L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar christ-off » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 22:25

didscott69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:Ayant privilégié les repas de fêtes plutôt que l'inscription aux coursières, je vais rester chez moi Dimanche matin.
Donc, contrairement à ce que j'avais lancé à la STL en croisant l'orga après le bois d'Arfeuille ("rendez-vous aux coursières Jean-Louis !"), et bien je ne serai pas présent.
Du coup, si un dossard se libère, je suis également preneur (15 ou 30 km, tout me va !)

Courez bien Dimanche, il va faire beau, les panoramas vont être superbes !


J'ai un dossard pour le 30 disponible si tu veux.
Tout juste sortie d'une grippe je préfère rester au chaud encore un peu :mrgreen:

C'est bien dans l'esprit du forum :wink:
En plus cela fait longtemps que je n'ai pas vu twotiwal :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 23:03

TwoTiVal a écrit:Ayant privilégié les repas de fêtes plutôt que l'inscription aux coursières, je vais rester chez moi Dimanche matin.
Donc, contrairement à ce que j'avais lancé à la STL en croisant l'orga après le bois d'Arfeuille ("rendez-vous aux coursières Jean-Louis !"), et bien je ne serai pas présent.
Du coup, si un dossard se libère, je suis également preneur (15 ou 30 km, tout me va !)

Courez bien Dimanche, il va faire beau, les panoramas vont être superbes !

Alors ?!... on fait un bout de route ensemble sur le 30 ??!! :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 23:18

Lente sortie d'hivernage après les fêtes... Tout le monde à l'air à fond ! On va pouvoir se faire une chouette photo de kikous au départ !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 01:53

Elcap a écrit:pour ma part c'est une course intégrée à l'entrainement : pas de repos spécial avant, c'est une sortie longue (un peu plus longue que les précédentes, un peu plus au taquet)

+1 avec les moyens du moments...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 07:25

TomTrailRunner a écrit:
Elcap a écrit:pour ma part c'est une course intégrée à l'entrainement : pas de repos spécial avant, c'est une sortie longue (un peu plus longue que les précédentes, un peu plus au taquet)

+1 avec les moyens du moments...

+1 mais sans moyens ! ;)

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 10:26

didscott69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:Ayant privilégié les repas de fêtes plutôt que l'inscription aux coursières, je vais rester chez moi Dimanche matin.
Donc, contrairement à ce que j'avais lancé à la STL en croisant l'orga après le bois d'Arfeuille ("rendez-vous aux coursières Jean-Louis !"), et bien je ne serai pas présent.
Du coup, si un dossard se libère, je suis également preneur (15 ou 30 km, tout me va !)

Courez bien Dimanche, il va faire beau, les panoramas vont être superbes !


J'ai un dossard pour le 30 disponible si tu veux.
Tout juste sortie d'une grippe je préfère rester au chaud encore un peu :mrgreen:

Merci Didier !

Remets toi bien, faudrait pas prendre l'habitude de donner tes dossards, même si tu fais un heureux ;)

A Dimanche les zamis !

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 11:10

franck de Brignais a écrit:
TwoTiVal a écrit:Ayant privilégié les repas de fêtes plutôt que l'inscription aux coursières, je vais rester chez moi Dimanche matin.
Donc, contrairement à ce que j'avais lancé à la STL en croisant l'orga après le bois d'Arfeuille ("rendez-vous aux coursières Jean-Louis !"), et bien je ne serai pas présent.
Du coup, si un dossard se libère, je suis également preneur (15 ou 30 km, tout me va !)

Courez bien Dimanche, il va faire beau, les panoramas vont être superbes !

Alors ?!... on fait un bout de route ensemble sur le 30 ??!! :D

Pas de problème !
Je te propose qu'on reste ensemble du Gymnase à la ligne de départ ...
Après je te laisserai partir devant ;)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 12:19

Et bé !! vous avez jeté un coup d'oeil au kivaou de cette belle course ??!! Pas moins de 38 kikous, à minima à St Martin dimanche !! Quelle perf' ! On va atteindre les niveaux de la STL l'année prochaine !!
D'ici à ce qu'on fasse descendre des parisiens... :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 12:23

TwoTiVal a écrit:
franck de Brignais a écrit:
TwoTiVal a écrit:Ayant privilégié les repas de fêtes plutôt que l'inscription aux coursières, je vais rester chez moi Dimanche matin.
Donc, contrairement à ce que j'avais lancé à la STL en croisant l'orga après le bois d'Arfeuille ("rendez-vous aux coursières Jean-Louis !"), et bien je ne serai pas présent.
Du coup, si un dossard se libère, je suis également preneur (15 ou 30 km, tout me va !)

Courez bien Dimanche, il va faire beau, les panoramas vont être superbes !

Alors ?!... on fait un bout de route ensemble sur le 30 ??!! :D

Pas de problème !
Je te propose qu'on reste ensemble du Gymnase à la ligne de départ ...
Après je te laisserai partir devant ;)


Ne crois pas ça ! Je te rappelle que tu m'as déjà mis une grosse mine sur cette même course ! Et puis avec 7 jours cloués au lit et une grippe de laquelle je me remets à peine... c'est pas avant dernier (comme chaque année !!) que je finirai... mais bon dernier !
Et je le ferai avec d'autant plus de plaisir que Jean Louis accueille de la même façon le 1er et le dernier !! :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 12:41

franck de Brignais a écrit:Et bé !! vous avez jeté un coup d'oeil au kivaou de cette belle course ??!! Pas moins de 38 kikous, à minima à St Martin dimanche !! Quelle perf' ! On va atteindre les niveaux de la STL l'année prochaine !!
D'ici à ce qu'on fasse descendre des parisiens... :mrgreen:
Ah j'oublie toujours ce kivaou, donc 39 kikous (je vais mettre à jour).
J'avais regardé la liste des inscrits, avec une recherche sur "kikourou" on voit tous ceux qui se sont affiliés à ce club un peu spécial :mrgreen:
Dernière édition par Trixou le 07 Jan 2015, 14:08, édité 1 fois au total.

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 13:23

Trixou a écrit:Ah j'oublie toujours ce kivaou, ...


Tout pareil, ça doit faire 41 maintenant
A dimanche !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 13:38

Un de plus dans le kivaou

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 14:52

et quelques kikous blessés qui seront là en pompoculteurs/trices ! :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 14:56

Elcap a écrit:Un de plus dans le kivaou


Donc 42 + ma petite femme sur le 15... = 43.
On va pouvoir "privatiser" la course l'année prochaine !! :D

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:30

franck de Brignais a écrit:Donc 42 + ma petite femme sur le 15... = 43.
On va pouvoir "privatiser" la course l'année prochaine !! :D


J'avais oublié de m'inscrire sur le kivaou.... donc 43 + 1 = 44 :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:36

franck de Brignais a écrit:D'ici à ce qu'on fasse descendre des parisiens... :mrgreen:

mais ça va pas non ???? :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:36

BADGONE a écrit:et quelques kikous blessés qui seront là en pompoculteurs/trices ! :wink:


Pompoculte les bonnes personnes surtout, y'a pas que les coureurs qui peuvent gagner en course ! :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:48

Jean-Phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:D'ici à ce qu'on fasse descendre des parisiens... :mrgreen:

mais ça va pas non ???? :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:


La course était cochée, mais trop tard
Et puis de toutes les façons, c'est trop court :mrgreen:
Et surtout, dure dure la reprise...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:50

ejouvin a écrit:La course était cochée, mais trop tard

Ouais mais toi t'es pas parisien mais globe trotteur ! :lol:

Messagepar breizhgone » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:51

Toujours pas de malheureux qui serait susceptible de céder/vendre son dossard?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:59

me suis inscrit sur le kivaoù mais pas trotinnette qui connaît + son mot de passe :oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 16:10

:arrow: 45 au Kivaoù

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 16:42

marat 3h00 ? a écrit:me suis inscrit sur le kivaoù mais pas trotinnette qui connaît + son mot de passe :oops:


Pareil pour ma petite femme... ah je te jure !! Comment peut on oublier le mot de passe kikourou ? (parce que le code de la carte bleue, bizarrement... il est bien passé... :shock: ) :D

Messagepar stephlyon » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 17:30

Toujours à la recherche d'un dossard pour le 15 km merci de me contacter si quelqu'un en a un.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 17:51

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:me suis inscrit sur le kivaoù mais pas trotinnette qui connaît + son mot de passe :oops:


Pareil pour ma petite femme... ah je te jure !! Comment peut on oublier le mot de passe kikourou ? (parce que le code de la carte bleue, bizarrement... il est bien passé... :shock: ) :D


Moi aussi je ne connais pas le mot de passe et même celui de la carte bleue y faut que je réfléchisse :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 17:53

C'est le kivaou qui monte,qui monte,qui monte....
Allez hop,un de plus :D .

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 19:23

Et 46 !! alors... :shock:
Va falloir prendre un objectif grand angle pour faire la photo des kikous !! :D

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 22:57

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:me suis inscrit sur le kivaoù mais pas trotinnette qui connaît + son mot de passe :oops:


Pareil pour ma petite femme... ah je te jure !! Comment peut on oublier le mot de passe kikourou ? (parce que le code de la carte bleue, bizarrement... il est bien passé... :shock: ) :D


tout pareil , et encore + particulièrement en ce 1er jour de solde ... :|

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 22:58

franck de Brignais a écrit:
Pareil pour ma petite femme... ah je te jure !! Comment peut on oublier le mot de passe kikourou ? (parce que le code de la carte bleue, bizarrement... il est bien passé... :shock: ) :D


N'importe quoi j'ai pas de problème de mot de passe je suis timide.....en plus j'ai même pas fait les soldes!

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 23:05

+1 ça fait 48 !

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 00:41

patrovite69 a écrit:+1 ça fait 48 !



+1: notre ami Maelweenn....enfin c est moi qui lui ai trouvé un dossard :roll: ....juste pour ne pas finir dernière... :mrgreen: ...mais j espere avoir aussi mes gardes du corps Franck, Twotival, Calpas..sur le 30!!!

Ca fait donc 49 Kikous??!! (un record?)

A dimanche les zamis (pour la photo!) (en esperant que vous attendiez les filles qui ont une petite vessie et qui stressent au depart :twisted: :arrow: )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 09:02

un peu d'organisation s'il vous plait.... 50 ce serait bien

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 09:25

z'êtes motivés j'espère !
la météo n'annonce pas que du beau pour dimanche matin. Du coup, il faudrait dire à mamanpat que ça pourrait tourner au terrain légèrement glissant. ôh, à peine hein, mais c'est un risque ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 09:36

marat 3h00 ? a écrit:z'êtes motivés j'espère !
la météo n'annonce pas que du beau pour dimanche matin. Du coup, il faudrait dire à mamanpat que ça pourrait tourner au terrain légèrement glissant. ôh, à peine hein, mais c'est un risque ...

:lol:
Elle devrait (en) passer par là je pense non ? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 10:21

marat 3h00 ? a écrit:z'êtes motivés j'espère !
la météo n'annonce pas que du beau pour dimanche matin. Du coup, il faudrait dire à mamanpat que ça pourrait tourner au terrain légèrement glissant. ôh, à peine hein, mais c'est un risque ...


Parée à glisser si le soleil est au dessus de nos têtes ! Mais toutes les météos ne semblent pas de cet avis... :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 10:24

Effectivement, le temps semble se remettre au beau dimanche mais sûr. A suivre d'ici là mais j'espère aussi que le temps sera un peu de la partie. Dommage si la vue est bouchée par les nuages ou autre brouillard mais pas de flotte, ce serait quand même nettement préférable (la boue, je m'en fous perso :mrgreen: )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 10:39

ha une bonne grosse flotte avec de la pisse comme le pouce. du froid, la fin en grésil façon tempête.... ça le ferait bien pour une 1ere de l'année :mrgreen:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 11:52

tortue01 a écrit:mais j espère avoir aussi mes gardes du corps Franck, Twotival, Calpas..sur le 30!!!

Je suis désolé, mais il va être extrêmement difficile pour ma part de te suivre ...
Je ne vois pas encore comment je pourrai éviter la dernière place :?

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 11:57

voilà le 50ème kikou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2015, 12:01

nicolopremo a écrit:voilà le 50ème kikou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Joli !!
Et on est pas encore dimanche.... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran