Cross du Figaro 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Figaro - 12 km 2014 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats
Cross du Figaro - 7 km 2014 - St Cloud
avec 3 récits au total
Cross du Figaro - 6 km Marche Nordique 2014 - St Cloud
avec 1 récit pour 2014 et 3 au total, 1 avis


Messagepar dg2 » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 23:11

Le cross du Figaro n'avait cette année de cross que le nom, mais c'était une course fort agréable ma foi.

On félicitera notamment le vainqueur de la marche nordique, dont quelque chose me dit que des gens ici le connaissent...

http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/athletisme/actualites/le-cross-du-figaro-2014-en-direct-695023/cross-figaro14/17142061-1-fre-FR/Cross-Figaro.jpg

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 23:32

Bravo Bert! T'es le meilleur :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 14:43

Merci les amis :wink: :wink:

Bonne grosse bataille... dans une très bonne ambiance :D

ça s'est joué dans un sprint endiablé :twisted:

Messagepar dams35 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 15:35

J'y étais aussi (mais sur le Cross 12km)

Le cadre, le parcours, et plus généralement la course sont sympas mais, pour le prix, on retrouve le même défaut que de plus en plus de courses parisiennes : c'est très cher (pour des prestations "annexes" pas vraiment à la hauteur, notamment le ravito de fin de course très chichement doté!)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 19:12

dams35 a écrit:J'y étais aussi (mais sur le Cross 12km)

Le cadre, le parcours, et plus généralement la course sont sympas mais, pour le prix, on retrouve le même défaut que de plus en plus de courses parisiennes : c'est très cher (pour des prestations "annexes" pas vraiment à la hauteur, notamment le ravito de fin de course très chichement doté!)


Viens à la marche nordique ! 15€, pas de pb de ravitaillement à l'arrivée (au contraire)... :wink:

Bon après on sent que des choses sont perfectibles, mais la (nouvelle) course est encore "jeune" aussi.

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 22:23

Personnellement, je m'étais inscrit très tôt (en décembre), et j'avais eu droit à un dossard gratuit en plus du mien, ce qui fait que cela restait dans la fourchette de un euro au kilomètre.

Messagepar dams35 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 22:31

Bert' a écrit:
dams35 a écrit:J'y étais aussi (mais sur le Cross 12km)

Le cadre, le parcours, et plus généralement la course sont sympas mais, pour le prix, on retrouve le même défaut que de plus en plus de courses parisiennes : c'est très cher (pour des prestations "annexes" pas vraiment à la hauteur, notamment le ravito de fin de course très chichement doté!)


Viens à la marche nordique ! 15€, pas de pb de ravitaillement à l'arrivée (au contraire)... :wink:

Bon après on sent que des choses sont perfectibles, mais la (nouvelle) course est encore "jeune" aussi.

Oh, le ravitaillement, je m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai rarement envie de m'empiffrer à l'arrivée d'une course mais c'était juste pour mettre en parallèle le coût de l'inscription avec les prestations proposées et je trouve qu'ils pourraient faire un effort à ce niveau.
Mais, une fois de plus, le parcours est vraiment sympa et j'aime bien le format, même si j'ai toujours un peu de mal à "me rentrer dedans" sur des courses de moins d'1h.

(et félicitations pour ta victoire au passage !!!)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Figaro - 12 km 2014 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 3 au total, les résultats
Cross du Figaro - 7 km 2014 - St Cloud
avec 3 récits au total
Cross du Figaro - 6 km Marche Nordique 2014 - St Cloud
avec 1 récit pour 2014 et 3 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran