Ultra Boucle de la Sarra 3° édition - 16 Mai 2015 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats


Messagepar Gogo_Gobiox2 » sa fiche K
» 18 Mai 2015, 21:51

Vraiment bien cette course, même de l'autre côté de la barrière.
Assez subjugué par tant d'efforts ! Bravo à tous les coureurs ! Et aux hommes en jaune, qui ont veillé à mon hydratation pendant près de 6h :p

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 18 Mai 2015, 22:45

DSC_0577.JPG
DSC_0577.JPG (733.35 Kio) Consulté 1996 fois

On bosse dessus, mais promis, elle sera en ligne demain à 20h30 ... :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mai 2015, 23:14

ejouvin a écrit:...
Je ne sais pas si je ferai un CR, mais je voulais quand même dire merci à :
...
11. Je ne sais pas qui sur le ravito express, qui m'a lancé "Allez Etienne". Je ne t'ai pas vu, je te connais surement, mais j'étais dans la course.
....
A bientôt les Lyonnais.

Le 11, c'est ptet ben moi :D



Bravo les KIKOUBS ; vous zetes FOUbS

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 00:31

tortue01 a écrit:Bravo à toi et à tous les hamsters kikous dingos cet apres midi là...;bon ok tu ne m'as pas vu Etienne (et pourtant j'etais le long du tapis rouge en jupe :roll:) mais moi je t'ai vu dans le dur (vers 20h)....mais j'avais glissé quelques madeleines à Maitre Tidgi..tu en as eu? :wink:


Alors d'une à 20h je n'étais pas encore dans le dur, enfin je ne l'ai pas senti.
De deux, merde, je t'ai raté
De trois, non je n'ai pas eu une seule Madeleine. Lalan a du me les piquer... Mais sinon je n'ai pas vu maitre Tidgi non plus.


TomTrailRunner a écrit:Le 11, c'est ptet ben moi :D

Les passages suivats, je regardais toujours vers le ravito express pour essayer de comprendre qui m'avait encouragé, et à chaque fois, je ne voyais personne de connu.
Bah merci pour l'encouragement.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 09:41

ejouvin a écrit:
Alors d'une à 20h je n'étais pas encore dur, enfin je ne l'ai pas senti.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 10:00

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Alors d'une à 20h je n'étais pas encore dur, enfin je ne l'ai pas senti.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:


Punaise, croyez moi si vous le voulez, mais c'est une VRAIE faute de frappe. Je n'ai même pas voulu la faire celle-ci :oops:
Merde, je dis des conneries comme je parle. C'est grave docteur ? :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 11:11

:mrgreen:
Dernière édition par christ-off le 19 Mai 2015, 11:15, édité 1 fois au total.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 11:13

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Alors d'une à 20h je n'étais pas encore dur, enfin je ne l'ai pas senti.



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:


Punaise, croyez moi si vous le voulez, mais c'est une VRAIE faute de frappe. Je n'ai même pas voulu la faire celle-ci :oops:
Merde, je dis des conneries comme je parle. C'est grave docteur ? :mrgreen:


C'est la pollution lyonnaise t'as pas l'habitude ou alors c'est de tourner en rond ça donne le tournis :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 14:08

Faute de frappe , houai...... :lol:
les madeleines même pas goutter , je me suis étouffé avec tes financiers :lol: Je rigole , ils étaient très bon :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 15:16

Pour gouter aux madeleines, encore eu-t-il fallu que vous passiassiez (!) à la buvette, et pour être plus précis pas loin de la tireuse :mrgreen: :twisted:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 21:32

phpBB [video]

La vidéo officielle de l'Ultra Boucle 2015. Bon visionnage ... :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 21:50

Superbe !! beaucoup d'énergie dans cette vidéo ... comme sur la course !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 21:56

franck de Brignais a écrit:Superbe !! beaucoup d'énergie dans cette vidéo ... comme sur la course !!

oui, ça donne envie de courir !

juste un peu dommage qu'on ne voit pas le Président et toute son équipe aux tentes du ravito. On ne voit pas trop les spectateurs non plus.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 22:13

excellent! ça donne vraiment envie! Bravo

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 23:47

Eomer a écrit:Hello,

Aujourd'hui mes cuissots sont un peu comme le tour de poitrine des crewstach........ secs.

Sinon une bien belle course.
Merci a tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur dévouement.
Merci a Arclusaz pour les encouragements en bas de la sarra et................... bonne fêtes pascal hein.
Merci a Mamanpat pour les sourires
Et surtout un grand merci a Nini pour m'avoir entraîner dans ce trucs de oufs.


j'vais tout dire à ta femme !!!! tu vas prendre cher toi !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2015, 23:57

Elcap a écrit:
Eomer a écrit:Hello,

Aujourd'hui mes cuissots sont un peu comme le tour de poitrine des crewstach........ secs.

Sinon une bien belle course.
Merci a tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur dévouement.
Merci a Arclusaz pour les encouragements en bas de la sarra et................... bonne fêtes pascal hein.
Merci a Mamanpat pour les sourires
Et surtout un grand merci a Nini pour m'avoir entraîner dans ce trucs de oufs.


j'vais tout dire à ta femme !!!! tu vas prendre cher toi !!!!

et encore tu l'a pas vu avec Nini samedi soir.......

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 00:18

Oui mais ça tout le monde le sait, même sa femme

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 08:42

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]

La vidéo officielle de l'Ultra Boucle 2015. Bon visionnage ... :D

Un vrai pro de la vidéo ; les autres productions sur son site ou Vimeo valent le coup d'être visionnées aussi.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 09:45

franck de Brignais a écrit:Superbe !! beaucoup d'énergie dans cette vidéo ... comme sur la course !!


Super vidéo avec des belles images qui bougent :wink:
Bravo à la personne qui tient la caméra :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 11:19

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Superbe !! beaucoup d'énergie dans cette vidéo ... comme sur la course !!

oui, ça donne envie de courir !

juste un peu dommage qu'on ne voit pas le Président et toute son équipe aux tentes du ravito. On ne voit pas trop les spectateurs non plus.


C'est vrai çà, on ne voit pas la tireuse :twisted:
Sinon, du bon boulot, on a bien fait de faire appel à un pro :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 16:29

Et quelques photos supplémentaires prises à l'entrée du parc les 40 premières minutes,bon après la vidéo officielle ça parait pas extra mais il doit y avoir presque tous les coureurs.

https://plus.google.com/photos/101477590330950411701/albums/6150802866100113409?banner=pwa

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 17:36

bruno230 a écrit:Et quelques photos supplémentaires prises à l'entrée du parc les 40 premières minutes,bon après la vidéo officielle ça parait pas extra mais il doit y avoir presque tous les coureurs.

https://plus.google.com/photos/101477590330950411701/albums/6150802866100113409?banner=pwa

une photo prise complètement au hasard dans la série de Bruno.

Impressionnant, il ne court pas, il vole !

20150516_173350.jpg
20150516_173350.jpg (87.89 Kio) Consulté 1524 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 18:13

bruno230 a écrit:Et quelques photos supplémentaires prises à l'entrée du parc les 40 premières minutes,bon après la vidéo officielle ça parait pas extra mais il doit y avoir presque tous les coureurs.

https://plus.google.com/photos/101477590330950411701/albums/6150802866100113409?banner=pwa

C'est les Crewstache en mode "tour de garde" là à droite :?: :mrgreen:
Pièces jointes
20150516_173114.jpg
20150516_173114.jpg (121.31 Kio) Consulté 1504 fois

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 21:23

Elcap a écrit:
Eomer a écrit:Hello,

Aujourd'hui mes cuissots sont un peu comme le tour de poitrine des crewstach........ secs.

Sinon une bien belle course.
Merci a tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur dévouement.
Merci a Arclusaz pour les encouragements en bas de la sarra et................... bonne fêtes pascal hein.
Merci a Mamanpat pour les sourires
Et surtout un grand merci a Nini pour m'avoir entraîner dans ce trucs de oufs.


j'vais tout dire à ta femme !!!! tu vas prendre cher toi !!!!


Mossieu est prié d'aller préparer ses plats et desserts
C'est que....... je ramène des podiums moi, je suis pas t'un petit coureur.... chuis un atlhete :mrgreen:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 21:38

Mazouth a écrit:C'est les Crewstache en mode "tour de garde" là à droite :?: :mrgreen:

:D c'est ça ! Il y avait en fait une voiture en stationnement "encombrant" à la sortie de la montée Nicolas de Lange.

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit::( Tellement déçu de ne pas avoir pu passer. Bravo à tous et bravo au LUR.

Arclusaz a écrit:video du deuxième passage à la porte (avec toujours le même gars pas bien fin qui hurle, désolé !).

Ne vous inquiétez pas, il y a un grand moment où il ne se passe rien entre le premier et le deuxième mais ce n'est pas vraiment ma faute....

https://youtu.be/n4xx2wCVpaU


Et on a un Scorsese dans le groupe ! J'ai adoré le passage à 5:15 (la tête du promeneur !!!)

Vous avez aussi un David Hamilton !!!!

voici mes photos (avec des effets animation Google + que je n'arrive pas à supprimer, tant pis !)

https://plus.google.com/u/0/photos/1000 ... 2068302353


Merci Arclusaz de nous avoir encouragé à la porte du bas et merci aussi à ceux de la sortie des marches ; sans oublier le bénévole au sac à dos noir qui m'a accompagné pendant un bout de chemin sur les pavés de Montaubant.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Mai 2015, 23:01

Arclusaz a écrit: une photo prise complètement au hasard dans la série de Bruno.

Impressionnant, il ne court pas, il vole !

20150516_173350.jpg
Il est libre ogo...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 09:19

Les photos de jano sont en ligne ... Les autres très bientôt.
http://www.ultraboucledelasarra.com/photos-2015/?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 10:10

arthurbaldur a écrit:Les photos de jano sont en ligne ... Les autres très bientôt.
http://www.ultraboucledelasarra.com/photos-2015/?

Suerbes photos, quel oeil ce Jano !!!
Si je puis me permettre, la photo d'ArnaudB dans les débuts, quelle puissance, quelle foulée,quel bel homme (sic Jack) !
Impressionnant aussi le coureur aux pieds nus :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 11:41

Ouaouh !!
Capture.JPG
Capture.JPG (89.93 Kio) Consulté 1342 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 21:45

ça vaut pas celle d'il y a 2 ans :

janolesurfeur a écrit:Image

les autres pour mémoire
https://plus.google.com/photos/11648629 ... 9970663537

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 22:04

Je note qu'ils courent vite... mais qu'ils ne changent pas beaucoup de tshirt !...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 22:12

janolesurfeur a écrit:ça vaut pas celle d'il y a 2 ans :

janolesurfeur a écrit:Image

les autres pour mémoire
https://plus.google.com/photos/11648629 ... 9970663537


bon, ben puisqu'on est dans les archives (toujours il y a deux ans et toujours avec le même TS !).....

Mon grand regret de l'édition 2015 est de ne pas avoir refait la photo car Arnaud, lui, a refait les sauts (bon, pas à chaque tour quand même !)

IMG_1113.JPG
IMG_1113.JPG (71.76 Kio) Consulté 1263 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Mai 2015, 23:24

C'est vrai qu'elle est superbe cette photo !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 09:46

J'ai une remarque à faire au LUR , tout était parfait sauf...Cette année sur le tapis rouge cannois , elles montrent toutes leurs culottes......pourquoi ca ne c'est pas vu sur le tapis rouge de l'UBS :?: :oops: :arrow: Ca aussi ca ferait de jolies photos :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 10:15

arthurbaldur a écrit:Les photos de jano sont en ligne ... Les autres très bientôt.
http://www.ultraboucledelasarra.com/photos-2015/?

De bien belles photos, toutes nettes et cadrées : un vrai pro, merci Jano !
Ce maillot était le seul que nous ayons en commun ; pas sûr qu'on l'arbore les prochaines fois, je le retrouve dans la pile rien qu'à son odeur...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 10:20

lalan a écrit:J'ai une remarque à faire au LUR , tout était parfait sauf...Cette année sur le tapis rouge cannois , elles montrent toutes leurs culottes......pourquoi ca ne c'est pas vu sur le tapis rouge de l'UBS :?: :oops: :arrow: Ca aussi ca ferait de jolies photos :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Faudrait une récompense de la plus jolie culotte ! Enfin, faut-il encore en porter...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 10:34

ArnaudB a écrit:
arthurbaldur a écrit:Les photos de jano sont en ligne ... Les autres très bientôt.
http://www.ultraboucledelasarra.com/photos-2015/?

De bien belles photos, toutes nettes et cadrées : un vrai pro, merci Jano !
Ce maillot était le seul que nous ayons en commun ; pas sûr qu'on l'arbore les prochaines fois, je le retrouve dans la pile rien qu'à son odeur...

Il me semble que si avec le maillot 2011 :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 10:34

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:J'ai une remarque à faire au LUR , tout était parfait sauf...Cette année sur le tapis rouge cannois , elles montrent toutes leurs culottes......pourquoi ca ne c'est pas vu sur le tapis rouge de l'UBS :?: :oops: :arrow: Ca aussi ca ferait de jolies photos :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Faudrait une récompense de la plus jolie culotte ! Enfin, faut-il encore en porter...


Je veux bien faire parti du juri :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 10:36

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:J'ai une remarque à faire au LUR , tout était parfait sauf...Cette année sur le tapis rouge cannois , elles montrent toutes leurs culottes......pourquoi ca ne c'est pas vu sur le tapis rouge de l'UBS :?: :oops: :arrow: Ca aussi ca ferait de jolies photos :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Faudrait une récompense de la plus jolie culotte ! Enfin, faut-il encore en porter...


Je veux bien faire parti du juri :mrgreen:

Non le radis il court.

Messagepar ogo » sa fiche K
» 22 Mai 2015, 13:16

lalan a écrit:J'ai une remarque à faire au LUR , tout était parfait sauf...Cette année sur le tapis rouge cannois , elles montrent toutes leurs culottes......pourquoi ca ne c'est pas vu sur le tapis rouge de l'UBS :?: :oops: :arrow: Ca aussi ca ferait de jolies photos :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


Ah bah là, on paumait 5 min au tour, sûr. :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran