VAL LYONNAISE 2014 le 26 Octobre 2014 à Vaugneray 69

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 18:07

janolesurfeur a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je ne pensais pas t'avoir doublé ! :|
J'avais l'endurance mais les jambes étaient lourdes. Géré comme je le souhaitais. ;)

ben tu m'a doublé au bout de 100m, donc forcément, si tu m'as cherché après, tu ne m'as pas vu.

Si tôt ? Pas vu ! :oops:
Pourtant je suis parti avec Le romain !
La pause technique du 22 m'a fait perdre 2 mn et à l'arrivée j'ai manqué de me faire renverser par l'ambulance ! :lol:
Ca aurait pu être pire !

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 18:32

Très belle matinée pour moi aussi. L'objectif était vraiment de prendre du plaisir sans se faire mal et continuer la prépa STL.
Mon temps de 2h41 me va bien...on reviendra une autre fois pour la performance :-)
En tout cas, bravo à l'organisation et aux bénévoles, je n'ai rien trouvé à redire.
Un parcours où on peut voir Jules César, des lamas et des paysages aussi beaux, franchement, ça vaut le détour.
Heureusement que j'avais étudié le dénivelé avant la course car y'avait effectivement moyen de bien se cramer dans les premiers km sinon...
En résumé, une course très sympa sous un temps de rêve, en voilà un dimanche comme on les aime.

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 18:33

J'ai trouvé le parcours du 26 un poil plus dur cette année : 12 min de plus ! heureusement il y avait des noix de cajou toutes les 5 bornes 8) .

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 19:04

clifden a écrit:J'ai trouvé le parcours du 26 un poil plus dur cette année : 12 min de plus ! heureusement il y avait des noix de cajou toutes les 5 bornes 8) .

c'est vrai ca,une belle organisation, y avait apéro à chaque ravito :P et à l'arrivé avec la bière, Top !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 20:31

Quel plaisir de revoir tous ces kikous que pour certains je n'avais pas vus depuis longtemps ! Un temps idyllique, un profil de course vraiment unique, une organisation incroyable et bien huilée. Je crois que j'ai couru mon kilomètre le plus rapide aujourd'hui à la vitesse irréelle de 4'45 ! 2h45 au final.

Une belle matinée de CAP. Qd j'ai vu les Monts d'Or sur la fin, j'ai pensé à Laurent. Au moins sa blessure, lui aura épargné ce spectacle !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 20:33

Les résultats sont en ligne !

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:17

si y'en a qui ont leur trace GPS de ce matin, ça m'intéresserait d'avoir les temps de passage au sommet de la course, km 7,7.
juste pour voir comment j'ai géré mes 2 parties de course.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:22

Super d'avoir revu... et rencontré... plein de kikous !
Belles perf' pour tout le monde, bravo !

De mon côté j'ai tenté de remplir le plus sérieusement possible mon rôle de légionnaire "serrus filus". Une seule mise hors course et plus de 3h géniales à échanger avec Christian, 70 ans, 27 fois finisher des 100km de Millau que j'ai accompagné jusqu'au bout des 27 km de cette belle course.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:38

Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !

Visiblement il y a un bug ,puisque ce sont les résultats 2013 qui apparaissent sur l'écran :(

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:41

christ-off a écrit:
Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !

Visiblement il y a un bug ,puisque ce sont les résultats 2013 qui apparaissent sur l'écran :(

non, le lien en haut, ce sont les résultats 2014.
si toujours pas, tu fais Ctrl + F5 (touches du clavier) pour mettre à jour les liens

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:47

christ-off a écrit:
Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !

Visiblement il y a un bug ,puisque ce sont les résultats 2013 qui apparaissent sur l'écran :(


Regarde au dessus du tableau des résultats de 2013, il y a 2 liens.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:48

janolesurfeur a écrit:
christ-off a écrit:
Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !

Visiblement il y a un bug ,puisque ce sont les résultats 2013 qui apparaissent sur l'écran :(

non, le lien en haut, ce sont les résultats 2014.
si toujours pas, tu fais Ctrl + F5 (touches du clavier) pour mettre à jour les liens


Merci pour l'astuce ça fonctionne :wink:

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 21:49

franck de Brignais a écrit:Super d'avoir revu... et rencontré... plein de kikous !
Belles perf' pour tout le monde, bravo !

De mon côté j'ai tenté de remplir le plus sérieusement possible mon rôle de légionnaire "serrus filus". Une seule mise hors course et plus de 3h géniales à échanger avec Christian, 70 ans, 27 fois finisher des 100km de Millau que j'ai accompagné jusqu'au bout des 27 km de cette belle course.


Heureux de t'avoir rencontré (après tant de lectures) et d'avoir pu discuter un peu à la fin.

Au plaisir

Et bravo à Christian...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 22:16

Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !


P'tit Denis 12eme
Kelek 16eme
Collomb 30eme
Laurent 114eme

bref, des classements brillants mais habituels.

Bravo à toutes et tous.
Bon, mon coureur référent a fait 2h34 : même pas besoin de courir, il l'a fait pour moi !

Messagepar kirioca » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 22:35

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Les résultats sont en ligne !


P'tit Denis 12eme
Kelek 16eme
Collomb 30eme
Laurent 114eme

bref, des classements brillants mais habituels.

Bravo à toutes et tous.
Bon, mon coureur référent a fait 2h34 : même pas besoin de courir, il l'a fait pour moi !


Ton coureur referant ? finissant en 2H32 j'ai du courir avec alors !
sinon dans les kikourous timide : sandfox (thibault ) 110eme
clefden ( francois ) 143eme
moi ( mathieu )185eme
mazouth ( sylvain ) 276eme ( si je me trompe pas )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Oct 2014, 23:26

kirioca a écrit:mazouth ( sylvain ) 276eme ( si je me trompe pas )


Tout juste :wink:
Et vous pouvez revivre mon incroyable performance ici : http://youtu.be/XKgYZEhAfc0 (attention ça secoue !)

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 09:35

Sympas la vidéo :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 11:14

Allez hop, un petit CR sur cette Val lyonnaise !

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 11:18

Une course bien sympathique qui me fait bien mal aux pattes ce matin :mrgreen: :| :twisted:

Je pensais pas ramasser autant, un poil trop roulant pour moi, les cuissots ont pris cher :?

Super temps, super orga (à part LE chiotte unique du gymnase, je voulais pas pisser devant tout le monde dans la rue, les enfants les femmes toussa, bah j'ai du zapper mon échauffement et je suis arrivé sur la ligne de départ 30s avant seulement), une belle ascension d'entrée, et après... Après ça court trop vite pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que je vais arrêter là ma saison de courses, je commence à être fatigué et je n'arrive plus à mettre les gazs... Il est temps de passer en mode off et sorties à la cool 8)

PS : j'ai pas croisé de renard ni de sangliers mais pêle mêle, j'ai cru voir, non pas un roh-minet, mais un lama, un cochon et quelques ânes...

Ah et puis un centurion aussi, ça devait être le serre-file du 15 :?:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 12:00

sandfox a écrit:Super temps, super orga (à part LE chiotte unique du gymnase, je voulais pas pisser devant tout le monde dans la rue, les enfants les femmes toussa, bah j'ai du zapper mon échauffement et je suis arrivé sur la ligne de départ 30s avant seulement)


on pouvait utiliser egalement les toilettes de la piscine... et hop 4 chiottes de plus :wink:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 17:43

Et ben même chose pour moi que pour la plupart d'entre vous.
Une belle matinée sous le soleil de Vaugnerum,petit village gaulois,rempli d'irréductibles kikous et occupé par quelques hardis romains dont le célébre Centurion Francus de Brignum.
Hélas point de potion magique pour mézigue et un résultat de 2h38 correct pour moi.
Bien content d'avoir revu les kikous que je n'avais pas vu depuis longtemps,ceux que je ne connaissait pas encore,ceux que je vois plus souvent et même des non-affiliés "kikourou" mais tout aussi sympathiques.
Et pour terminer,un petit repas autour d'une bonne cervoise fraiche(merci Christian).
Je trouve que le nouveau tracé ne "dénature"pas trop cette course qui garde son esprit et qui reste,à mon humble avis,une très bonne course de prépa pour la Saintélyon.
Pièces jointes
20141026_085623.jpg
les irréductibles kikous
20141026_085623.jpg (2.95 Mio) Consulté 1770 fois

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 18:04

bruno230 a écrit:Et ben même chose pour moi que pour la plupart d'entre vous.
Une belle matinée sous le soleil de Vaugnerum,petit village gaulois,rempli d'irréductibles kikous et occupé par quelques hardis romains dont le célébre Centurion Francus de Brignum.
Hélas point de potion magique pour mézigue et un résultat de 2h38 correct pour moi.
Bien content d'avoir revu les kikous que je n'avais pas vu depuis longtemps,ceux que je ne connaissait pas encore,ceux que je vois plus souvent et même des non-affiliés "kikourou" mais tout aussi sympathiques.
Et pour terminer,un petit repas autour d'une bonne cervoise fraiche(merci Christian).
Je trouve que le nouveau tracé ne "dénature"pas trop cette course qui garde son esprit et qui reste,à mon humble avis,une très bonne course de prépa pour la Saintélyon.


Sympas la photo :wink:
Bon c'était quand même une bonne matinée bien sympas :!:

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 21:45

janolesurfeur a écrit:si y'en a qui ont leur trace GPS de ce matin, ça m'intéresserait d'avoir les temps de passage au sommet de la course, km 7,7.
juste pour voir comment j'ai géré mes 2 parties de course.


Ca y est le site de Polar a fini de faire chier, j'ai donc pu récupérer ma trace.

Sommet au kil 7,7 : 48 min tout pile. Arrivée : 2h20min.

J'ai pas trop vu passer la montée, je me suis arrêté une minute ou deux pour retirer buff et veste (j'avais un sac tout neuf encore jamais porté, quelle misère...)

J'ai l'impression de pas avoir été très rapide sur la 2nde partie, je pense pas m'être fait doubler par beaucoup de gens mais je manque clairement de vitesse

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 23:03

Merci. On fait une course similaire en fait.
Tu me prends 2 minutes dans la montée et je dois juste te griller sur la fin.
En fait, j'ai globalement trop géré et perdu de temps dans la montée et je fais au mieux de ma vitesse de court sur pattes ensuite.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 08:00

Mazouth a écrit:
kirioca a écrit:mazouth ( sylvain ) 276eme ( si je me trompe pas )


Tout juste :wink:
Et vous pouvez revivre mon incroyable performance ici : http://youtu.be/XKgYZEhAfc0 (attention ça secoue !)


merci : c'est comme si on y était !

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 11:12

janolesurfeur a écrit:Merci. On fait une course similaire en fait.
Tu me prends 2 minutes dans la montée et je dois juste te griller sur la fin.
En fait, j'ai globalement trop géré et perdu de temps dans la montée et je fais au mieux de ma vitesse de court sur pattes ensuite.


Je pense plutôt que tu as du vite me doubler dans la descente et ensuite j'ai du naviguer en permanence pas très loin derrière toi, car je n'ai pas trop souvenir d'avoir été doublé sur la fin. Tu étais habillé en quelle couleur?

Sinon je viens de repenser à un truc : c'est super sympa les ravitos tous les 5 bornes mais du coup ça me ralenti pas mal car je me sens obligé de m'arrêter à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 11:19

sandfox a écrit:Sinon je viens de repenser à un truc : c'est super sympa les ravitos tous les 5 bornes mais du coup ça me ralenti pas mal car je me sens obligé de m'arrêter à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est surtout que les bénévoles étaient vraiment adorables à chaque point de ravitaillement ! Du coup, c'est vrai que l'on se sent obligé de stopper !
et puis au moins on peut récupérer !

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 11:22

Et petit HS supplémentaire :

Franck, tu connais le serre-fil du 15 km?

Ma nana était bénévole et elle a pu discuter un peu avec lui. Le mec était un peu "vert" car, d'après ses dires, lors des dernières éditions, il était toujours "contraint" d'attendre le dernier concurrent, visiblement assez lent... Du coup, cette année il demande à être serre-fil sur le 15 km. Sauf que... :twisted:

L'apparition d'une "barrière horaire" sur le 26 a poussé ce fameux concurrent lanterne rouge à s'aligner sur... le 15 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du coup le centurion du 15 était bien dégoûté :D

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 11:27

Petite galerie photo ici même : https://picasaweb.google.com/1067668338 ... edirect=1#

On est pas beaux avec le petit Kirioca en meilleur grimpeur là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a aussi quelques centurions et je crois qu'il y a aussi un janolesurfeur à la toute fin sur la ligne d'arrivée :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 11:33

sandfox a écrit:Petite galerie photo ici même : https://picasaweb.google.com/1067668338 ... edirect=1#

On est pas beaux avec le petit Kirioca en meilleur grimpeur là? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y a aussi quelques centurions et je crois qu'il y a aussi un janolesurfeur à la toute fin sur la ligne d'arrivée :wink:

J'y suis aussi
Capture.JPG
Capture.JPG (46.38 Kio) Consulté 1563 fois

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 11:59

Jean-Phi a écrit:
sandfox a écrit:Sinon je viens de repenser à un truc : c'est super sympa les ravitos tous les 5 bornes mais du coup ça me ralenti pas mal car je me sens obligé de m'arrêter à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est surtout que les bénévoles étaient vraiment adorables à chaque point de ravitaillement ! Du coup, c'est vrai que l'on se sent obligé de stopper !
et puis au moins on peut récupérer !


J'ai aussi pas mal discuté avec une bénévole sur le 2eme ravito et c'est vrais qu'ils étaient vraiment sympas et rien que pour cela je reviendrais l'année prochaine :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran