Run O'Mont-Blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run O'Mont-Blanc 2014 - St Gervais Les Bains
avec 2 kivaoù


Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 07:43

Un retour aux sources et à la simplicité à Saint-Gervais?

Description :
Vous en avez assez des courses aseptisées, hors de prix, bondées ?
Vous n’aimez pas les listes de matériel obligatoire à rallonge ?
Vous préparez l’AMM ? Le Marathon du MB ?
Vous aimez être autonome lors de vos sorties en montagne, vous sentir libre ?
Alors, venez retrouver l’esprit du trail avec nous !

Définition : Le trail est un déplacement sportif à pied, en milieu naturel et sur un terrain plus ou moins escarpé, pendant lequel l’acteur fait montre d’autonomie et en particulier d’appréhension du milieu.

Montrez que vous êtes un coureur de montagne autonome, et non un mouton nourri à la rubalise !

Pas de matériel imposé
Pas de ravitaillement, pas d’assistance
Et … pas de balisage !

http://www.saintgervais.com/fr/sport-et ... blanc.html

Il y a un kivaou j'ai vu, peut-être un coureur de CO.

(ceci dit, un matériel obligatoire minimal sera demandé en cas de mauvaises conditions météo au départ)

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 08:36

Ca a l'air vachement intéressant,et tentant,dommage que je ne puisse pas la faire (fracture de la clavicule) :(
J'espère que beaucoup de coureur s'inscrive,et que les organisateurs remettent ça l'année prochaine

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 11:35

Pas besoin d'être un grand orienteur...
Le niveau "Je sais lire une une carte pour faire ma rando" est largement suffisant. :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Juin 2014, 12:36

Je suis d'accord. Je précise que le texte en italique n'est pas de moi, mais du site de la course (ce qui est beaucoup mieux :mrgreen: )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run O'Mont-Blanc 2014 - St Gervais Les Bains
avec 2 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran