Lyon Urban Trail - Le LUT by Night - 8 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 08:35

Quoi ? Pas encore de post sur la toute nouvelle version du LUT ?

http://us5.campaign-archive2.com/?u=37c911981a3ce9c284bad137b&id=b7c020a602&e=3ed939c053
Dernière édition par Mamanpat le 12 Sep 2014, 08:51, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 08:41

C'est vrai çà, m'enfin :shock: :wink:

http://www.lutbynight.com/

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 08:44

On en est à plus de 1000 LUTins au niveau des inscriptions. J'en connais qui vont en prendre plein les yeux pour leur prépa Saintélyon ;)
Dernière édition par Taldius le 12 Sep 2014, 14:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 10:02

C'est limité à combien de dossards les amigos ?
Pas sûr d'être là, mais dans le doute...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 10:32

3000 lutins. :)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 10:35

Je serais là. Reste à déterminer sous quelle forme, est ce que je galope, ou est ce que je bénévole...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 12:08

Hello miniping, tu seras le bienvenu quelque soit la forme ...

Pour les bénévoles, c'est par ici :
http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/

Et pour gambader by night, c'est par là :
http://www.lutbynight.com/participer/

A très bientôt. :)

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 14:07

C'est fait, sur le 24 !

Messagepar vinx » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 16:59

miniping a écrit:Je serais là. Reste à déterminer sous quelle forme, est ce que je galope, ou est ce que je bénévole...


Ou les deux comme à l'UBS!!

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 13 Sep 2014, 12:36

arthurbaldur a écrit:Pour les bénévoles, c'est par ici :
http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/

Formulaire envoyé :wink:

Ce sera pour moi une première.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 14:17

Cocorosinette a écrit:
arthurbaldur a écrit:Pour les bénévoles, c'est par ici :
http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/

Formulaire envoyé :wink:

Ce sera pour moi une première.


Good ! Merci :wink:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 08:46

Cette course pourrait rentrer dans mon calendrier de courses à faire avant la fin d'année.
Mais j'hésite entre les deux distances et surtout le terrain rencontré (escaliers,chemins,bitume).
La petite distance pourrait très bien me convenir et j'ai peur que le grand parcours soit un peu dur par rapport à mon niveau.(1H48 au semi de St Symphorien d'Ozon et 7h aux coursières de St Martin en Haut(47km) :!:
Alors si quelqu'un ou quelqu'une peut m'enlever mes inquiétudes, cela me permettra de bien choisir ma course :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 09:10

Statistiquement le parcours long fait la moitié des coursière 24km/800mD+ comparé à 47km/1900mD+. Tu peux tabler sur 4h max. Concernant les escaliers c'est un éducatif intéressant, le tout est de prendre son temps. Pour le parcours court tu dois compter environ la moitié (c'est bien fait non?). Le profil reste proche de ce que propose le LUR, le coté nocturne rend la ville plus belle (du moins, à mon humble avis) ;)

Au plaisir de voire pour la course. Pour info des séances d'entrainement seront proposées par le LUR courant Octobre.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 09:21

Taldius a écrit:Statistiquement le parcours long fait la moitié des coursière 24km/800mD+ comparé à 47km/1900mD+. Tu peux tabler sur 4h max. Concernant les escaliers c'est un éducatif intéressant, le tout est de prendre son temps. Pour le parcours court tu dois compter environ la moitié (c'est bien fait non?). Le profil reste proche de ce que propose le LUR, le coté nocturne rend la ville plus belle (du moins, à mon humble avis) ;)

Au plaisir de voire pour la course. Pour info des séances d'entrainement seront proposées par le LUR courant Octobre.


Merci pour ton avis :wink:
Le coté nocturne de Lyon m’attire aussi et me donne l'envie de vous rejoindre ce 08 novembre :!:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 18 Sep 2014, 12:01

christ-off a écrit:Cette course pourrait rentrer dans mon calendrier de courses à faire avant la fin d'année.
Mais j'hésite entre les deux distances et surtout le terrain rencontré (escaliers,chemins,bitume).
La petite distance pourrait très bien me convenir et j'ai peur que le grand parcours soit un peu dur par rapport à mon niveau.(1H48 au semi de St Symphorien d'Ozon et 7h aux coursières de St Martin en Haut(47km) :!:
Alors si quelqu'un ou quelqu'une peut m'enlever mes inquiétudes, cela me permettra de bien choisir ma course :mrgreen:


à mon avis pas d’inquiétude à avoir concernant ton niveau pour le grand parcours : avec des références sur semi moins bonne que les tiennes, j'ai bouclé le parcours 23km du LUT d'avril en 2h30 sans difficulté. Donc à priori c'est dans tes cordes. D'ici là si tu peux te prévoir une fois par semaine une séance type escaliers, je fais toujours ça dans ma prépa LUT et c’est bien bénéfique

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 09:34

Le calendrier des entraînements encadrer par le Lyon Ultra Run est tombé :

http://www.la180.com/2014/09/26/entraine-toi-un-max/

Mardi 7 octobre à 18h30, durée 1h00
Dimanche 12 octobre à 10h00, durée 1h00
Vendredi 24 octobre à 19h00, durée 1h00
Samedi 1er novembre à 10h00, durée 1h00

Les sorties sont gratuites mais l’inscription est obligatoire...

A noter qu'une reconnaissance du grand parcours sera organisée à allure cool. La date est encore à déterminer.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 10:20

christ-off a écrit:Cette course pourrait rentrer dans mon calendrier de courses à faire avant la fin d'année.
Mais j'hésite entre les deux distances et surtout le terrain rencontré (escaliers,chemins,bitume).
La petite distance pourrait très bien me convenir et j'ai peur que le grand parcours soit un peu dur par rapport à mon niveau.(1H48 au semi de St Symphorien d'Ozon et 7h aux coursières de St Martin en Haut(47km) :!:
Alors si quelqu'un ou quelqu'une peut m'enlever mes inquiétudes, cela me permettra de bien choisir ma course :mrgreen:

Depuis que je fais plus de trail long que de route,j'ai perdu en vitesse et je dois tourner sur le semi en +/- 1h38-1h42, et j'ai fais 2h13 au 24km (1000m D) du LUT en avril.
Donc,avec de l'entrainement en dénivelé (que tu as déjà) et du spécifique escaliers,aussi en descente,tu peux sans autre faire le grand parcours et tabler sur 3h de course,voir moins.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 13:47

Le p'tit coup de pression facebook de ce matin a bien fonctionné: Je viens de m'inscrire :-)
Pas encore sûr de pouvoir en être, mais cette inscription va motiver ma négociation.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 19:00

Reg a écrit:Le p'tit coup de pression facebook de ce matin a bien fonctionné: Je viens de m'inscrire :-)
Pas encore sûr de pouvoir en être, mais cette inscription va motiver ma négociation.


Je viens de m'inscrire à l'instant pour la course du 24km :wink:
Vivement le 08 novembre :mrgreen:

Messagepar Sebji69 » sa fiche K
» 01 Oct 2014, 21:25

pas mieux ! la com' FB fait son effet ! +1 Kikou sur le 24k ! + 1 autre pote ! (courir à deux c'est mieux !)

sinon des Kikou sur le RunInLyon ? me suis finalement inscrit pour le semi que je m’étais promis de faire pour mes 40 ans (raté pour cause de blessure).

Pas trouvé de post :shock:

Entre nous pas besoin de relancer de débat, "c'est nul", "ça bouche", "c'est mal organisé". c'est grand, c'est beau profitez en !! si vous voulez faire un temps, méritez un ticket SAS ROUGE ! ou passez votre tour ! ;)

de toute façon, le trail c'est mieux :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 07:54

integrale-by-night-2014.jpg
integrale-by-night-2014.jpg (65.51 Kio) Consulté 4069 fois

Le Lyon Ultra Run, club organisateur du LUT by Night, vous propose une reconnaissance intégrale du grand parcours (24 km) : l’Intégrale by Night. A l’issue de la reconnaissance, une petite collation façon LUR vous sera proposée …

http://www.lyonultrarun.com/2014/10/01/ ... ight-2014/

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 07:57

D'ores et déjà inscrit :)

Messagepar Sebji69 » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 20:53

arthurbaldur a écrit: l’Intégrale by Night.

le faire 2 fois, c'est un peu beaucoup :D surtout que c'est deja mon terrain de jeu ;)
y a une version plus light par Lepape Store, rue Grolée la semaine suivante, reco des principales difficultés. A bon entendeur ! bonne course !!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 11:20

Sebji69 a écrit:
arthurbaldur a écrit: l’Intégrale by Night.

le faire 2 fois, c'est un peu beaucoup :D surtout que c'est deja mon terrain de jeu ;)
y a une version plus light par Lepape Store, rue Grolée la semaine suivante, reco des principales difficultés. A bon entendeur ! bonne course !!


4 messages et déjà pas mal de provoc.....
Alors :
1/ tu es sur le post du LUT by night , ouvre un post sur le RunInLyon puisque tu regrettes qu'il n'y en ai pas.....
2/ tu peux annoncer les recos du Pape , si tu veux. De là à rajouter "à bon entendeur".....Tu pouvais t'abstenir et respecter les (vieux , voir très vieux) kikous qui t'organisent gracieusement des sorties avec convivialité et qui sauront t'hydra....oups , te conseiller
A bon entendeur

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:12

Il y a effectivement une reco des principales difficultés le vendredi 17 octobre et une reco du 13 km le 24 octobre. Durée d'environ 2 heures. Je n'en ai par parlé parce que ces recos ne sont pas organisées par le Lyon Ultra Run mais par les magasins Lepape.
http://www.lutbynight.com/actualites/le ... ojecteurs/

Au delà des recos, il y a également des séances de préparation organisées par Lepape, Terre de Running ainsi que par le Lyon Ultra Run.
http://www.la180.com/2014/09/26/entraine-toi-un-max/

L'intégrale by night est également destinée aux bénévoles et aux coureurs qui ne pourront pas se faire plaisir sur le parcours le 8 novembre prochain ce qui explique notre choix d'une reco complète. Et puis c'est peut-être tout simplement parce que dans Lyon Ultra Run, il y a Ultra et que ce n'est pas un hasard.

Bonne préparation. :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:14

Vieux, vieux ... c'est vite dit, même pas encore V2. Enfin presque ... :wink:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:38

Pour faire ultra, faudrait faire une aller/retour. Je dis ça, je dis rien :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:39

X
Dernière édition par millénium le 06 Nov 2014, 07:49, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:49

BADGONE a écrit::D
rv le 8 nov !



:D :D :D :D :D :D :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:50

arthurbaldur a écrit:
L'intégrale by night est également destinée aux bénévoles et aux coureurs qui ne pourront pas se faire plaisir sur le parcours le 8 novembre prochain ce qui explique notre choix d'une reco complète.


Ou à la serre file qui doit connaître le parcours sur le bout des doigts !
Sauf que le 10 au soir, elle peut pas... :cry:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 12:50

Mamanpat a écrit:
BADGONE a écrit::D
rv le 8 nov !



:D :D :D :D :D :D :D

+1 !!!
Ca va être VIP cette 1° Edition ! 8)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 15:08

Cette 1ère édition du LUT by night me tente bien.
J'ai inauguré puis fait le n°2 sur le LUT diurne, alors...
Mais j'attends encore pour voir mon pied comment il se comporte en CAP (réponse ce WE).

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 17:40

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
BADGONE a écrit::D
rv le 8 nov !



:D :D :D :D :D :D :D

+1 !!!
Ca va être VIP cette 1° Edition ! 8)

Tu m'étonnes :D

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 18:06

Arthur, en général quel est le rythme d'un serre-fil ?

En avez besoin sur le 12 km ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 18:33

Cocorosinette a écrit:Arthur, en général quel est le rythme d'un serre-fil ?

En avez besoin sur le 12 km ?

Si c'est aussi rapide que ca vitesse le week end dernier c'est allure cool :mrgreen: :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 19:24

Cocorosinette a écrit:Arthur, en général quel est le rythme d'un serre-fil ?

En avez besoin sur le 12 km ?

le serre fil est MamanPat ! ;)
CE sera sûrement calqué sur le rythme du dernier :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 19:36

Jean-Phi a écrit:
Cocorosinette a écrit:Arthur, en général quel est le rythme d'un serre-fil ?

En avez besoin sur le 12 km ?

le serre fil est MamanPat ! ;)
CE sera sûrement calqué sur le rythme du dernier :mrgreen:


Sur le 24 Mamanpat ! Cocorosinette se propose pour le 12 !

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 19:39

Mamanpat a écrit:Sur le 24 Mamanpat ! Cocorosinette se propose pour le 12 !

Petite précision : Cocorosinette y réfléchit... :roll: et si je le suis, ce sera de manière officielle car je me connais, sinon je ne pourrais pas tenir 12 km. :roll:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 20:58

Pas besoins de serre file sur le 13km. Le 13 part avant le 24 et on repasse quasi au même endroit une fois la boucle spécifique au 24 terminée. Pour ce qui est de l'allure c'est plutôt cool. Le 24 km part à 19h15 et il y a une barrière horaire à 22h30 au Parc du Brulet au km 9 ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Oct 2014, 05:52

arthurbaldur a écrit:Pas besoins de serre file sur le 13km. Le 13 part avant le 24 et on repasse quasi au même endroit une fois la boucle spécifique au 24 terminée. Pour ce qui est de l'allure c'est plutôt cool. Le 24 km part à 19h15 et il y a une barrière horaire à 22h30 au Parc du Brulet au km 9 ...


D'ailleurs c'est plutôt au 10ème sur le parcours affiché sur le site. Mais je vais aller étudier ça sur le terrain !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran