[CO] Week-end 'O Mont Aiguille 21 et 22/06

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Départementale Moyenne Distance 2014 - Chichilianne

Régionale Moyenne Distance 2014 - Chichilianne

Champoinnat de Ligue de Nuit 2014 - Chichilianne


Messagepar C.Ed » sa fiche K
» 26 Mai 2014, 17:32

Hellooo

Les chamois vous convient au Week-End 'O Mont Aiguille les 21-22/06 à Chichilianne (Trièves) : 3 Courses d'Orientation dont le championnat Rhône-Alpes de Nuit (*)

=> Infos et inscriptions sur http://orientalp.free.fr

(*) : et oui, même pas peur une CO de nuit la nuit la plus courte de l'année ;-)

Messagepar C.Ed » sa fiche K
» 11 Juin 2014, 09:38

reHell'O,

Les consignes et modalités de participation sont ici : http://orientalp.free.fr/CDL2014/Annonce_WE%27O_MtAiguille_Chichilianne-21&22.06.2014.pdf

Les 3 courses sont ouvertes aux loisirs et non licenciés (à l'exception du grand circuit).
Hormis le repas du samedi soir qui doit être réservés pour le jeudi 19/06 , vous avez la possibilité de vous inscrire sur place je jour J. (même si un petit mail / coup de tél favorise la gestion de l'impression des cartes)

Faites chauffer votre lampe frontale, affuter votre boussole et viendez (re)découvrir le magnifique territoire de Chichilianne ...

Messagepar C.Ed » sa fiche K
» 17 Juin 2014, 15:59

petit UP , c'est ce week-end ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Juin 2014, 17:24

C.Ed a écrit:Les 3 courses sont ouvertes aux loisirs et non licenciés (à l'exception du grand circuit).

Quel est la raison de la fermeture des grands parcours aux non licenciés? Exigence fédérale?
Merci :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Départementale Moyenne Distance 2014 - Chichilianne

Régionale Moyenne Distance 2014 - Chichilianne

Champoinnat de Ligue de Nuit 2014 - Chichilianne

Accueil - Haut de page - Version grand écran