Sur les sentiers des Citadelles 2015 (09)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis


Messagepar Fa² » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 07:54

Comme toi cette année ... Tu n'as pas fini de progresser sans doute.
Fa²

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 07:54

Elle a terminé le Tor des géants aussi l année dernière.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 07:56

Sa liste de courses est... vertigineuse

Et n'oubliez pas qu'elle est sénior ;)

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 22 Avr 2015, 21:48

Un truc qu'on n'a pas dit: le buff et le TS finisher, ils sont très beaux et j'ai fait des envieux ... :D

merci mic31

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 10:19

Mon récit est en ligne, bonne lecture !

http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... van11.html

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 11:21

manoubis a écrit:Un truc qu'on n'a pas dit: le buff et le TS finisher, ils sont très beaux et j'ai fait des envieux ... :D

merci mic31


Merci. J'avais eu quelques retours (positifs) mais c'est toujours bon à prendre.
Le principe est simple, je créé des trucs que j'ai envie de porter. C'est tout con, mais ça ne doit pas être fait partout quand on voit les horreurs offertes parfois.

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 11:24


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 13:14

Merci pour vos récits les gars, c'est intéressant de vivre la course à travers vos ressentis

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:07

Bonjour,
Le principe est simple, je créé des trucs que j'ai envie de porter.

Continue comme ça, t'as de bons gouts :D !!!! à part peut être le TS de 2012, avec un panneau danger et un traileur qui "skiait", j'aimais moins (mais c'est personnel et je l'ai quand même pris cette année pour Les Citadelles)

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:15

Je suis curieux, c'est possible d'avoir une photo (ou lien) de ce buff et Tee Shirt ?
:mrgreen:

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:15

+1 pour le buff et le tee shirt.

Par contre, ils mettent quoi dans leur saucisson les gars du coin? Dois y avoir des trucs pas net car j'ai cru voir le Christ juste avant l'arrivée...

Ce sera ma seule critique d'esthète du lard: Faut trancher un poil plus fin les gars! Quand le sauc' est bon et bien sec, faut pas tailler des tranches épaisses comme des steaks!

Mais bon, quand la seule critique que l'on trouve concerne l'épaisseur des tranches de saucisson...Ca en dit long, non?

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:41

olivier1967 a écrit:+1 pour le buff et le tee shirt.

Par contre, ils mettent quoi dans leur saucisson les gars du coin? Dois y avoir des trucs pas net car j'ai cru voir le Christ juste avant l'arrivée...

Ce sera ma seule critique d'esthète du lard: Faut trancher un poil plus fin les gars! Quand le sauc' est bon et bien sec, faut pas tailler des tranches épaisses comme des steaks!

Mais bon, quand la seule critique que l'on trouve concerne l'épaisseur des tranches de saucisson...Ca en dit long, non?

+1/ Gare au dentier :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:47

olivier1967 a écrit:
Mais bon, quand la seule critique que l'on trouve concerne l'épaisseur des tranches de saucisson...Ca en dit long, non?


:D
Je transmettrai à celui qui l'a fait, il a du y passer une après midi. Ca lui donnera l occasion de râler.

SudOuestExpatàParis a écrit:Je suis curieux, c'est possible d'avoir une photo (ou lien) de ce buff et Tee Shirt ?
:mrgreen:


Le buff est sur la page FB en public :
https://www.facebook.com/TraildesCitadelles

Et le finisher 73km c'était ça :

TS FIN 1.4 73 épuré 3.jpg
TS FIN 1.4 73 épuré 3.jpg (518.74 Kio) Consulté 652 fois

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 14:57

Je suis nostalgique pour ma part de 2011 où le t-shirt représentait un timbre (l'idée était vraiment très bonne) et le buff arborait une bien belle croix occitane. :wink:

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 24 Avr 2015, 15:27

mic31 a écrit:Le buff est sur la page FB en public :
https://www.facebook.com/TraildesCitadelles

Et le finisher 73km c'était ça :

TS FIN 1.4 73 épuré 3.jpg


Thanks.

Sympa :wink: !!!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 19:24

enfin, j'ai achevé tant bien que mal mon récit de ce 40km des Citadelles !
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... aulau.html
Trail des Citadelles qui est finalement assez cher puisqu'il m'a coûté en plus 90€ d'amende à l'aller et 45€ au retour et bien sûr, 2 points en moins !!!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 20:01

laulau a écrit:enfin, j'ai achevé tant bien que mal mon récit de ce 40km des Citadelles !
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... aulau.html
Trail des Citadelles qui est finalement assez cher puisqu'il m'a coûté en plus 90€ d'amende à l'aller et 45€ au retour et bien sûr, 2 points en moins !!!


C'est la base. En 2006 en repartant de mon premier trail je m 'étais fait prendre aux jumelles à la sortie de Lavelanet. :evil:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 20:24

A lavelanet il n'y a plus d'hôtels ( pour un bourg de 3500 hab :shock: ), plus d'industries( les friches industrielles abondent si on fait attention), très peu de restos, un taux de chômage très élevé comme dans toute l'ariège, mais par contre beaucoup de radars et de contrôles routiers :? ( pas de lien de cause à effet)
( le cioran mauvaise langue) mais des bénévoles au grand coeur :D

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 21:37

emilcioran a écrit:A lavelanet il n'y a plus d'hôtels ( pour un bourg de 3500 hab :shock: ), plus d'industries( les friches industrielles abondent si on fait attention), très peu de restos, un taux de chômage très élevé comme dans toute l'ariège, mais par contre beaucoup de radars et de contrôles routiers :? ( pas de lien de cause à effet)
( le cioran mauvaise langue) mais des bénévoles au grand coeur :D


Les limitations et les contrôles sont là pour limiter les accidents...et les drames, à priori. C'est à moi de faire plus gaffe. Mais c'est vrai que des fois, c'est pas simple à être toujours à la bonne allure, surtout quand on sait pas trop si on est encore dans le village ou pas, s'il faut rouler à 50 ou 70...
Ce doublé, c'est hélas une première pour moi :(

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran