TU VIENS, TU COURS 04/10/14 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 24 km 2014 - Villiers St Frederic
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 12 km 2014 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total


Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 13 Juil 2014, 08:40

http://www.tvtc.fr/


A Villiers, courir est une longue histoire d’amitié et d’enthousiasme. A la SECTION SCS-SPORT NATURE, depuis plus de 10 ans, on ne regarde pas la marque de tes chaussures ou tes perfs au dernier marathon. Quel que soit ton niveau ou ta motivation, c’est simple : TU VIENS, TU COURS!

L’Échappée belle – 24 km et 550 m de dénivelé positif à parcourir du crépuscule à la nuit noire. De quoi satisfaire les plus exigeants.

Cœur de Villiers – 12 km et 400 m de dénivelé positif, également entre chien et loup. Une épreuve de découverte, idéale à tenter en famille ou entre amis.

L’option du relais est proposée sur les deux épreuves, pour une dose supplémentaire de convivialité, dans une ambiance de musique et de lumière qui se terminera par un repas en commun.

Le 4 octobre 2014, c’est tout notre village qui se mobilise et vous accueille pour cette première édition de la TVTC.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 13 Juil 2014, 16:25

pas la ..week end marathon de Lyon... ca a l air sympa...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 24 km 2014 - Villiers St Frederic
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 12 km 2014 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran