[urgent] SAINTSULP'EXPRESS (été)- 28/08/15 à 17h30 en Savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total


Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 17:02

Jean-Phi du 6-9 a écrit:
Bon, je ne sais pas si nous serons nombreux comme lyonnais vu le peu de réponses que j'ai obtenues mais moi j'y serai en tout cas.



Petite information aux valeureux kikoureurs qui comptent affronter le massif de l'Epine samedi prochain.
Sur l'autoroute LYON-CHAMBERY, vous prenez la sortie 08:BOURGOIN et vous re-rentrez aussitôt sur l'autoroute.
En procédant de même au retour, vous économiserez la bagatelle de 1.60 €uros *2 soit 3.20 €uros, ce qui finance 80% de votre dossard.

Merci BOOUUUUUUUUUUUK

http://www.autoroute-eco.fr/A48.html#resultats

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 17:09

Corne de chamois a écrit:se la mettre dans le camel ou ailleurs ....


Ah tu dis ça comme ça toi ?
désolé ... :arrow:

--
Fred

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 17:19

non mais fred pas tout le monde porte un camel
si tu as des poches suffisament grandes ca devrait suffire...

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 17:31

icecool a écrit:Bon, mais sinon je n'ai toujours pas compris comment on récupère une feuille par dossard alors qu'il y a un numéro de chaque côté.
Fred


putain heureusement que certains ont + de cerveau que d'autre :mrgreen: :mrgreen:

" Mawie Téwaizzzzzzz ....
c'est lé chiffres paiw ou lé chiffres inpaiw ?!!!!!!!!!!!!

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 17:55

bubulle IGN en chef a écrit:Comment vous êtes en train de nous exploser, nous les promeneurs du Raid 28, au concours de celui qui a le plus gros kivaou.....;-)

(faut dire que, bon, s'abaisser à recruter à Lyon, aussi, franchement...)


Le mérite en revient à la corne, le choix dans la date ayant été judicieux.

Notre principal concurrent reste la Nuit du Pilat, qui nous prive de kikoureurs célèbres comme le vrai Didier07 et la vraie Patate qui va mieux puisqu'elle m'a souhaité hier une bonne année 2015 :D (faudrait ptêt que je file son 06 à ejouvin)

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 18:09

Corne de chamois a écrit:Petit + stsulpexpress à J-5 :
- Une saucisse henri raffin sera accrochée (vendredi soir par le FZ) à la croix du col du crucfix, le 1er qui passe samedi pourra la décrocher et se la mettre dans le camel ou ailleurs, à sa convenance.

Si elle est posée vendredi soir pas certain que le premier de la SSXP la trouve en fin de journée samedi...
(enfin m'en fous je serai pas celui-là :lol:)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 18:26

l imposteur a écrit:
Jean-Phi du 6-9 a écrit:
Bon, je ne sais pas si nous serons nombreux comme lyonnais vu le peu de réponses que j'ai obtenues mais moi j'y serai en tout cas.



Petite information aux valeureux kikoureurs qui comptent affronter le massif de l'Epine samedi prochain.
Sur l'autoroute LYON-CHAMBERY, vous prenez la sortie 08:BOURGOIN et vous re-rentrez aussitôt sur l'autoroute.
En procédant de même au retour, vous économiserez la bagatelle de 1.60 €uros *2 soit 3.20 €uros, ce qui finance 80% de votre dossard.

Merci BOOUUUUUUUUUUUK

http://www.autoroute-eco.fr/A48.html#resultats

bon à savoir ! Et l'économie de carburant, l'as-tu calculée ???? :mrgreen:

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 20:29

Image



FLASH

Nous avons la confirmation de trois coureurs émérites !!!

Georges GALLE et Ghislaine seront bien partants, à la fois pour le trophée sportif mais également pour le trophée bouffe !!!

Image
Georges, ravi d'être convié à la SSE 2015


Et... Emeraldas (la sprinteuse des Drayes du Vercors 2014) sera notre atout charme de ce samedi !!!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 20:36

Trop bon !!!

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 22:42

IMPORTANT

On parlait de RTL...
Et il semble bien que, oui, le KENYAN BLANC sera au départ de ce OFF de OUF !!!

On saluera la commission communication de la SSE : Albacor et le Bouk.

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 23:23

RTL sera présent ! Décidément la presse nationale s'empare de l'évènement !!!

Il se murmure qu'apprenant la participation du Baron de la Motte à la Saint Sulp' "le Chasseur Français" aurait demandé une accréditation pour couvrir la course !


bon_chasseur_de_poules_d_eau.jpg
bon_chasseur_de_poules_d_eau.jpg (48.72 Kio) Consulté 1090 fois

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 23:32


CE QUI ATTEND LES COQUINOUS DE SAMEDI - MINI-ROAD-BOUK DU OFF.

17h01, place de la Mairie de Cognin, la Corne annonce, « allez, on y va », un « BOUUUUUK » surgit de la foule de coureurs fluos qui s’élancent !

Un premier kilomètre de bitume sur voie cyclable, tous ensemble, avant de prendre sur la gauche dès le deuxième kilomètre un single montant, ça y est, les fauves sont lâchés. 3 pelotons se forment, avec quelques ambassadeurs du TE 73 :

- Le Team Elite (featuring El Numa, Manak, FaiZan)
- Le Team je-cours-derrière-l’Elite (Mazbert, Corne)
- Le Team honte-du-sport (Boblastar, Bouk)

Kilomètre 3 on passe à Chalou, descente ensuite vers le Poney Club de Villard-Marin, et ça continue en montée vers le joli clocher de Saint-Sulpice ! Km6, les meilleurs auront mis 30 minutes, les autres 40 minutes, et les ambassadrices de charme du TE 73 sont là avec leur ravito façon Villarinche 2014 !

Et c’est reparti pour le tronçon « fief » du TE 73, l’ascension du Col du Crucifix ! Direction plein ouest, plein sud, 20 minutes à 30 minutes d’effort pour ces 400m de D+ et sa jolie croix !

Inutile de s’arrêter et de perdre le rythme, on rejoint la Voie Sarde pour redescendre côté Lac d’Aiguebelette ! Une descente d’abord en single façon Bois d’Arfeuille, suivie d’un chemin plus large en direction du Réservoir, où se trouve le livre mystère ! Le temps de déchirer la page de son dossard, on reprend tout de suite sur la gauche la remontée.

Et quelle remontée ! Ce Sentier de la Grande Dressière (également dénommée « Descente du FaiZan ») est ardue et se fera façon randonneur savoyard !

On rejoint enfin le sentier du Col du Saint-Michel, non sans passer avant devant la fameuse grotte François 1er, oui, cette SAINTSULPRESS est pittoresque !

Mais surtout c’est plus roulant, et on parvient au Col du Saint-Michel (Riondet) ! Un saucisson Henri Raffin récompense le meilleur grimpeur.

Descente et retour vers Cognin, avec une descente un peu piégeuse direction l’Hodié et à nouveau un bisous des Poletti du TE 73 ! Il reste désormais 5 kilomètres bien roulants en direction de Cognin via Jovinal et le Forezan. Le Super U de Ju Chorier s’annonce devant nous, ça y est, on l’a fait !


Image

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 00:23

Belle description
C est exactement ça !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 07:23

Ehhh ! Ca fait envie la description ! J'ai le droit de courir doucement ? Bon j'ai pas le choix en même temps... :roll:

Messagepar spagh » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 09:44

Avec un peu de neige, ça sera parfait :mrgreen:
A samedi

Messagepar spagh » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 10:58

Co-voiturage Grenoble:

Je vous propose un RDV à 15 heures à st Ismier, parking maison du judo en face de botanic.

Eric
je filerai mon 06 par MP

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 11:35

Petite précision à j-4 :
- La météo annonce un départ au sec. La neige devrait tomber sur les hauteurs mais que dans la nuit de samedi à dimanche.
- Terrain : Même s'il ne devrait pas y avoir de neige sur le parcours, prévoyez tout de même de bonnes godasses car par endroit c'est gras + 1 FRONTALE, il fera nuit au bout de 45 minutes de course !!!
- Pour le départ ne venez pas trop tôt (Cognin est à 45 minutes de Meylan et à 45 minutes de la barrière de péage de Lyon Est). Il faut juste être prêt pour le départ à 17 h 01 !!!
- Sur place, vous trouverez un grand parking entre la mairie et l'église et juste en face de la mairie, il y a une petite galerie marchande où se trouve le bar du centre. Nous y serons à partir de 16 h.
- Enfin, pour ceux qui restent pour le repas, même si le bar n'est pas tout neuf prévoyez au minimum des chaussures et un bas de rechange.

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 11:58

Si vous attaquez l'apéro à 16h pas certain que tout le monde arrive au Crucifix :wink:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 12:19

Corne de ch@mois a écrit: le bar n'est pas tout neuf


peux tu leur demander un plat bis type diot crozet/polenta pour les intolérants* a la t@rtiflette :wink: ?

merkiii !!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 12:50

ouais tu es le 3ème à être intolérant au rebloch
je vais demander s'ils peuvent nous faire des diots

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 12:51

Corne de chamois a écrit:ouais tu es le 3ème à être intolérant au rebloch
je vais demander s'ils peuvent nous faire des diots


t'es 1 amour :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 15:36


Il y a encore quelques heures je n'osais y penser...
Et pourtant...
Oui...

Le DUO GRAND DUC 2015 FAVORI DES BOOKMAKERS SAVOYARDS Richard192-The Dude pourrait être des nôtres !!!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 15:38

petite question :

ça passe avec une tikka ??

pas reçu ma futur super frontale made in france...

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 15:41

JuCB a écrit:petite question :

ça passe avec une tikka ??

pas reçu ma futur super frontale made in france...


Coucou Julien,
Quand tu vois que sur certains topics de ce site les gens râlent sur la Myo RXP... M'enfin la Tikka seule me semble légère ! On lance un appel !!
Ou à la limite double-tikka, si je retrouve la mienne !

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 15:42

la patate a écrit:
Il y a encore quelques heures je n'osais y penser...
Et pourtant...
Oui...

Le DUO GRAND DUC 2015 FAVORI DES BOOKMAKERS SAVOYARDS Richard192-The Dude pourrait être des nôtres !!!


Je confirme, les négociations avec Mme Dude et Mme Richard sont en voie d'avancement !

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 16:00

-> double tikka : je me débrouille pour en trouver une 2e
reste à convaincre madame...

:idea: à l'occas, si on peut lancer un sondage pour changer la couleur du site pour un truc moins jaune... et plus Lemonde.fr ou autre... Parce que là, je me fais repérer assez vite !!! ENCORE SUR TON SITE DE TRAIL !!! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 20:31

JuCB a écrit:-> double tikka : je me débrouille pour en trouver une 2e
reste à convaincre madame...

:idea: à l'occas, si on peut lancer un sondage pour changer la couleur du site pour un truc moins jaune... et plus Lemonde.fr ou autre... Parce que là, je me fais repérer assez vite !!! ENCORE SUR TON SITE DE TRAIL !!! :mrgreen:

Si besoin j'ai une frontal 180lm :wink:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 20:47

lord servosex a écrit:...
Je confirme, les négociations avec Mme Dude et Mme Richard sont en voie d'avancement !


Rhôôô là là... C'est plus un Off Chambéry là ! C'est le G20 ! :mrgreen:

Le 38 en force !!! Image

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 20:49

Si même l'esprit du trail -dude parle de venir, je suis désolé de vous annoncer que je devrais être aussi parmi vous samedi :P , ça baissera le niveau ...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 21:00

le_kéké a écrit:Si même l'esprit du trail -dude parle de venir, je suis désolé de vous annoncer que je devrais être aussi parmi vous samedi :P , ça baissera le niveau ...


ehh non, parce que moi finalement je ne pourrai pas venir :cry: :cry:
...et ce n'est pas parce que le_kéké a annoncé sa participation !!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 22:59

Jean-Phi a écrit:Message par Jean-Phi » 13 Jan 2015, 19:31

Si besoin j'ai une frontal 180lm :wink:


La classe, Oh mon Grand-Maître préféré !!!

Me voilà équipé & autorisé.
Par contre, pas de repas après.

Volontaire pour co-voiturage depuis 74

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:02

Mais quelle journée !!! :shock: :shock: :shock:

Notre lobby anti-fondeurs n'a pas fonctionnez sur El Tamanoir, mais a marchez sur le flying hello-kitty-KEKE, le nouveau roi du Trail. J'espère que samedi, dans le noir, les gentils Saintsulpexpresseurs ne remarqueront pas son t-shirt jaune qui hante mes nuits... :evil: :evil: :evil:

Dommage Loiseau, mais ce n'est que partie remise !

On vous prépare quelques surprises, on se demande si on va pas être pris pour des déglingos... :| :| :|

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:17

la patate a écrit:Mais quelle journée !!! :shock: :shock: :shock:

Notre lobby anti-fondeurs n'a pas fonctionnez sur El Tamanoir, mais a marchez sur le flying hello-kitty-KEKE, le nouveau roi du Trail. J'espère que samedi, dans le noir, les gentils Saintsulpexpresseurs ne remarqueront pas son t-shirt jaune qui hante mes nuits... :evil: :evil: :evil:

Dommage Loiseau, mais ce n'est que partie remise !

On vous prépare quelques surprises, on se demande si on va pas être pris pour des déglingos... :| :| :|


Va y avoir du niveau devant ! Punaise Bouk je me demande s'il nous restera de la 'tiflette quand on va arriver ! :mrgreen:

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 23:27

Déjà qu'aux ravitos si on passe après le FaiZan il restera pas grand chose... :? :? :?

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 01:41

Héhéhé je me suis entrainé en secret ce soir dans l'Epine :mrgreen:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 09:26

neige annoncée pour vendredi-samedi ?? :wink:

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:12

Moi je dit oui elle est annoncer après jpense pas beaucoup 15cm Max

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:16

Moi je dit j'aime bien quand le FaiZan dit moi je dit !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:22

Sur meteoblue elle est annoncé et sur meteo France non , qui croire sachant que meteo blue se trompe rarement !!!!
A voir le jour j

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:22

En espérant que le saucisson ne soit pas congeler au crucifix lol

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran