Ultra Trail du Vercors 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 18:43

L'édition 2014 était à peine terminée que les traileurs de CAPVercors se ruaient déjà sur les sentiers pour vous concocter la prochaine édition. Un parcours plus "soft" mais qui vous réservera de nouvelles surprises et des sections sauvages dont on a le secret. Et surtout, l'accueil CAPVercors parce qu'avant tout, un ultra trail ça doit être une ultra fête!

Ouverture des inscriptions le 15 février et en attendant de vous retrouver sous l'arche de départ le 5 septembre 2015, juste quelques images pour l'apéro! (j'ai pas su mettre ça en ligne)

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 20:37

Salut :D !

Des infos sur le parcours 2015 en dehors du lieu de départ (Lans en Vercors) ?
On commence par le moucherotte ? Descente vers St Nizier puis Engins pour monter à la Molière ?
En admettant que j'ai bon jusque là, c'est quoi la suite :D ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 21:39

Sur le site ultratrailvercors.com:

Le tracé de l'UTV 2015 a été dessiné avec toujours le désir de vous faire découvrir le massif, son authenticité et ses villages.Il sera disponible avant la fin du mois. En attendant voici quelques indiscrétions:
Après un départ dans le centre de Lans en Vercors, ce sera la montée du Moucherotte avec un nouveau passage très sauvage, puis les alpages de la Molière, une toute nouvelle liaison entre Autrans et Méaudre, une nouvelle traversée de la forêt de la Loubière pour finalement terminer par un retour en douceur sur Lans en empruntant une partie du sentier Gobert... Et tout cela accompagné de quelques surprises et de l'ambiance chaleureuse qui a fait la réputation des événements organisés par le club.
En attendant l'ouverture des inscriptions le 15 Février, voici la bande annonce faite par Nadir pour vous préparer mentalement !!!

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 21:56

Merci :D , j'ai failli aller sur le site mais je me disais à tord que je n'y trouverais pas ces infos.
Le parcours ressemble à celui de l'édition 2011 qui m'avait bien plu. Si je ne suis pas tiré au sort à la grande kermesse de Chamonix, je devrais faire parti des inscrits.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 22:08

Le fait que ce soit après la rentrée des classes, me dit bien :wink: .
Bien possible que j'en sois :) .
Vivement le 15 février :D !

Messagepar robin » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 11:41

Hello,

Toujours à la recherche de mon programme 2015, je me serai bien laisser tenter par l'UTV :wink:

Pour les inscriptions, il ne faut pas trop cogiter ? c'est terminé en deux trois heures, deux trois jours ?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 11:50

Cela dépend:
- en solo, ça part très vite les premières 72h (environ 70%) puis ça se calme ensuite. mais ça part vite quand même et l'an dernier on a du refuser beaucoup de monde malheureusement.
- pour les relais le remplissage est plutôt linéaire (c'est pas la même préparation physique en amont).

Mais les inscriptions sont closes plusieurs semaines (mois) avant la course. Nous ne voulons pas augmenter le nombre de participants. Ce n'est pas pour vous faire ch.... c'est plus lié à une capacité d'accueil, à la topologie du parcours (ça pourrait bouchonner) et surtout cette dimension permet aux bénévoles et organisateurs de prêter attention à chacun de vous et de vivre intensément la course de chaque côté du dossard.

Messagepar robin » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 12:16

samontetro a écrit:Cela dépend:
- en solo, ça part très vite les premières 72h (environ 70%) puis ça se calme ensuite. mais ça part vite quand même et l'an dernier on a du refuser beaucoup de monde malheureusement.
- pour les relais le remplissage est plutôt linéaire (c'est pas la même préparation physique en amont).

Mais les inscriptions sont closes plusieurs semaines (mois) avant la course. Nous ne voulons pas augmenter le nombre de participants. Ce n'est pas pour vous faire ch.... c'est plus lié à une capacité d'accueil, à la topologie du parcours (ça pourrait bouchonner) et surtout cette dimension permet aux bénévoles et organisateurs de prêter attention à chacun de vous et de vivre intensément la course de chaque côté du dossard.


Pas de soucis, je vais donc réfléchir vite et ouvrir les négociations avec mon ministre du temps libre. Ne reste plus qu'à convaincre des bienfaits d'un week-end à Lans-en-Vercors :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 17:43

bonjour

la course ne passe plus a correncon en vercors ni a vilard de lans donc ? :cry:

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 15 Déc 2014, 18:48, édité 1 fois au total.

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 18:19

la date d'ouverture des inscriptions est déjà dans mon agenda :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 18:36

petit franck a écrit:bonjour

la course ne passe plus a correncon en vercors ni a lans en vercors donc ? :cry:

bonne journee

franck derrien


Si, bien sûr qu'elle y passe Franck. Elle part et arrive même à Lans en Vercors en 2015.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 18:50

samontetro a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

la course ne passe plus a correncon en vercors ni a lans en vercors donc ? :cry:

bonne journee

franck derrien


Si, bien sûr qu'elle y passe Franck. Elle part et arrive même à Lans en Vercors en 2015.


pardon c'est un lapsus , la course ne passera pas a correncon en vercors ni a villard de lans ? :( ( je voulais dire " villard de lans " pas " lans en vercors " dsl du lapsus )

bonne journee

franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 19:15

Je confirme Frank:
Départ de Lans en Vercors, relais 1 à St Nizier, relais 2 à Autrans, relais 3 à Corrençon.
Traversées d'Engin, de Méaudre et de Villard de Lans par les coureurs. 8)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 19:17

samontetro a écrit:Je confirme Frank:
Départ de Lans en Vercors, relais 1 à St Nizier, relais 2 à Autrans, relais 3 à Corrençon.
Traversées d'Engin, de Méaudre et de Villard de Lans par les coureurs. 8)


sympa

je sais pas si j'habiterai encore a villard de lans a cette epoque mais si oui je me laisserai bien tenter par un relais a 2 ou a 4 et etre relayeur sur la partie de villard

je commence a connaitre un peu les sentiers autour de villard de lans depuis que j'y habite :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 19:46

Je suis impatient de valider mon inscription pour cet UTV qui me fait rêver ! C'est mon objectif majeur de 2015

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 23:40

Faudra pas oublier de garder sous le coude 6 ou 7 km s'il fait beau comme l'an dernier :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 18:05

richard192 a écrit:Faudra pas oublier de garder sous le coude 6 ou 7 km s'il fait beau comme l'an dernier :mrgreen:

Ben oui ! Déjà que l'an dernier c'était un "ultra accessible au plus grand nombre" ( :shock: :twisted: :mrgreen: :roll: :o :wink: ), faudrait pas que les serre-file arrivent avant les concurrents ! :mrgreen:
En tous cas, je retente ma chance en 2015 ! :D

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 18:46

oBob a écrit:Ben oui ! Déjà que l'an dernier c'était un "ultra accessible au plus grand nombre" ( :shock: :twisted: :mrgreen: :roll: :o :wink: ), faudrait pas que les serre-file arrivent avant les concurrents ! :mrgreen:
En tous cas, je retente ma chance en 2015 ! :D



j'avais dit que je ne le referai pas le soir de la course , trop dur pour moi , mais comme il est dit


samontetro a écrit: Un parcours plus "soft" mais qui vous réservera de nouvelles surprises et des sections sauvages dont on a le secret. Et surtout, l'accueil CAPVercors parce qu'avant tout, un ultra trail ça doit être une ultra fête!

du coup J'hésite :?: est ce la vérité vrai :wink:
Dernière édition par Lanternerouge le 16 Déc 2014, 18:47, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 18:46

oBob a écrit:
richard192 a écrit:Faudra pas oublier de garder sous le coude 6 ou 7 km s'il fait beau comme l'an dernier :mrgreen:

Ben oui ! Déjà que l'an dernier c'était un "ultra accessible au plus grand nombre" ( :shock: :twisted: :mrgreen: :roll: :o :wink: ), faudrait pas que les serre-file arrivent avant les concurrents ! :mrgreen:
En tous cas, je retente ma chance en 2015 ! :D


Méa Culpa oBob, Méa maxima culpa! :roll:
L'an dernier on a eu quelques grosses tracasseries sur le parcours et je ne veux pas revenir dessus. Ça a compliqué, rallongé, durci la course. Il y a eu en plus ce gros coup de chaleur après un été maussade et frais qui a assommé la course.
Tu connais assez bien la bande à CapVercors :wink: pour savoir qu'on est pas du style à jouer à celui qui à la plus dure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, et on joue plus sur le coté plaisir (RE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
Même s'il y aura toujours un petit passage "technique" pour pimenter la course 8) la leçon de 2014 a été retenue.

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 19:02

moi aussi, j'ai prévu d'y regoûter encore en 2015. :mrgreen:
Je ne m'en lasse pas: Addiction?

Messagepar phoon » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 19:34

j'ai ouie dire que ça valait le détour, mais que le kilométrage est quelque peu sous estimé (... du genre ... pas loin des 100 en réalité) ... rumeur ???

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 19:55

phoon a écrit:j'ai ouie dire que ça valait le détour, mais que le kilométrage est quelque peu sous estimé (... du genre ... pas loin des 100 en réalité) ... rumeur ???


L'année passé on a eu droit à 91km (90,8 à mon Garmin) ...
100km (voir un peu plus) ça ouvrirait des perspectives intéressantes au sud ou à l'ouest du Vercors voir au Nord, vers la Sure où on est encore jamais passé ...
Mais au delà de 100km, il y a peut-être un "seuil psychologique" contraire à l'esprit de la course ...

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 21:33

Lanternerouge a écrit:
oBob a écrit:Ben oui ! Déjà que l'an dernier c'était un "ultra accessible au plus grand nombre" ( :shock: :twisted: :mrgreen: :roll: :o :wink: ), faudrait pas que les serre-file arrivent avant les concurrents ! :mrgreen:
En tous cas, je retente ma chance en 2015 ! :D



j'avais dit que je ne le referai pas le soir de la course , trop dur pour moi , mais comme il est dit


samontetro a écrit: Un parcours plus "soft" mais qui vous réservera de nouvelles surprises et des sections sauvages dont on a le secret. Et surtout, l'accueil CAPVercors parce qu'avant tout, un ultra trail ça doit être une ultra fête!

du coup J'hésite :?: est ce la vérité vrai :wink:

Reviens, je te dois une revanche (ça sera toi sur la photo ce coup-ci..) ! 8)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 21:51

samontetro a écrit:Méa Culpa oBob, Méa maxima culpa! :roll:
L'an dernier on a eu quelques grosses tracasseries sur le parcours et je ne veux pas revenir dessus. Ça a compliqué, rallongé, durci la course. Il y a eu en plus ce gros coup de chaleur après un été maussade et frais qui a assommé la course.
Tu connais assez bien la bande à CapVercors :wink: pour savoir qu'on est pas du style à jouer à celui qui à la plus dure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, et on joue plus sur le coté plaisir (RE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
....

Je sais bien tout ça !! :wink:
D'ailleurs, à y réfléchir : les bip... de V..bip.. de Lans auraient été plus cool, on aurait eu droit à quoi en fait ? Exit la vilaine descente pleine de caillasse vers côte 2000 ? On serait restés sur les hauteurs ?
Anyway, en 2015 je reviens avec mon tapping spécial noTFL ! Je veux de la descente mono trace, mono pied, mono survivant !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 10:25

nanard7th a écrit:
phoon a écrit:j'ai ouie dire que ça valait le détour, mais que le kilométrage est quelque peu sous estimé (... du genre ... pas loin des 100 en réalité) ... rumeur ???


L'année passé on a eu droit à 91km (90,8 à mon Garmin) ...
100km (voir un peu plus) ça ouvrirait des perspectives intéressantes au sud ou à l'ouest du Vercors voir au Nord, vers la Sure où on est encore jamais passé ...
Mais au delà de 100km, il y a peut-être un "seuil psychologique" contraire à l'esprit de la course ...


Oui, l'esprit de la course est de rester un ultra accessible aux traileurs envieux de se lancer sur ces distances. Le parcours permet aussi à des traileurs très affutés de s'exprimer sur un terrain exigeant. Je ne pense pas qu'on ira au delà des traditionnels 80-90Km à l'avenir. Évidement la Sure, le Bec de l'Orient, les Écouges on n'y est pas encore allé. Ça aurait pu cette année, on a fait pas mal de reco sur ce secteur magnifique cet automne et on a aussi des sollicitations par les collectivités locales. On est aussi sollicité pour aller plus au sud qui cache une autre facette du Vercors... Le "brain storming" gronde sous nos buffs et casquettes à CAPVercors. Le "bébé UTV" a bien grandit, reste à lui faire traverser l'adolescence en conservant ses valeurs si vous voyez ce que je veux dire.

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 10:56

samontetro a écrit:Ça a compliqué, rallongé, durci la course. Il y a eu en plus ce gros coup de chaleur après un été maussade et frais qui a assommé la course

à te lire, je revis direct mes dernières heures remontant vers le moucherotte ...
ca me donne encore plus la niak pour boucler cette magnifique course en 2015 et prendre ma revanche sur moi-même :D

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 11:38

Ah oui , ça me rappelle quelque chose aussi !!! :( :(

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 17:29

foxtrot a écrit:Ah oui , ça me rappelle quelque chose aussi !!! :( :(


Tu parles! Il a fallu éponger ! (non pas la sueur) :mrgreen:

Messagepar tomtomtrailer » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 11:02

Bonjour à tous !

Je souhaiterai participer à l'UTV et cette course serait mon objectif numéro 1 pour 2015. Je sors d'une année découverte du trail avec une course de 54km et 2000 de dénivelé dans les Vosges et une Saintélyon 72km le tout dans des classements honorables ( premier 1/4). Je sais qu'il y a encore du boulot mais cette course me semble à ma portée avec un entrainement adapté...
Mais une question me taraude ! Je suis sujet au vertige ! J'ai déjà fait une rando à Chamonix et parfois j'avais sur certain passage une sensation de vide et pourtant je n'étais pas sur des chemins escarpés ! J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes mais ne connaissant ni la région ni la course, j'aimerais avoir vos éclairages ! Merci d'avance ! :D

Sportivement

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 11:29

tomtomtrailer a écrit:Bonjour à tous !

Je souhaiterai participer à l'UTV et cette course serait mon objectif numéro 1 pour 2015. Je sors d'une année découverte du trail avec une course de 54km et 2000 de dénivelé dans les Vosges et une Saintélyon 72km le tout dans des classements honorables ( premier 1/4). Je sais qu'il y a encore du boulot mais cette course me semble à ma portée avec un entrainement adapté...
Mais une question me taraude ! Je suis sujet au vertige ! J'ai déjà fait une rando à Chamonix et parfois j'avais sur certain passage une sensation de vide et pourtant je n'étais pas sur des chemins escarpés ! J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes mais ne connaissant ni la région ni la course, j'aimerais avoir vos éclairages ! Merci d'avance ! :D

Sportivement


Faut attendre les infos du boss (samontetro) mais je n'ai pas en mémoire en 2 édition de passage supers délicats à franchir. Il a fallut quelques fois s'aider des mains mais pas d'escalade à faire.
C'est un bon challenge!

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 12:35

tomtomtrailer a écrit:J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes

Ou situes-tu le Vercors ? :wink: :wink:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 12:55

petzel a écrit:
tomtomtrailer a écrit:J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes

Ou situes-tu le Vercors ? :wink: :wink:


Je pense que notre ami c'est mal exprimé ,pour lui le Vercors est moins escarpé que certains massifs alpin :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 15:36

tomtomtrailer a écrit:Bonjour à tous !

Je souhaiterai participer à l'UTV et cette course serait mon objectif numéro 1 pour 2015. Je sors d'une année découverte du trail avec une course de 54km et 2000 de dénivelé dans les Vosges et une Saintélyon 72km le tout dans des classements honorables ( premier 1/4). Je sais qu'il y a encore du boulot mais cette course me semble à ma portée avec un entrainement adapté...
Mais une question me taraude ! Je suis sujet au vertige ! J'ai déjà fait une rando à Chamonix et parfois j'avais sur certain passage une sensation de vide et pourtant je n'étais pas sur des chemins escarpés ! J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes mais ne connaissant ni la région ni la course, j'aimerais avoir vos éclairages ! Merci d'avance ! :D

Sportivement


Le parcours de l'UTV n'est pas un parcours exposé, cependant si tu es vraiment sensible au vertige quelques portions des éditions précédentes auraient pu te gêner. Je pense notamment au sentier des balcons est (en 2013), la descente de l'école d'escalade de Corrençon en 2012 (sécurisée par une corde fixe)... etc. Chaque année on fait passer sur le parcours des traileurs moins aguerris pour qu'ils nous remontent leur sensations avant la course et on sécurise (cordes fixes) ou dévie le parcours au besoin.

Le parcours en préparation pour 2015 devrait être assez "soft", et ne présentera pas ce type de passage dans l'état actuel du projet. Je considère que cette édition te sera accessible, même si tu es intensément sujet au vertige.

Côté préparation, le Vercors est bien un massif alpin :wink: ! La technicité du parcours sera sans doute au dessus de ce que tu as déjà fait. N'hésite pas à travailler sur des sentiers chaotiques (pierres, racines) où il faut adapter la foulée à chaque pas. Ton aisance dans ce genre de terrain sera une grosse économie d'énergie le jour de la course. Les côtes seront aussi plus soutenues avec des 700 à 1000mD+ non-stop, et même chose en D- bien sûr. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais les escaliers peuvent être tes amis.

Au plaisir de t'accueillir sur le Vercors en septembre

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 12:40

samontetro a écrit:
tomtomtrailer a écrit:Bonjour à tous !

Je souhaiterai participer à l'UTV et cette course serait mon objectif numéro 1 pour 2015. Je sors d'une année découverte du trail avec une course de 54km et 2000 de dénivelé dans les Vosges et une Saintélyon 72km le tout dans des classements honorables ( premier 1/4). Je sais qu'il y a encore du boulot mais cette course me semble à ma portée avec un entrainement adapté...
Mais une question me taraude ! Je suis sujet au vertige ! J'ai déjà fait une rando à Chamonix et parfois j'avais sur certain passage une sensation de vide et pourtant je n'étais pas sur des chemins escarpés ! J'imagine que le massif du Vercors n'est pas celui des Alpes mais ne connaissant ni la région ni la course, j'aimerais avoir vos éclairages ! Merci d'avance ! :D

Sportivement


Le parcours de l'UTV n'est pas un parcours exposé, cependant si tu es vraiment sensible au vertige quelques portions des éditions précédentes auraient pu te gêner. Je pense notamment au sentier des balcons est (en 2013), la descente de l'école d'escalade de Corrençon en 2012 (sécurisée par une corde fixe)... etc. Chaque année on fait passer sur le parcours des traileurs moins aguerris pour qu'ils nous remontent leur sensations avant la course et on sécurise (cordes fixes) ou dévie le parcours au besoin.

Le parcours en préparation pour 2015 devrait être assez "soft", et ne présentera pas ce type de passage dans l'état actuel du projet. Je considère que cette édition te sera accessible, même si tu es intensément sujet au vertige.

Côté préparation, le Vercors est bien un massif alpin :wink: ! La technicité du parcours sera sans doute au dessus de ce que tu as déjà fait. N'hésite pas à travailler sur des sentiers chaotiques (pierres, racines) où il faut adapter la foulée à chaque pas. Ton aisance dans ce genre de terrain sera une grosse économie d'énergie le jour de la course. Les côtes seront aussi plus soutenues avec des 700 à 1000mD+ non-stop, et même chose en D- bien sûr. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais les escaliers peuvent être tes amis.

Au plaisir de t'accueillir sur le Vercors en septembre


Encore une course que je ne pourrais pas faire cette année ,elle tombe dans mes vacances et je ne suis pas dans le coin à ce moment là :oops:
Pourtant elle donne bien envie :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 14:24

Va savoir Christ-off :wink: ....
Je m'occupe aussi du tracé de la course du "Trail du Pic St Michel" et l'an dernier on avait lancé l'invitation au vainqueur de l'édition précédente. Il avait décliné puisqu'il fêtait un mariage dans le sud de la France le samedi soir.
Et le dimanche matin je l'ai retrouvé sur la ligne de départ, les yeux rougis par le manque de sommeil. Il m'a juste dit "j'ai roulé toute la fin de nuit, j'avais trop envie de courir" :lol:
Et il a gagné la course 8)
Le petit grain de folie des traileurs...

Messagepar tomtomtrailer » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 16:35

Merci pour votre réponse. Quand est-ce que le parcours sera finalisé ?? Pour que je puisse m'assurer avant de m'inscrire le 15 février qu'il n'y aura de passage dans le vide ??? Pour info je vis en Alsace et les Vosges sont mon terrain de jeu ! ce n'est pas le Vercors mais c'est déjà pas mal pour s'entraîner...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 23:00

Des précisions seront données sur le site web de l'épreuve avant l'ouverture des inscriptions et je relaierai les infos importantes sur kikourou. Ça devrait bouger dans les prochaines semaines.

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 03 Jan 2015, 14:48

si je ne m'abuse, le parcours est déjà consultable sur le site.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Jan 2015, 19:51

Effectivement, Jean Pierre l'a poussé en ligne.
Sous réserve tout de même des autorisations qu'il a pu recevoir pour ce tracé mais je ne pense pas que celui-ci pose problème dans ses grandes lignes.
Donc rien de vertigineux sur celui là. :wink:

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 03 Jan 2015, 21:50

Un parcours qui reprend les grandes lignes de la première édition (2011)... Moins aérien que celui de de 2014, moins "Alpin" que celui de 2012 et certainement plus abordable que la précédente édition (si les BH sont identiques) ...
En tous les cas, j'y serais, pour ma cinquième participation ...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran