Swiss Iron Trail 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 201 2014 - Pontresina
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 7 au total, les résultats
Swiss Irontrail T 141 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 81 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 41 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 21 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Août 2014, 21:09

Romue38 a écrit:bravo au finisher !
Bravo surtout à l'organisation qui a énormement appris des 2 premières éditions pour faire de ce parcours et de ces conditions une réussite pour un maximum d'entre nous.

NB : reçu une lettre de remerciement de l'orga très classe qui s'excuse presque pour les conditions : "The severe weather conditions as well as the cold weather in general during the event were very demanding for you and us. That we can look back at the Swiss Irontrail without any accidents worth mentioning, cannot be taken for granted."

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Août 2014, 21:10

Prochaine édition du 13 au 16 août 2015.....avis aux amateurs :wink:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 19 Août 2014, 21:23

TomIronTrailRunner a écrit:Prochaine édition du 13 au 16 août 2015.....avis aux amateurs :wink:

Aaaaaargh, si je survis à l'UTMB, tu m'as donné une grosse envie en suivant tes exploits sur ce trail qui sort des sentiers battus !!! Beau projet pour 2015, ou 2016 au plus tard ... :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Août 2014, 21:58

Juste pour le plaisir des yeux (et les frissons me concernant), la vidéo officielle de cette édition.

Tom_dossard_rouge

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 25 Août 2014, 22:30

Les montagnes sont très belles
Dingues tous ces traileurs qui parlent pas le français :D

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 11:42

un petit UP pour te rappeler quelques souvenirs 8) http://www.matthiaslehmann.ch/reacutecits-de-courses
ps: Matthias,c'est pas moi ! mais j'ai eu autant de plaisir à lire son cr que le tiens,et je connais un peu la région (vacances rando en été ,et raquette à neige en hiver)

Messagepar pitas » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 13:51

Bravo Tom,

celle la aussi elle me fait rever :)

impatient de lire *tes* CR...

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 14:08

TomIronTrailRunner a écrit:Prochaine édition du 13 au 16 août 2015.....avis aux amateurs :wink:

Une option sur le 141. :wink:
Ou le 81 selon la forme. :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 22:19

Fimbur a écrit:Les montagnes sont très belles
Dingues tous ces traileurs qui parlent pas le français :D
C'est pas trop gênant car au final et vu la densité du peloton, tu es la très grande majorité du temps tout seul (environ 45h quoi) :arrow: faut pas chercher la foule


boby69 a écrit:un petit UP pour te rappeler quelques souvenirs 8) http://www.matthiaslehmann.ch/reacutecits-de-courses
Sauf que vu nos niveaux respectifs, nos souvenirs ne sont pas les mêmes : décalage jour/nuit, décalage météo, décalage course/voyage



pitas a écrit:Bravo Tom,
celle la aussi elle me fait rever :)
impatient de lire *tes* CR...
Merci
tu as raison
....j'ai un peu de mal à les écrire : comme l'impression d'ouvrir une boite de pandore en livrant mes souvenirs et de les laisser s'échapper (mais je progresse pas à pas)

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 03 Sep 2014, 07:05

boby69 a écrit:un petit UP pour te rappeler quelques souvenirs 8) http://www.matthiaslehmann.ch/reacutecits-de-courses


Il a fait la course avec les FiveFingers :shock: :shock: :shock:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 03 Sep 2014, 14:55

Wolfgang a écrit:
boby69 a écrit:un petit UP pour te rappeler quelques souvenirs 8) http://www.matthiaslehmann.ch/reacutecits-de-courses


Il a fait la course avec les FiveFingers :shock: :shock: :shock:

il a fait 160km avec des Five Fingers,après il a mis des Salomon S-Lab Sense,pour avoir de l'amorti.. :roll:

Messagepar Dejay » sa fiche K
» 06 Oct 2014, 16:02

@Tom Trailrunner : Est-ce que le T81 autant d'intérêt que le T201 ou la plus belle partie du parcours est au début ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Oct 2014, 19:30

Dejay a écrit:@Tom Trailrunner : Est-ce que le T81 autant d'intérêt que le T201 ou la plus belle partie du parcours est au début ?

Je dirais quand même moins d'intérêt en termes de parcours ; c'est sans doute le T141 qui concentre le plus de partie ++

Bientôt mon récit pour te faire une idée :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 06 Oct 2014, 21:12

Ca donne bien envie ! Je note cela sur mes tablettes !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Oct 2014, 15:47

Mon récit en 3 versions ici

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 21:51

Les inscriptions pour l'édition 2015 sont ouvertes...et toutes les courses sont au départ ET à l'arrivée à Davos.
- version 201 inchangée
- nouveauté sur le format 121 qui doit être superbe
- nouveauté sur le format 41
- nouveauté sur le format 20 avec un temps limite de 14h :!:

Messagepar pitas » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 22:24

Salut,

tu sais que tu m'as fait envie toi avec cette course. Clairement pas le 200, enfin je ne vais pas commencer avec ca ;)

on en reparlera certainement en 2015.

encore bravo...

petite question, tu as recouru depuis? tu as eu quoi comme "effet kiss cool"?

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 201 2014 - Pontresina
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 7 au total, les résultats
Swiss Irontrail T 141 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 81 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 41 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 21 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran