les 6h de Marchiennes!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos


Messagepar Pegase » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 15:34

Le_lombric a écrit:Je suis bien tenté par l'expérience mais « logistiquement », il faut que je m’organise.

Bon j'ai encore un peu de temps devant moi.


Attention, les inscriptions sont closes à partir du 19/11...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 09:43

Quel repas avant un six heure tel que celui ci me conseillez vous ?

-Je récidive avec les tripes à la catalane sur un lit de poix chiche ! !
OU
-Une omellete bien baveuse à base d’oignons finement émincés accompagné de champignons
OU
-Choux fleur béchamel,gruyère rapés ,jambon de Paris

- Pour l’entrée une recette qui m’a rendu » célebre » qui consiste à marier des salsifis avec de l’ananas accompagné de sa sauce onctueuse
OU
- Une douzaine d’escargeots

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 10:53

Et une bonne bavette au Maroille/vieux-Lille ?
Histoire de courir léger :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 09:33

Dites voir les copines on se ferai pas un nid de kikous ,j’apporte une table et l’on concentre nos ravitos au même endroit ?
Quoi, que dis tu ? mettre un fût en perce
pffff est ce bien raisonnable ! ! ! !

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 12:43

Oui, on peut.
La course passe à chaque tour pour le ravitos au sec et l' oragnistaion est cool

Messagepar audrey59 » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 12:46

ca tombe juste quand je remonte dans le Nord!
allez je passe voir les kikous le 25, c'est promis!

Audrey

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 17:25

OUI une table avec CHTIGRINCHEUX!Je prends acte de cette proposition et m'oriente donc sur cet endroit très stratégique :D :o :lol: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 18:45

Je prévoi la DIVINE pour l'après course , je n'en prendrai qu'un verre mais quel verre !!!!
Les kikous d’autres département vous ne manquez de rien ?
N’hésitez pas,faites le moi savoir

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 21:03

Bon courage et bonne course à tous les kikous pour ce 6 heures. J' aurais aimé être là :cry: Mais bon je me repose un peu et fêterai les 2 ans de ma fille !!!
Je penserais bien à vous :lol: :lol:

Manu..........

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 18:31

désolé rupture de DIVINE sniffffffffmais on se rassure elle serat remplacée par de la TROIS MONTS :lol: :lol:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 19:56

Vive Ch'tigrincheux qui pense à tout ,belle fête ne perpective!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 12:30

Hormi runner 14 ki ki veu un coin de table pour son ravitos z'avec nous (que je sache si je dois en prévoir une seconde ).Nous aurons même le privilége d'avoir des supportrices :lol: 8)

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 12:35

Bon courage à toutes et à tous pour finir......... toutes les binouzes qu'aura ramenées Chtigrincheux.
Une tendinite récalcitrante m'empêchera d'être des vôtres... J'aurai une pensée pour vous toutes et tous!

Espérons que le temps soit de votre côté....

Rag'

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 20:12

Je prends un peu plus (beaucoup) pour notre ravito, une seconde table également....
Après mures réflexions mon verre de bière ne fais pas 1,5L mais 2L

Cela va être féroce

Oup’s j’ai oublié les sangliers !!!!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 20:48

chtigrincheux a écrit:Hormi runner 14 ki ki veu un coin de table pour son ravitos z'avec nous (que je sache si je dois en prévoir une seconde ).Nous aurons même le privilége d'avoir des supportrices :lol: 8)


Salut Chtigrincheux!Prévoit encore deux places ,j'amène
Pégase avec moi et une nouvelle recrue en d'ultrafond! :D :) :o 8) :lol: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 21:42

runner14 a écrit: Salut Chtigrincheux!Prévoit encore deux places ,j'amène
Pégase avec moi et une nouvelle recrue en d'ultrafond! :D :) :o 8) :lol: :wink:


ok pas de blêmes je ratisse large ,prévoyez un peu de houblons quand même histoire de bien se rincer les dents .

Image

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 18:54

Je serais de la partie par contre pour l'inscription, je crois que l'an dernier je m'etais inscrit sur place ou au pire je pense qu'un petit coup de file a l'organisation ne posera pas de problème pour s'inscrire (on ne sera pas 30 000 au départ...)
Allez a dimanche..

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 22:29

Embrunman a écrit:Je serais de la partie par contre pour l'inscription, je crois que l'an dernier je m'etais inscrit sur place ou au pire je pense qu'un petit coup de file a l'organisation ne posera pas de problème pour s'inscrire (on ne sera pas 30 000 au départ...)
Allez a dimanche..


Salut Embrunman!Nous t'attendons donc ce week-kend à cette belle épreuve encore un qui va profiter des tables de Ch'tigrincheux! :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 19:01

Quelques MP et appels téléphonique laissent envisager de bons moments riche en délire de toutes sortes pour dimanche

Houblonneusement votre :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 24 Nov 2007, 23:56

Bon courage à tous pour ces 6h !!!
Peut-être qu'un jour je ferais ces 6h mais pour cette année je préfére me reposer un peu (Depuis septembre, j'ai fais pas mal de compéte et là je ne suis pas prêt pour prendre le départ d'un 6h.)

Que le soleil soit présent, et les températures pas trop fraîches...ET N'OUBLIEZ PAS D'ENCOURAGER LES MARCHEURS !!! (on parle de cette épreuve sur le forum du site www.marchons.com)

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 00:02

Courage a tous les Kikous inscrits sur la course.
Vous pouvez compter sur mon soutien moral (si çà peut vous aider :wink: ).

Peux de chance pour que je passe vous soutenir, mais on ne sait jamais........

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 09:44

amusez-vous bien!!!!
pas trop d'abus aux ravitos...on attend les CR


Messagepar seb billet » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 16:42

alors , c'était comment ? de bons résultats pour les kikoureurs ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 16:37

Je trouve dommage que le site de marche qui as couvert la course à tout bonnement censuré les coureurs sur leur compte rendu .
Probablement un oublie de leur part .:!: :!: :!:
Mon ravito perso n’as fais aucune différence entre marcheur et coureur dans la distribution de boisson et nourriture gracieusement offertes


Chtigrincheux-contrarié-quelque-peu

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 00:08

Le site de marche qui a couvert la course (www.marchons.com) s'en est tenu uniquement au domaine de la marche athlétique. Il est clair que cela peut passer pour de la censure vis-à-vis de la course à pieds, mais les personnes qui ont réalisées ce direct s'en sont tenues à leur domaine de prédilection. Je ne pense pas que cela soit volontaire de leur part. Un message d'explication a été mis en ligne à ce sujet.

Cela fait en tous cas très plaisir de voir que les kikoureurs s'entendent plutôt bien avec les marcheurs et viennent faire un petit coucou sur les site de marche !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 12:45

Je me suis permis d'ajouter a la rubrique photos du site l'album photos de Chti Grincheux.

Tu m'en veux pas heingggggg ?

Ch'ti_Vincent_un_6_Heures_en_2008_?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Nov 2011, 17:55

bonjour

je remonte ce post car je suis peut etre interessé pour faire les 6 heures de marchiennes en marche , en recup de la NFL

est il encore possible de s'inscrire ?

est il possible de camper sur place la nuit de samedi a dimanche ?

y a til un mail pour contacter les organsateurs ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 14:37

bonjour

je remonte ce post

si qn a une solution pour l'hebergement aux 6 heures de marchiennes merci de me contacter par MP ou par telephone au 06 18 20 62 91

bonne journee

franck derrien

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 heures de Marchiennes 2007 - Marchiennes
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 10 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran