24 heures de Grenoble le 4/10/14

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2014 - Grenoble
avec 5 récits au total


Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 18:43

Qui participe aux 24 heures de Grenoble le 4 octobre ?

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 25 Sep 2014, 20:08

J'y serais...5ème participation.
Après la longue saison (Ultra du Verdon , Icetrail tarentaise et UT4M), les jambes sont là ...le mental c'est autre chose.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 15:30

J'y serais aussi en mode finir pour faire du kilométrage.

Messagepar ludo38000 » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 21:35

Salut
moi aussi j'y serai aussi ....pour prendre du kilomètres !
Préparation ...la 180 (LyonSaintélyon).....d'ailleurs il me semble que certains participants y seront ?
ça serait cool de se retrouver !

A la semaine prochaine
ludo .....dossard 35

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 09:39

ludo38000 a écrit:Salut
moi aussi j'y serai aussi ....pour prendre du kilomètres !
Préparation ...la 180 (LyonSaintélyon).....d'ailleurs il me semble que certains participants y seront ?
ça serait cool de se retrouver !

A la semaine prochaine
ludo .....dossard 35


Super Ludo, j'y serais aussi à la 180 et ce 24h me permet de la préparer.
Il y aura aussi comme kikous Toto38 qui a terminé le TOR des géants il y a peu de temps....le p'tit Franck et Arnaud Mantoux.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 15:01

bonjour

je suis inscrit aux 24 heures de grenoble , suite a des problemes de santé j'avais hesite a annuler mon inscription , vu que je viens de faire 9h59 aux 100 kms de millau j'y vais finalement je ne sais pas si ca sera popur faire une performance ou pas

les gens du café pour les autistes asperger ou je vais sur grenoble ( café atypik ) ont fondé une équipe de 6 ils courront en équipe , un article dans la presse devrait sortir bientot dans le dauphiné libéré qui nous a interviewés

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 16:30

Nul doute que tu feras une perf' comme d'habitude p'tit Franck.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 16:32

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Nul doute que tu feras une perf' comme d'habitude p'tit Franck.


non car j'ai des soucis de sante en ce moment , je suis moi meme surpris de mon resultat a millau mais j'ai reussi a oublier ma fatigue

toi tu y vas aussi aux 24 heures de grenoble ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 16:39

Oui, j'y suis inscrit ainsi que Toto et Arnaud du CMI Tullins.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 17:08

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Oui, j'y suis inscrit ainsi que Toto et Arnaud du CMI Tullins.


bon au moins on connait les favoris alors si toto 38 vient apres son tor des geants a mon avis il est pret pour faire une encorme marque vu sa performance au tor des geants :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 18:06

bonjour

il y a un article sur moi dans la page 29 du dauphine libere , sur les 24 heures de grenoble ; en fait un journaliste m'avait contacte hier par telephone et l'article est paru aujourd'hui dans le dauphine libere ( edition de grenoble )

le debut de l'article commence par http://www.ledauphine.com/sport/sports-sud-isere

l'article en entier n'est pas disponible sur internet par contre :cartonR: pour ceux qui veulent lire l'article il faut acheter le dauphine libere d'aujourd'hui :cartonR:

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 19:31

y a plus qu'à assurer mon p'tit Franck :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 14:53

bonjour

Un second article page 13 dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui sur ma participation aux 24 heures de Grenoble et celle du café Atypik , mais l'article n'est pas disponible sur internet il faut acheter le dauphine libere et regarder la page 13 de l'edition de Grenoble

la course est tres mediatique c'est rare de passer 2 fois dans le journal lol surtout a mon niveau :lol:

( l'atypik c'est le cafe qui aide a l'insertion des autistes asperger ou je vais souvent sur grenoble )

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 14:54

ch'ti lillois d'vizille a écrit:y a plus qu'à assurer mon p'tit Franck :wink:


merci mais pour tout dire je ne suis pas trop serein ni confiant , j'ai trop de pression ca va etre dur avec ma sante je vais me battre mais je sais que ca va etre dur , mon reve serait de battre mon record de 209 kms

a ce soir

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 16:09

P'tit Franck, je ne participerais pas à la pasta partie de ce soir mais j'y passe retirer mon dossard.
A demain.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 18:46

Voilà c'est fini, Arnaud Mantoux termine 2ème et champion régional avec 214.61km, je termine en 20è position avec 152.23 et p'tit Franck 21è avec 150.86.
Voici le classement: http://www.matsport.fr/
Je suis très content de ma performance après mes déboires "aponévrose - névrôme de Morton" et avec seulement 1 mois de footing.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 21:09

Génial Chti'lillois!! c'est une belle revanche!! C'est dommage que je ne t'ai pas suivi, mais je me suis vraiment embêté. Au bout de 50km, j'ai préféré aller faire des courses pour mon poullailler :D et je suis revenu après... En même temps, j'ai bien fait je pense car je sentait des douleurs dans les genoux...
Après tout, cela fat une sortie longue de récup...
Récupère bien! et l prochaine fois, on le refait ensemble!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 06 Oct 2014, 16:43

toto38 a écrit:Génial Chti'lillois!! c'est une belle revanche!! C'est dommage que je ne t'ai pas suivi, mais je me suis vraiment embêté. Au bout de 50km, j'ai préféré aller faire des courses pour mon poullailler :D et je suis revenu après... En même temps, j'ai bien fait je pense car je sentait des douleurs dans les genoux...
Après tout, cela fat une sortie longue de récup...
Récupère bien! et l prochaine fois, on le refait ensemble!

Merci Toto, tu l'as essayé après ton TOR, mais il est vrai que de descendre d'un 330km et 25000d+ sur un format 24h tout plat c'est pas la même partie du corps qui fait parler.
Sur un TOR ça fait rager de s'arrêter alors que sur une boucle d'1km à tourner durant 24h, y a juste à ranger le sac dans la voiture et y revenir sans difficulté.
Merci pour les encouragements CMIstes, ça met du baume au cœur ( à la place des jambes).
Il n'y aura pas de 24h à Grenoble en 2015, mais y en a d'autres, alors.....je t'y attends.

Messagepar ludo38000 » sa fiche K
» 06 Oct 2014, 20:42

De retour des 24h ....
que dire à part que c'est une épreuve particulière et spéciale !
J'étais venu pour voir et prendre du kilo en vue de la 180 début décembre et on peut dire ...
ça c'est fait ....pour une première 154km et de la confiance !
Bref ....super organisation et ambiance extra entre les coureurs !
j'ai vu quelques kikous sans trop osez papoter ....une prochaine fois sans doute !
J'aurai plein de questions sur la "stratégie de course" ou encore la gestion du repos , de l'alimentation ..
car je commence à prendre gout à l'ultra !
on verra pour 2015 ...à Grenoble à moins qu'il n'y ai pas d'édition ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Oct 2014, 14:07

bonjour

24 heures de grenoble pour moi , 151 kms et une 15 eme place chez les hommes

je suis tres content de moi meme si j'ai deja fait mieux en tenant compte d'autres parametres je suis tres content d'etre arrive jusque la :pompom:

passage au kilometre 100 en 9h59 exactement comme a millau puisj'ai fait une ( longue ) pause

bonne journee

franck derrien

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 07 Oct 2014, 16:23

petit franck a écrit:bonjour

24 heures de grenoble pour moi , 151 kms et une 15 eme place chez les hommes
passage au kilometre 100 en 9h59 exactement comme a millau puisj'ai fait une ( longue ) pause
franck derrien

Je dirais même que tu as fait le touriste :roll:
ludo38000 a écrit:De retour des 24h ....
que dire à part que c'est une épreuve particulière et spéciale !
J'étais venu pour voir et prendre du kilo en vue de la 180 début décembre et on peut dire ...
ça c'est fait ....pour une première 154km et de la confiance !
j'ai vu quelques kikous sans trop osez papoter ....une prochaine fois sans doute !
J'aurai plein de questions sur la "stratégie de course" ou encore la gestion du repos , de l'alimentation ..
car je commence à prendre gout à l'ultra !
on verra pour 2015 ...à Grenoble à moins qu'il n'y ai pas d'édition ?

ça promet pour la 180, j'en suis aussi....tu termine 2km et 2 places devant moi.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Oct 2014, 16:47

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

24 heures de grenoble pour moi , 151 kms et une 15 eme place chez les hommes
passage au kilometre 100 en 9h59 exactement comme a millau puisj'ai fait une ( longue ) pause
franck derrien

Je dirais même que tu as fait le touriste :roll:


euh non , quand tu ne peux pas courir la nuit tu ne peux pas , c'est la partie la plus dure du 24 heures , je n'aurais pas pu faire mieux de toute facon , comme disait je ne sais plus quelle femme " la course commence a la 12 eme heure "

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2014 - Grenoble
avec 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran