L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 12:30

TwoTiVal a écrit:
tortue01 a écrit:mais j espère avoir aussi mes gardes du corps Franck, Twotival, Calpas..sur le 30!!!

Je suis désolé, mais il va être extrêmement difficile pour ma part de te suivre ...
Je ne vois pas encore comment je pourrai éviter la dernière place :?

En courant plus vite ? :mrgreen:
:arrow:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 13:28

J'attends votre avis....
Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier .
J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo".
Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie".
Merci de vos avis , sans polémique SVP

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 13:31

franck de Brignais a écrit:
nicolopremo a écrit:voilà le 50ème kikou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Joli !!
Et on est pas encore dimanche.... :wink:


Et peut être 51 si je viens peut être comme bénévole ça fera peut être 51 avec moi

Est ce que il y a des gens qui repartent sur Clermont Ferrand au retour ? Je repars sur Clermont Ferrand au retour en faut

Merci d avance

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 13:50

BADGONE a écrit:J'attends votre avis....
Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier .
J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo".
Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie".
Merci de vos avis , sans polémique SVP


Tiens j avais pas penser à l idée de la banderole?! (de toute façon une tortue ça ne pense pas :roll: )..mais je suis partante.....

En tout cas j avais déjà préparé ma petite affiche "je suis Charlie" pour mon sac à dos.....

D'autres avis les kikous? :shock:

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 14:55

tortue01 a écrit:
BADGONE a écrit:J'attends votre avis....
Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier .
J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo".
Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie".
Merci de vos avis , sans polémique SVP


Tiens j avais pas penser à l idée de la banderole?! (de toute façon une tortue ça ne pense pas :roll: )..mais je suis partante.....

En tout cas j avais déjà préparé ma petite affiche "je suis Charlie" pour mon sac à dos.....

D'autres avis les kikous? :shock:


Partant également sans aucune hésitation

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 15:01

Une banderole ce serait bien; surtout si on peut l'accrocher sous la banderole "départ" (à voir avec les organisateurs).

Et un second dossard ? Si ça vous tente, je dois pouvoir en fabriquer

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 15:01

mon "avis" suite à la proposition de Christian : bien sur oui sur le principe.

mais, ça m'étonnerait que l'orga ne fasse rien....

Et du coup, alors que ce n'était pas prévu, je monte au départ (après je dois partir).

El Sangliero a écrit sur le post "Charlie" : "j'ai besoin de fraternité".

Voilà, c'est exactement ça, j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 15:19

BADGONE a écrit:J'attends votre avis....
Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier .
J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo".
Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie".
Merci de vos avis , sans polémique SVP


Bien sûr. Merci pour cette initiative.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 15:33

BADGONE a écrit:J'attends votre avis....
Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier .
J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo".
Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie".
Merci de vos avis , sans polémique SVP


Tout à fait partant. Très bonne idée

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 15:42

marat 3h00 ? a écrit:Une banderole ce serait bien; surtout si on peut l'accrocher sous la banderole "départ" (à voir avec les organisateurs).

Et un second dossard ? Si ça vous tente, je dois pouvoir en fabriquer


ooouuuuiiiiii..je suis pour tout!!!!j’applaudis des 4 pattes pour cet élan de convivialité et de fraternité....
si en plus ça peut me faire courir plus vite?! :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 16:23

Arclusaz a écrit:mon "avis" suite à la proposition de Christian : bien sur oui sur le principe.

mais, ça m'étonnerait que l'orga ne fasse rien....

Et du coup, alors que ce n'était pas prévu, je monte au départ (après je dois partir).

El Sangliero a écrit sur le post "Charlie" : "j'ai besoin de fraternité".

Voilà, c'est exactement ça, j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...


Je pense que l'on aura 1 minute de silence par rapport à la tragédie de mercredi.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 17:31

Arclusaz a écrit: voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...


+ 1

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 17:41

marat 3h00 ? a écrit:Une banderole ce serait bien; surtout si on peut l'accrocher sous la banderole "départ" (à voir avec les organisateurs).

Et un second dossard ? Si ça vous tente, je dois pouvoir en fabriquer


Excellente idée ! je serai assez tôt sur place, ouvert à chacune des initiatives que vous prendrez.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 17:50

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Une banderole ce serait bien; surtout si on peut l'accrocher sous la banderole "départ" (à voir avec les organisateurs).

Et un second dossard ? Si ça vous tente, je dois pouvoir en fabriquer


Excellente idée ! je serai assez tôt sur place, ouvert à chacune des initiatives que vous prendrez.

+1

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 17:59

+1
Banderole et second dossard très bonnes idées

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 18:06

Pas vu ici que l'on en parlait, je viens de laisser un message justement sur le post soutien Charlie.
Je peux faire des tirages de je suis Charlie au boulot et les amener au départ si vous le souhaitez. Mais les plastifier c'est un sacré boulot d'ici demain.
Pour ma part, je serai tout en noir et gris (avec buff kikourou sur la tête. avec le "je suis Charlie" accroché. C'est ce que j'avais prévu.
Au delà de cela, il serait peut être bon de contacter l'orga via leur page FB et leur parler de cette initiative et voir ce qu'ils ont prévu.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 18:46

je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 19:31

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Génial ! Merci Marat !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 19:34

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Merci

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 19:35

Sébounet a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Génial ! Merci Marat !

+1
J'abandonne mon truc alors si c'est un dossard je suis chalie

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 19:45

Jean-Phi a écrit:
Sébounet a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Génial ! Merci Marat !

+1
J'abandonne mon truc alors si c'est un dossard je suis chalie


+1: double ration de bisous de nouvelle année pour "coach Marat 3h00" (je reconnais bien l organisateur là!! :mrgreen: )....On est TOUS charlie!!!!

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 20:39

Merci... Bien sûr. On est tous Charlie...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 20:52

merci
Je prépare une banderole (bon pas luxueuse mais je crois que là n'est pas le souci) et remercie marath pour son initiative (j'en porterai bien un si c'est possible , même en tant que spectateur)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 21:33

BADGONE a écrit:merci
Je prépare une banderole (bon pas luxueuse mais je crois que là n'est pas le souci) et remercie marath pour son initiative (j'en porterai bien un si c'est possible , même en tant que spectateur)


on sera donc deux spectateurs "dossardisés" !!!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 21:59

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Merci Marat' ! Patrovite69 et moi seront fiers de porter ce 2ème dossard :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 22:06

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro


Super Marat ! C'est top !! Et on se retrouve où ? Au niveau du retrait des dossards ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 22:21

marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !

Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro

Génial merci Coach et merci Badgone :!:

Je viens de laisser à l'instant un post sur le fil Charlie en faisant référence aux Coursières comme Jean-Phi.

On organise comment le RDV ? J'imagine avant le départ du 30 Kms pour avoir le plus de monde possible ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 22:38

Je serai là à 7h30. Je propose que l'on tente de se rassembler devant le gymnase environ 15mn après et monter en "cortège" ensuite jusqu'au départ avec les dossards et si possible une banderole type "not afraid". Après ce sera la course et ce sera moins visible.
Vous en pensez quoi ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 22:53

nous essayerons d'être à 7h30 au retrait des dossards avec trottinette pour la distribution à ceux qui en ont envie.

Et pis après, Arclusaz prendra p'têt le relais si jamais "on" m'oblige à aller m'échauffer 8)

vivement ces moments de convivialités, ça fera du bien !

objectif, se dépenser, pas se blesser et profiter, profiter, profiter !

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 00:05

Arclusaz a écrit:j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...


100% dans cet etat d'esprit, j'ai besoin de sentir de la fraternité et de la solidarité.
Et bien sur, sans oublier ceux qui sont tombés...donc 200% avec l'idée d'une banderole au départ...300% avec l'idée d'un second dossard (Marat, je compte sur toi!)

a dimanche

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 00:10

marat 3h00 ? a écrit:nous essayerons d'être à 7h30 au retrait des dossards avec trottinette pour la distribution à ceux qui en ont envie.

Et pis après, Arclusaz prendra p'têt le relais si jamais "on" m'oblige à aller m'échauffer 8)

vivement ces moments de convivialités, ça fera du bien !

objectif, se dépenser, pas se blesser et profiter, profiter, profiter !

+1

Bon 7:30 la haut, ça fait tot pour moi mais je tente
Tom_connaissais_un_des_12_pas_mega_certain_d'avoir_de_l'energie_dimanche

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 07:19

Oh oui vivement ces moments de convivialité parce que l'atmosphère est lourde. Très lourde.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 09:17

En pensées avec vous dimanche matin ...

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 09:43

tidgi a écrit:En pensées avec vous dimanche matin ...


A dimanche les zamis.....@Tidgi: y a le run "Courir pour Charlie" au Parc de la tête d or" :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 10:23

tortue01 a écrit:
tidgi a écrit:En pensées avec vous dimanche matin ...


A dimanche les zamis.....@Tidgi: y a le run "Courir pour Charlie" au Parc de la tête d or" :D


Oui. Oui, I know :wink:
Mais chut... Pas le droit de courir officiellement...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 11:19

j'ai relancé la fab de 40 "dossards", z'en veulent aussi à mon boulot.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 12:38

je vais acheter un bout de papier-tissus pour fabriquer une banderole (je ne peux pas en acheter une vraie , c'est très cher , désolé) et pensait marquer simplement "je suis Charlie" ou "nous sommes tous des Charlie".....Est-ce que cela vous convient ?
Ou pensez-vous qu'une telle banderole (pas de qualité pro) est à éviter ? Dans ce cas , les dossards seront déjà une belle preuve de notre solidarité

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 12:52

BADGONE a écrit:Ou pensez-vous qu'une telle banderole (pas de qualité pro) est à éviter ?

Non, je trouve personnellement que c'est bien. Reste à pouvoir la ranger une fois le départ fait. Tu pourrais t'en occuper ? Sinon ne t'embête pas plus que ça, comme tu le dis, les dossards seront déjà une belle preuve de solidarité.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 13:26

Jean-Phi a écrit:Sinon ne t'embête pas plus que ça, comme tu le dis, les dossards seront déjà une belle preuve de solidarité.
Je suis de cet avis. En tout cas merci Badgone d'avoir lancé le sujet !

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 09 Jan 2015, 15:07

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Sinon ne t'embête pas plus que ça, comme tu le dis, les dossards seront déjà une belle preuve de solidarité.
Je suis de cet avis. En tout cas merci Badgone d'avoir lancé le sujet !

+1

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran