Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 12/10/2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2014 - Gometz Le Chatel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2014 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total


Messagepar bottle » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 13:02

Salut
Je confirme toutes les louanges qui sont faites sur cette course. C'était ma 5e participation j'ai donc fait 25 boucles depuis la 1er et je finis 25e au scratch, c'était le chiffre du jour :mrgreen: Sinon le bubule m'a piqué la 3e place du podium V2 dans la 5e mais on s'en fout :wink: car il n'y avait pas de classement catégorie et j'étais vraiment cuit. Comme au Tor :D tous les finishers des 5 boucles ont droit au podium et à la récompense, la classe. 8)
J'ai moi aussi vu passer une jupette dans la 5e boucle mais tellement vite que je ne saurai dire qui :roll:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 13:19

Je viens de regarder le fichier Excel des temps de passage.
C'est une vraie blague :mrgreen: Y en a qui ont bien explosé en tête, je comprends mieux Bikoon, il a du se régaler en partant du fond.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 13:20

bottle a écrit:J'ai moi aussi vu passer une jupette dans la 5e boucle mais tellement vite que je ne saurai dire qui :roll:


La miss qui claque le 13ème temps scratch sur la 5ème boucle :shock:
clap clap clap

Bikoon

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 15:10

Bikoon a écrit:
bottle a écrit:J'ai moi aussi vu passer une jupette dans la 5e boucle mais tellement vite que je ne saurai dire qui :roll:


La miss qui claque le 13ème temps scratch sur la 5ème boucle :shock:
clap clap clap

Bikoon


Et sur la 4ème aussi, d'ailleurs.

Luca meilleur temps de la dernière boucle, soit dit en passant. Pour l'avoir vu passer sur la fin : ça ne m'étonne carrément pas, je ne l'avais même pas reconnu (faut dire que je le connaissais moins pourvu capillairement).

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 13 Oct 2014, 20:19

:oops: Merci à toutes et tous

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 14 Oct 2014, 09:12

Bonjour,

j'ai fais un petit compte rendu de ma course. Dernière boucle difficile. Très beau parcours, ambiance sympa, équipe au top et Buffet XXL... :D
http://lecoureurdesbois.blogspot.fr/2014/10/trail-du-viaduc-des-fauvettes.html


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2014 - Gometz Le Chatel
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 18 au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2014 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran