TRAIL DES CRETES A AUTRANS !!!! ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes 2007 - Autrans
avec 5 kivaoù, 3 récits au total


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 16:37

Tout est dans le titre,
le Trail des Crêtes prévus le 17 juin à Autrans a été reporté au 2 septembre toujours à Autrans.
Ce sera encore plus beau !!!!
Venez nombreux !!

Béné38

Messagepar JP38 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 14:07

Du coup celà laisse du temps pour le préparer !
Est ce qu'on peut trouver plus de détails sur un site ?

merci

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 18:39

JP38 a écrit:Du coup celà laisse du temps pour le préparer !
Est ce qu'on peut trouver plus de détails sur un site ?

merci

Salut JP
peut-être des infos sur le site de l'OT d'Autrans mais je pense qu'il sera un peu tôt.
Sinon l'organisateur Patrick Marguet sera certainement au Pic le 3 juin à l'arrivée pour des infos.
A+
Béné38

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 07:09

Trés belle course ce trail !!!! j'y serai certainement...

cyril

Messagepar the dude » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 15:19

Salut,

Ben moi aussi j'ai note ce trail sur mes tablettes (ou plutot dans mon kivaou :) )
Par contre je n'ai rien trouve sur le site de l'OT Autrans et le site de l'US Autrans (qui organise si j'ai bien compris) est inaccessible :(

Comme en + ce sera mon premier trail de cette distance, j'aimerai en savoir le + possible pour bien l'aborder.

Du coup si vous recuperez des infos (ou savez ou les trouver) je suis preneur!

Merci.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 07 Août 2007, 11:16

Salut a tous,

Je fais remonter ce post car la date approche et toujours aucune info sur ce trail, que ce soit sur le site de l'OT Autrans ou de l'US Autrans (qui organise) :?

J'ai envoye un mail a P.Marguet et j'attend sa reponse, si vous avez des news de votre cote, n'hesitez pas a faire circuler.

Messagepar the dude » sa fiche K
» 07 Août 2007, 11:23

Petite correction: l'adresse mail de P.Marguet que j'avais n'est plus valable :evil:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 07 Août 2007, 13:54

J(ai l'impression que cette course est annulée pour 2007..... :? :( :cry:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Août 2007, 14:33

Hello
je confirme que la course est annulée pour 2007, trop de concurrence avec les Traversées du Vercors VTT et Foulées Autranaises en octobre. Les organisateurs vont essayer de la repositionner sur 2008 (peut-être en mai).
C'est vrai que lorsque les calendriers se chevauchent ça devient compliqué de positionner une date.

Béné_dommage_j'étais_bien_motivée

Messagepar the dude » sa fiche K
» 07 Août 2007, 14:52

Merci pour l'info, meme si c'est pas une bonne nouvelle :cry:

leglais_ki_l'attendais_depuis_le_mois _de_juin

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes 2007 - Autrans
avec 5 kivaoù, 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran