Semi-marathon Grenoble-Vizille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Grenoble-Vizille 2014 - Grenoble
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 29 au total, les résultats, 2 avis


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Avr 2014, 21:17

C'est dans 5 jours, et pas encore de fil de discussion ! Avec 21 kivaoùs, pas mal pour une course sur route hors Île de France !
Alors, t-shirt ou manches longues ? Wolfgang, bâtons ou pas bâtons ?
A dimanche !

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 01 Avr 2014, 22:32

Batons, surement pas mais deguisement obligatoire !!

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 02 Avr 2014, 18:31

foxtrot a écrit:Batons, surement pas mais deguisement obligatoire !!

et en tenue "empereur" ou révolutionnaire :wink: je serais là pour vérifier.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 08:03

loiseau a écrit:C'est dans 5 jours, et pas encore de fil de discussion ! Avec 21 kivaoùs, pas mal pour une course sur route hors Île de France !
Alors, t-shirt ou manches longues ? Wolfgang, bâtons ou pas bâtons ?
A dimanche !


Tu as l'air en forme:
loiseau a écrit:Objectif majeur, 1:37, commentaire : Bon, finalement j'en fais un OM ! Si je pouvais battre en une seule course le Bouk, le kéké, Albacor et Wolfgang, je pourrais enfin prendre ma retraite de la CAP!!!

Alors, il te reste à battre le kéké avant ta retraite. Les trois autres ne devraient pas te poser un problème. Moi, j'ai mal partout, et les saletés du printemps me cassent. En plus, qu'est-ce que je pourrais faire sans mes bâtons?
Dernière édition par M_baton le 03 Avr 2014, 09:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 08:50

Wolfgang a écrit:Alors, il te reste à battre le kéké avant ta retraite. Les trois autres ne devraient pas te poser un problème. Moi, chez mal partout, et les saletés du printemps me cassent. En plus, qu'est-ce que je pourrais faire sans mes bâtons?


Ce qui est sympa avec une course comme ça c'est que tout le gratin de CaP de Grenoble étant réunit ça va permettre d'étalonner le niveau de chacun et de lever quelques mystères comme, par exemple, les ambitions réelles du kéké qui n'a pas fait d'entrainement spécifique mais qui garde la grosse caisse. Et avec la forme du Bouk en ce début d'année ça peut donner de beaux duels. Bref. J'en ai les jambes qui frétillent.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 08:55

:D :D :D
Je voudrais pas être celui qui te pousse vers la retraite 8)
En tout cas comme toujours je vendrais très cher ma peau :twisted: même si ma préparation hivernale à grand coup de ski de fond (et très peu de CAP sur le plat, 2 fois ??) ne me donne aucun indice sur ma forme actuelle sur ce genre de parcours mais sur un malentendu on sait jamais.
Une course sur bitume par an mais pas plus ...

A dimanche 8)

Messagepar zezette » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 10:56

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche 2 dossards pour la randonnée.
Merci d'avance
Z.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 12:03

tout juste remis d'une contracture au mollet chopée il y a 15 jours à tullins, j évite le bitume pour l'instant.

donc bonne course à tous, et bonne bourre. :D

Messagepar Pierre-Marie » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 12:21

J'y serai aussi !
Egalement pour la seule course 100% bitume de l'année !

Mon dernier semi remonte à 1998 (d'ailleurs je crois bien que ce n'était même qu'un 20 km)... et ma dernière course sur route à l'Ekiden de Grenoble 2011!

Mais bon, c'est intéressant de changer de support, de travailler la vitesse de base, d'avoir un peu la pression du chrono ! Et l'ambiance a l'air plutôt bonne ce qui ne gâche rien!

Bonne course à tous

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 18:06

1er et sans doute dernier semi sur route ... Aucun objectif, si ce n'est d'essayer de se faire plaisir sur du bitume (ce qui est déjà culotté ...) et de finir frais comme un gardon ! Mon objo perso est la semaine d'après en tout terrain et sur un format plus court ...
Donc si je vois du Kikou j'en profiterai pour taper la causette ;)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 23:00

Pierre-Marie a écrit:Egalement pour la seule course 100% bitume de l'année !


Pas du tout ! Il doit bien y avoir 200 mètres de gravillons dans le parc à l'arrivée !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 23:05

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
foxtrot a écrit:Batons, surement pas mais deguisement obligatoire !!

et en tenue "empereur" ou révolutionnaire :wink: je serais là pour vérifier.


tu ne viens pas aux 24 heures du confluent ? :cry: j'espere que tu vas mieux ?

bonne recuperation j'espere que ta blessure va mieux

bonne journee

franck derrien

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Avr 2014, 07:40

Wolfgang a écrit:Tu as l'air en forme:
loiseau a écrit:Objectif majeur, 1:37, commentaire : Bon, finalement j'en fais un OM ! Si je pouvais battre en une seule course le Bouk, le kéké, Albacor et Wolfgang, je pourrais enfin prendre ma retraite de la CAP!!!



Nahh, pas du tout, c'était juste pour vous faire peur. Je n'ai presque pas couru depuis 3 semaines (boulot, vacances) et en plus je viens de choper une grosse crève. En tout cas, vu ce que nous prévoit l'ignoble b...man sans cervelle, il vaut mieux rester derrière lui :mrgreen:

Messagepar kiki38 » sa fiche K
» 04 Avr 2014, 12:34

zezette a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche 2 dossards pour la randonnée.
Merci d'avance
Z.

peut être que tu pourras encore t'inscrire samedi, bien que c'est annoncé complet.
Dans le cas contraire tu peux toujours faire la rando sans dossard (je sais c'est pas bien !.....)
d'ailleurs l'an dernier les randonneurs n'avaient pas de dossard et aucun signe distinctif.
Bonne chance......et à dimanche !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 04 Avr 2014, 18:31

petit franck a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
foxtrot a écrit:Batons, surement pas mais deguisement obligatoire !!

et en tenue "empereur" ou révolutionnaire :wink: je serais là pour vérifier.

tu ne viens pas aux 24 heures du confluent ? :cry: j'espere que tu vas mieux ?
bonne recuperation j'espere que ta blessure va mieux
bonne journee
franck derrien

Malheureusement je déclare forfait aux 24h de Portet, le pied ne va pas mieux :cry: :cry: ( échographie lundi matin ) mais je peux faire du vélo...ouf

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 07:19

Il fait doux, pas de pluie en vue...
Bonne course à toutes et à tous !

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 14:15

x
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (97.66 Kio) Consulté 2250 fois
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 11 Sep 2014, 10:10, édité 1 fois au total.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 14:36

Belle équipe de bras cassés que voila, le bouk a une mauvaise influence sur l'élite de ce noble sport :evil:
Et en plus il court en sous vêtement, la police recherche activement cet exhibitionniste suite à des plaintes, pffff

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 15:06

Bon, c'était pas si mal [c'était ma prèmiere course sur bitume] mais je prefère clairement de courir avec des bâtons :wink:
J'attends avec impatience mes prochaines trails :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 15:07

C'est clair, aujourd'hui le Bouk a bien honoré son pseudo. Heureusement je ne le connais pas d'ailleurs :evil:
Sinon, la logique était bien respecté (sauf pour le Bouk, mais il n'a pas de logique), avec Wolfgang quelques minutes devant et le kéké en point de mire à 200-300 m, comme l'année dernière et comme à la Bastille. Il faut que j'attende qu'il a un jour sans pour le battre ! Bravo à Albacor, qui aurait facilement battu son objectif s'ils n'avaient pas ajouté 400m au parcours sournoisement...

En tout cas, bon tirage de bourre et bonne ambiance sur le parcours !

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 15:54

Outre la victoire du kéké sur loiseau et la déroute (comme d'hab) du bouk, je tiens à féliciter l'organisation qui j'ai trouvé parfaite avec pleins d'améliorations par rapport à l'année dernière (pourtant c'était déjà très bien) :
- aucune attente au retrait des dossards
- les sas bien respectés avec les coureurs bien répartis par niveau (à part 2 ou 3 qui surestiment leur réel niveau ils se reconnaitront, c'est môche)
- les indications pour chaque km restant (et en plus ça correspondait)
- les buffets d'arrivée plus nombreux et bien garnis (qui c'est qui a bouffé tout le saucisson ??? :oops: )
- le retrait des sacs super rapide
- la navette, à peine arrivé et hop le bus part

Pour moi c'est un sans faute, comme quoi on peut faire un truc populaire sympa, pas encore trop cher dans une bonne ambiance. BRAVO

Messagepar Calaferte » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 15:57

J'veux pas dire mais vous avez laissé gagner un portugais ... UN PORTUGAIS merde, après on s'étonne de la montée du FN..

J'attends vos CR les champions!

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 16:34

Calaferte a écrit:J'veux pas dire mais vous avez laissé gagner un portugais ... UN PORTUGAIS merde, après on s'étonne de la montée du FN..


Je ne vois pas le rapport et je suis content pour lui. :wink:

Messagepar Calaferte » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 16:40

Le second degré ça existe me semble-t-il

Messagepar ilcourtlefuret » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 19:02

De toute façon quand les kényans décideront de venir à Grenoble c'est eux qui rafleront tout et on ne parlera plus des portugais :twisted:
bon ok second degré, hein!
Sinon bravo à tous ceux qui ont fini devant moi mais un jour je les aurai, dussé-je attendre d'avoir 80 ans, ce qui serait logique vu ma courbe de progression 8)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 20:12

Si on regarde bien le classement, on peut voir au moins 3 kényan(e)s :wink:
Mais le seul qui compte c'est le magnifique kényan blanc qui a encore mis un belle déculotté au bouk et à pleins de jeunots :lol:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 20:23

Albacor, l'ignoble et le kéké en ouverture du reportage de France 3 Alpes 8) 8) 8) 8) :

http://alpes.france3.fr/2014/04/06/succ ... 54193.html

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Avr 2014, 20:36

le_kéké a écrit:Albacor, l'ignoble et le kéké en ouverture du reportage de France 3 Alpes 8) 8) 8) 8) :

http://alpes.france3.fr/2014/04/06/succ ... 54193.html


Comment vous faites? C'était cher? :lol:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 19:37

Le moment clef cle la course, wolfgang vient de doubler un kéké qui ne peut que constater les dégâts et en plus c'est immortalisé par le daubé (http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... et-vizille) :

photo-le-dl-marc-greiner.jpg
photo-le-dl-marc-greiner.jpg (76.21 Kio) Consulté 2021 fois

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 19:39

Un grand merci à Wolfgang qui, sans bâton et à la force du mental tout en étant déguisé en triathlète, entretient l'espoir de nous tous de cirer le kéké une bonne fois pour toutes

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 19:44

Le bouk a promis de mettre un haut de triathlète comme le champion avec et sans bâton Wolfang dès qu'il aura accouché :shock: :shock:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 20:41

le_kéké a écrit:Le moment clef cle la course, wolfgang vient de doubler un kéké qui ne peut que constater les dégâts et en plus c'est immortalisé par le daubé (http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... et-vizille) :


Oh, elle est belle cette photo ! On dirait que le grand champion souffre ! :mrgreen:
Et je pense bien être sur la photo aussi, derrière le monsieur en bleu clair au fond (j'avoue, difficile à reconnaître) :?:

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 21:08

Maintenant je comprend mieux que certains gens me regardaient bizarrement. :lol:
Bon, je reviens avec bâtons: 4 roues roulent mieux les kgs de trop.

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 07 Avr 2014, 21:21

Bon du coup un kikou sur route ça tourne en combien dans cet état ? :mrgreen:

Messagepar yethi38 » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 12:27

Bon finalement y'a des Kikous qui sont contents de l'épreuve?
Quels retours?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Grenoble-Vizille 2014 - Grenoble
avec 24 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 29 au total, les résultats, 2 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran