Trail de la Galinette - 29 Janvier 2017 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2015 - Cadolive
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail de la Galinette - Brèche du Mont Julien 2016 - Cadolive
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2016 - Cadolive
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail de la Galinette - Parcours Découverte 2016 - Cadolive
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 20:30

Le Trail de la Galinette, une classique (depuis 2003) du début de saison au départ de Cadolive (13) dans le Massif de l'Etoile et du Garlaban, aura lieu le 1 Février 2015. Elle fait partie du Challenge des Trails de Provence.

Image

Au menu:
- Les Drailles de la Galinette 42km D+2300m
- La Brèche du Mont Julien 23km D+1000m
- La Petite Galinette 10km D+500m

Chaque année, les trailers élites comme Lanne, LeSaux, Gault, Petijean, Talotti, Lenormand, Begaud, Cussot... y participent.

Cette année, c'est le Marseille Trail Club qui organise. Autant vous dire que les 180 trailers du club seront tous présent le jour J du retrait des dossards, aux ravitos en passant par signaleurs...
Un trail organisé par des trailers pour des trailers.

Pour ceux qui sont sur Facebook, sur la page du Marseille Trail Club ou du Trail de la Galinette

Pour fêter le lancement imminent des inscriptions au Trail de la Galinette 2015, le Marseille Trail Club vous ouvre le chemin !!!

Une question + une bonne réponse + un tirage au sort = un dossard pour une Galinette et un dossard pour un Galinet !

L'addition vous plaît ? Alors à vos réponses : quel est le mont le plus haut du massif du Garlaban ? Deadline : dimanche 5 octobre...


Image
Dernière édition par Flo2Cannes le 04 Nov 2015, 21:12, édité 4 fois au total.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 21:17

le MTC,de retour aux affaires :lol: :D .

Pour la réponse,je poste ou :idea:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 21 Sep 2014, 21:29

brague spirit a écrit:Pour la réponse,je poste ou :idea:

En MP et je transmet :wink:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 20:51

Tic... Tac...
J-6 avant le début des inscriptions au Trail de la Galinette, seconde manche du Challenge des Trails de Provence 2015

Image

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 19:57

Nouvelle équipe = nouveau site !!!

Vous trouverez désormais toutes les informations sur le site http://www.traildelagalinette.com

Image

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 19:36

Image

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 22:23

La Galinette vous présente son Teaser 2015 !!

Merci à Steve pour la GaliRéalisation et aux GaliActrices Perrine & Laurie.

https://www.flickr.com/photos/marseille ... 805390595/

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 26 Nov 2014, 23:21

Pour infos

À plus de deux mois de la course, le Trail de la Galinette compte déjà près de la moitié des inscrits!

Ne perdez plus de temps et inscrivez-vous sur l'un de nos 3 formats avant le changement de tarifs dans un mois...

Merci à tous pour votre confiance!

http://www.traildelagalinette.com

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 18:08

Voici les dates des reconnaissances officielles des parcours du Trail de la Galinette 2015 :

Le 4 janvier 2015 : départ 8h30 du gymnase de Cadolive (stade Moullard), reconnaissance du 23km.
Le 11 janvier 2015 : départ 8h30 lieu à définir, reconnaissance de la partie sud du 42km (la partie nord est commune au 23km).

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 22:45

La liste des inscrits au Trail de la Galinette est en ligne.

A moins de 2 mois de de la course, les inscriptions s’accélèrent depuis lundi matin : nous enregistrons actuellement une moyenne de 20 inscrits par jour !
Sur le 42 km, nous avons atteints 85% des participants du total de l'année dernière ; sur le 23 km, 74 % . Pour le 10 km, ça avance plus lentement !

Attention donc, car, à ce rythme, il va y avoir une pénurie de dossards sous 15 jours (sur les formats longs). Continuez à profitez des prix bas jusqu'au 31 décembre...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 11:42

présent avec l'appareil en joue
à ce qu'il parait il y a un lâcher de traileurs dans le coin :wink:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 22 Déc 2014, 19:35

Sur la page FB de Génération Trail

JEU TRAIL DE LA GALINETTE !
Trois dossards à GAGNER pour la prochaine édition du Trail de la Galinette organisé par le Marseille Trail Club. Un Trail qui aura lieu le dimanche 1er février 2015 à Cadolive (13). Vous aurez le choix de la distance : 42km, 23km ou 10km...
Pour remporter un des 3 dossards, inscrivez votre nom ici... Un tirage au sort aura lieu pour désigner les 3 vainqueurs.
Le site de la course : http://www.traildelagalinette.com/
A vos claviers...

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 31 Déc 2014, 12:21

GaliBonneNouvelle !
Bon ... Nous avons comptés les grains de riz 4 fois sous contrôle d'huissier et ... il y aura assez de paëlla pour tout le monde !

Alors ... (roulement de tambour) ... 50 dossards supplémentaires pour la Brèche du Mont Julien (23km), c'est aujourd'hui à midi !!!

Bon appétit les GaliChanceux !

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 04 Jan 2015, 21:24

Le Marseille Trail Club s'excuse auprès de tous les participants de la reco d'aujourd'hui... En effet, nous n'avions pas assez de galettes pour les 130 coureurs présents !!!!!

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre confiance, rendez-vous dimanche 11 janvier pour le second round !


130 trailers pour une reco, du jamais vu!!!
Prochaine reco le 11 janvier 2015, départ 8h30, reconnaissance de la partie sud du 42km (la partie nord est commune au 23km).
Sinon rdv le 1er Février 2015.

Il ne reste plus beaucoup de dossards sur les 1000...
http://www.active.com/cadolive-fr/running/races/trail-de-la-galinette-2015

Messagepar psyko » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 14:18

Bonjour.

Je suis inscrit sur le 42km et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'hotels sur Cadolive.
Venant de Paris, est-ce que par hasard un Kikou venant de Marseille ou d'Aix pourrait venir me chercher en voiture le matin d'avant la course ?
Je me débrouillerai pour prendre un hotel dns une de ces deux villes à ce moment là.

Merci et bonne prépa à tous.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 20:10

psyko a écrit:Bonjour.

Je suis inscrit sur le 42km et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'hotels sur Cadolive.
Venant de Paris, est-ce que par hasard un Kikou venant de Marseille ou d'Aix pourrait venir me chercher en voiture le matin d'avant la course ?
Je me débrouillerai pour prendre un hotel dns une de ces deux villes à ce moment là.

Merci et bonne prépa à tous.

Hello Psyko, tu as trouvé un hotel vers où? si à l'aéroport je peux te récupérer le dimanche matin en passant

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 20:11

je serai sur le 42 aussi

Messagepar domnin » sa fiche K
» 22 Jan 2015, 21:01

psyko a écrit:Bonjour.

Je suis inscrit sur le 42km et je m'aperçois qu'il n'y a pas d'hotels sur Cadolive.
Venant de Paris, est-ce que par hasard un Kikou venant de Marseille ou d'Aix pourrait venir me chercher en voiture le matin d'avant la course ?
Je me débrouillerai pour prendre un hotel dns une de ces deux villes à ce moment là.

Merci et bonne prépa à tous.


=> MP

Messagepar psyko » sa fiche K
» 24 Jan 2015, 23:53

Merci à vous deux j'ai enfin trouvé une solution pour venir grace à vous ;)

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 04 Nov 2015, 20:32

L'édition 2016 aura lieu le dimanche 31 Janvier 2016.
Au menu
La petite Galinette : 11 Km 600 D+
La brèche du mont julien 25 Km 1200 D+
Les drailles de la Galinette 43 Km 2200 D+
http://www.traildelagalinette.com/

Une super initiative vu sur la page FB: https://www.facebook.com/trailgalinette/

Le Trail de la Galinette pense aux parents sportifs. La meilleure solution pour aller courir tranquillement sans penser aux enfants : HDAY DREAM !

Le Marseille Trail Club offre aux 20 premiers d'entre vous un super HDay sitting avec au programme animations, ateliers, concours et initiations.

Envoyez votre demande à contact@traildelagalinette.com. Les conditions : être inscrit (ou presque inscrit!) à l'une de nos courses, avoir un enfant âgé de 4 à 12 ans et envoyer sa demande rapidement !

Alors, viiiite !!! Donnez l'info aux papas et mamans, il n'y a que 20 places !

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 11:29

Une édition encore bien réussie, on a eu du bol avec la météo !

les photos des drailles (43 km)

24108147364_600ca54ac8.jpg
24108147364_600ca54ac8.jpg (133.58 Kio) Consulté 2079 fois


les photos des élites ici

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 14:38

Les albums photos du site du MTC organisateurs de la galinette

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 02 Fév 2016, 22:55

phpBB [video]

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 03 Fév 2016, 12:03

Très bô... très vivant !!! comme d'hab'
On voit même Riri en allure... promeneur :mrgreen:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 31 Jan 2017, 21:35


Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 19:00

Merci Akuna pour ces superbes images, il est vrai que c'était encore une belle éditon. Et content de t'avoir revu.... depuis le temps.
bonne continuation
Patrick

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 15:18

patdours a écrit:Merci Akuna pour ces superbes images, il est vrai que c'était encore une belle éditon. Et content de t'avoir revu.... depuis le temps.
bonne continuation
Patrick


ah oui ça fait plaisir 8)
AKU_8118 (Personnalisé).JPG
AKU_8118 (Personnalisé).JPG (134.16 Kio) Consulté 1622 fois

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2015 - Cadolive
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail de la Galinette - Brèche du Mont Julien 2016 - Cadolive
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2016 - Cadolive
avec 2 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail de la Galinette - Parcours Découverte 2016 - Cadolive
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran