Ultra Trail du Vercors 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 18:57

Hello les kikous !!
Le club CapVercors vous prépare une nouvelle édition de l'Ultra Trail du Vercors qui aura lieu le Samedi 5 Septembre au départ de Lans en Vercors.
Ce sera 85 km et 4500m de D+ pour découvrir toutes les facettes de ce magnifique massif plein de caractère..

Après un départ dans le centre de Lans en Vercors, ce sera la montée du Moucherotte avec un nouveau passage très sauvage, puis les alpages de la Molière, une toute nouvelle liaison entre Autrans et Méaudre, une nouvelle traversée de la forêt de la Loubière pour finalement terminer par un retour en douceur sur Lans en empruntant une partie du sentier Gobert... Et tout cela accompagné de quelques surprises et de l'ambiance chaleureuse qui a fait la réputation des événements organisés par le club.
Ce tracé  a été dessiné avec toujours le désir de vous faire découvrir le massif, son authenticité et ses villages

Attention !! Ne ratez pas l'ouverture des inscriptions le 15 Février 2015 car pour conserver l'atmosphère conviviale de notre événement, le nombre de coureurs restera limité à 1100 coureurs au total (solos et relais). Ca risque de partir vite et ce serait dommage de rater ça !
 
Etant une association à but non lucratif, les prix des inscriptions resteront  modérées. Les bénéfices iront au club (école d'athlétisme pour les jeunes, vie du club) et à un 1€ par coureur pour l’association des Papillons de Charcot qui vient en aide aux patients et aux familles atteints de sclérose.
 
Prix des inscriptions : (56 € pour les solos, 40 € par coureur  pour les relais 2 et 32 € par coureur du relais 4 (ou 23 € sans le repas d'après course).
Inscriptions et infos : http://www.ultratrailvercors.com

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Fév 2015, 23:12

Attention J-4 avant l'ouverture des inscriptions !! Ne réfléchissez pas trop car le nombre de places est limité !
http://www.ultratrailvercors.com

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Fév 2015, 23:19

Bonjour

A voir pour moi en relais a 2 ou a 4 si il y a des equipes qui cherchent un coureur

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 23:49

Retour en images sur l'édition 2014, et quelles images....
A consommer sans modération !
Et noubliez pas l'ouverture des inscriptions ce dimanche. Nombre de dossards limité à 1000 au total (solo, relais 2, relais 4) Ca risque de partir vite !
https://vimeo.com/119526481

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 09:50

Magnifique, merci :D

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 11:42

béné38 a écrit:Retour en images sur l'édition 2014, et quelles images....
https://vimeo.com/119526481


Merci Béné... Cette vidéo traduit avec fidélité toute la palette des émotions ressenties lors de cette course. Le coeur bât plus fort chaque fois que je la regarde...

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 01:08

Et voilà, inscription validée !
Ca sera ma cinquième participation à ce superbe trail.
La Nivolet Revard et le GR73 en entrée, l'UTB en plat de résistance et donc l'UTV en dessert ...
Sacré repas en perspective !!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 09:56

Inscrit aussi, pour mon premier ultra !
Puisque Samontetro a dit que cette année il était facile 8) :mrgreen:

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 14:53

Inscription faite dès le levé du lit ce matin. Mon premier ultra également. YESSS ! :D :D :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 15:24

Là les copains vous m'épatez !!! inscrits dès l'ouverture !!!

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 15:26

Je serai à l'EB cette année, encore raté pour l'UTV :?
Mais je penserai bien à vous :D
Les parcours sont toujours magnifiques !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 17:48

Bon, je ne suis pas sur que c'est très raisonable, mais je suis inscrit aussi :wink:
(NB: je suis aussi inscrit à UT4M et EB ... :mrgreen: )

Messagepar fildar » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 17:56

M_baton a écrit:Bon, je ne suis pas sur que c'est très raisonable, mais je suis inscrit aussi :wink:
(NB: je suis aussi inscrit à UT4M et EB ... :mrgreen: )


Tu as déjà fait l'enchaînement l'année dernière, ça va le faire encore cette année.

Et le Tor des géants, c'est pour quand ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 18:20

fildar a écrit:Et le Tor des géants, c'est pour quand ?


Ca depend de mon travail. Je ne peux pas courir tout le temps :(
Peut-etre en 2016 :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 19:18

M_baton a écrit:Bon, je ne suis pas sur que c'est très raisonable, mais je suis inscrit aussi :wink:
(NB: je suis aussi inscrit à UT4M et EB ... :mrgreen: )


Super ! On pourra courir un peu ensemble alors (si j'arrive à te suivre, même après UT4M et Echappée Belle :roll: ).

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 21:09

:D :D :D inscrite :D :D :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 21:27

Inscrits également!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 21:46

Françoise 84 a écrit:Inscrits également!!!


chic chic chic :D :D :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 23:34

Je vois que les habitués de la 1ère édition re-signent, ce qui prouve qu'ils aiment... :lol:
Quel plaisir de vous retrouver au départ la fine équipe du Défi de l'Oisans, 2011 si mes souvenirs sont bons :oops:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:14

Je me suis dit pas d'ultra cette année... Raaah vous faîtes envie... :roll:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:22

miniping a écrit:Je me suis dit pas d'ultra cette année... Raaah vous faîtes envie... :roll:


Tu peux aussi passer de l'autre côté de la barrière et rejoindre l'équipe des bénévoles, c'est une belle façon de participer et ceux qui ont testé on largement approuvé.
Si l'aventure te tente de ce côté c'est là : http://www.ultratrailvercors.com/index. ... &Itemid=82 :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:57

C'est bien la première fois que je d’inscrits à une course plus de 6 mois avant :twisted:
Bon c'est fait 8)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 11:00

le_kéké a écrit:C'est bien la première fois que je d’inscrits à une course plus de 6 mois avant :twisted:
Bon c'est fait 8)



En solo ?? Ouhla le super sac à dos super sonic va envoyer du gros !!!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 11:01

On va pas ouvrir tout de suite la liste pour la pasta kikourou de l'UTV, mais ça s'annonce riche en retrouvailles cette année encore! Vivement septembre ! 8)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 13:15

loiseau a écrit:Inscrit aussi, pour mon premier ultra !
Puisque Samontetro a dit que cette année il était facile 8) :mrgreen:

Comme d'hab... :wink:

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 15:38

facile? euh ... il suffit d'un coup de chaud pour que ca devienne dure.
perso je retente ma chance en 2015 après une fin nauséeuse sur le moucherotte l'année dernière...

rdv en septembre :wink:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 17:41

Je précise...
loiseau a écrit:Inscrit aussi, pour mon premier ultra !
Puisque Samontetro a dit que cette année il était facile 8) :mrgreen:

Comme d'hab... :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 20:13

Je persiste et signe! :lol: Le parcours est moins relevé que l'an dernier dans la config actuelle. Et sa validation est déjà bien avancée donc il ne devrait pas y avoir de grosses modifs. Un peu plus court qu'en 2014, un peu moins technique pour que vous ayez le temps de lever les yeux pour profiter des paysages!
Celui qui ne rejoint pas Lans en Vercors par le sentier paye sa bierre! :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 21:10

le_kéké a écrit:C'est bien la première fois que je d’inscrits à une course plus de 6 mois avant :twisted:
Bon c'est fait 8)


Tu vas faire une infidélité au Grand Duc alors ??

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 22:54

loiseau a écrit:
le_kéké a écrit:C'est bien la première fois que je d’inscrits à une course plus de 6 mois avant :twisted:
Bon c'est fait 8)


Tu vas faire une infidélité au Grand Duc alors ??


non il va doubler!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 00:04

samontetro a écrit:Je persiste et signe! :lol: Le parcours est moins relevé que l'an dernier dans la config actuelle. Et sa validation est déjà bien avancée donc il ne devrait pas y avoir de grosses modifs. Un peu plus court qu'en 2014, un peu moins technique pour que vous ayez le temps de lever les yeux pour profiter des paysages!
Celui qui ne rejoint pas Lans en Vercors par le sentier paye sa bierre! :wink:


Tu pourrais donner le détail exact du parcours ? Je serais curieux de voir combien de temps je mets en suivant a la trace le parcours de l utv juste pour rigoler :lol:

Il y a plus de passage au pas de la balme comme en 2013 ?

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 09:30

richard192 a écrit:
loiseau a écrit:
le_kéké a écrit:C'est bien la première fois que je d’inscrits à une course plus de 6 mois avant :twisted:
Bon c'est fait 8)


Tu vas faire une infidélité au Grand Duc alors ??


non il va doubler!


C'est ce qui est prévu cette année ...
Finir les 2 ça serait beau, en espérant que le grand duc soit un peu moins dur et que l'UTV quand même pas trop roulant car j'aime pas courir.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 13:48

le_kéké a écrit:
richard192 a écrit:
loiseau a écrit:
Tu vas faire une infidélité au Grand Duc alors ??


non il va doubler!


C'est ce qui est prévu cette année ...
Finir les 2 ça serait beau, en espérant que le grand duc soit un peu moins dur et que l'UTV quand même pas trop roulant car j'aime pas courir.


Pis quoi encore???
Des blondes topless aux ravitos et un Sherpa pour porter ton sac?
Tu vas en chier et pis c'est tout!!! :twisted:
Mais pense à tous ces points UTMB que tu vas glaner, je sais que c'est ça qui te motive :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Fév 2015, 20:47

the dude a écrit:Mais pense à tous ces points UTMB que tu vas glaner, je sais que c'est ça qui te motive :D


Je ne cours que pour ça (et pour porter des T-shirts jaunes)

Sinon en 2014 le GD ça vaut 2pts et l'UTV 3pts ???
Et pour le moment ça vaut rien du tout en 2015 c'est pas dans la liste des courses, dommage c'est pas encore cette année que je vais croiser le dude sur un chemin :cry:

Messagepar jay38 » sa fiche K
» 18 Fév 2015, 22:03

Trop juste pour le solo cette année!
Je table sur l'année prochaine mais je vais voir pour le duo peut-être!

Messagepar tonio2083 » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 15:37

Et voila je re-signe pour le solo.
Ca m'embete toujours de m'inscrire 6 mois avant mais vu que j'avais rate l'edition precedente faute de place faut bien se lancer.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 22:27

Welcome sur l'UTV tonio2083 :wink:
C'est vrai que c'est un peu casse c... de s'inscrire autant à l'avance. De mon côté deux belles courses me tentent cette année et je mate le remplissage depuis quelques temps... Je vais aussi m'inscrire très à l'avance pour avoir un dossard.

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 23 Fév 2015, 02:01

Et me voila inscrit pour l'UTV 2015 par l'intermedaire de Brice d'Endurance Shop
( ma carte bleue etant out)
Cela me fera un retour joyeux sur les pentes du moucherotte aprés l'edition 2011
ecourtée à Meaudre pour
cause de quadriceps fusillés sur la CCC 2011 juste 15 jours avant.

Vivement septembre pour revoir les kikoux de toute le France
sur notre beau plateau du Vercors

A bientot à tous



Programme 2015

-21 mars : 80 km de l'Ecotrail (inscription gratuite pour cause d'abandon-sauvetage en 2014)
- 17 mai : Orga Trail du Connex
- 11/12/13 juillet : Grand Trail Stevenson (55km/47 km/24km)
- 4 sept :UTV 85 km
- 23 oct Integrale des Causses 65 km

Quand je pense que mon rhumato m'avait predit le fauteuil roulant pour 2015
si je n'arretais pas de courir en 2012
Je vous dis de pas les écouter ... les toubibs!!!

Philippe

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 23 Fév 2015, 09:31

:lol: :lol: :lol:

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 06 Mars 2015, 12:29

J'attend de voir si ma guérison du tfl tient le choc pour m'inscrire!!! savez vous en gros jusque quand on peut espérer avoir des places pour le solo.... Si j'attends courant Avril ça le fait???

Après avoir fait mon premier ultra sur le 80 du Mt Blanc l'année dernière, je me réserve cette année pour l'UTV....

Pour ceux qui on fait les 2 courses que peut on comparer en terme de différences entre ces 2 courses, je connais le Vercors habitant Grenoble.En revanche les environs de Cham' je ne connaissais pas du tout et ce n'est pas très roulant... mais splendide c'est à FAIRE !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran