Trail du Pic St Michel dit le "TrailABéné " 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail de Lans en Vercors 2014 - Lans En Vercors
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 3 avis
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2014 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 28 Avr 2014, 13:58

Allez, il est temps de le créer ce fil..(ICI, le terrain de jeu)
Des kikous cette année ?
Edit :
Oui, déjà pas mal de KivontOù en fait :) !!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Avr 2014, 17:37

Boudiou, comme d'habitude le même jour que notre trail d'Ecouves.


Mais c'est pas dit que ne ne vienne pas pour ma première saison V3 ...

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 28 Avr 2014, 18:04

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Boudiou, comme d'habitude le même jour que notre trail d'Ecouves.
Mais c'est pas dit que ne ne vienne pas pour ma première saison V3 ...

Félicitations ! :wink:
Puis t'as une longueur du retard sur 'El Canasson ..!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 29 Avr 2014, 11:34

Bon alors j'enchaîne pour quelques infos :
- les listes des inscrits sont en ligne sur chaque course et seront remises à jour régulièrement
- le règlement a été un peu modifié, prenez-en connaissance : un gobelet ou autre contenant est demandé, et le remboursement des inscriptions est modifié
- comme d'habitude n'oubliez pas vos épingles à dossard
- le tarif d'inscription change au 9 mai, donc n'attendez pas trop
- cette année c'est la 10ème édition du trail et nous accueillerons le 1er vainqueur du trail, le local Olivier Bulle
- il reste un peu de neige sur les parcours si vous voulez commencer vos reconnaissances, donc soyez vigilants et faites le tôt le matin pour une meilleur portance sur les passages enneigés (attention vers le plateau de Sornin il y en a toujours une bonne quantité à cette époque)
- enfin pour la pasta du samedi soir il est grand temps de commencer la liste

What else ?
A bientôt les kikous !
Dernière édition par béné38 le 04 Mai 2014, 16:07, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Avr 2014, 16:59

bonjour

habitant a Villard de lans je pensais faire cette course comme coureur ou benevole mais dommage que ca tombe le 1 juin car il y a plein d'autres courses ce week end la et je pense aller sur un 24 eures ce week end la dommage qu'il y ait autant de compétitions ce week end du 1 juin

bon courage pour l'organsation

bonne journee

franck derrien

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 05 Mai 2014, 21:59

Pour ceux qui veulent faire des reco, attention il y a encore de la neige mais ça va fondre :wink:
Ne vous sur-entraînez pas trop au risque de vous blesser avant la course et devoir annuler. Chaque année je reçois des demandes d'annulation sur le 22 pour cause d'entorse à l'entraînement.
Qui commence la liste pour la pasta ?
- Béné

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mai 2014, 22:59

Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 00:00

Arclusaz a écrit:Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz

C'est pas que pour manger j'espère.. :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 08:36

oBob a écrit:
Arclusaz a écrit:Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz

C'est pas que pour manger j'espère.. :)


Non, bien sur, je reviens "me venger". En espérant faire une meilleure fin de course....

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

Et toi, tu participes ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 10:59

J'ai mis à jour mon Kivaou moi... :wink:
On va se venger ensemble mon cher Arcluze... :)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 14:00

Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz
- Françoise 84
- Xavhië

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 16:06

Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz
- Françoise 84
- Xavhië
- Samangetro qui aura fini le balisage! :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 11:19

Ayé,inscription faite,en espérant que le soleil soit de la partie pour pouvoir profiter à fond de cette belle région.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 11:21

Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz
- Françoise 84
- Xavhië
- Samangetro qui aura fini le balisage! :mrgreen:
-Bruno230

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 11:49

bruno230 a écrit:Ayé,inscription faite,en espérant que le soleil soit de la partie pour pouvoir profiter à fond de cette belle région.


je suis mon "inséparable" et je viens de m'inscrire également.
ça y est, on ne peut plus reculer....
ça va être bien !

Je pensais proposer un coup de main à l'orga samedi après midi mais finalement je ne vais probablement pas pouvoir partir de Lyon très tôt.....

Mon seul coup de main se limitera probablement à vous liquider les dernières victuailles de chacun des ravitos pour vous faire moins de choses à ranger (quel sens du sacrifice !).

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 23:59

Faisant la reco Week end choc de la montagn'hard, le Week end d'après le maratrail, nous ne serons pas présents cette année.
Je suis triste de ne pas être de la fête ! D'autant plus que j'aurai pu peut être faire un bout de route avec Laurent... Mais bon, il faut faire des choix !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:26

De très forte chance d'être encore là (et oui déjà 3 trailabénés et 3 maratrailabénés), si c'est pas de la fidélité 8)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:18

le_kéké a écrit:De très forte chance d'être encore là (et oui déjà 3 trailabénés et 3 maratrailabénés), si c'est pas de la fidélité 8)


C'est vrai ça je vais te faire une carte de fidélité :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:19

Nini a écrit:Faisant la reco Week end choc de la montagn'hard, le Week end d'après le maratrail, nous ne serons pas présents cette année.
Je suis triste de ne pas être de la fête ! D'autant plus que j'aurai pu peut être faire un bout de route avec Laurent... Mais bon, il faut faire des choix !


Zut ! Dommage, on s'était bien habitué à Nini et son équipe de choc !

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:20

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:Ayé,inscription faite,en espérant que le soleil soit de la partie pour pouvoir profiter à fond de cette belle région.


je suis mon "inséparable" et je viens de m'inscrire également.
ça y est, on ne peut plus reculer....
ça va être bien !

Je pensais proposer un coup de main à l'orga samedi après midi mais finalement je ne vais probablement pas pouvoir partir de Lyon très tôt.....

Mon seul coup de main se limitera probablement à vous liquider les dernières victuailles de chacun des ravitos pour vous faire moins de choses à ranger (quel sens du sacrifice !).


Ok je te laisserai aussi un balai et une éponge pour les douches :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:22

bruno230 a écrit:Ayé,inscription faite,en espérant que le soleil soit de la partie pour pouvoir profiter à fond de cette belle région.


Oui on espère aussi... demande au Rapace, depuis le temps qu'il vient pour la vue sur le Mont-Blanc en haut des pistes, je ne sais pas si finalement sur une édition il a pu la voir cette vue :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 16:22

le_kéké a écrit:De très forte chance d'être encore là (et oui déjà 3 trailabénés et 3 maratrailabénés), si c'est pas de la fidélité 8)


Mince, encore une place de perdue :)
Pour moi ce sera le premier trail pas 'court', donc je vais y aller piano pour voir... En tout cas, pluie ou soleil, c'est toujours bien le Vercors :!:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 16:18

bonjour

sur le site http://picstmichel.free.fr/index.php la photo principale c'esty la voie verte reliant lans a villard ? a quel moment de la course vous etes amenes a courir sur cette voie verte ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 17:34

C'est le départ du Maratrail. Un petit bout d'échauffement au plat avant d'oublier que ça existe :mrgreen: !
Le début du Maratrail est quand même roulant puis ça se corse progressivement jusqu'au point d'orgue qui est le Moucherotte.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 17:40

samontetro a écrit:C'est le départ du Maratrail. Un petit bout d'échauffement au plat avant d'oublier que ça existe :mrgreen: !
Le début du Maratrail est quand même roulant puis ça se corse progressivement jusqu'au point d'orgue qui est le Moucherotte.


ok donc la voie verte vous la prenez jusqu' a ou ? jusqu' a " bois noir " ? ( 4 kms de lans en allant vers villard ) et ensuite vous tournez a gauche du cote de " bois noir " ?

ah oui au moins c'esr roulant je passe par la a chaque fois je descends sur grenoble en courant , je peux vous confiormer que c'est roulant :D

bonne journee

franck derrien

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 07:22

samontetro a écrit:C'est le départ du Maratrail. Un petit bout d'échauffement au plat avant d'oublier que ça existe :mrgreen: !
Le début du Maratrail est quand même roulant puis ça se corse progressivement jusqu'au point d'orgue qui est le Moucherotte.

Nous dis pas, surtout, que la neige (ya ?) va hypothéquer le passage par le pic :!: :shock:
On compte sur toi Patrick ! :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 09:31

oBob, t'as fait pêter l'édition 2013 ou quoi ? :mrgreen:
En 2013 sur le Maratrail 3Km dans la neige ! Un winter trail à Lans en plein mois de juin :lol:
Que ne ferait on pas pour vous surprendre 8) !
Si tu vois apparaitre les yaktrax dans le matos obligatoire... :wink:

Ça a "poudré" cette nuit au dessus de 1400m et il reste encore de la neige sur certaines sections du parcours, mais rien d'inquiétant!

P'tit Franck, jette un oeil sur le site de la course, tu as le tracé précis du parcours. On quitte la voie douce à mi-distance entre Lans et "le bois noir".

Messagepar veurb » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 19:02

samontetro a écrit:En 2013 sur le Maratrail 3Km dans la neige ! Un winter trail à Lans en plein mois de juin :lol:

Tant que le 24 est déneigé, pour cette année! :mrgreen: ça me va :twisted:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Mai 2014, 22:21

Bonjour

Bon j espère qu il fera meileur qu aujourd hui en tout cas concernant la météo entre la pluie et le vent du nord c était pas agréable de courir aujourd hui sur la voie verte

Le parcours du maratrail est sympa effectivement c est sympa d aller d un cote et de l autre de la plaine de lans car les paysages sont différents d un cote et de l autre c est pas du tout les mêmes paysages d un cote et de l autre et le maratrail passe des 2 cotes de la plaine de lans

Je viens d aller voir les parcours

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 21:36

Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz
- Françoise 84
- Xavhië
- Samangetro qui aura fini le balisage! :mrgreen:
- Bruno230
- Sébounet

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 22:02

Je mangerai chez mon vieux po'pa, qui habite là, mais ne manquerai pas d'apéritiver un brin avec vous ! :)
C'est à priori à l'estaminet habituel ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 22:15

samontetro a écrit:oBob, t'as fait pêter l'édition 2013 ou quoi ? :mrgreen:
En 2013 sur le Maratrail 3Km dans la neige ! Un winter trail à Lans en plein mois de juin :lol:
Que ne ferait on pas pour vous surprendre 8) !
Si tu vois apparaitre les yaktrax dans le matos obligatoire... :wink: ..

J'ai effectivement séché la 2013, je me refais sur ce coup là ! 8) (y peut rien m'arriver : j'ai déjà la frontale dans le sac :mrgreen: )

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 10:54

oBob a écrit:Je mangerai chez mon vieux po'pa, qui habite là, mais ne manquerai pas d'apéritiver un brin avec vous ! :)
C'est à priori à l'estaminet habituel ?


Oui comme d'hab c'est à La Petite Ferme des Pré Verts.
Rdv à 19h30.
J'ai bloqué pour 15, à priori on sera moins nombreux mais je préfère assurer. Je donnerai le nombre définitif le mercredi 28 mai.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 13:09

ouais, moi, je ne sais pas encore en fait.
ça dépend peut-être de si je suis tout seul ou pas (si je suis seul, je viens, sinon, on serait 5, ça fait beaucoup !!)
mais ça, je saurais en fonction de la météo (si la météo est pourrie, je vais planter la tente tout seul je pense)
et la météo, on ne saura peut-être que 2-3 jours avant...donc même seul, y'aura peut-être plus de place !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 13:43

En 2013, l'excellent Elcap avait réalisé un non moins excellent profil( sous course generator je crois).

Le voici (le profil pas Elcap, lui on l'a perdu !)

Est-il toujours valable (le profil pas Elcap !!!!!) ou bien le parcours a t il subi des modifications ?
J'avoue que je me suis encore peu penché sur la course....

profil maratrail.jpg
profil maratrail.jpg (98.74 Kio) Consulté 2846 fois

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 15:10

Oui, c'est le même parcours. Il y aura une retouche probable sur la dernière descente à cause d'une coupe de bois très récente si la situation n'évolue pas sur le terrain très encombré.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 21:45

Sébounet a écrit:Liste pour la Pasta :

- Béné
- Arclusaz
- Françoise 84
- Xavhië
- Samangetro qui aura fini le balisage! :mrgreen:
- Bruno230
- Sébounet
-Rapace et Rapacette
- Gégé
- Minette

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 14:14

Euh, il reste de la place pour s'inscrire :?: :?: :?:

Tom_probable_partant_youpi

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 14:44

TomTrailRunner a écrit:Euh, il reste de la place pour s'inscrire :?: :?: :?:

Tom_probable_partant_youpi

Cool, je te verrais enfin de face,a la Saintelyon,je ne t'ai vu que 2 fois(de dos et furtivement) :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 14:53

Ouch j'avais pas vu l'heure du départ :shock: , c'était aussi tôt les autres années ??
Bon ben l’échauffement va être court :P :P

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail de Lans en Vercors 2014 - Lans En Vercors
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, 3 avis
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2014 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran