TGC, Sauvage - Pralognan la Vanoise 24 août 2014 6:00

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2014 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Sauvage 2014 - Pralognan La Vanoise
avec 3 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Juil 2014, 01:08

Hello, qui participe à cette course fabuleuse ?
Après la TGV l année dernière et la Sauvage, il y a quelques temps, j attaque le tour de la Grande Casse !

J espère bien encore y voir Bouquetins et Marmottes !

Messagepar jpc » sa fiche K
» 12 Juil 2014, 17:07

Bon choix, superbe course.
Ayant fait la TGC l'année derniére dans de bonne condition météo, j'ai trouvé cette course géniale car super sauvage. Super paysage et vu le faible nombre de participant tu peux te trouver assez seul. Donc belle aventure.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Août 2014, 13:22

Un petit up d une course qui reste un peu confidentielle mais qui est superbe !

Pour éviter les gros barnums de fins août et profiter de superbes paysages !

Facilement accessible à partir de la gare de Moutier Salins

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Août 2014, 14:00

un profil TGC avec les ravito et les BH :
Trail TGC 2014.png
Profil TGC 2014
Trail TGC 2014.png (370.06 Kio) Consulté 1331 fois

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 07 Août 2014, 20:44

RayaRun a écrit:un profil TGC avec les ravito et les BH :
Trail TGC 2014.png


Une course magnifique que j'ai faite en 2010. N'hésites pas à te charger en eau avant la montée du col du palet s'il fait beau.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Août 2014, 00:23

Patricia.B a écrit:
RayaRun a écrit:un profil TGC avec les ravito et les BH :
Trail TGC 2014.png


Une course magnifique que j'ai faite en 2010. N'hésites pas à te charger en eau avant la montée du col du palet s'il fait beau.


Ayant fait la Sauvage en 2011, je me souviens de la descente magnifique du Col de Leisse au pied du Col de la Vanoise, et s'il fait beau on devrait voir des marmottes et des bêtes à cornes !

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 08 Août 2014, 08:07

RayaRun a écrit:
Patricia.B a écrit:
RayaRun a écrit:un profil TGC avec les ravito et les BH :


Une course magnifique que j'ai faite en 2010. N'hésites pas à te charger en eau avant la montée du col du palet s'il fait beau.


Ayant fait la Sauvage en 2011, je me souviens de la descente magnifique du Col de Leisse au pied du Col de la Vanoise, et s'il fait beau on devrait voir des marmottes et des bêtes à cornes !


Voici 2 bêtes à cornes qui regardent les coureurs passer en haut de la montée vers le col de la Vanoise :D
Pièces jointes
IMG_2523.jpg
IMG_2523.jpg (32.16 Kio) Consulté 1239 fois

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Août 2014, 08:12

martinev participe au "sauvage"
J'y serai en mode pompoculteur :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Août 2014, 22:53

6h avant le départ !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Août 2014, 04:28

Départ dans 30 mn

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2014, 08:31

/me cherche si y'a un site de suivi pour faire un live spécial Pingouino

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2014, 08:34

Yess.....un live GeoFP, le troisième du week-end...:-)

Donc:
RayaRun (dossard 33), CP1, Plan Fournier, 2h37, 92e

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2014, 08:58

au besoin, si quelqu'un aide pour le live (là, je vais quand même allerprofiter du beau temps pour faire découvrir des bouts de vallée de Chamonix à ma chérie, pour diminuer la concentration de trailers alentours), on peut aussi suivre martinev sur le 28km

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Août 2014, 15:07

bubulle a écrit:Yess.....un live GeoFP, le troisième du week-end...:-)

Donc:
RayaRun (dossard 33), CP1, Plan Fournier, 2h37, 92e


Rayarun est passé au CP3, Val Claret, après 6H48, 82e (10 places de gagnés!)

Go Raya, run !

Martinev est arrivée 1ère F sur les 28 km (27e scratch), en 3H12. Bravo Martine !!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Août 2014, 17:06

Rayarun est arrivé à 16H48 (11H47 de course), 81e sur 167 partants.

Bravo Raya, ça a dû être superbe avec ce beau temps.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2014, 17:17

Le fait est que je suis jaloux. Pour la peine, il va venir se faire un peu rincer au dessus de Bourg SM mercredi prochaine

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2014, 17:18

Et martinev a juste encore gagné sur le 28km....

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 24 Août 2014, 17:34

Bravo à Martine et Raya pour ces perds sur ces très belles courses

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2014, 19:10

Bravo Martine et Yann !!!!

c'est à la Sauvage en 2011 que j'ai fait la connaissance au resto à l'arrivée d'un sympathique coureur qui n'avait qu'un seul défaut : il ne connaissait pas encore kikourou !!!!

un gars heureux qui n'a pas hésité à envoyer sa femme récupérer son sac (sous prétexte d'une entorse !) et le mien (sans prétexte !).
Un gars qui allait s'illustrer ici sous le costume de Pingouino et le surnom de "hamster des buttes chaumont", bref RayaRun.


Et effectivement, le vallon de la Leisse, c'est magnifique, un des plus beaux coins où j'ai couru.
J'ai failli revenir cette année....

Messagepar MatthieuChanv » sa fiche K
» 24 Août 2014, 21:39

Donc si j'ai bien compris, il faut que je revienne dans la Vannoise pour faire le "vrai" parcours du TGV (repli en 2013) ET pour essayer le TGC ? :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 20:57

bubulle a écrit:/me cherche si y'a un site de suivi pour faire un live spécial Pingouino


Merci Bubulle pour ce suivi live lu après coup !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 20:59

loiseau a écrit:Rayarun est arrivé à 16H48 (11H47 de course), 81e sur 167 partants.

Bravo Raya, ça a dû être superbe avec ce beau temps.


Merci loiseau !

Effectivement temps superbe malgré de la neige cinglante en fin de nuit et un vent fort frais durant la plus grande partie de la course !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 21:02

Patricia.B a écrit:Bravo à Martine et Raya pour ces perds sur ces très belles courses


Et des bêtes j en ai vu pleins a quelques mètres de moi dans la montée du col de la Vanoise !

La preuve :
tgc2014.jpg
tgc2014.jpg (142.1 Kio) Consulté 840 fois

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 21:14

Arclusaz a écrit:Bravo Martine et Yann !!!!

c'est à la Sauvage en 2011 que j'ai fait la connaissance au resto à l'arrivée d'un sympathique coureur qui n'avait qu'un seul défaut : il ne connaissait pas encore kikourou !!!!

un gars heureux qui n'a pas hésité à envoyer sa femme récupérer son sac (sous prétexte d'une entorse !) et le mien (sans prétexte !).
Un gars qui allait s'illustrer ici sous le costume de Pingouino et le surnom de "hamster des buttes chaumont", bref RayaRun.


Et effectivement, le vallon de la Leisse, c'est magnifique, un des plus beaux coins où j'ai couru.
J'ai failli revenir cette année....


Oui tu aurais du venir, conditions très bonnes pour une course au soleil et pour le plaisir de te retrouver !

Mais j'ai pris un costume classique cette fois mais j'ai fait un joli tour de hamster ! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 21:17

MatthieuChanv a écrit:Donc si j'ai bien compris, il faut que je revienne dans la Vannoise pour faire le "vrai" parcours du TGV (repli en 2013) ET pour essayer le TGC ? :D


Oui sans aucun doute ! Moi aussi j'étais de parcours de repli en 2013 sur la TGV, il faut que je fasse la vraie !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2014, 21:28

Bien heureux d'avoir revu BADGONE et Martinev qui a gagnée la Sauvage.

Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps qui malgré un vent frais a permis une course dans de bonnes conditions et des images pour les yeux magnifiques.

Mon frère qui m'accompagnait est arrivé dernier après 15h29mn16s à 44 secondes de la barrière horaire d'arrivée, avec l'ensemble du staff (secours et bénévoles) des 3 derniers ravitos depuis Tignes Val Claret !

Acclamé il a gagné un jambon ! Et en plus il aurait une bonne place au jeu des 365h ce foutu escargot :mrgreen:

En tout cas il a loupé son train de nuit et n'a pu se rendre à son taff le lundi (tout ça pour un jambon, je vous jure ! :wink: )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2014 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Sauvage 2014 - Pralognan La Vanoise
avec 3 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran