Trail de l'Orangerie de Bonnelles (78)-Dimanche 18 mai 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 36 km 2014 - Bonnelles
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 16 km 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - Marche Nordique Chrono 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Mai 2014, 18:56

Tout comme le trail des Cerfs, le trail de l'Orangerie de Bonnelles n'a pas de fil de discussion. Et hop, chose faite. :roll:

http://trailsdelorangerie.unblog.fr/

J'ai fait la première édition l'an passé et je l'ai trouvé plutôt sympa. Très bien balisé, bénévoles aux petits soins, aucun problème d'orga...bref, je recommande. En plus, il faisait un temps magnifique.

Le denivelé n'est pas méchant, c'est assez roulant dans l'ensemble, mais il y a quelques belles montées et de belles relances.

Je serai cette année sur la marche nordique pour ma part...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 01 Mai 2014, 22:18

.
je viens de m'inscrire sur le 36km.
Ce sera une sortie longue, normalement en mode cool après le Trail des lavoirs... Mais une fois le dossard épinglé, ce sera une autre histoire certainement :mrgreen:

Messagepar thedom » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 15:07

J'ai fait pour la première fois le trail de l'Orangerie (version 16K) ce matin.
En fait, c'était ma première course nature. J'ai adoré !

Parcours ombragé dans les sous bois vraiment agréable, parcours très bien fléché (sauf sur la toute fin, je me suis planté et heureusement 2 coureurs m'ont appelé pour me remettre sur le bon chemin).

Petit sandwich à l'arrivée, douche tiède (très bien), massage, bénévoles souriants et sympas, petit discours du maire au départ. Et le beau temps était au rendez-vous !
Vraiment très très bien. J'y reviendrai l'année prochaine, peut être pour la version 36K.

Au niveau course, ils annonçaient 16k, 400m de D+
Ma Garmin me dit 15,31k et seulement 265m de D+.
C'est vrai que j'ai trouvé ça relativement plat. J'ai fait un peu moins de 1h18. Donc je ne crois pas trop aux mesures officielles.
D'autres ont des mesures différentes ?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 15:48

Mêmes mesures pour moi: 15,42km avec 300 de D+. J'ai fait la marche nordique. C'était une première pour moi. Je finis deuxième au scratch. Dur dur! J'avais un crac devant moi. Il m'a mis 100m dès la première côte, je n'ai jamais réussi à le rattraper. Premier podium pour moi, je suis super content!

Une course RESOLUMENT sympa. Bien organisée, une vrai volonté de bien faire. J'avais fait le 36 l'an passé, je reviendrai.

Bravo thedom, super temps!

B

Messagepar st ar » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 17:34

Bravo pour vos courses! J'etais sur le 36...ultra roulant...j'ai fait le Pacman. sur ma garmin 36.7 mesuré.
très bonne orga, douche, massage, ravito d'arrivée super bien fourni. A faire ou refaire.
bonne recup
soffian

Messagepar st ar » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 17:36

J'ai oublié...j'ai pu voir Etienne71 avant le départ, comme d'hab...:-) :mrgreen:

Messagepar Godot » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 18:09

Sur le 36 aussi. Bon, je m'y suis inscrit samedi dernier (alors que les inscriptions étaient closes, merci merci l'organisation de ces petits rajouts!). Donc niveau préparation, super court :D ,
Mais moins de 4h (bof bof, je sais, mais vu mon état actuel, plutôt content), quoiqu'il en soit magnifique parcours, que c'est beau! et super organisation.
Belle journée! très belle journée même!
(les pompiers m'ont soufflé que vu le beau soleil, un départ plus tôt aurait été plus adapté, ce qui n'est pas faux, peut être le petit truc perfectible, pour chicaner un peu, et c'est vrai que je n'aime point la chaleur, et là le passage bouillant pour moi dans les bordes et la celle les bordes… mais bon, l'année prochaine, peut être qu'il pleuvra!)
A faire à faire ce jolie trail de l'orangerie!

Messagepar thedom » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 19:26

Et j'ai oublié de préciser d'autres petits plus bien sympa : serviette et gobelet souvenirs + photos à venir.
Je coche définitivement la case "à refaire en 2015" ! :-)
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.09 Mio) Consulté 1525 fois

Messagepar Godot » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 19:32

Et Bravo Thedom pour le temps!
St ar, tu m'as sans aucun doute pac matisé à un moment (quoique, je ne me suis fais reprendre que par une quinzaine de coureurs, tout au plus, mais n'en ai dépassé que trois-quatre).
Quand à Trailaulongcours, tu as, avec quelqu'autres, dégouté ma famille inscrite sur le 16, qui a l'arrivée était là en se disant : "à quoi sert de courir quand des marcheurs nous doublent bien vivement!" :P
Bravo à toi et super le podium!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 20:59

Merci Godot! 8)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 21:03

Godot a écrit:Quand à Trailaulongcours, tu as, avec quelqu'autres, dégouté ma famille inscrite sur le 16, qui a l'arrivée était là en se disant : "à quoi sert de courir quand des marcheurs nous doublent bien vivement!" :P
Bravo à toi et super le podium!


Un futur concurrent pour Bert :wink: (Bert et Bart le duo infernal :mrgreen: :arrow: )

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 21:13

LOL

Messagepar st ar » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 21:50

Godot a écrit:Et Bravo Thedom pour le temps!
St ar, tu m'as sans aucun doute pac matisé à un moment (quoique, je ne me suis fais reprendre que par une quinzaine de coureurs, tout au plus, mais n'en ai dépassé que trois-quatre).


possible Godot ;-) on m'a doublé qu'1 fois, je fini en 3h04, 10è rang, méga content !!!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 08:33

Belle perf star. Je n'ai vu aucun kikou au départ et à l'arrivée, je pense qu'il faisait trop chaud pour porter le buff kikou...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 08:52

trailaulongcours a écrit:Belle perf star. Je n'ai vu aucun kikou au départ et à l'arrivée, je pense qu'il faisait trop chaud pour porter le buff kikou...


Moi non plus c'est vrai qu'il faisait un brin (tres ) chaud.....

Beau parcours et surtout un trail qui propose de la "marche nordique" cà c'est vraiment cool .Nous sommes venus à pres de 60 de mon club dont pres de la motié de marcheurs ce qui a crée une veritable dynamique et emulation pour tous .....

Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 09:56

trailaulongcours a écrit:Belle perf star. Je n'ai vu aucun kikou au départ et à l'arrivée, je pense qu'il faisait trop chaud pour porter le buff kikou...


merci :wink:
au niveau des kikous oui c'est vrai un poil trop chaud pour porter le buff :mrgreen: Etienne je l'avais déjà vu avant. Quand on le connait aucun pb pour le reperer...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 09:58

taroc78 a écrit:

Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .


tu prépares quel ultra ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 10:06

st ar a écrit:Etienne je l'avais déjà vu avant. Quand on le connait aucun pb pour le reperer...


Il a toujours la même boisson d'attente :lol: et il a fait la course en slip tellement il faisait chaud :mrgreen: :arrow:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 10:08

st ar a écrit:
taroc78 a écrit:

Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .


tu prépares quel ultra ?


En juin (21/06 )l'UTPMA dans le cantal ,une ballade autour du Puy Mary entre autre .

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 11:52

taroc78 a écrit:
st ar a écrit:
taroc78 a écrit:

Bravo pour vos perf ,moi j'etais un peu usé mais finalement cela me sers de répere pour recaler certaines choses en vue de mon ultra de juin surtout sur la gestion de l'effort et des apports en boisson et alimentation .


tu prépares quel ultra ?


En juin (21/06 )l'UTPMA dans le cantal ,une ballade autour du Puy Mary entre autre .


ah oui, surement une belle balade...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 11:53

lemulotkikour a écrit:
st ar a écrit:Etienne je l'avais déjà vu avant. Quand on le connait aucun pb pour le reperer...


Il a toujours la même boisson d'attente :lol: et il a fait la course en slip tellement il faisait chaud :mrgreen: :arrow:


c'est ça Sèb... :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 22:52

Résultats en ligne, les frères Duhail vainqueurs chacun de leur côté (Cerfs et Bonnelles) comme prévu :wink:

Messagepar Guignol » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 09:32

Bonjour les Kikous!!!
Félicitations à toutes et tous pour vos résultats!!!
Sont partout ces DUHAIL!!!
Chouette balade avec des supers bénévoles, un super balisage sous un super soleil!!!
Pour ceux qui hésitent pour 2015...le petit plus au ravito d' arrivée avec la petite pression offerte!!!
Ça fait bien plaisir!!!
Bonne récup!!!
A bientôt sur les chemins!!!
Sportivement!!!
ZAG

Messagepar Perdri43 » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 12:00

Bonjour aux coureuses et coureurs du Trail de Bonnelles.

Félicitations pour vos résultats et la bonne humeur de chacun !
Belle matinée sportive sous le soleil de Bonnelles :-)

Coureuse mais spectatrice ce jour là,
vous pourrez trouver mes photos de vos exploits à cette adresse :
https://www.flickr.com/photos/perdri43/sets/

Bien sportivement
Perdri43

Messagepar st ar » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 14:32

Perdri43 a écrit:Bonjour aux coureuses et coureurs du Trail de Bonnelles.

Félicitations pour vos résultats et la bonne humeur de chacun !
Belle matinée sportive sous le soleil de Bonnelles :-)

Coureuse mais spectatrice ce jour là,
vous pourrez trouver mes photos de vos exploits à cette adresse :
https://www.flickr.com/photos/perdri43/sets/

Bien sportivement
Perdri43



merci pour les photos (m^me si je ne suis pas dessus, j'étais sur le 36) elles sont sympa....

Messagepar Godot » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 11:50

Idem, sur le 36, mais j'ai pu y voir beaucoup d'amis.
Sympa! et merci.

Messagepar Perdri43 » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 12:05

Godot a écrit:Idem, sur le 36, mais j'ai pu y voir beaucoup d'amis.
Sympa! et merci.



Ok, merci.
Dommage, mais j'ai du m’arrêter à presque 800 photos, carte pleine :-)
y a plus qu'à leur donner l'info du post kikourou alors ;-)
je sais qu'ayant cherché moi même des photos de courses, on trouve pas forcément, alors c'est bien de partager.
Dernière édition par Perdri43 le 28 Mai 2014, 12:09, édité 1 fois au total.

Messagepar Perdri43 » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 12:07

st ar a écrit:
Perdri43 a écrit:Bonjour aux coureuses et coureurs du Trail de Bonnelles.

Félicitations pour vos résultats et la bonne humeur de chacun !
Belle matinée sportive sous le soleil de Bonnelles :-)

Coureuse mais spectatrice ce jour là,
vous pourrez trouver mes photos de vos exploits à cette adresse :
https://www.flickr.com/photos/perdri43/sets/

Bien sportivement
Perdri43



merci pour les photos (m^me si je ne suis pas dessus, j'étais sur le 36) elles sont sympa....


de rien, si ça peut faire plaisir, c'est le but :-)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 15:22

Super les photos. Merci.

Messagepar Guignol » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 19:42

Bonsoir à vous!!!
Merci beaucoup pour les photos!!!
Au top!!!

Messagepar thedom » sa fiche K
» 10 Juin 2014, 01:05

Merci Perdri43 pourles photos, vraiment sympa de ta part de partager !! :-)
On peut pas les télécharger ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 36 km 2014 - Bonnelles
avec 3 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - 16 km 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de l'Orangerie de Bonnelles - Marche Nordique Chrono 2014 - Bonnelles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran