Cross du Pain à Brié et Angonnes (38) le 22 Juin 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Pain - 15 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 13 au total, 6 vidéos
Cross du Pain - 10 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 6 vidéos
Cross du Pain - 7 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 6 vidéos


Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 12 Avr 2014, 18:42

Ca y est, la 26ème édition du Cross du Pain arrive à grands pas. Cette année, on va mettre des petits cailloux blancs sur le parcours pour être sûrs de ne perdre personne, et surtout sélectionner, recruter et surentrainer nos signaleurs parmi les meilleurs mondiaux. Bref, ça devrait bien se passer sur le parcours.

A l'arrivée, encore plus de masseurs (et masseuses) pour se refaire une santé, ambiance musicale rythmée et toujours les tartes au sucre...

Au milieu, toujours 3 parcours de 7, 10 et 15 Km, avant de proposer un +20 l'année prochaine.

Tous les détails sur http://www.briesport.fr

A+

Pierre

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 18:24

Comme promis, tous les participants du 15 Km 2013 ont reçu un e-mail d'invitation pour l'édition 2014, pour pouvoir enfin découvrir ou redécouvrir le véritable parcours !

Si vous n'avez pas reçu cette invitation, c'est que nous n'avons pas enregistré votre adresse mail (vous êtes 38 sur 240 dans cette situation).

Dans ce cas, merci de vous manifester en nous écrivant (crossdupain@gmail.com) pour recevoir les modalités d'inscription.

Pierre pour l'équipe du Cross

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 22 Mai 2014, 08:45

J-30 avant le 22 Juin.... Les préparatifs avancent à grand pas... Cette année, l'ambiance sera brésilienne !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 13:19

Compte sur nous El Tamanoir !!!

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 26 Mai 2014, 07:53

Merci l'Hermine ! Chaque année il y a un peu plus de monde, mais on va tout faire pour garder l'esprit local et saucisson !

Messagepar corbeau38 » sa fiche K
» 22 Juin 2014, 18:07

:P bonjour a tous, de retour du cross du pain a brié, avec le beau temps, j'avais fait cette course il y a vingt ans je ne souvenait pas quelle était aussi difficile, (10km)peut être mes vielles jambes,mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir.
Dernière édition par corbeau38 le 29 Juin 2014, 09:58, édité 1 fois au total.

Messagepar El Tamanoir » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 23:00

Merci Jack pour ton message ! Effectivement on a la chance d'avoir un beau terrain de jeu sur Brié, content d'avoir pu te le faire (re)-découvrir...

A bientôt

Pierre

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Pain - 15 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 13 au total, 6 vidéos
Cross du Pain - 10 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 6 vidéos
Cross du Pain - 7 km 2014 - Brie Et Angonnes
avec 2 kivaoù, 13 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran