Trail de la Montagne de Reims 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Montagne de Reims - 15 km 2015 - Ecueil
avec 9 récits au total
Trail de la Montagne de Reims - 35 km 2015 - Ecueil
avec 1 kivaoù, 9 récits au total


Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 02 Déc 2014, 12:25

Un sympathique 35 km 900m D+ dans les vignes à 1h30 de la région parisienne !

Elle me tente bien cette course pour préparer (un peu) l'Ultra Trail de la Brie des Morin 87 km d'avril.

L'avez-vous déjà fait ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce dans le style du Sparna ?

Messagepar yoshi » sa fiche K
» 02 Déc 2014, 21:53

Ayant fait les deux cette année, le trail de la montagne de reims est plutôt chouette, et effectivement ressemble beaucoup au sparnatrail, avec un peu moins de ligne droite (c'est plus court déjà ). les paysages sont les mêmes, mais je l'ai trouvé plus technique pour ma part.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 02 Déc 2014, 22:13

Merci pour ton retour Yoshi.
Ça me conforte dans l'idée de m'y inscrire ! :wink:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 08:10

the_hokeyeur a écrit:Un sympathique 35 km 900m D+ dans les vignes à 1h30 de la région parisienne !

Elle me tente bien cette course pour préparer (un peu) l'Ultra Trail de la Brie des Morin 87 km d'avril.

L'avez-vous déjà fait ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce dans le style du Sparna ?


Oh mais la tortue ,nous aurions le même objectif :lol:

Je te confirme que le TMR c'est costaud,car meme les montées de + 1km se font au pas de charge !! :mrgreen:
pour en savoir un peu plus sur le TMR, sa potée champenoise ,la dégustation champagne offerte à tous les finishers, l'animation avant course, c'est le 35 bornes qu'il faut a votre programme :idea:
http://www.trail-aventures.fr/trail-de- ... -de-reims/

Le TMR en prepa pour la Rataf'Aisne 2015 :idea:
http://m.chierryjycours.e-monsite.com/p ... -blog.html

JM

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 03 Déc 2014, 09:00

JM2CJC a écrit:Oh mais la tortue ,nous aurions le même objectif :lol:

Ah oui ? Cool ! Ca me ferait plaisir de rencontrer un nouveau kikou :wink:

JM2CJC a écrit:Je te confirme que le TMR c'est costaud,car meme les montées de + 1km se font au pas de charge !! :mrgreen:
pour en savoir un peu plus sur le TMR, sa potée champenoise ,la dégustation champagne offerte à tous les finishers, l'animation avant course, c'est le 35 bornes qu'il faut a votre programme :idea:
http://www.trail-aventures.fr/trail-de- ... -de-reims/

Tu le vends quand-même vachement bien je trouve :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Montagne de Reims - 15 km 2015 - Ecueil
avec 9 récits au total
Trail de la Montagne de Reims - 35 km 2015 - Ecueil
avec 1 kivaoù, 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran