La Bouillonnante spécial 10 ans (Belgique)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos


Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 00:20

Bonjour à tous,

Un post sur la bouillonnante n'est pas de trop je pense surtout pour cette 10ème édition.

Le site ici :http://www.la-bouillonnante.org/

J'ai réussi à avoir un dossard pour le 104km donc content car seulement 250 dossards. Départ prévu à minuit pour 4000m D+ et un temps limite de 20h

Qui sera de la partie ?

A bientot

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 07:39

Petit veinard !!

J'ai essayé de me connecter pendant 1H00 dès 0H00 : nada
Et samedi à 9H00, je suis inscrit sur liste d'attente en 44ème position... :(

Bon, si les orgas avaient l'idée de monter les participants jusqu'à 300....

OU...si tu ne peux plus y participer..... :mrgreen:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 23:03

Inscrit aussi sur le 104 (en moins de cinq minutes paiement compris 8) ), en prépa... mais de quoi? Pas encore décidé de mon programme de l'été (selon que j'arrive ou non à être pris sur certaines courses) :?

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 20:43

+1 sur le 104. :mrgreen:
Si j'extrapole mon état de fatigue en prenant pour référence les éditions 2013 et 2014 (sur la moitié de la distance donc), çà va pas être coton ! :wink:
Toute la difficulté, ce sera d'être déjà au top de sa forme si tôt dans la saison, et de pouvoir en plus remettre quelques "mines" en été. Pour ma part, 80Km du Mont-Blanc et montagn'hard 60 début juillet.
A la recherche encore d'un dernier gros objectif pour la fin de l'été ou l'automne, les Templiers à Millau me font de l'oeil ...
Bonne prépa hivernale les kikous ! :P

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 20:16

+1

19H50, sur ma boîte mail, un message, une place de dispo

J'ai dit oui... :mrgreen:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 22:46

Galaté57 a écrit:+1

19H50, sur ma boîte mail, un message, une place de dispo

J'ai dit oui... :mrgreen:


pile-poil entre St Nicolas et Noël :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 07:59

le-lent a écrit:
Galaté57 a écrit:+1

19H50, sur ma boîte mail, un message, une place de dispo

J'ai dit oui... :mrgreen:


pile-poil entre St Nicolas et Noël :wink:


Maintenant, je peux construire mon agenda 2015 avec déjà 3 découvertes :
- 14 mars : Nobressart
- 25 avril : Bouillonnante
- 22 octobre : Endurance Trail Templier

Reste à trouver quelques pépites entre.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:20

Galaté57 a écrit:
le-lent a écrit:
Galaté57 a écrit:+1

19H50, sur ma boîte mail, un message, une place de dispo

J'ai dit oui... :mrgreen:


pile-poil entre St Nicolas et Noël :wink:


Maintenant, je peux construire mon agenda 2015 avec déjà 3 découvertes :
- 14 mars : Nobressart
- 25 avril : Bouillonnante
- 22 octobre : Endurance Trail Templier

Reste à trouver quelques pépites entre.

çà fait déjà 3 pépites quand même ! :mrgreen:
Comme je vois, il y a un peu d'espace livre sur le disque dur en été ... Tout dépend si tu souhaites/peux descendre un peu ... Sinon, le Trail de la Lesse (juillet), des Fantômes (août) ou la Provinciale (début septembre) méritent le détour. Des trails ardennais bien cassants comme on les aime !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:52

Renard74 a écrit:
le-lent a écrit:+1

19H50, sur ma boîte mail, un message, une place de dispo

J'ai dit oui... :mrgreen:


pile-poil entre St Nicolas et Noël :wink:


Maintenant, je peux construire mon agenda 2015 avec déjà 3 découvertes :
- 14 mars : Nobressart
- 25 avril : Bouillonnante
- 22 octobre : Endurance Trail Templier

Reste à trouver quelques pépites entre.[/quote]
çà fait déjà 3 pépites quand même ! :mrgreen:
Comme je vois, il y a un peu d'espace livre sur le disque dur en été ... Tout dépend si tu souhaites/peux descendre un peu ... Sinon, le Trail de la Lesse (juillet), des Fantômes (août) ou la Provinciale (début septembre) méritent le détour. Des trails ardennais bien cassants comme on les aime ![/quote]

Effectivement entre mai et septembre, grosse période de récup/repos avec du vélo route (un retour du l'Ardéchoise en juin ????) mais merci pour ces pistes et les 50km des fantômes ou de la Provinciale en prépa des Templiers m'intéresse...

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 23:36

:wink:
Cette année 2015 nous promet bien du plaisir, en tout cas c'est mon objectif cette année, savourer encore plus que les années précédentes. Et si en plus les résultats sont là, ce sera bingo !
A tout bientôt dans les Ardennes, et au plus tard dans la cour du Château de Bouillon à 4h du mat début mai ! :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:41

Renard74 a écrit::wink:
Cette année 2015 nous promet bien du plaisir, en tout cas c'est mon objectif cette année, savourer encore plus que les années précédentes. Et si en plus les résultats sont là, ce sera bingo !
A tout bientôt dans les Ardennes, et au plus tard dans la cour du Château de Bouillon à 4h du mat début mai ! :wink:



euh, c'est le 25 avril le départ...
Début mai à 4H00 du mat tu risques d'être un peu seul... :lol:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 22:10

Galaté57 a écrit:
Renard74 a écrit::wink:
Cette année 2015 nous promet bien du plaisir, en tout cas c'est mon objectif cette année, savourer encore plus que les années précédentes. Et si en plus les résultats sont là, ce sera bingo !
A tout bientôt dans les Ardennes, et au plus tard dans la cour du Château de Bouillon à 4h du mat début mai ! :wink:



euh, c'est le 25 avril le départ...
Début mai à 4H00 du mat tu risques d'être un peu seul... :lol:


De fait, j'ai confondu avec 2014 ... :wink: Du coup, je vais devoir anticiper mon pic de forme d'une semaine ... VDM ... Lol :mrgreen:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 19:47

N'oubliez pas de compléter le kivaoù de La Bouillonnante, ce serait en effet sympa que les kikous se retrouvent au départ ou à l'arrivée pour une petite photo de groupe, histoire de mettre un visage derrière les pseudos. :wink:
Meilleurs voeux 2015 et surtout bonne prépa !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 20:30

C'est fait :mrgreen:

Reste plus qu'à commencer la prépa dès jeudi..
J'attends aussi la réception de nouvelles XT5-6

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 20:38

Quoi ?!? La XT6 est sortie et on ne me dit rien ??? :twisted:
La XT5 a presque failli me faire regretter les riot 4 ...
Je sens que la visa va encore chauffer ! :oops:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 21:11

Enfin, je voulais dire XT7 bien sûr ... :wink:
Un modèle qu'il me tarde de découvrir, en 2015 peut-être.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 02:04

Galaté57 a écrit:çà fait déjà 3 pépites quand même ! :mrgreen:
Comme je vois, il y a un peu d'espace livre sur le disque dur en été ... Tout dépend si tu souhaites/peux descendre un peu ... Sinon, le Trail de la Lesse (juillet), des Fantômes (août) ou la Provinciale (début septembre) méritent le détour. Des trails ardennais bien cassants comme on les aime !


Petite rectification : le Trail de la Lesse a été déplacé au 17 mai 2015 (http://www.traildelalesse.be/) donc probablement dans la période de récup... dans la mienne en tout cas de période de récup post Bouillon

Il y a l'Ardennes Mega Trail (54 solo ou relais/93) le samedi 27 juin (http://ardennes-megatrail.com/) jour de kermesse à l'école des enfants :(

Merci à Vincent pour la tenue de son site et notamment son calendrier http://www.vinrouxh.be/calendrier/

Thija_59 qui a aussi RDV à minuit dans le château de Bouillon pour une superbe aventure

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 10:00

thija_59 a écrit:
Galaté57 a écrit:çà fait déjà 3 pépites quand même ! :mrgreen:
Comme je vois, il y a un peu d'espace livre sur le disque dur en été ... Tout dépend si tu souhaites/peux descendre un peu ... Sinon, le Trail de la Lesse (juillet), des Fantômes (août) ou la Provinciale (début septembre) méritent le détour. Des trails ardennais bien cassants comme on les aime !


Petite rectification : le Trail de la Lesse a été déplacé au 17 mai 2015 (http://www.traildelalesse.be/) donc probablement dans la période de récup... dans la mienne en tout cas de période de récup post Bouillon

Il y a l'Ardennes Mega Trail (54 solo ou relais/93) le samedi 27 juin (http://ardennes-megatrail.com/) jour de kermesse à l'école des enfants :(

Merci à Vincent pour la tenue de son site et notamment son calendrier http://www.vinrouxh.be/calendrier/

Thija_59 qui a aussi RDV à minuit dans le château de Bouillon pour une superbe aventure


Hé Hé Hé, déjà 3 kikous sur le 104, ce qui est loin d'être anecdotique vu le peu de places disponibles au départ ...
Effectivement Thija, j'ai appris récemment qu'ils avaient avancé le Trail de la Lesse. Dommage car il tombe désormais entre deux grosses échéances en ce qui me concerne, et cette fois je ne prendrai plus le risque d'arriver crâmé sur un objectif ... Quoique si je me sens bien, il ne faut jamais dire jamais ... :wink:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 13:11

Renard74 a écrit:Hé Hé Hé, déjà 3 kikous sur le 104, ce qui est loin d'être anecdotique vu le peu de places disponibles au départ ...

et de 4 (mais "nous" sommes plus que ça)... le problème avec Kikouroù c'est qu'on est vite au courant de tous les meilleurs plans... et qu'ils sont de plus en plus nombreux :mrgreen:

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 13:42

Renard74 a écrit:Hé Hé Hé, déjà 3 kikous sur le 104, ce qui est loin d'être anecdotique vu le peu de places disponibles au départ ...
Effectivement Thija, j'ai appris récemment qu'ils avaient avancé le Trail de la Lesse. Dommage car il tombe désormais entre deux grosses échéances en ce qui me concerne, et cette fois je ne prendrai plus le risque d'arriver crâmé sur un objectif ... Quoique si je me sens bien, il ne faut jamais dire jamais ... :wink:


L'année dernière, enfin en mai 2014 j'ai fait un 25km "plat" dans les chemins pas loin de chez moi (trail de la fraise de lecelles) et je n'ai pas eu de bonnes sensations, pourtant c’était 4 semaines après bouillon (56km) donc je ne pense pas programmer quoi que ce soit avant d'avoir récupérer convenablement.

Allez je file faire ma sortie VTT pour clore cette année 2014 par une séance très cool.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 14:18

Le peloton se forme comme je peux voir ... :)
Dernière petite sortie ce midi pour finir l'année en beauté, vivement 2015 car il me tarde de l'accrocher au clou cette ultra-Bouillonnante ! Il est clair qu'elle laissera des traces pendant qq semaines ... :wink:

Bonne année les kroepoeks ! :D :D :D
Renard74.

Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 21:41

20h je trouve que c'est assez compliqué comme barriere horaire non ? car ok il y a pas le dénivelé d'une CCC mais les Ardennes c'est quand même casse-patte !

D'ailleurs si quelqu'un trouve le profil des 104km je suis preneur

Merci

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 11 Jan 2015, 21:57

Rolexo a écrit:20h je trouve que c'est assez compliqué comme barriere horaire non ? car ok il y a pas le dénivelé d'une CCC mais les Ardennes c'est quand même casse-patte !

D'ailleurs si quelqu'un trouve le profil des 104km je suis preneur

Merci


Il est tout de même annoncé un D+ de 4.400 qui consisterait au tracé du 56 (D+ 2400) + une bouche de 48km avec donc 2000m... vu le plan fourni, il y aurait 3 zones avec chacune des D+ de 400m..

Bon, d'un autre coté, c'est ça aussi qui fait l'attrait de ce nouveau parcours, l'inconnue..

Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 22:27

Galaté57 a écrit:
Rolexo a écrit:20h je trouve que c'est assez compliqué comme barriere horaire non ? car ok il y a pas le dénivelé d'une CCC mais les Ardennes c'est quand même casse-patte !

D'ailleurs si quelqu'un trouve le profil des 104km je suis preneur

Merci


Il est tout de même annoncé un D+ de 4.400 qui consisterait au tracé du 56 (D+ 2400) + une bouche de 48km avec donc 2000m... vu le plan fourni, il y aurait 3 zones avec chacune des D+ de 400m..

Bon, d'un autre coté, c'est ça aussi qui fait l'attrait de ce nouveau parcours, l'inconnue..

tu aurais le plan ? stp

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 23:27

boucle 104.png
boucle 104.png (806.9 Kio) Consulté 3648 fois

les 400m sont des altitudes max... les bosses les plus longues doivent faire quoi, 200 D+ ? Il y en aura donc un certain nombre, voire un nombre certain. Par conséquent pas vraiment besoin de plan: où que nous serons ça va bientôt remonter :mrgreen:

BH à 20 heures de course... je me suis aussi fait la réflexion... il faudra courir un peu, peut-être même beaucoup. Bon, pas mal de sections sont assez roulantes, on va quand même pas traverser la Semois 50 fois :twisted:

Ah, et normalement c'est "l'Ardenne" :wink:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 12 Jan 2015, 23:49

Ce sont surtout les 2 premières BH où il ne faudra pas trop musarder, sans toutefois se crâmer prématurément. Surtout que le premier tiers de course sera exclusivement nocturne avec de multiples passages techniques dignes de La Bouillonnante ... :mrgreen:
J'ai relevé aussi le haut degré d'autosuffisance sur cet ultra, 1er ravito au 27ème, 2e au 52ème ... Faudra pas trop lésiner sur le matos et les réserves liquides !
Tout çà sent le plus pur esprit trail, on va déguster, et çà tombe bien on a trèèèèèès trèèèèèès faim !!! :twisted:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 07:45

Renard74 a écrit:Ce sont surtout les 2 premières BH où il ne faudra pas trop musarder, sans toutefois se crâmer prématurément. Surtout que le premier tiers de course sera exclusivement nocturne avec de multiples passages techniques dignes de La Bouillonnante ... :mrgreen:
J'ai relevé aussi le haut degré d'autosuffisance sur cet ultra, 1er ravito au 27ème, 2e au 52ème ... Faudra pas trop lésiner sur le matos et les réserves liquides !
Tout çà sent le plus pur esprit trail, on va déguster, et çà tombe bien on a trèèèèèès trèèèèèès faim !!! :twisted:


Effectivement, il y a 6H00 de nocturne et le rythme à la frontale est loin d'être le même qu'un premier tiers en journée.
Mais inutile de se mettre le pression aussi, pour ma part, cela reste du plaisir et je compte bien le partager.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 08:22

Galaté57 a écrit: Mais inutile de se mettre le pression aussi, pour ma part, cela reste du plaisir et je compte bien le partager.

C'est clair ! :P On va gérer tranquillou et balancer une dernière "mine" sur la montée du Château. :wink:
104 Km, what else ? Quand on aime on ne compte pas ... :mrgreen:

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 13 Jan 2015, 09:53

Renard74 a écrit:Ce sont surtout les 2 premières BH où il ne faudra pas trop musarder, sans toutefois se crâmer prématurément. Surtout que le premier tiers de course sera exclusivement nocturne avec de multiples passages techniques dignes de La Bouillonnante ... :mrgreen:
J'ai relevé aussi le haut degré d'autosuffisance sur cet ultra, 1er ravito au 27ème, 2e au 52ème ... Faudra pas trop lésiner sur le matos et les réserves liquides !
Tout çà sent le plus pur esprit trail, on va déguster, et çà tombe bien on a trèèèèèès trèèèèèès faim !!! :twisted:


De mon côté, la crainte vient plutôt de la gestion de l'effort entre le 48 (gros ravito) avec BH à 9h00 et le ravito solide suivant qui est au 93e (Frahan) aussi avec BH à 17h00. car entre les 2, juste un ravito liquide au 75e.... c'est plus cette inconnue là qui m'embête avec la question sous-jacente : que prendre en solide/liquide pour cette partie là...

J'essaierais de retrouver le profil du 104km, avec le tracé approximatif de la boucle en plus inclus dans le 56 de l'année dernière.... je me l'avais fait début décembre et là... je ne le retrouve pas sur ma clé USB.... plus qu'à regarder sur mon pc maison, sachant que cela reste de l'approximatif et non officiel.

Bref... s'entrainer, continuer à se faire plaisir, et vivre une grande aventure pendant la période d'entrainement et la compet.... sans se mettre la pression mais en se posant les bonnes questions

Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 20:26

Je vous rejoins tous sur les ravitos qui sont très peu nombreux ! 1er ravito au 27ème ... va falloir faire des economies sur les bidons ... et ensuite 40 km entre le 52 et le 93 sans solide effectivement cela me parait beaucoup !

Maintenant comme vous dites c est un trail anniversaire et tout le monde viendra chercher le plaisir sur cette superbe course ...

Si quelqu un trouve le profil du parcours je suis preneur

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 09:48

En croisant la trace du 56 de l'année dernière, la boucle en plus informative annoncée, les chemins forestiers qui "formeraient éventuellement " la boucle en plus j'obtiens ceci :

!! ATTENTION PUREMENT SPÉCULATIF - RIEN D'OFFICIEL !!

UB104 - NON officiel.jpeg
UB104 - NON officiel.jpeg (132.9 Kio) Consulté 3557 fois

soit environ 103km et 3500m D+/D-

Mais la question reste entière pour la gestion de la nutrition entre le ravit solide du 48e km et celui du 93 officiellement annoncé (sur cette trace éventuelle : 52-89) avec un ravit en eau au 75 (76 sur cette trace).

Bonne prépa à tous

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 10:14

thija_59 a écrit:En croisant la trace du 56 de l'année dernière, la boucle en plus informative annoncée, les chemins forestiers qui "formeraient éventuellement " la boucle en plus j'obtiens ceci :

!! ATTENTION PUREMENT SPÉCULATIF - RIEN D'OFFICIEL !!

UB104 - NON officiel.jpeg

soit environ 103km et 3500m D+/D-

Mais la question reste entière pour la gestion de la nutrition entre le ravit solide du 48e km et celui du 93 officiellement annoncé (sur cette trace éventuelle : 52-89) avec un ravit en eau au 75 (76 sur cette trace).

Bonne prépa à tous


Beau boulot, merci Thija, je pense qu'il ne devrait guère y avoir de différences avec le tracé officiel. Ce n'est jamais facile en effet d'obtenir les autorisations de passage, donc j'imagine que l'orga va surtout essayer de renouveler celles obtenues les années précédentes.
Certes, cette UB ne présente pas le profil de la CCC, mais elle va piquer quand même un peu ... :mrgreen: Y a intérêt à manger qq plats de pâtes durant la semaine ... :wink:
Perso, je partirai avec 1,5l répartis dans 2 bidons, plus 1l de secours dans la poche à eau du sac.
Il me tarde d'y être ... :twisted:

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 10:50

De mon côté je prévois 2L de la poche à eau et probablement 1x0.5L ou 2x0.33L ou 2x0.5L soit en petite bouteille d'eau soit en petite flasque à trouver d'ici là pour la partie entre Sugny et Mouzaive (50 -> 75).
Ou alors le paquetage souple de sucre en poudre (une fois vide, hop on remet dans le sac) rempli de flotte, pour remplir la poche à eau si besoin.

C'est encore à décider, cela dépendra des prochains trails pour affiner la quantité nécessaire.

Messagepar Rolexo » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 21:06

Super Thija ! un profil ardennes lol bien casse pate ca monte ca descends ....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 21:34

Merci pour cette trace !!!

Coté boisson, Poche à eau 2L devrait suffire entre 2 ravitos boissons. Après tout va dépendre de la météo annoncée, le 25 avril il peut faire 10° ou 25°....

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 18:56

10984299_894413203914236_746336854631308382_n.jpg
10984299_894413203914236_746336854631308382_n.jpg (27.19 Kio) Consulté 3395 fois

J-11, et qq heures ... C'est pas tout çà mais va falloir songer tout doucement à le dégeler un peu ce post ... :wink:
La prépa s'est bien déroulée pour tout le monde ? Tous prêts à bouffer du déniv, des dalles de shistes, et à se mouiller les pieds sinon plus ?
Bon, Godefroy de Bouillon c'est bien rendu à Jérusalem, et son parcours fut jalonné de brigands, sarasins, et autres maladies. Finalement, bien avant KJ, l'ITRA et les autres, ne fut-il pas le premier ultra-traileur européen ?
On a 104 Km pour s'en souvenir ... :mrgreen:

Messagepar Luc77 » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 19:28

Galaté57 a écrit:Merci pour cette trace !!!

Coté boisson, Poche à eau 2L devrait suffire entre 2 ravitos boissons. Après tout va dépendre de la météo annoncée, le 25 avril il peut faire 10° ou 25°....

Ou 0° au petit matin.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 20:13

Luc77 a écrit:
Galaté57 a écrit:Merci pour cette trace !!!

Coté boisson, Poche à eau 2L devrait suffire entre 2 ravitos boissons. Après tout va dépendre de la météo annoncée, le 25 avril il peut faire 10° ou 25°....

Ou 0° au petit matin.


Tout de suite les extrêmes !!!
Et pourquoi pas la neige avec les loups ? :mrgreen:

Par contre ce qui m'interpelle c'est la justesse de la première BH pour les 27 premiers km alors que cette partie sera de nuit... Va pas falloir s'endormir....

Messagepar Luc77 » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 21:00

Galaté57 a écrit:
Luc77 a écrit:
Galaté57 a écrit:Merci pour cette trace !!!

Coté boisson, Poche à eau 2L devrait suffire entre 2 ravitos boissons. Après tout va dépendre de la météo annoncée, le 25 avril il peut faire 10° ou 25°....

Ou 0° au petit matin.


Tout de suite les extrêmes !!!
Et pourquoi pas la neige avec les loups ? :mrgreen:

Par contre ce qui m'interpelle c'est la justesse de la première BH pour les 27 premiers km alors que cette partie sera de nuit... Va pas falloir s'endormir....

Et les sangliers.
Pas simple à gérer le départ à minuit. Bonne chance à vous parce que 104 kms dans les ARDENNES si tôt dans la saison c'est du costaud.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 13 Avr 2015, 21:22

Meuh non, elles sont si gentilles ces p'tites bêtes, 300 traileurs isolés dans ce grand massif, çà fait plaisir à l'occasion de trouver un peu de compagnie pour occuper les quelques temps morts ... :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 56 km 2015 - Bouillon(B)
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 35 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 24 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 13 km 2015 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 104 km 2015 - Bouillon(B)
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 21 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran