Trail des 7 hameaux (78) - 19/10/2014 - 14 & 27 kms

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2014 - Magny Les Hameaux
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2014 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2014 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total


Messagepar lemulot » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 09:46

Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis 1 mois, pas d'affolement il y a de la place :mrgreen: ,
moi j'en serai pour le classique de rentrée :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 11:14

lemulotkikour a écrit:Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis 1 mois, pas d'affolement il y a de la place :mrgreen: ,
moi j'en serai pour le classique de rentrée :wink:


vraiment TOP , ce petit trail des 7 hameaux :!:
... pas certain de pouvoir en être cette année :cry: ... , on va voir comment ça s'organise à cette période ... (côte d'Opale, marathon de Valencia ...)
à suivre ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 12:28

Tonton Trailer a écrit:
lemulotkikour a écrit:Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis 1 mois, pas d'affolement il y a de la place :mrgreen: ,
moi j'en serai pour le classique de rentrée :wink:


vraiment TOP , ce petit trail des 7 hameaux :!:
... pas certain de pouvoir en être cette année :cry: ... , on va voir comment ça s'organise à cette période ... (côte d'Opale, marathon de Valencia ...)
à suivre ...


Ben comment on va faire la reco cette année :?: :?: :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 15:21

lemulotkikour a écrit:
Tonton Trailer a écrit:
lemulotkikour a écrit:Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis 1 mois, pas d'affolement il y a de la place :mrgreen: ,
moi j'en serai pour le classique de rentrée :wink:


vraiment TOP , ce petit trail des 7 hameaux :!:
... pas certain de pouvoir en être cette année :cry: ... , on va voir comment ça s'organise à cette période ... (côte d'Opale, marathon de Valencia ...)
à suivre ...


Ben comment on va faire la reco cette année :?: :?: :wink:


... tu as la trace maintenant, non ? :roll:
... mais je me referais bien une p'tit'reco quand même :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 15:29

Hop, inscrit. Ce sera une première comme coureur..:-). Mais faut bien que je trouve une course de prépa pour Le Puy-Firminy

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 20:04

et hop ! juste après Bubulle...sans concertation dans la même minute :shock: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 06:12

200 dossards supplémentaires ouverts par l'organisation hier soir.

j'ai juste un peu peur des risques de bouchons. Mais comme je risque d'être encore en mode "reprise escargot j'ai encore des tas de bobos", ça ne sera peut-être pas trop grave..:-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 07:29

A voir le tracé, il me semble qu'il y a de quoi laisser les fous furieux partir devant (à au moins genre 12 km/h) avant qu'il y ait un risque de bouchon.
Puis les bouchons, c'est pas dramatique, ça permet de reprendre son souffle... :oops:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 11:15

Aux 7 Hameaux, ça bouchonne chaque année dès le premier km, après ça roule tout seul. Je ne pourrai pas y être, je suis bien embêté, mais ce jour-là je décolle pour l'Océan Indien :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 11:53

trailaulongcours a écrit:, mais ce jour-là je décolle pour l'Océan Indien :wink:

+1 (21h15), tu mettras ta casquette rouge dans l'avion ? :lol:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 11:56

Ah! Suis sur le vol de 21h. AF. Orly.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 11:59

trailaulongcours a écrit:Ah! Suis sur le vol de 21h. AF. Orly.

Super ! Bon, bah on sera dans le même, je mettrai la casquette rouge au cas ou (me rappelle plus t'avoir croisé) :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 12:46

Je te reconnaîtrai. Toi par contre, aucune chance. Je n'ai pas d'afro... :oops: :oops:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 13:02

trailaulongcours a écrit:Aux 7 Hameaux, ça bouchonne chaque année dès le premier km, après ça roule tout seul. Je ne pourrai pas y être, je suis bien embêté, mais ce jour-là je décolle pour l'Océan Indien :wink:


Moi non plus: je décolle la veille pour Hawaï :p

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 13:30

Sabzaina a écrit:Moi non plus: je décolle la veille pour Hawaï :p

Ah bah ça va, y'en a qui ne s'en font pas ! :lol:
(on est en train de dévier du post :oops: )

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 14:09

Hors sujet total. Je propose un nouveau post : les traileurs s'envoient en l'air!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 18:05

trailaulongcours a écrit:Hors sujet total. Je propose un nouveau post : les traileurs s'envoient en l'air!


Ah c'est sûr que pour recentrer le débat, partir sur ce terrain là, c'est gagné d'avance, tiens...

A part ça, j'en connais au moins une qui, la veille, va temporairement regretter de ne pas aller au T7H le lendemain...;-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 19:39

J'serai sous médoc déjà depuis la veille donc complètement incapable de regretter quoi que ce soit

Messagepar robing » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 21:34

Je fais mon petit joueur : inscrit sur le 14km...
Au plaisir de croiser les nombreux kikoureurs du 27km au ravito d'arrivée! ;)

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 04 Oct 2014, 20:25

j hésite , j hésite mais pourtant il faut que je me décide très vite
soit je suis raisonnable (c'est pas mon habitude) et je vais aux 7 hameaux
ou alors vais au belfortrail le même jour pour un 55 km et c 'est tellement beau :oops:
je sais cela n'a rien à voir

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 16:16

Bon ben j en serai au T7H je m inscris ce soir car moi je vais pas à Hawaï ou aux Maldives. De toute façon j aime pas les tsunamis ni les tremblements de terres :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 17:16

RayaRun a écrit:Bon ben j en serai au T7H je m inscris ce soir car moi je vais pas à Hawaï ou aux Maldives. De toute façon j aime pas les tsunamis ni les tremblements de terres :mrgreen:


Bin, t'as bien raison, tiens ! Comment on va leur faire regretter à ceux qui font à Hawai, moi je vous le dis.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 17:38

philippeG94 a écrit:
Sabzaina a écrit:Moi non plus: je décolle la veille pour Hawaï :p

Ah bah ça va, y'en a qui ne s'en font pas ! :lol:
(on est en train de dévier du post :oops: )


Ceux qui partent le 19 octobre pour la Réunion ont le GRR en point de mire le 22 octobre, soit à peine 3 jours après le vol, le décalage horaire n'est pas énorme quant à lui, seulement 2h.
En revanche Sabzaïna prend un peu plus de marge pour résorber son jetlag de 12h puisque l'IronMan d'Hawaï se court le 11 octobre cette année ; elle a donc presque 1 an pour s'acclimater en vue de l'épreuve 2015 ! Bravo Sab, bel objectif, tous avec toi !!! :lol:

Sorry, mais le post va se recentrer : j'en suis sûr ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 17:40

Le Loup a écrit:elle a donc presque 1 an pour s'acclimater en vue de l'épreuve 2015 ! Bravo Sab, bel


...et apprendre à nager....

:arrow: :arrow:

(en sucette totale, ce post)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 19:07

bubulle a écrit:
Le Loup a écrit:elle a donc presque 1 an pour s'acclimater en vue de l'épreuve 2015 ! Bravo Sab, bel


...et apprendre à nager....

:arrow: :arrow:

(en sucette totale, ce post)


Tout ça pour voir du Maori superbuildé, j vous jure les maîtresses (sans accent sur le i vu la réforme ) d aujourd hui, elles ont vachement changé !

Sur que ce post va revenir dans les rails !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Oct 2014, 19:13

Je n'applique pas la nouvelle orthographe :P

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 16:09

Petit up pour un état des lieux ! alors la forme pour ce beau Trail parisien ! très boueux si la météo est humide, il semble que la météo s'arrange fortement semaine prochaine.... :wink:

Messagepar fano » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 17:41

J'en suis sur le 27, j'ai une petite question pour ceux qui connaissent le tracé !
Sur le site, le trail 27 km cumule 800mD+ et sur les traces Openrunneur de l'année dernière, le parcours est sur des bases de 500/600 m D+ !???
La différence est conséquente, un éclairage !?

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 17:50

Les orgas ont tendance à surévaluer le D+ (surtout pour les courses en idf je trouve).
Openrunner a tendance à sous évaluer le D+ (surtout lorsqu'il y a bcp de petites montées et descentes).

Bref, avec l'ambit2 l'an dernier, j'avais 685m de D+.

Messagepar fano » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 20:33

Merci Philippe pour ces précisions !
Le trace est comment ? Technique ? Des choses à savoir de spécifiques ?
Merci d'avance

Messagepar st ar » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 21:30

fano a écrit:Merci Philippe pour ces précisions !
Le trace est comment ? Technique ? Des choses à savoir de spécifiques ?
Merci d'avance


Pour moi, pas de grosse difficulté, tu peux envoyer du pâté... :mrgreen: après c'est propre à chacun

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 22:10

J'en serai également, sur le 27, pour mon premier "7 hameaux".
Est-ce que le parcours est très typé trail, ou y a-t-il des portions bitumées ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 22:17

Double_U a écrit:J'en serai également, sur le 27, pour mon premier "7 hameaux".
Est-ce que le parcours est très typé trail, ou y a-t-il des portions bitumées ?


Aucune, c'est vite vu...:-). Sauf à compter les traversées de routes.

Le parcours oscille entre du chemin plus ou moins roulant et du single en forêt qui peut être soit un peu torturé (en forêt de Trappes), ou boueux (La Mérantaise) ou les deux.....

C'est un parcours varié avec quelques petites surprises sympa (le passage aux Granges de Port-Royal), quelques côtes jamais très longues, parfois bien pentues (mais on ne met quand même pas les mains). Bref, un beau parcours bien typique de la région, en fait.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 22:19

Double_U a écrit:J'en serai également, sur le 27, pour mon premier "7 hameaux".
Est-ce que le parcours est très typé trail, ou y a-t-il des portions bitumées ?


Très peu de bitume et suivant la météo des jours précédents ça peut-être très gras (souvenir du dernier petit single, 2km avant l'arrivée, l'année dernière au milieu des randonneurs et d'une bouillasse "origolesque" :wink: )

Messagepar fano » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 10:30

Vu la météo qui s'annonce ces prochains jours, ça risque d'être gras !!!
j'aime pas le terrain gras !!! :oops:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 13:48

La semaine prochaine ....pas mal de pluie annoncée et à ce jour une fin de semaine très ensoleillée....à confirmer ! ;-)
L'année dernière dans les 3 derniers km...très très boueux ! :twisted:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 20:46

patfinisher a écrit:La semaine prochaine ....pas mal de pluie annoncée et à ce jour une fin de semaine très ensoleillée....à confirmer ! ;-)
L'année dernière dans les 3 derniers km...très très boueux ! :twisted:


Pourvu que les prévisions soient bonnes, ensoleillé et gras que du bonheur :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 11:15

Magny les Hameaux, c est ravitaillé par les corbeaux (ont ils l électricité et des routes goudronnées ?) ! Me suis inscrit avant de m intéresser au transport !

Donc RER et bus pour aller au lieu dit la cabane ??

Si une bonne âme part de Paris, je suis intéressé ! Merci à vous quel que soit le lieu et l heure de RDV accessible en métro...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 11:24

RayaRun a écrit:Magny les Hameaux, c est ravitaillé par les corbeaux (ont ils l électricité et des routes goudronnées ?) ! Me suis inscrit avant de m intéresser au transport !

Donc RER et bus pour aller au lieu dit la cabane ??

Si une bonne âme part de Paris, je suis intéressé ! Merci à vous quel que soit le lieu et l heure de RDV accessible en métro...


Si tu ne trouves personne je pourrai te récupérer à la gare de st rémy les chevreuse :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 11:51

lemulot a écrit:
RayaRun a écrit:Magny les Hameaux, c est ravitaillé par les corbeaux (ont ils l électricité et des routes goudronnées ?) ! Me suis inscrit avant de m intéresser au transport !

Donc RER et bus pour aller au lieu dit la cabane ??

Si une bonne âme part de Paris, je suis intéressé ! Merci à vous quel que soit le lieu et l heure de RDV accessible en métro...


Si tu ne trouves personne je pourrai te récupérer à la gare de st rémy les chevreuse :wink:


Ok merci !

EDIT : Jacques m a gentillement proposé donc c est réglé ! Merci !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 27 km 2014 - Magny Les Hameaux
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2014 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2014 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran