L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar rico69 » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 09:59

Et hop inscrit sur le 15 pour reprendre en douceur après la trêve des confiseur s et les excès inévitable qui vont avec ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 10:53

Plus qu'à cliquer sur "envoyer" ! :D

Sauf avis contraire du conseil familial, je serai de la partie sur le 30 ! En mode papotages avec le Fifi, prévoyez les bouchons d'oreille ! :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 11:12

Mamanpat a écrit:Plus qu'à cliquer sur "envoyer" ! :D

Sauf avis contraire du conseil familial, je serai de la partie sur le 30 ! En mode papotages avec le Fifi, prévoyez les bouchons d'oreille ! :mrgreen:


Peut être sur le 30km en fonction de l'envie ou surement sur le 15km :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 11:14

christ-off a écrit:
Peut être sur le 30km en fonction de l'envie ou surement sur le 15km :oops:

C'est l'un ou l'autre Chris-off. Pas le choix normalement surtout que je crois que les départs ne sont plus communs ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 11:48

Ça y est, me voilà trentenaire sur les Coursières ! L'enthousiasme des supporteurs à 3h30 du mat en haut de la côte à Saint André ont fini de me convaincre :D

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 11:53

Jean-Phi a écrit:
christ-off a écrit:
Peut être sur le 30km en fonction de l'envie ou surement sur le 15km :oops:

C'est l'un ou l'autre Chris-off. Pas le choix normalement surtout que je crois que les départs ne sont plus communs ?


Oui tu as raisons ,mais je pensais choix de la distance à l'inscription :wink:

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 12:13

Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin)
J'avais trouvé sympa dans l'ensemble :
Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.

Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 16:27

Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin)
J'avais trouvé sympa dans l'ensemble :
Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.

Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.


petite bite....

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 12 Déc 2014, 10:34

Vous aussi vous avez reçu le mail des Coursières :?:
Ça donne envie d'aller trainer par la-haut en janvier et surtout en mai :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 12 Déc 2014, 12:37

Cela y est, inscrit sur le 30.

Il va falloir que je bouge ma couche de graisse hivernale s je veux battre pour précédent temps.

Messagepar Timthacel » sa fiche K
» 12 Déc 2014, 14:48

Inscrit sur le 15km..
très bon souvenir de ce trail, super buffet à la fin !!! et ça compte :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 14:51

+ 1 sur le 30 ! :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 15:55

Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 ! :D


Le + : génial....Plus de convivialité , de sourire(s) , de papotages....etc
Le - : Flûte , moins de bière pour moi :mrgreen:

Youplaboum , on va bien se bidonner

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 16:55

Bon c'est cool... Je serai pas toute seule sur le 15km quand même !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 16:58

BADGONE a écrit:
Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 ! :D


Le + : génial....Plus de convivialité , de sourire(s) , de papotages....etc
Le - : Flûte , moins de bière pour moi :mrgreen:

Youplaboum , on va bien se bidonner

N'oublie pas qui est son sponsor ! ;)
A mon avis y en aura 2 fois ++ :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 17:19

DKféeinée a écrit:Bon c'est cool... Je serai pas toute seule sur le 15km quand même !

Naaan... ma petite femme (patrovite69) y sera aussi ! Et puis il est superbe ce 15... un peu casse pattes... mais superbe !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 19:20

Salut les gones !

Je serai sur le 30km, et j'ai motivé un collègue pour qui ce sera le second trail après une première au mont thou :-)

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 19:34

Elcap a écrit:
Eomer a écrit:Je l'ai faite en 2010 (ça commence a faire loin)
J'avais trouvé sympa dans l'ensemble :
Pas cher, bon parcours, bons ravitos (important les ravitos) et surtout j'avais apprecie l'arrivée dans le gymnase...... au chaud.

Si j'y retourne cette année, ce sera sur le 15Kms.


petite bite....


Chomiste.

Ca y est... inscrit sur le 15

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 19:45

Jean-Phi a écrit:
BADGONE a écrit:
Mamanpat a écrit:+ 1 sur le 30 ! :D


Le + : génial....Plus de convivialité , de sourire(s) , de papotages....etc
Le - : Flûte , moins de bière pour moi :mrgreen:

Youplaboum , on va bien se bidonner

N'oublie pas qui est son sponsor ! ;)
A mon avis y en aura 2 fois ++ :mrgreen:


De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 20:15

franck de Brignais a écrit:
DKféeinée a écrit:Bon c'est cool... Je serai pas toute seule sur le 15km quand même !

Naaan... ma petite femme (patrovite69) y sera aussi ! Et puis il est superbe ce 15... un peu casse pattes... mais superbe !

Eh ben je vais essayer de m'accrocher :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 20:28

"Eh ben je vais essayer de m'accrocher :wink:" (DS presque K)

a patrovite...69 ? :roll: :oops: :D

"De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !" (mamanpat)

elle est bientôt V2.....Pas sûr qu'elle soit devant 8)

"N'oublie pas qui est son sponsor ! ;) (jean-phi)
A mon avis y en aura 2 fois ++ :mrgreen:"

ah oui effectivement , je vais arriver sec comme un saucisson , et compte sur ce sponsor pour rétablir mon hydratation

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 23:15

Non... Je vais m'accrocher à moi même pour tenter de gratter 1 ou 2minutes sur l'édition 2914... Rapport au parcours casse-pattes.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 11:20

Mamanpat a écrit:
De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !

Bon sang ! Qu'est ce que je vais me mettre alors!!... :mrgreen:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 11:30

inscrit sur le 30 également
j'ai hâte de découvrir ce nouveau parcours!

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 14:05

duduf07 a écrit:Attention inscription limitée à 1200 coureurs

Est-ce qu'il y a des plafonds par distance ou le plafond est global ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 14:20

franck de Brignais a écrit:
Mamanpat a écrit:
De toute façon, je ne partage pas avec ceux/celles qui vont plus vite que moi... Ceci inclus leurs coachs évidemment !

Bon sang ! Qu'est ce que je vais me mettre alors!!... :mrgreen:


Sauf si tu triches et prends des raccourcis ! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 16:29

Inscription faite sur le 30km !
Vous z'aurez intérêt à m'attendre !! et à pas plier l'arche d'arrivée avant mon passage !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 16:33

Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 :P
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 16:36

Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 16:58

Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 :P
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon :wink:


J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 18:24

Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi :mrgreen:


je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer.
Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse...
Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.

Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.

Reste une toute petite chance sur le 15 sinon ce sera pomme-poire girl ou....rien du tout (championnat départementaux de cross en papa-spectateur) !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 18:42

Arclusaz a écrit:je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer.
Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse...
Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.

Pas cool ça :? mais il te reste un mois pour revenir.

De mon cote, si j'arrive à me libérer je risque d'être un sérieux concurrent pour la dernière place : c'est la première fois que je fais partie des favoris : j'ai la pression :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 20:27

Demain je reprend le travail pour ranger de vous laisser la dernière place :-)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 20:48

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Par contre méfiez-vous, si je viens je n'hésiterais pas à m'immiscer dans la lute pour l'avant-dernière place ! j'ai peur de rien moi :mrgreen:


je signale à tous que la dernière place au classement sur le 30 vient de se libérer.
Il ne serait en effet probablement pas très raisonnable que je participasse...
Une sortie catastrophique sur 10 bornes hier m'a montré l'étendue du désastre.

Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.

Reste une toute petite chance sur le 15 sinon ce sera pomme-poire girl ou....rien du tout (championnat départementaux de cross en papa-spectateur) !



Je te souhaite de pouvoir faire le 15! Mais si tu es en pop PM girl aux championnat de cross départementaux, je compte sur toi pour encourager aussi notre loulou qu'on va lâchement abandonner pour aller auxcoursieres !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 22:03

Arclusaz a écrit:
Et maintenant que j'ai un coach (il ne le sait pas encore), un objectif 2015 et un plan (enfin, bon, ça, faut qu'on en parle....) faudrait pas que j'accentue la blessure.


Ah oui, j'ai besoin d'un challenger au top de sa forme en Avril... donc on plaisante pas aux Coursières !
Et pis va falloir que tu me parles de ce coaching et de ce plan d'entraînement... ça commence à me faire sérieusement flipper... j'avais déjà aucune chance de conserver mon titre... mais là... ça sent l'explosion de chrono !! :?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 22:18

Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 :P
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon :wink:
Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 22:33

Mamanpat a écrit:
Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 :P
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon :wink:


J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !


Ha ha tu m'intéresses :wink: Je te MP d'ici là si j'ai besoin de prendre ta voiture en marche lors de ton passage à Lyon le 11 janvier.
En tout cas me voila inscrit :)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 09:53

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:J'arriverai de l'Ain donc passage par Lyon obligé !


Ha ha tu m'intéresses :wink: Je te MP d'ici là si j'ai besoin de prendre ta voiture en marche lors de ton passage à Lyon le 11 janvier.
En tout cas me voila inscrit :)
J'avais pas vu la réponse de Pat. J'allais dire "moi aussi je peux me mettre en lapinou", mais en fait non :mrgreen:

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 20:48

Trixou a écrit:
Mazouth a écrit:Ben voila, ce n'était pas prévu, ça vient de me tomber dessus : j'ai très envie de faire le 30 :P
Et quand je commence à avoir ce genre d'envie, je me retrouve vite inscrit... mais avant il va falloir que règle la question de l'acheminement car je n'aurais probablement pas la voiture à disposition le 11 janvier. Vu le nombre de kikous présents, j'espère qu'il y aura moyen de se faire covoiturer depuis quelque-part dans Lyon :wink:
Sans problème, fais moi signe quelques jours avant la course.


Pas de problème aussi, je partirai de Lyon 01 :D
Il n'a que l'embarras du choix !! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 21:05

Super :) Et ben on verra début janvier comment ça se goupille le mieux. Maintenant que tu le dis Trixou, je vais quand même faire gaffe qu'on ne pose pas un lapin :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran