Trail Nivolet Classic (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nivolet Classic 2014 - St Alban Leysse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats
La Nivolet Classic - 30 km 2015 - St Alban Leysse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total
La Nivolet Classic - 9 km 2015 - St Alban Leysse
avec 3 récits au total


Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 10:24

tout ce que kikourou et la savoie a de plus hautain et de dégueulasse

pauvre noruas

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 11:21

FRANCHEMENT C EST LA PLUS BELLE COURSE DU COIN AVEC DE SUPERBES PASSAGES TRES VARIES ET AVEC DES POINTS DE VUES MAGNIFIQUES

L ORGA ELLE EST BETON C EST LES POMPIERS
A CHAQUE INTERSECTION TU AS UN POMPIER QUI TE GUIDE ET T ENCOURAGE

PUIS L ARRIVEE VRAIMENT COOL
UN BON RAVITO
DU VIN EN DEGUSTATION
ET LE REPAS BIEN COMPLET AVEC LA BIERE

CA CHANGE DES COURSES A FRIC ISEROISES TELLES QUE LES PASSERELLES
OU MEME DE L ESCROQUERIE DU WINTER ISERE TRAIL TOUR

ON VERRA CE QU EN DIT LE SOUS PREFET DE L ISERE

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:02

ah mais corne,je te crois sur parole

je parlais juste des gens que tu citais... :) ,c'est quand même la simplicité et l humilité leurs plus belles qualités hein?(mise a part fusalp que je jugeraisspas)

amusez vous bien,je m occupe de la plaie a biviers

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 21 Sep 2018, 12:09

aprés je pense qu aux courses a fric,l isère veut bien prendre des leçons.......mais certainement pas des organisations des courses en savoie qui restent les plus chères en France( on enlèvera bien entendu,entre autre,) montagnole et sangerun)

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 15:01

Beau tracé le 18... départ marrant avec les sirènes des pompiers, montée progressive puis plus raide à la fin sous la croix, ensuite la descente, ça commence raide puis on peut dérouler à la fin. Quelques jolis panoramas et on a eu beau temps. Bonne ambiance. Je préfère mille fois ça à un malpassant.

D'un point de vue sportif, au top, pas confiant au départ je me positionne avec Noruas en fin de peloton, au final bonnes sensations et j'ai pas mal doublé que ce soit à la montée ou la descente... pas un ne m'a repris ! Ça a payé de rien avoir branlé la veille. Je finis en 2h20 avec la banane (45ème sur je ne sais pas combien).

A refaire (je tenterai sûrement le 30 la prochaine fois).

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 20:01

De retour après une ouverture en bonne et due forme !! J'ai mal aux jambes, c'est trop violent ces distances !!

Une bien belle journée de trail avec un parcours varié et pour lequel il faut en garder pour la fin...

Les premiers du 18 sont de sacré fusées, impressionnant !!

Vu Noruas qui a fini le 18, pas vu le multiple finisher des courses UTMB, alias Mazbert sur le 30, mais tout s'est bien passé pour lui.

Voilà la saison 2018 est terminée en beauté, place au repos et à la réflexion pour 2019!!

Messagepar Katman » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 21:51

Bravo les gars! Pendant qu’il y en a qui bossent!!!
Pas grave je m’en venge dès demain matin avec les 48km d’albertville! Beau temps annoncé ça devrait être magnifique!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 08:34

Salut les locaux (des Bauges, Chambéry ou sa région),

// ne sont pas concernés ceux déjà inscrits au week-end kikourou ou à la journée du samedi

Dans le cadre du week-end kikourou dans les Bauges, une Course d'Orientation au score nous est organisée à la Féclaz samedi à 16h30 par le club de CO de la Rochette . Durée 2H sur une vrai carte de CO (du pur bonheur par rapport à l'IGN). C'est une occasion de découvrir la discipline pour les novices, de se perfectionner pour ceux qui ont déjà fait de la CO, voir de se tirer la bourre avec quelques stars de kikourou pour les plus affutés.

En raison du petit nombre de participants au week-end, il nous reste une quinzaine de places disponibles pour cet événement.

L'association "Les Amis de Kikourou" vous offre l'inscription. Seule contrainte/condition : que vous soyiez adherents à l'assoce (ca prend 2' et ca se passe via le lien ce dessous ... ou sur place samedi : ) pour une problématique d'assurance.

http://www.kikourou.net/association/adhesion.php

A l'issue de la CO, un verre de l'amitié sera offert sur place par l'assoce :P

Pour le CA,
LtBlueb

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nivolet Classic 2014 - St Alban Leysse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats
La Nivolet Classic - 30 km 2015 - St Alban Leysse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 3 au total
La Nivolet Classic - 9 km 2015 - St Alban Leysse
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran