La Montagn'hard 2015 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 08:39

Oyez oyez passionnés du dénivelé, les inscriptions pour la Montagn'hard 2015 sont ouvertes !
Ca va faire mal, et c'est ça qui est bien :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 08:42

Déjà ?!? :shock:

Pffff

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 09:06

ah non alors, ça ne va pas recommencer, on a pas terminé 2014 qu'on attend avec impatience l'été prochain pour retourner à la Montagn'hard.... ce genre de course t'empêche de profiter du moment présent : froid, pluie et grisaille :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 09:12

Inscrit sur le 60 :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 09:54

Inscrit sur le 105. J'avais dit que je faisais, j'ai fait.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 12:23

bubulle a écrit:Inscrit sur le 105. J'avais dit que je faisais, j'ai fait.

Héhé, oui, mais...preum's !
(oui, je sais, jusque là, il suffisait d'être vigilant, je ferai moins le malin le 4/07 en fin d'après-midi, tout ça. N'empêche, je savoure...)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 13:56

bubulle a écrit:Inscrit sur le 105. J'avais dit que je faisais, j'ai fait.


j'hésite j'hésite...mais je crains ne pas pouvoir te suivre encore cette année ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 15:01

yves_94 a écrit:
bubulle a écrit:Inscrit sur le 105. J'avais dit que je faisais, j'ai fait.


j'hésite j'hésite...mais je crains ne pas pouvoir te suivre encore cette année ;)


Ne traine pas. 4 inscriptions en une heure. A ce rythme, en une semaine c'est foutu..;-)

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 15:03

Au niveau des inscriptions, les autres années, il restait de la place jusqu'à quelle date environ ?

Merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 15:15

Namtar a écrit:Au niveau des inscriptions, les autres années, il restait de la place jusqu'à quelle date environ ?

Merci


Jusqu'au dernier jour, si je ne m'abuse...ou presque. En totu cas, d'après le fil de discussion de l'an dernier et ce que j'y postais, il restait des places sur les 3 courses au 23 juin.

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 16:02

Merci pour la réponse !

Je pense que je vais partir sur le 60km, mais je vais attendre un peu.

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 17:51

bubulle a écrit:Inscrit sur le 105. J'avais dit que je faisais, j'ai fait.

Après avoir suivi tes nombreux live, je vais retourner sur le 106 comme ça je pourrais mettre un visage sur ce bubulle :!:
au plaisir de te croiser wm espérant qi on ai le même temps :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 18:51

Je passe mon tour pour 2015 avec un autre défi en tête :wink:

Messagepar GegeRun » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 21:36

Impossible d'aller sur le site de la course depuis facilement un mois, est-ce que je suis le seul a avoir des soucis techniques ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 21:50

GegeRun a écrit:Impossible d'aller sur le site de la course depuis facilement un mois, est-ce que je suis le seul a avoir des soucis techniques ?


Pas de problème je viens d'y aller :wink:

http://lamontagnhard.com/

Messagepar serge » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 22:02

pas de problème non plus

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 22:13

J'ai aussi failli me faire avoir : le site http://lamontagnhard.fr répond mais renvoie en fait.....une page vide.

Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais c'est bien http://www.lamontagnhard.com/ qui répond correctement.

Le domaine lamontagnhard.com est bien enregistré au nom d'un certain Olivier alors que lamontagnhard.fr semble être réservé par sedoparking.com, un site de "parcage" de noms de domaine (j'espère que c'est volontaire par la vraie organisation de la MH, pour éviter de se faire cybersquatter).

C'est quand même devenu un sacré merdier, les noms de domaine alors qu'il n'y a rien de plus virtuel et potentiellement gratuit (j'utilise perrier.eu.org depuis 20 ans sans avoir jamais déboursé un centime). Relisez les Confessions d'un Voleur de Laurent Chemla (http://www.confessions-voleur.net/confe ... node7.html) pour comprendre.....ça reste toujours d'actualité en 2014 (et, en plus, Lolo écrit super bien).

Messagepar GegeRun » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 23:03

Merci Bubulle, c'était exactement cela, avec la 2ème adresse cela passe,... bon maintenant j'm'inscris ou pas ? that is the question

Messagepar Rlan » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 23:24

...inscrit sur la MH100. Va falloir ce refaire les cuisses !... et les genoux :D

Messagepar Avrel » sa fiche K
» 23 Oct 2014, 01:10

Namtar a écrit:Au niveau des inscriptions, les autres années, il restait de la place jusqu'à quelle date environ ?

l'an dernier, je me suis inscrit le jeudi... pour le samedi (pour le 60).
bon faut dire qu'avec le 3e né 15 jours avant, je ne me voyais pas m'inscrire plus en avance... Fallait une conjonction des astres improbable pour pouvoir venir :D

Messagepar torchure » sa fiche K
» 24 Oct 2014, 10:35

Ce week end nous avions prévus une petite sortie reco de la boucle col du joly - mont joly -col de fenetre.
Pour ceux qui sont sur place, pensez vous possible cette petite sortie sur la journee de samedi malgrè le restant de neige ?
Merci

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 24 Oct 2014, 10:40

torchure a écrit:Ce week end nous avions prévus une petite sortie reco de la boucle col du joly - mont joly -col de fenetre.
Pour ceux qui sont sur place, pensez vous possible cette petite sortie sur la journee de samedi malgrè le restant de neige ?
Merci


Je ne suis pas tout près mais quand-même en Haute-Savoie, l'enneigement est faible 5cm maxi je pense.
De + redoux annoncé.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 16:39

Celle là ça fait déjà un sacré bout de temps que je rêve de la faire!
Pourquoi pas en 2015 avec une petite infidélité au Grand Duc :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 17:17

Déjà fait le 60 - très bon souvenir - le 110 me tente bien.

Messagepar torchure » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 17:49

Rien ne vaut une période de blessure (entorse à la cheville) pour se remettre les idées en place : a y est je suus inscrit sur le 100 !

Messagepar stphane » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 20:58

Sos, quand je recherche le site de la montagne hard je me retrouve sur un site qui parle du Canada :?:

Messagepar torchure » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 21:03


Messagepar stphane » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 21:28

merci tortuche :D

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 00:22

Par curiosité, amis des plaines et des villes (Parisiens quoi :roll: ), pour vous préparer à ce type de trail, à mi-saison, vous vous mettez quoi comme course dans votre prépa ? Un marathon et un trail ? aucunes ?
En mai avec toutes les belles courses qui s'annoncent, vous allez en faire quand même une ou plusieurs "à fond" ou vous restez sur votre plan trail long pour préparer la Montagn'hard ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 09:37

Ma prépa perso c'est "je cours tout le temps, si j'ai envie de sortir faire des côtes, je sors faire le hamster sur nos côtes de parigots sinon je vais tourner en forêt". Je fais "en prépa" les courses qui me conviennent dans le calendrier mais pas forcément avec la MH en objectif vu que j'aurai du mal à trouver une course analogue dans le quartier. Et, ces courses, je les fais en général "au mieux" c'est à dire que je finis toujours par être plus ou moins aux taquets..:-)

C'est pas un modèle de préparation, c'est juste la mienne, hein. Le point important est globalement d'essayer de faire pas mal de côtes, plus en mode marche qu'en mode course, et de la marche nordique car, finalement, sur une MH, on en fait quand même un paquet.....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 02:17

La MH reste une course assez difficile en ouverture de saison, comme je pense de plus en plus que je vais me refaire le 107, faire des côtes des dizaines de fois meme de quelques dizaine de mètres de denivelé, en courant, en marchant vite, des escaliers ( Metro télégraphe : ideal), je vais ajouter la chaise mais aussi courir sur piste, dans une position semi assise (t as l air con mais ça fait bien travailler)

Messagepar martinev » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 09:08

si ça intéresse , je peux vous passer mon plan 2014 par MP.....

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 12:29

Je ne fais pas la MH mais ça m'intéresse Martine :)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 13:02

moi aussi Martine :)

Messagepar martinev » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 13:03

pas de souci , je te MP dès cet après midi :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 13:31

Sabzaina a écrit:Je ne fais pas la MH mais ça m'intéresse Martine :)


On commence comme ça et on ne sait pas où on finit...:-)

:arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 19:45

Au TGV on finit

Messagepar stphane » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 21:46

Sabzaina a écrit:Au TGV on finit

:?: tu voulais dire PTL :mrgreen:
bon ok :arrow:

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 16:14

martinev a écrit:si ça intéresse , je peux vous passer mon plan 2014 par MP.....


Salut Martinev
Étant à 2 clics de m'engager dans l'aventure MH100 (encore quelques questions logistiques à résoudre), ça m'intéresse de voir l'ampleur de la tâche.
Si t'as 2 minutes pour m'envoyer ton plan 2014, je t'en remercie.
Bonne journée.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 16:21

RayaRun a écrit:...je vais ajouter la chaise mais aussi courir sur piste, dans une position semi assise (t as l air con mais ça fait bien travailler)

N'hésite pas à poster une vidéo :mrgreen:

Bikoon

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran