c'était parfait en en plus c'était vert ! :mrgreen:
Corne de chamois a écrit:viendez les gens du 69 on vous fera un prix façon extra sports
inscrivez vous via le kivaou et mettez votre numéro pour les fétichistes

Je vais faire une redirection vers les lyonnais pour voir. Mais si je peux venir le 17 je viens ! Depuis le temps qu'on doit boire une bière avec la corne... Et puis si je peux revoir le kéké, c'est génial ! 8)

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:13

Jean-Phi a écrit:chuis pas sectaire, j'aime pas le foot en plus ! Ca aurait été 27 comme le get c'était parfait en en plus c'était vert ! :mrgreen: )


Ok vendu pour le n°27 !


Jean-Phi a écrit:Je vais faire une redirection vers les lyonnais pour voir. Mais si je peux venir le 17 je viens ! Depuis le temps qu'on doit boire une bière avec la corne... Et puis si je peux revoir le kéké, c'est génial ! 8)


Hé ho le kéké c'est pas une star il a un melon pas possible.
Surtout ne vous mettez pas ça en tête sinon bonjour la déception en le voyant !!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:16

Didier07 a écrit:Surtout ne vous mettez pas ça en tête sinon bonjour la déception en le voyant !!![/b]


Tu as malheureusement bien raison, c'est ce que je me dis tous les matins en me rasant :(

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:18

J'ai caressé l'espoir (l'espoir seulement hein !) de venir dès que j'ai vu votre off.

en plus de courir dans cette magnifique région peuplé de gens admirables , de boire des bières, cela aurait été l'occasion d'aplanir quelques malentendus de part et d'autres....
Mais, j'suis tout cassé et ne cours plus depuis 2 mois.... et j'en ai encore pour un petit moment.

Pas de souci, jean phi nous représentera dignement !!! en espérant que quelques autres se joignent à lui.

bon zoff !

Edit : j'espère organisé un nouvel Off en Bauges après nos éditions 2011 et 2012. je ne manquerai pas de vous le signaler alors....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 16:35

Didier07 a écrit:Hé ho le kéké c'est pas une star il a un melon pas possible.
Surtout ne vous mettez pas ça en tête sinon bonjour la déception en le voyant !!!

J'y vois rien la nuit.
Et puis ce sera l'occasion de se remémorer notre réussite commune sur le Gd Duc 2010 et notre échec 2011 ! (enfin moi j'ai pas abandonné, je faisais semblant ! :twisted: )

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 17:46

Arclusaz a écrit:J'ai caressé l'espoir (l'espoir seulement hein !) de venir dès que j'ai vu votre off.

en plus de courir dans cette magnifique région peuplé de gens admirables , de boire des bières, cela aurait été l'occasion d'aplanir quelques malentendus de part et d'autres....
Mais, j'suis tout cassé et ne cours plus depuis 2 mois.... et j'en ai encore pour un petit moment.

Pas de souci, jean phi nous représentera dignement !!! en espérant que quelques autres se joignent à lui.

bon zoff !

Edit : j'espère organisé un nouvel Off en Bauges après nos éditions 2011 et 2012. je ne manquerai pas de vous le signaler alors....


Tu viendras à la seconde édition, après le plébiscite de l'édition 2015 !!!

(voir le récit à venir d'Albatard, euh non, Albacor38 :mrgreen: )

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 00:19

Une première reco est prévue ce dimanche -> Se rapprocher de la Corne et de Mazbert (celui qui a la belle veste sans manche :wink: ).

Le Bouk ira à la Montée de la Pène (12.3 kms et 200m D+).
Il se rapproche doucement mais surement des 50'000m de D+.


Image

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 07:10

Now Baltique is Pirelli 8)
Je délaisse mon pseudo historique pour celui que vous m'avez inspiré, qui colle plus a ma personne que celui de Baltique qui, soit dit en passant, était quand même bien pourrave :mrgreen:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 09:16

la coccinelle a écrit:Image

Exclusivité RTL !!!

On annoncerait la présence de bip-bip73 !!!

La queue de course s'inquiète !!!


Faut prévoir les diots-polenta au ravito les gars !

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 10:06

Et puis quoi aussi tu veut pas une fondue ? Lol

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 10:45

Au fait chacun amène quelque chose pour le ravito qui est prévu ? ça sera un peu "repas canadien" ?

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 12:45

l imposteur a écrit:(voir le récit à venir d'Albatard, euh non, Albacor38 :mrgreen: )


Image Bien joué l'imposteur !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 14:31

N'amenez rien, hormis le prix de l'inscription qui comprend les ravitos et le petit pot d'arrivée.

Pour info, voici la décomposition de notre prix d'inscription :
=> Prix communiqué via la plateforme EXTRASPORTS : 40 €
- Prise en charge de 90% par notre partenaire Saucisson EXTRAPORC : -36 €
=> Prix définitif : 4 €

Après, nous sommes en train de voir pour ceux que ca intéresse de réserver un resto simple dans le coin histoire de faire un petit repas d'après-course.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:50

Corne de chamois a écrit:N'amenez rien, hormis le prix de l'inscription qui comprend les ravitos et le petit pot d'arrivée.

Pour info, voici la décomposition de notre prix d'inscription :
=> Prix communiqué via la plateforme EXTRASPORTS : 40 €
- Prise en charge de 90% par notre partenaire Saucisson EXTRAPORC : -36 €
=> Prix définitif : 4 €

Après, nous sommes en train de voir pour ceux que ca intéresse de réserver un resto simple dans le coin histoire de faire un petit repas d'après-course.

Je ne viendrais peut être pas, c'est pas assez cher ! :mrgreen:

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:59

1010047_10201419015695481_1725388203_n.jpg
1010047_10201419015695481_1725388203_n.jpg (118.6 Kio) Consulté 1388 fois


Montée au Col du Crucifix !!!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 16:00

Publicité mensongère : ça peut pas être si vert à cette époque :!:

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 16:03

Namtar a écrit:Publicité mensongère : ça peut pas être si vert à cette époque :!:


Pas faux...!!!

On peut voir sur cette photo Michel Riondet lors de la reco de l'édition 1966 de la SAINTSULP'EXPRESS.

michelriondetimg_8036.jpg
michelriondetimg_8036.jpg (69.84 Kio) Consulté 1384 fois

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 17:02

Je revient sur la trace faite jucb !!! C est tout à fait ça !!! Bien jouer

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 17:51

Si Michel pouvait être là ce serait une jolie surprise et un joli kdo qu'il ferait à tous les participants...
Michel Riondet, qui est un des pionniers du trail en France, découvreurs de nombreux sentiers à travers les Alpes et la Chartreuse notamment.
Son parlé si caractéristique et son expérience préhistorique font de lui un personnage incontournable des pelotons alpins.
L'homme au short bleu est attendu de tout cœur à la Saintsulpexpress, nous comptons sur le bouk people pour le faire venir.

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 18:45

Reco ce dimanche à l'heure que vous voulez, je suis en vacances et dispo quand bon vous semble. Perso j'aimerai faire une grande partie de jour donc un départ au plus tard à 15h me conviendrai. Ensuite je suis pas allergique à la nuit, mais il faudrait que je pense à ma frontale et là !!!!
Je peux préparer des petits lots pour les inscrits, histoire de pas faire sa GTL !!!! :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 19:13

Corne de chamois a écrit:Si Michel pouvait être là ce serait une jolie surprise et un joli kdo qu'il ferait à tous les participants...
Michel Riondet, qui est un des pionniers du trail en France, découvreurs de nombreux sentiers à travers les Alpes et la Chartreuse notamment.
Son parlé si caractéristique et son expérience préhistorique font de lui un personnage incontournable des pelotons alpins.
L'homme au short bleu est attendu de tout cœur à la Saintsulpexpress, nous comptons sur le bouk people pour le faire venir.

Un grand monsieur avec qui j'ai pu discuter plusieurs fois et une grande leçon de modestie à chaque fois ! ;-)
Si vous l'avez avec vous c'est énorme !

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 22:50

Corne de chamois a écrit:Si Michel pouvait être là ce serait une jolie surprise et un joli kdo qu'il ferait à tous les participants...
Michel Riondet, qui est un des pionniers du trail en France, découvreurs de nombreux sentiers à travers les Alpes et la Chartreuse notamment.
Son parlé si caractéristique et son expérience préhistorique font de lui un personnage incontournable des pelotons alpins.
L'homme au short bleu est attendu de tout cœur à la Saintsulpexpress, nous comptons sur le bouk people pour le faire venir.


Ahhh ...Michel .... pour nous tous ici : une icône, un exemple... Ca nous ferait à tous drôlement plaisir qu'il soit là !

Image

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 23:14

Dimanche On dit 14 h mairie de cognin ???

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 11:37

Ça roule pour moi dimanche à 14h !!!

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 16:06

mazbert a écrit:Ça roule pour moi dimanche à 14h !!!


Vous êtes des grands chanceux !!!
Faites une belle trace on est attendu au tournant !!!
Pendant ce temps le Bouk fera un ultra : la Montée de la Pène où il compte rencontrer un kikoureur célèbre (encore un Julien après Julien Chorrier Julien Rançon Julien JuCB Julien Evrard Julien FaiZan) !!!

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 16:12

la patate a écrit:
mazbert a écrit:Ça roule pour moi dimanche à 14h !!!


Pendant ce temps le Bouk fera un ultra : la Montée de la Pène où il compte rencontrer un kikoureur célèbre (encore un Julien après Julien Chorrier Julien Rançon Julien JuCB Julien Evrard Julien FaiZan) !!!


Salut patatounette

Bouk il fait la montée de la Pène ou de la Pène dans la montée ? :mrgreen:

Image
Dernière édition par Albacor38 le 20 Déc 2014, 16:15, édité 1 fois au total.

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 16:15

Je viens de voir LAB69 sur les inscriptions, c'etait mon equipier de vomito dans la montée du moucherotte
sur l'UTV 2014 :cry: :cry:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 20 Déc 2014, 16:19

Albacor on se calme, ici c'est un topic sérieux.

Smiley GRRRRRRRRRR :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Foxtrot, raison de plus pour venir tous deux à notre belle SaintSulp'Express (copyright la corne) :D :D :D

Et bon courage pour cette belle voironnaise ce soir, la bise à nanais :oops:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran