Qui pour un resto Kikou après Nice Cannes dimanche ?...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis


Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 05 Nov 2014, 12:56

Bonjour à tous,

Petit appel aux Kikous inscrits sur Nice Cannes ce dimanche. On se retrouve avec Free Wheeling' Nath pour une petite bouffe après le marathon, histoire de faire connaissance entre kikous et de fêter la fin (enfin !) de cette terrible prépa :wink:.

Si d'autres participants (ou spectateurs) veulent se joindre à nous, on sera a priori au resto Plage Goeland (sur la Croisette) autour de 12h30. Manifestez-vous avant, il risque d'y avoir du monde, c'est mieux si on réserve.

A dimanche :D ...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 09:37

Je fais le relais 2x21 avec une amie Niçoise. A midi elle a prévue quelque chose à Juan les Pins.
Bonne course et bon resto.
Attention la météo pour l'instant n'est pas terrible aussi bien pour la course que pour les restos d'après course. Terrasse sur la croisette pas gagné :cry:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 10:08

Bon relais à vous Coco !

Pour la météo, quelques gouttes annoncées (3mm), vent d'est entre 5 et 15 km/h (on l'aura dans le dos) et températures entre 8 et 16°C.
http://www.meteo-nice.org/previsions
Ca ne sera pas le grand beau, mais bien mieux que ce début de semaine quand même.
Mais effectivement, vaut mieux réserver le resto si on veut être à l'intérieur. Avis aux amateurs...

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Nov 2014, 16:52

oui,c'est bon.Le bord de mer est de nouveau ouvert :wink: .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2009 - Nice
avec 36 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran