Le 18 Mai à Quaix: Trail des Balcons Sud de Chartreuse

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 24 km 2014 - Quaix En Chartreuse
avec 4 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2014 - Quaix En Chartreuse
avec 14 récits au total, les résultats


Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 18 Avr 2014, 17:36

C'est la 4ème édition sous sa forme actuelle... tant que ça plait, on recommence! Avant, c'était le 'Cross de Quaix', c'était un peu moins dur, tout aussi sympa mais c'était avant.
Bon certes, ça nous demande quelquefois un peu de boulot notamment en réfection de chemins car on a tendance à changer le parcours tous les ans pour se compliquer la vie…
Donc cette année encore vous ne pourrez pas améliorer votre temps de référence car le parcours a changé! Un peu, pas trop.
Il parait qu'il y aurait encore du saucisson, rosette, bièrre, ... Bon enfin c'est pas nouveau… :wink:

Quoi de nouveau alors :?:
Déjà le départ n'est plus au village de Quaix afin d'éviter la partie bitume du départ.
Il y aura donc 2 zones de parkings obligatoires et un service de navette.
Concernant le tracé on va aller faire un tour vers le Mémorial de la Résistance au Jalla puis aller au Rachais, là où il y a encore une belle vue plutôt que de rester en sous-bois. Ensuite c'est presque pareil que l'an dernier mis à part la fin qui sera un peu plus technique.

Je vous encourage à aller faire un tour sur le site où vous trouverez pas mal d'infos.
Les inscriptions sont ouvertes.

Bon ce WE c'est justement débroussaillage et ouverture du chemin pour la fin du tracé: les tronçonneuses vont ronfler car il y a du boulot…

Allez, venez nombreux, on travaille pour vous! :D :D

http://trailquaix.fr/

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 14:09

C est une super idée de faire le tour du Rachais par les balcons, la vue sur la vallée et les autres massifs est superbe,et pour le coup la course méritera bien mieux son nom. :D

j ai une question : puisque l'arrivée et le départ sont cette année séparés de 3 km . y aura t-il la possibilité de laisser un sac au départ et de le retrouver à l'arrivée :?:

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 15:27

fred_1_1 a écrit:j ai une question : puisque l'arrivée et le départ sont cette année séparés de 3 km . y aura t-il la possibilité de laisser un sac au départ et de le retrouver à l'arrivée :?:


Oui, il y aura un véhicule qui récoltera les sacs.
C'est la 1ère fois qu'on fera ça donc j'espère que la gestion sera simple...

Messagepar Medz » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 16:13

Trés bonne idée que ce changement de parcours! Le contournement du Rachais à l'air bien sympa, j'ai hate d'y être!!!

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 08:17

Pour éviter un départ décalé, il vous suffirait "juste" d'aménager la zone du départ du canyoning de l'Infernet.

Stabiliser un chouillas le passage de la Vence, débroussailler 50m la remontée côté Néron et sécuriser la descente côté Quaix. Ca se fait déjà mais j'ai mon diplôme de sanglier :lol:

Le tour serait joué, en proposant une partie vraiment sauvage et inédite !!

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 15:53

Bnco a écrit:Pour éviter un départ décalé, il vous suffirait "juste" d'aménager la zone du départ du canyoning de l'Infernet.


Je ne comprends pas trop comment ça passe ... C'est raide comment?
Un repérage serait bienvenu.
Je n'ai pas connaissance d'un sentier qui passe et il n'existe pas de passerelle? :!:

Après de toute façon ça ne résoud pas du tout le pb de stationnement au départ qui est l'origine du changement proposé.
Fichu village en pente! :x

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 19:51

yethi38 a écrit:
Bnco a écrit:Pour éviter un départ décalé, il vous suffirait "juste" d'aménager la zone du départ du canyoning de l'Infernet.


Je ne comprends pas trop comment ça passe ... C'est raide comment?
Un repérage serait bienvenu.
Je n'ai pas connaissance d'un sentier qui passe et il n'existe pas de passerelle? :!:

Après de toute façon ça ne résoud pas du tout le pb de stationnement au départ qui est l'origine du changement proposé.
Fichu village en pente! :x

Je te propose une rencontre à l'occasion :wink: Un départ de St-Egrève me serait plus pratique par contre ... Samedi aprèm, dimanche ? Semaine prochaine ? Dis moi quand ça t'arrange que je te fasse la visite :)

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 21:04

Ca sera avec plaisir: en courant genre comme si on faisait le tour du Néron depuis St Egrève.
Par contre ce n'est vraiment pas possible en ce moment: le trail à organiser, le boulot, les vacances, ...
Donc ça attendra que le trail soit passé si ça te va. C'est possible aussi et + facile pour moi entre 11h30 et 13h30 les jours de semaine (souvent) si tu peux.
Bon en reparle + tard, alors? :)

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 21:08

yethi38 a écrit:Ca sera avec plaisir: en courant genre comme si on faisait le tour du Néron depuis St Egrève.
Par contre ce n'est vraiment pas possible en ce moment: le trail à organiser, le boulot, les vacances, ...
Donc ça attendra que le trail soit passé si ça te va. C'est possible aussi et + facile pour moi entre 11h30 et 13h30 les jours de semaine (souvent) si tu peux.
Bon en reparle + tard, alors? :)

Hésite pas à me faire un mp quand tu es dispo. Bonne prépa ! Je devrais même pas pouvoir en être :cry:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 14:06

A l'occasion de mon petit footing de midi , j ai pu voir que le balisage avait était fait sur le rachais .

Mais c est le chemin des crêtes qui est balisé alors que le site internet indique que la course passe par la piste carrossable du versant Est :shock:

est-ce qu'on m'aurai menti ? :lol:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 17:30

Le chemin des crêtes est vachement mieux, non? :lol:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 17:53

Wolfgang a écrit:Le chemin des crêtes est vachement mieux, non? :lol:


OUI !
moins roulant, plus technique, plus de dénivelé ... donc vachement mieux :)

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 21:54

Et la vue? Pas mal non plus... 8)

Il devrait y avoir aussi un petit contrôle de dossards Jalla + Rachais histoire qu'on ait qqch à faire. :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 06:35

OK, c etait juste pour la gestion de cette cote entre "mémorial militaire- sommet du rachais " , sur le profil présenté sur le site internet il y a un petit replat entre le km 9 et 10 .

Si on fait direct de sommet puis les crêtes, y aura pas de possibilité de recup avant le sommet. ça fait donc 400 D+ avec du gros pourcentage qu'il va falloir bien gérer.

Va falloir être en forme dimanche :mrgreen:

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 10:41

Au pire tu peux marcher pour la fin de la côte mais vous vous débrouillez pas si mal au final.
Si tu marches sur 400m d'un bon rythme, tu ne perds pas grand chose en temps et ça a l'avantage que tu profites du paysage à cet endroit (bon pour le moral) et tu récupères un peu (bon pour la suite).

Au fait: il y aura un petit sondage à l'arrivée pour dire en autre ce que vous pensez de ce tracé de fou. :mrgreen:
Et naivement j'aimerais bien que vous soyez tous contents ... :)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 18:01

Ce n'est pas un tracé de fou. C'est un tracé magnifique, cad. le meilleur tracé possible sur cette partie du Rachais. Je ne serais pas present :cry: pour voter mais voila, je lui donne la meilleure note :)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 16:43

Alors? C'était bien? :?:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 17:11

OUI :D

Chaque année, un peu plus dur. Et pourtant de plus en plus de participants.
12 premiers kilomètres au taquet niveau cardio.
les 12 suivants avec les jambes qui pèsent deux tonnes.

je ne te parle pas du paysage , j etait plié en deux, j ai tout donné, j ai vu que mes pompes :?

Et un saucisson comme cadeau finisher, le kéké aurait du venir, le trail de quaix, une épreuve Majeure de la "saucissons' cup". :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 17:53

Moi moyen, les courses de village ne me réussissent pas cette année ! Après les chutes à Noyarey, cette fois je me suis tordu la cheville juste avant le pont de Vence, j'ai préféré arrêter pour ne pas mettre en péril le Maratrail du Vercors dans deux semaines. Heureusement que j'étais monté de Grenoble en vélo, ça m'a fait un bon entraînement quand même.
Sinon, la première partie du nouveau parcours sur le Rachais est très bien même si je connais un peu 8) . Et c'est bien de ne plus partir à fond dans la descente au bitume pendant 2 kilomètres !
Ambiance à Quaix à l'arrivée toujours aussi bonne avec le marché et l'après-course dans la pelouse au soleil. Par contre, vu que je n'ai pas fini la course je n'ai pas eu de saucisson ! Bon, je pense qu'ils me l'auraient donné quand même si j'avais demandé :roll:

Messagepar francksb » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 19:55

Pour ma part j'ai adoré le parcours. C'est la première fois que j'y participais donc je n'ai pas de moyen de comparaison. Je ne connaissais pas la première partie du parcours jusqu'au Jalla et j'ai vraiment adoré les chemins et sentiers, très agréables, secs, pas casse-pattes, plutot bien pour se mettre en jambe sans se faire trop mal. La montée au Rachais et les crêtes étaient top par un temps comme aujourd'hui. Un rattage d'aiguillage avec un petit groupe de 5-6 avant de couper la route pour descendre au pont de Vence qui nous a fait perdre un peu de temps mais rien de méchant.
Le seul bémol en ce qui me concerne c'est la portion de bitume avant la descente finale, j'ai trouvé que ca n'apportait vraiment rien au parcours (si ce n'est qq hectomètre et un peu de D+ en plus).
Enfin une ligne d'arrivée bouillonnante d'activité, bref une super sortie du dimanche sous le soleil, ca fait du bien (ca aurait été moins sympa le week end dernier).

Je vois que certains d'entre vous parlent du maratrail du vercors, Vous y avez déja participé ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 20:48

francksb a écrit:Le seul bémol en ce qui me concerne c'est la portion de bitume avant la descente finale, j'ai trouvé que ca n'apportait vraiment rien au parcours (si ce n'est qq hectomètre et un peu de D+ en plus).


D'abord Bienvenu sur kikourou Franck.

je suis ok avec toi, le dernier tronçon sur le chemin du bois ronzier, en bitume tout frais, c était pas terrible. :cry:
En tout cas ce même passage était plus sympa avant que ce soit tout goudronné.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 21:44

fred_1_1 a écrit:OUI :D
Chaque année, un peu plus dur. Et pourtant de plus en plus de participants.
12 premiers kilomètres au taquet niveau cardio.
les 12 suivants avec les jambes qui pèsent deux tonnes.

je ne te parle pas du paysage , j etait plié en deux, j ai tout donné, j ai vu que mes pompes :?


Felicitation! Tu es quand même très bien classé. Et la vue, tu connais déja :wink:
Donc, tu es pret pour le GR73!
(J'ai besoin encore de la recuperation de la Drôme ...)

Messagepar ClementP » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 14:57

Super parcours c’était une premier fois pour moi aussi , j'ai beaucoup aimé la première partie avec une superbe vue , je rejoins Francksb et fred_1_1 sur la dernière partie de bitume qui en plus de casser les jambes :lol: n'apporte pas grand chose .

Je rajoute un petit point négatif sur l'organisation avant et après la course avec un manque d’indication du lieu de départ et un system de navettes pas vraiment au point selon moi .

Néanmoins je conseille ce trail au vu du parcours .

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 15:42

Ce que je trouve un peu bizar c'est le balisage: il est tellement permanent qu'il reste pendant des années. Comme le parcours change un peu tous les ans, bientot tous les chemins de ce coins ont des flêches et points, oranges et bleus. Par exemple, ce matin, j'ai suivi le balisage de 2011 :shock:

J'ai commencé le trail 2011/2012. Au debut, ces flêches étaient très utiles pour se reperer mais maintenant :roll:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 16:00

Wolfgang a écrit:Ce que je trouve un peu bizar c'est le balisage: il est tellement permanent qu'il reste pendant des années. Comme le parcours change un peu tous les ans, bientot tous les chemins de ce coins ont des flêches et points, oranges et bleus. Par exemple, ce matin, j'ai suivi le balisage de 2011 :shock:

J'ai commencé le trail 2011/2012. Au debut, ces flêches étaient très utiles pour se reperer mais maintenant :roll:


Comme je suis daltonien et que je ne vois pas les taches oranges sur les arbres et les cailloux, le surbalisage ça me gène pas trop :lol:
Par exemple hier, dans la descente après sarcenas j etais tout seul, et j avais du mal à voir les rubalises , j 'ai attendu un peu pour qu'un autre coureur passe devant pour me montrer le chemin :wink:

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 16:04

Wolfgang a écrit:Ce que je trouve un peu bizar c'est le balisage: il est tellement permanent qu'il reste pendant des années. Comme le parcours change un peu tous les ans, bientot tous les chemins de ce coins ont des flêches et points, oranges et bleus. Par exemple, ce matin, j'ai suivi le balisage de 2011 :shock:

J'ai commencé le trail 2011/2012. Au debut, ces flêches étaient très utiles pour se reperer mais maintenant :roll:


Après nous ne sommes pas responsables des courses annexes dans le même secteur où pas mal d'autres circulent et bombent comme des cochons. Par le passé, on a peut être 'sur-balisé' dû à des retour négatifs sur les gens qui se paumaient, mais ce n'est plus le cas.
Cette année on a particulièrement soigné cet aspect avec quasiment tout en rubalise + minimum de peinture aux croisements et traversées de routes (0 peinture: c'est pas possible car vous allez vous paumer!).
De plus il faut essayer de s'imaginer le temps que cela prend de poser de la rubalise tous les 100m sur un parcours de 25km et ensuite de le faire mais seulement la veille de la course dans l'apm....!!! :wink:
Pourquoi si tard? Et bien sinon les promeneurs sont très respectueux de la nature dans l'ensemble et ils ont horreur des rubalises qui trainent, donc ils l'enlèvent. :)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 16:25

Les rubalises sont presque parti. Il reste parfois la partie avec le noeud ...
Par contre, les flêches et points (oranges et bleus) sont tres permanents. Je ne suis pas sur que le temps pour faire une fleche est plus court que d'accrocher une rubalise. :wink:

On peut toujours dire que les autres bombent comme des cochons mais si on regarde les fleches permanentes sur le Rachais, c'est quand même 90% de votre course.

Par exemple dans le Vercors, je ne vois pas de flèches (points) qui restent longtemps. C'est donc aussi une question de la substance utilisée.

Je vois meme des endroits où vous utilisez le noir pour "faire disparaitre" les fleches des années precedantes.

A la fin, je m'en fou completement mais je suis étonné qu'on vous laisse faire.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 17:20

Ce problème de peinture sur le rachais ne date pas d'hier. Tous les carrefours sont marqués avec au moins trois couleurs différentes . :cry:

Et hop je te mets une croix bleu sur ta flèche orange.
Et moi une flèche vert fluo par dessus ta croix rouge ... :?

J ai deja eu envie de râler mais je sais que pour les organisateurs de courses il y a beaucoup de contraintes, y compris celle de ne pas perdre de coureurs. Et je suis quand même content quand je fais une course qu'elle soit bien balisée ( sauf en orange bien sur puisque c est la couleur que je vois le moins bien :wink: )

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 17:40

fred_1_1 a écrit:Ce problème de peinture sur le rachais ne date pas d'hier. Tous les carrefours sont marqués avec au moins trois couleurs différentes . :cry:

Et hop je te mets une croix bleu sur ta flèche orange.
Et moi une flèche vert fluo par dessus ta croix rouge ... :?

J ai deja eu envie de râler mais je sais que pour les organisateurs de courses il y a beaucoup de contraintes, y compris celle de ne pas perdre de coureurs. Et je suis quand même content quand je fais une course qu'elle soit bien balisée ( sauf en orange bien sur puisque c est la couleur que je vois le moins bien :wink: )



Sur le Rachais et en Nord de Quaix, c'est quand même essentielement de l'orange de ce course là. Et je peux remonter aux balisages de 2011.
Est-ce qu'il y a pas des couleurs bio-dégradables? Trop cher?

PS. Si tu ne vois pas l'orange, comment tu peux voir cette pollution de vue?

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 21:04

Pour le trail de noyarey j achete des bombes de peinture bio degradable .ca n est pas forcement plus cher (8 euros de memoire) mais contrairement a ce que dit le vendeur ca ne part pas en 5 jours mais parfois en plusieurs semaines voir mois selon l exposition.mais bon quand tu rebalises l annee d apres, y a plus rien :D

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 11:40

la buse de Noyarey a écrit:Pour le trail de noyarey j achete des bombes de peinture bio degradable .ca n est pas forcement plus cher (8 euros de memoire) mais contrairement a ce que dit le vendeur ca ne part pas en 5 jours mais parfois en plusieurs semaines voir mois selon l exposition.mais bon quand tu rebalises l annee d apres, y a plus rien :D


Au pire, on fera ça l'an prochain. Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'elle n'était pas déjà biodégradable cette année car c'est ce que j'avais demandé.

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 12:05

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 08 Juil 2014, 17:22, édité 1 fois au total.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 12:57

BOUK honte-du-sport a écrit:
fred_1_1_le_champion a écrit:
Comme je suis daltonien et que je ne vois pas les taches oranges sur les arbres et les cailloux, le surbalisage ça me gène pas trop :lol:

Par exemple hier, dans la descente après sarcenas j'etais tout seul, et j avais du mal à voir les rubalises , j'ai attendu un peu pour qu'un autre coureur passe devant pour me montrer le chemin :wink:



Bienvenue au club des trailers daltoniens !!!
Et comme toi, en balisage le rouge ne me pose pas trop de souci, mais le orange est plus problématique !



Wiki: En France, la proportion de daltoniens est d'environ 8 % chez les hommes et 0,45 % chez les femmes.
S'il y a tellement de gens daltoniens, pourquoi on prend orange :?:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 13:19

BOUK honte-du-sport a écrit:
fred_1_1_le_champion a écrit:
Comme je suis daltonien et que je ne vois pas les taches oranges sur les arbres et les cailloux, le surbalisage ça me gène pas trop :lol:

Par exemple hier, dans la descente après sarcenas j'etais tout seul, et j avais du mal à voir les rubalises , j'ai attendu un peu pour qu'un autre coureur passe devant pour me montrer le chemin :wink:



Bienvenue au club des trailers daltoniens !!!
Et comme toi, en balisage le rouge ne me pose pas trop de souci, mais le orange est plus problématique !



Damned, j ai un point commun avec le bouk. je suis en train de basculer du côté obscur :mrgreen:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 13:55

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 08 Juil 2014, 17:22, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 20 Mai 2014, 14:03

BOUK honte-du-sport a écrit:Bienvenue au club des trailers daltoniens !!!
Et comme toi, en balisage le rouge ne me pose pas trop de souci, mais le orange est plus problématique !



Heureusement le jaune tu le vois pas longtemps 8) 8)

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 21 Mai 2014, 07:33

BOUK honte-du-sport a écrit:
fred_1_1_le_champion a écrit:
Comme je suis daltonien et que je ne vois pas les taches oranges sur les arbres et les cailloux, le surbalisage ça me gène pas trop :lol:

Par exemple hier, dans la descente après sarcenas j'etais tout seul, et j avais du mal à voir les rubalises , j'ai attendu un peu pour qu'un autre coureur passe devant pour me montrer le chemin :wink:



Bienvenue au club des trailers daltoniens !!!
Et comme toi, en balisage le rouge ne me pose pas trop de souci, mais le orange est plus problématique !



la , c'est bizarre ,moi aussi je suis daltonien ; statistiquement , c'est pas normal .Y aurait il plus de 8% de daltonien dans les trailers (quoique vu ma perf je ne sais pas si on peut encore me mettre dans la catégorie trailers :cry: ).
Et moi c'est encore pire , je vois mal de loin et de prêt (c'est ça les vieux) ; résultat , je ne vois ni les marques au sol , ni la rubalise :D

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 21 Mai 2014, 10:24

la buse de Noyarey a écrit:la , c'est bizarre ,moi aussi je suis daltonien ; statistiquement , c'est pas normal .Y aurait il plus de 8% de daltonien dans les trailers (quoique vu ma perf je ne sais pas si on peut encore me mettre dans la catégorie trailers :cry: ).
Et moi c'est encore pire , je vois mal de loin et de prêt (c'est ça les vieux) ; résultat , je ne vois ni les marques au sol , ni la rubalise :D


Ca alors!
J'espere que tu as un bon gps :wink:
ou tu connais deja tous les chemins en avance?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 10:52

Les photos 2014 sont en lignes.

J en profite pour remercier Yethi38 pour cette super organisation.

La Perf du week-end est un peu passée inaperçu :
parmi les finishers du 9 km un Veteran5 :shock: qui boucle les 9km et 350D+ à 7 km/h de moyenne. Il fini évidemment 1er de sa catégorie , Bravo 8)

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 11:38

Effectivement il y a eu de belle performances: 8)
+ 3 Universitaires dans le scratch 10
+ 2 féminines dans le scratch 30
+ notre habituel V5 sur le 9km: c'est pas un hasard, dans la famille ils ne savent plus où mettre les coupes entre le père qui court encore à 80 ans, sa fille qui fait des podiums régulièrement et son gendre qui a gagné ...6 fois Le Grand Duc!
+ un nom qu'on reverra à coup sûr: Emmanuel Marquette
+ le dossard 320 qui avait qq mn d'avance au Pont de Vence avant de faire une erreur de parcours et qu'on reverra aussi sûrement pour en découdre en 2015!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 24 km 2014 - Quaix En Chartreuse
avec 4 kivaoù, 14 récits au total
Trail des Balcons Sud de Chartreuse - 9 km 2014 - Quaix En Chartreuse
avec 14 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran