ROUTE DES 4 CHATEAUX Chevreuse le 23 Novembre 2014 -16,6 km-

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Double_U » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 20:04

C'est vrai que les châteaux dans la brume, au son des cors de chasse, ACDC ou RATM ça le fait !
Météo et orga au top, 1h19 de mon côté, par contre je n'ai pas vu grand monde sur le parvis de l'église (oui oui j'y suis passé) et je devais filer rapidement après l'arrivée :D

A l'année prochaine !

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 10:41

Super course et super organisation.
Seul la vitesse moyenne du parcours bien chronométré avec les puces jetables est faux sur les résultats ! Je viens de m'en rendre compte comme d'autre coureur car nos montres donnaient plus pur chacun d'entre nous. J'ai regardé et en fait le calcul de la vitesse moyenne de Sport up est basé sur une distance de 16.0km et non la distance réelle de 16.5/16.6 !! dommage pour mon diplome :)
:D

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 13:05

Ils viennent de corriger la vitesse moyenne :D qui maintenant est bonne !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran