Saintélyon 2015 62ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar milka » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 15:05

Voilà certains se demandent déjà la prochaine date, du coup j'ouvre le fil. Comme chaque année, a peine arrivé j'ouvre le sujet pour la prochaine édition, c'est devenu une tradition :mrgreen: . Avec un gros big up pour Michel Sorine et le Berger !


Je mettrais à jours le premiers messages au fil et a mesure que les infos se préciseront et seront sures.


Date : 05 décembre 2015 a minuit => confirmée
Kilométrage : 72km => non-confirmé
Dénivelé : 1900m positifs => non-confirmé
retrait des dossard : Hall tony Garnier => confirmée
Inscription : 13 avril 2015 => confirmée



1000 Premiers dossards à tarif préférentiel vendues en moins de 2h (55e) :twisted:

Prix actuels 70e jusqu'au 3000eme. :roll:
Dernière édition par milka le 13 Avr 2015, 20:03, édité 6 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 15:39

zavez remarqué ?

sur le suivi live, ils ont enlevé les classements aux différents points sur le profil d'un coureur (alors qu'il y étaient dans la nuit).

Le système des vagues a fait pêter le bousin : dans la nuit, les classements étaient fantaisistes.

Et à l'arrivée, sur l'écran de contrôle, il était impossible de connaitre sa place, tout était mélangé.

J'espère que cette expérience ne sera pas reconduite. J'étais au départ (de l'autre côté de la barrière) et franchement la départ de la 3eme vague, c'était lugubre. J'étais à 100 m du départ, il n'y avait aucun spectateur dans les 30 mètres autour de moi (pourtant, je sens bon !).

J'ai vu dans la première vague plein de gens qui n'avaient rien à y faire : quand on prend le départ de la STL en marchant ou en trottinant à 7 km/H, il y a peu de chance qu'on fasse moins de 7 h !!!

Il parait qu'aux ravitos c'était moins la cohue que l'année dernière mais c'est surtout qu'en 2013 la neige avait nivelé les niveaux et créé des bouchons donc des regroupements.

Il faut revenir à un départ unique !

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 17:14

hum, normalement, ce n'est pas à Arclusaz que revient le privilège de lancer le sujet STL ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 17:18

Cocorosinette a écrit:hum, normalement, ce n'est pas à Arclusaz que revient le privilège de lancer le sujet STL ?


à bas tous les privilèges ! la nuit du 04 aout est passé par là.....

et pis je suis un peu superstitieux....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 17:53

Arclusaz a écrit:zavez remarqué ?

sur le suivi live, ils ont enlevé les classements aux différents points sur le profil d'un coureur (alors qu'il y étaient dans la nuit).

Le système des vagues a fait pêter le bousin : dans la nuit, les classements étaient fantaisistes.

Et à l'arrivée, sur l'écran de contrôle, il était impossible de connaitre sa place, tout était mélangé.

J'espère que cette expérience ne sera pas reconduite. J'étais au départ (de l'autre côté de la barrière) et franchement la départ de la 3eme vague, c'était lugubre. J'étais à 100 m du départ, il n'y avait aucun spectateur dans les 30 mètres autour de moi (pourtant, je sens bon !).

J'ai vu dans la première vague plein de gens qui n'avaient rien à y faire : quand on prend le départ de la STL en marchant ou en trottinant à 7 km/H, il y a peu de chance qu'on fasse moins de 7 h !!!

Il parait qu'aux ravitos c'était moins la cohue que l'année dernière mais c'est surtout qu'en 2013 la neige avait nivelé les niveaux et créé des bouchons donc des regroupements.

Il faut revenir à un départ unique !


Je suis partis sur la 1ère ligne de la 3ème (et dernière) vague. Je ne peux que confirmer l'indiscipline de la grande majorité des coureurs sur ce point : nous nous sommes retrouvés à doubler à la pelle (j'arrive en 10h00, j'ai donc eu un rythme parfaitement conforme à la 3ème vague) les coureurs de la 1ère et 2ème vague... 2 km avant Sorbiers, soit au 4 ème km !
A leur décharge le fonctionnement et l'organisation n'étaient pas propices à ce que chacun parte dans la bonne vague : comme chaque année l'ensemble des coureurs a été stocké, sans distinction de temps de finish. Donc, les coureurs qui sont arrivés un peu tôt, on été "automatiquement" placés dans les sas 1 et 2... et n'ont pas eu d'autres choix que de partir lorsque les vagues sont parties.

Je pense que le système des vagues est intéressant : il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. Mais il faut des "sas", à l'image des Marathons, parfaitement identifiés. Là aussi, comme sur un Marathon, il suffit d'annoncer son temps cible lors de l'inscription. Un petit bracelet de couleur fera le reste pour l'accès aux sas. Ceci n'empêchera pas la triche, mais aura l'avantage de proposer une meilleure compréhension.

Messagepar milka » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 18:51

Cocorosinette a écrit:hum, normalement, ce n'est pas à Arclusaz que revient le privilège de lancer le sujet STL ?

Non non, c'est la troisième fois que je lance le sujet :mrgreen:

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 19:08

franck de Brignais a écrit:Je suis partis sur la 1ère ligne de la 3ème (et dernière) vague. Je ne peux que confirmer l'indiscipline de la grande majorité des coureurs sur ce point : nous nous sommes retrouvés à doubler à la pelle (j'arrive en 10h00, j'ai donc eu un rythme parfaitement conforme à la 3ème vague) les coureurs de la 1ère et 2ème vague... 2 km avant Sorbiers, soit au 4 ème km !
A leur décharge le fonctionnement et l'organisation n'étaient pas propices à ce que chacun parte dans la bonne vague : comme chaque année l'ensemble des coureurs a été stocké, sans distinction de temps de finish. Donc, les coureurs qui sont arrivés un peu tôt, on été "automatiquement" placés dans les sas 1 et 2... et n'ont pas eu d'autres choix que de partir lorsque les vagues sont parties.

Je pense que le système des vagues est intéressant : il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. Mais il faut des "sas", à l'image des Marathons, parfaitement identifiés. Là aussi, comme sur un Marathon, il suffit d'annoncer son temps cible lors de l'inscription. Un petit bracelet de couleur fera le reste pour l'accès aux sas. Ceci n'empêchera pas la triche, mais aura l'avantage de proposer une meilleure compréhension.


Il y avait des sas en 2012, avec justement des bracelets si je me souviens bien et cela a bien fonctionné.

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 19:17

milka a écrit:
Cocorosinette a écrit:hum, normalement, ce n'est pas à Arclusaz que revient le privilège de lancer le sujet STL ?

Non non, c'est la troisième fois que je lance le sujet :mrgreen:

monseigneur, grand maître du fil STL kikoux, je m'agenouille devant vous et fais amende honorable :oops:

Messagepar milka » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 19:55

Cocorosinette a écrit:
milka a écrit:
Cocorosinette a écrit:hum, normalement, ce n'est pas à Arclusaz que revient le privilège de lancer le sujet STL ?

Non non, c'est la troisième fois que je lance le sujet :mrgreen:

monseigneur, grand maître du fil STL kikoux, je m'agenouille devant vous et fais amende honorable :oops:

hihi :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 20:00

Les vagues vont en faire, c'est sûr. Mais pour commencer, annoncer 1500 personnes dans une 1ère vague "moins de 7h", c'est peut-être un premier problème non ? Je ne me suis pas amusé à regarder, mais même en comptant les relais, je ne pense pas qu'il y ait 1500 personnes (personne = individuel ou relais) en dessous de 7h. Faut que je vérifie...

Et oui, il y avait beaucoup de gens qui visiblement partaient tranquille dans la première vague. Difficile de leur en vouloir. Quand on s'attend à prendre le départ à minuit avec la musique de U2, difficile de poireauter jusqu'à minuit 30 dans une ambiance qui est retombée...

Messagepar milka » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 20:25

Spir a écrit:Les vagues vont en faire, c'est sûr. Mais pour commencer, annoncer 1500 personnes dans une 1ère vague "moins de 7h", c'est peut-être un premier problème non ? Je ne me suis pas amusé à regarder, mais même en comptant les relais, je ne pense pas qu'il y ait 1500 personnes (personne = individuel ou relais) en dessous de 7h. Faut que je vérifie...

Et oui, il y avait beaucoup de gens qui visiblement partaient tranquille dans la première vague. Difficile de leur en vouloir. Quand on s'attend à prendre le départ à minuit avec la musique de U2, difficile de poireauter jusqu'à minuit 30 dans une ambiance qui est retombée...

Maude Gobert 6h58 52eme scratch pour infos.

Messagepar Pac » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 21:02

milka a écrit:Date : 05 décembre 2014 a minuit => confirmée
Kilométrage : 72km => non-confirmé
Dénivelé : 1900m positifs => non-confirmé
retrait des dossard : Hall tony Garnier.



Merde, je l'ai déjà ratée...

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 21:45

franck de Brignais a écrit:
A leur décharge le fonctionnement et l'organisation n'étaient pas propices à ce que chacun parte dans la bonne vague : comme chaque année l'ensemble des coureurs a été stocké, sans distinction de temps de finish. Donc, les coureurs qui sont arrivés un peu tôt, on été "automatiquement" placés dans les sas 1 et 2... et n'ont pas eu d'autres choix que de partir lorsque les vagues sont parties.

Je pense que le système des vagues est intéressant : il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. Mais il faut des "sas", à l'image des Marathons, parfaitement identifiés. Là aussi, comme sur un Marathon, il suffit d'annoncer son temps cible lors de l'inscription. Un petit bracelet de couleur fera le reste pour l'accès aux sas. Ceci n'empêchera pas la triche, mais aura l'avantage de proposer une meilleure compréhension.


Totalement d'accord. Je me suis présenté au départ environ 30mn avant (comme Jano me l'avait conseillé) et je n'avais aucune idée de dans quel sas je me trouvais. J'ai d'ailleurs cru que j'étais dans le 1er avant de me rendre compte en fait que non j'étais dans le second !

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 07 Déc 2014, 22:10

Pac a écrit:
milka a écrit:Date : 05 décembre 2014 a minuit => confirmée
Kilométrage : 72km => non-confirmé
Dénivelé : 1900m positifs => non-confirmé
retrait des dossard : Hall tony Garnier.



Merde, je l'ai déjà ratée...

idem, vivement la 63è :mrgreen:

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 11:00

anthodelb a écrit:Totalement d'accord. Je me suis présenté au départ environ 30mn avant (comme Jano me l'avait conseillé) et je n'avais aucune idée de dans quel sas je me trouvais. J'ai d'ailleurs cru que j'étais dans le 1er avant de me rendre compte en fait que non j'étais dans le second !


Tout pareil pour moi, "embarqué par la foule" sans vraiment savoir dans quel sas j'étais...
Parti dans la deuxième vague (une bonne grosse vague il me semble...), on s'est rapidement retrouvé avec des gens qui avançaient péniblement à 9km/h sur le plat !

Concernant les bouchons, j'ai trouvé pire cette année que l'année dernière. Juste avant St André la cote, arrêt interminable pour accéder au single. 10mn d'attente pour traverser un passage franchement humide. Ravito de St Genou = véritable foire d'empoigne : lorsque tu arrives à remplir ton gobelet, y'a 40 coureurs qui te le renversent à grands coups d'épaule :(

Mais, tout ça...c'est la SaintéLyon et c'est pour ça qu'on l'aime :)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 13:53

franck de Brignais a écrit:il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. ...

Une Sainté avec sas/vagues, c'est presque pire qu'une Sainté où on partirait pas en même temps que tous les autres ! :mrgreen:
Une soluce, ptet' : tripler la taille des ravitos (quand on veut, hein...), partout faire une file water only, proposer des îlots avec TOUT le miam à porté de main (au lieu d'être obligé de "jouer à Flunch", de la VacheQuiRit aux Pim's...).


Ou alors autonomie totale exigée pour les mauvais à l'ITRA !
( :arrow: )

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 14:02

En tout cas en fond de classement on n'a ni problème de bouchon (j'ai peut être perdu 1 minute sur toute la course), ni problème au ravitaillement. C'est au moins une consolation :lol:

Messagepar pitas » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 16:32

paulotrail a écrit:Mais, tout ça...c'est la SaintéLyon et c'est pour ça qu'on l'aime :)


je dois pas avoir la meme definition pour le qulificatif " c'est pour ca qu'on l'aime"....

Messagepar xray71 » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 14:21

Bonjour,

savez vous quand commencent les inscriptions pour la saintélyon 2015 et comment est ce que cela fonctionne?
Merci,

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 14:25

xray71 a écrit:Bonjour,

savez vous quand commencent les inscriptions pour la saintélyon 2015 et comment est ce que cela fonctionne?
Merci,


En général, c'est en avril et il y a de la place jusqu'en octobre/novembre.

mais il y a une réduction intéressante pour les 1500 premiers dossards (57 euros contre 75 les derniers dossards en 2013) donc c'est bien de s'inscrire tôt !

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 14:49

o[Bob] a écrit:
franck de Brignais a écrit:il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. ...

Une Sainté avec sas/vagues, c'est presque pire qu'une Sainté où on partirait pas en même temps que tous les autres ! :mrgreen:
Une soluce, ptet' : tripler la taille des ravitos (quand on veut, hein...), partout faire une file water only, proposer des îlots avec TOUT le miam à porté de main (au lieu d'être obligé de "jouer à Flunch", de la VacheQuiRit aux Pim's...).


Ou alors autonomie totale exigée pour les mauvais à l'ITRA !
( :arrow: )

Et moi, je propose simplement de placer des panneaux en hauteur (c'est à dire à 3m de hauteur pour pouvoir le lire loin des tables)indiquant ce qu'il y a de proposé en dessous.
Ca éviterait d'aller voir à une table ce qu'il y a, puis ressortir, aller 2 tables plus loin, etc ...

Si je recherche du thé, je vais au panneau Thé, et j'évite la queue au coca et à l'eau ;)

Messagepar xray71 » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 15:40

Arclusaz a écrit:
xray71 a écrit:Bonjour,

savez vous quand commencent les inscriptions pour la saintélyon 2015 et comment est ce que cela fonctionne?
Merci,


En général, c'est en avril et il y a de la place jusqu'en octobre/novembre.

mais il y a une réduction intéressante pour les 1500 premiers dossards (57 euros contre 75 les derniers dossards en 2013) donc c'est bien de s'inscrire tôt !



Merci j'ai donc encore le temps. :wink:

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 16:03

Chaussures de route ou chaussures de trail ?
:mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 16:14

Route pied gauche, trail pied droit.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 16:25

TwoTiVal a écrit:
o[Bob] a écrit:
franck de Brignais a écrit:il y a un vrai problème de bouchons sur la course, liée au nombre de coureurs et à la typologie des lieux. La seule solution est de tenter d'échelonner les départs. ...

Une Sainté avec sas/vagues, c'est presque pire qu'une Sainté où on partirait pas en même temps que tous les autres ! :mrgreen:
Une soluce, ptet' : tripler la taille des ravitos (quand on veut, hein...), partout faire une file water only, proposer des îlots avec TOUT le miam à porté de main (au lieu d'être obligé de "jouer à Flunch", de la VacheQuiRit aux Pim's...).


Ou alors autonomie totale exigée pour les mauvais à l'ITRA !
( :arrow: )

Et moi, je propose simplement de placer des panneaux en hauteur (c'est à dire à 3m de hauteur pour pouvoir le lire loin des tables)indiquant ce qu'il y a de proposé en dessous.
Ca éviterait d'aller voir à une table ce qu'il y a, puis ressortir, aller 2 tables plus loin, etc ...

Si je recherche du thé, je vais au panneau Thé, et j'évite la queue au coca et à l'eau ;)


Y'avait ça en décembre : boissons chaudes, boissons froides ! Le pbm c'est que ces panneaux étaient trop hauts... pour les petits ! Je les ai remarqué à Soucieu seulement !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 17:09

Mamanpat a écrit:
TwoTiVal a écrit:Et moi, je propose simplement de placer des panneaux en hauteur (c'est à dire à 3m de hauteur pour pouvoir le lire loin des tables)indiquant ce qu'il y a de proposé en dessous.
Ca éviterait d'aller voir à une table ce qu'il y a, puis ressortir, aller 2 tables plus loin, etc ...

Si je recherche du thé, je vais au panneau Thé, et j'évite la queue au coca et à l'eau ;)


Y'avait ça en décembre : boissons chaudes, boissons froides ! Le pbm c'est que ces panneaux étaient trop hauts... pour les petits ! Je les ai remarqué à Soucieu seulement !!!


c'est vrai que Valery est d'une taille qui confine au nanisme.....(environ 1m90)

il devait être trop au taquet pour voir les panneaux.
il les verra en 2015......

Messagepar helmut » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 17:16

Hello, normalement je refait STL 2015 suite à mes 10 h 32 de 2014. En tout cas super souvenirs. C vrai que le souci c'est les ravitos. Je pense que pour la prochaine éditions je les zapperais tous. J'avais assez à boire et à manger en 2014.... Par contre ne pas oublier le PQ , avec le froid sur le ventre ça a fait un effet "jme vide" du tonnerre!!!!!!!!!! Et je n'étais pas le seul........ RDV début avril pour les inscriptions, juste avant marathon Annecy................. CIAO Olive de Digne

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 20:05

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:
TwoTiVal a écrit:Et moi, je propose simplement de placer des panneaux en hauteur (c'est à dire à 3m de hauteur pour pouvoir le lire loin des tables)indiquant ce qu'il y a de proposé en dessous.
Ca éviterait d'aller voir à une table ce qu'il y a, puis ressortir, aller 2 tables plus loin, etc ...

Si je recherche du thé, je vais au panneau Thé, et j'évite la queue au coca et à l'eau ;)


Y'avait ça en décembre : boissons chaudes, boissons froides ! Le pbm c'est que ces panneaux étaient trop hauts... pour les petits ! Je les ai remarqué à Soucieu seulement !!!


c'est vrai que Valery est d'une taille qui confine au nanisme.....(environ 1m90)

il devait être trop au taquet pour voir les panneaux.
il les verra en 2015......


Y'en a qui devront lever la tête et d'autres la baisser ! :mrgreen:

Messagepar milka » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 13:38

J-315

:arrow: :mrgreen: :arrow: :roll: :arrow: :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 15:11

Très certainement ma 4 eme participation à cette course qui fut ma première de + de 42km, mon premier trail, ma premiere course de nuit, et la course qui a déclenché chez moi la passion du trail ! Soit en mode, tout défoncer pour faire un temps soit en mode pacer pour un pote si j arrive à le convaincre !

Messagepar niconico » sa fiche K
» 01 Fév 2015, 20:51

on devrait faire le club international des traileurs-qui-ont-commencé-le-trail-par-la-saintélyon.
on verrait qu'il y aurait plein de monde dans ce club.
on pourrait ensuite s'interroger sur l'équilibre psychique de ses membres, parce que franchement, débuter avec la sainté, il y a de quoi se poser la question. Je me la suis d'ailleurs posée pendant environ 50 km lors de la sainté 2012.

Messagepar serge » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 15:20

niconico a écrit:on devrait faire le club international des traileurs-qui-ont-commencé-le-trail-par-la-saintélyon.
on verrait qu'il y aurait plein de monde dans ce club.


très bonne idée.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 23 Mars 2015, 20:48

niconico a écrit:on devrait faire le club international des traileurs-qui-ont-commencé-le-trail-par-la-saintélyon.
on verrait qu'il y aurait plein de monde dans ce club.
on pourrait ensuite s'interroger sur l'équilibre psychique de ses membres, parce que franchement, débuter avec la sainté, il y a de quoi se poser la question. Je me la suis d'ailleurs posée pendant environ 50 km lors de la sainté 2012.

Eh bien on pourrait même créer le sous-club de ceux qui ont commencé par la STL 2012, magnifique édition neigeuse qui avait rempli les urgences d'un des hôpitaux du parcours. Ainsi la question de la santé mentale ne se pose plus. Mais que c'était bon ce galop entre neige et glace !

Messagepar helmut » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 08:57

Bon alors c quand les inscriptions pour la 62 ème STL ???????????? :D :D :D

Messagepar milka » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 12:23

helmut a écrit:Bon alors c quand les inscriptions pour la 62 ème STL ???????????? :D :D :D

Début avril :D

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Mars 2015, 10:39

Bonjour à tous,

A partir de quand peut-on s'inscrire ? J'envisage de faire le 22 km. Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.

D'avance, merci.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 27 Mars 2015, 11:04

Eddy_87 a écrit:Bonjour à tous,

A partir de quand peut-on s'inscrire ? J'envisage de faire le 22 km. Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.

D'avance, merci.


Les inscriptions sont ouvertes à partir de début avril :wink:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Mars 2015, 11:25

Ok merci beaucoup, pour très bientôt donc !
J'avais déjà fait la portion de 22 (ou 23) km lors d'un relais à 3 il y a quelques années déjà. Il me semble que le parcours a été modifié non ? Il n'y a plus la longue agonie le long des quais ?

Messagepar hippodu74 » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 09:06

Oui la fin du parcours à été modifié, mais un peu plus dur pour moi.

Tu passes par le parc aventure, et s'en suit encore une bonne montée qui te finit.
Mais cette année devrait changer, car j'ai entendu dire que l'arrivée ne se ferait plus au palais des sports, mais à la halle tony garnier, car plus grand et plus de place pour l'organisation.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 10:30

C'est effectivement ce qu'a annoncé le speaker l'année dernière. Donc obligé d'y retourner pour voir cette nouveauté :lol: :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran