Radicatrail 2014 (76) : 26 et 27 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2014 - Lillebonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total
La Radicatrail - 56 km 2014 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total
La Radicatrail - 31 km 2014 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La Radicatrail - 14 km 2014 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
Le Radinoctrail - 16 km 2014 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 19:45

Bon, je me rends compte qu'il y a pas mal de kikoureurs qui vont participer au Radicatrail 2014. Et vu que tout le monde ne renseigne pas les Kivaous, je crée ce topic pour référencer les kikoureurs et du coup pouvoir discuter un petit peu avant le départ.

Grande nouveauté cette année avec l'arrivée d'un ultra de 110km et environ 3 000m de D+.

Perso, je serai sur le 56km (1 400m de D+) en préparation de la Barjo.

Alors qui qui vient cette année? :mrgreen:

Plus d'infos là: http://radicatrail.free.fr/

Messagepar hormao » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 19:49

j'y serai surement 31 ou 56 , je ne sais pas encore, ca se decidera en fonction de la recup post marathon paris

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 23:53

Tiens vinch de retour dans le sept six !

Perso mes derniers mois en mode blessures laissent encore planer un doute sur quelque programme que ce soit !
En pratique c'est priorité au Trail du Vignemale début juillet, mais impossible que j'aille trainer ma misère du côté de Lillebonne cause énième vacances à ces dates ! :mrgreen:

Bonne prépa et course !

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 10:55

Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment. :D
Il me semble que tu avais fait un CR du Radicatrail ainsi que Woualy, il faut que je regarde ça. Je crois que le parcours ne change pas ou peu en fonction des années.
Sinon, récupère bien de ta blessure et profite bien de Vignemale, il parait que c'est magnifique! :wink:

Messagepar robin » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 11:52

Hello
Cela m'a fait penser à m'inscrire sur le KIVAOU. Inscrit pour le grand défi avec l'objectif de faire des bornes en vue du Raid du Golfe. Au plaisir de vous rencontrer

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 13:24

vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment. :D

+1. Je me demandais également ce qu'était devenu Xaxa après avoir fait le métier sur le Trail tour76 en 2012.

Pour ma part, en gros prétentieux, je tente le doublé 110 + 56. Sur le 110, il faut arriver avant 03:00 du mat' le dimanche soit 21 H de course. Je vise la B.H. du km 70 et ensuite une arrivée à 02:00 avec un petit matelas de 1 heure. Quelques heures de repos à l'arrache pour être "frais et dispos" :mrgreen: au départ du 56 à 08:30. ça risque de couiner le dimanche parce que le parcours du 56 n'est pas facile- facile. Un bon dernier gros test quatre semaines avant une nouvelle tentative sur l'intégrale du GR20 en solo.

HS: je pense aller faire aussi un tour vers Beaumont Hague en mode touriste sur le petit défi samedi soir + semi- barjot. A mi-chemin dans mon calendrier entre le GR20 et la Montagn'Hard100, ce sera piano piano pour retrouver les magnifiques vues du Nord Cotentin.
@+

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 22:23

Boucanier, tu viens de créer l'ultra défi que les organisateurs n'ont pas osé mettre au programme! Un bon gros week-end de warrior! :shock:

Tu devrais être facile à repérer! :mrgreen:

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 21 Mars 2014, 22:41

boucanier a écrit:
vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment. :D



Pour ma part, en gros prétentieux, je tente le doublé 110 + 56. Sur le 110, il faut arriver avant 03:00 du mat' le dimanche soit 21 H de course. Je vise la B.H. du km 70 et ensuite une arrivée à 02:00 avec un petit matelas de 1 heure. Quelques heures de repos à l'arrache pour être "frais et dispos" :mrgreen: au départ du 56 à 08:30. ça risque de couiner le dimanche parce que le parcours du 56 n'est pas facile- facile. Un bon dernier gros test quatre semaines avant une nouvelle tentative sur l'intégrale du GR20 en solo.


@+

Salut Boucanier,
C'est donc toi le cumulard dont Jean-Michel parle.
On se verra là-bas alors. Je déposerai quelques Flyers du Pays de Bray : www.runningbray.com
Perso 31 ou 56 en prépa des 24Heures de Lillebonne le 14-15 Juin.

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 00:29

boucanier a écrit:
vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment. :D

+1. Je me demandais également ce qu'était devenu Xaxa après avoir fait le métier sur le Trail tour76 en 2012.

Pour ma part, en gros prétentieux, je tente le doublé 110 + 56. quote]

Je vois qu'on surveille ma carrière de près boucanier ! :lol:
De ton côté je vois encore du défi XXL sans prétention continue à te faire plaisir et bravo !

Vinch64 en effet je m'étais éteint sur kikourou même si je lisais de temps en temps notamment les connaissances.
Mon dernier dossard date d'ailleurs du Radicatrail 30 de 2013.
En résumé: pleine forme boosté par un copain pour une fois je me poussais sur un trail (à mon niveau s'entend !), un bon 12km/h tenu longtemps jusqu'au Crac de la cheville, fin en marchant avec bout de bois pour claudiquer ...
En fait moins de motivation après pour la course à pied j'ai fait d'autres activités : kitesurf, foot et snowboard.
Claquage mollet en septembre mal soigné, récidives.
Résultat des courses: j'ai faim !!!!!! (de sport de nature de montagne de maitrise physique ce que procure bien le trail)

Pour revenir au radicatrail effectivement ne pas négliger le 56 comme le dit boucanier, le parcours est assez casse patte et les côtes sans fin finissent par laisser des traces (physiques et aussi mentales quand le peloton s'étire que l'on a des moments de moins bien on se sent seul au monde avec sa souffrance, c'est bien mais ça pique), faut gérer ! (mais en tout cas boucanier et vinch64 vous avez l'expérience maintenant !!)

Ca me tente cette affaire mais bon je verrais au dernier moment et je serais peut-être plutôt présent plus tard notamment sur le trail "Nikos76".
A bientôt.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 10:06

Tiens je serai dans le coin à cette date !
Pourquoi pas y participer ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 10:22

Ah ben voilà, les rangs grossissent!!! 8) 8) 8)

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 22 Mars 2014, 21:53

Inscrit !
Sur le 31 ;-)

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 23 Mars 2014, 11:54

xaxa a écrit:
Ca me tente cette affaire mais bon je verrais au dernier moment et je serais peut-être plutôt présent plus tard notamment sur le trail "Nikos76".
A bientôt.

Avec plaisir Xaxa.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 24 Mars 2014, 18:42

Ayé l'inscription est partie.
Au Radicatrail ce n'est pas comme au Tor, une fois l'inscription validée, le plus dur reste à faire 8)

Pour le trail "Nikos76", cette année je vais passer mon tour. Trop proche de mon "excursion" sur l'île de Beauté, ce sera le moment de faire du jus comme disent les pros.

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 28 Mars 2014, 19:31

boucanier a écrit:Ayé l'inscription est partie.
Au Radicatrail ce n'est pas comme au Tor, une fois l'inscription validée, le plus dur reste à faire 8)

Pour le trail "Nikos76", cette année je vais passer mon tour. Trop proche de mon "excursion" sur l'île de Beauté, ce sera le moment de faire du jus comme disent les pros.


Ce sera pour mieux revenir en 2015 ;-)

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 01 Avr 2014, 18:27

Ca y est je suis officiellement inscrit sur le 56km (j'hésitais encore avec le petit défi 16 + 31)!

8)

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 03 Avr 2014, 22:30

vinch64 a écrit:Ca y est je suis officiellement inscrit sur le 56km (j'hésitais encore avec le petit défi 16 + 31)!

8)

Moi ce sera le ptit défi

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 14:49

Alors à 2 semaines de la course comment vont les jambes ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 15:17

31km ce matin à allure pépère.
Tout roule pour le moment! :mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 15:42

Après une bonne semaine d'entraînement à plus de 2000m D+, "trail" urbain (l'association des deux mots me fait tjs sourire) de Ivry/ Vitry sur Seine. 10 km en 51 mn 53. Tous les feux sont au vert.
Encore une semaine à faire le hamster sur la pente du piton Catherine à Rouen et ensuite repos.
A bientôt.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 15:52

pour moi récup de mon MDP foiré , couru à peine sur 17 kil .. 3 séances dont toute en montée , le mont veyrier autour d'Annecy en tout cas jusqu'au pré vernet , puis le semnoz ..

Dans ces 2 semaines , je vais garder une séance à 4'55 au kilo ( mon AS marathon ;- ) ) et le reste me faire plaisir montage et vélo ....

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 15:53

j'adore Maître Kikoureur ... :oops:
appelez moi Maître tout simplement :lol: :lol: :lol:

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 13 Avr 2014, 16:28

Ce matin, 10 Km des Grandes Ventes (45'20 les 10.2 Km). C'est bon pour la vitesse.
Confiant pour le ptit défi

J'en ai profité pour distribuer les flyers du Trail du Pays de Bray et Marathon du terroir Brayon.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 19:16

Alors à j moins 6 comment vous sentez vous ?

Messagepar rabe » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 22:18

inscrit sur le grand defi..
on verrras bien :mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 22:19

Salut Eric de la Yaute,

Une bonne semaine d'entraînement avec pas mal de déniv. 17 km de rando-course ce matin avec le sac chargé à 6,7 kg en configuration "GR 20" :wink: Maintenant repos en attendant samedi.
Pluie annoncée seulement demain donc les chemins ne devraient pas être trop boueux.
Couvrez vous bien les ptits loups dimanche matin, car il ne devrait pas faire bien chaud.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 11:40

eric74 a écrit:Alors à j moins 6 comment vous sentez vous ?


Bizarrement, je ne devrais pas être stressé puisque je le fais en test d'allure pour la Barjo 87km.
Mais ça reste 56km quand même et du coup depuis hier, les douleurs fantômes d'avant course arrivent.
J'ai des sensations bizarres aux 2 chevilles et aux 2 genoux.
Donc tout va bien! :lol: :lol: :lol:

Par contre, les prévisions météo sont plutôt mauvaises pour le moment (pour dimanche) avec beaucoup de pluie et du vent... :roll: Mais vu que c'est une perturbation très courte, il y a moyen qu'elle se décale (ou pas :mrgreen: ).

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 12:32

Bon courage vinch ,bonne course :wink:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Avr 2014, 10:29

Inscription sur le 56 kms faites à l'instant ,serais en mode Cyrano 15'5'.....

A dimanche

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 10:09

Météo géniale ( :evil: ) selon meteo France:
samedi matin : pluie
samedi AM et soirée: rares averses
nuit: averses
dimanche matin: averses
dimanche AM: averses.
Je sors les chaussettes Sealskinz de la naphtaline du placard ...

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 10:26

Sur Windguru (que je trouve bien plus fiable que Météo France), ils n'annoncent pas de pluie pour dimanche jusqu'à 14h. Par contre, ça confirme que samedi est bien pourri avec vent et pluie.

Bon courage pour ceux du 110km... :?

Sinon, si vous voulez me trouver sur le 56km, c'est simple je serai certainement la lanterne rouge sur les premiers kms! :mrgreen:

Ps: Merci Seb! :wink: Je devrais faire un suivi live sur Runtastic si ça marche (quelques soucis avec mon téléphone en ce moment)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 12:44

In normand's runners we trust !

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 13:45

Je sens que je vais adorer mon premier trail ailleurs que dans mes montagnes :-)

Messagepar robin » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 14:03

vinch64 a écrit:Sur Windguru (que je trouve bien plus fiable que Météo France), ils n'annoncent pas de pluie pour dimanche jusqu'à 14h. Par contre, ça confirme que samedi est bien pourri avec vent et pluie.



Donc je laisse tomber la crème solaire et je n'oublie pas la casquette et le goretex ! pas de pluie jusqu'à 14h ! sur le 56,cela fait une bonne moyenne :mrgreen:

Messagepar dave76 » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 17:51

Radicatrail pour moi aussi avec le balais sur le grand tour du 18km au 38km et ensuite direction la pompe à bierre pour vous servir :)
@ demain le dave76

Messagepar NIKOS76 » sa fiche K
» 25 Avr 2014, 21:41

A dimanche sur le 31, en mode roman photo.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 26 Avr 2014, 17:31

Radicassant 110 ? Pluie de 6h à 12h ; chemin bien boueux ; beau temps avec averse cet après midi.

Barrière horaire du km 70 passée à 16h10 : YES

En route vers l'arrivée...

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 09:31

Bon le 110 bouclé très très tard dans la soirée ou, plutôt, dans la nuit.
Les 40 derniers km très usants à cause de l'infâme boue qui nous contraignaient à des figures de patinage non artistique.
Pas envie de retourner dans ce bourbier ce matin.

Bon courage aux kikous sur le 31 et le 56.
Dernière édition par boucanier le 27 Avr 2014, 17:29, édité 1 fois au total.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 16:13

De retour du 31 km , bien gras par endroit, joli parcours dans une Normandie bien verte !
Content de mes jambes dommage que j'ai été mal chaussé :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 16:44

Bien arrivé sur le 56km en 6h53. J'avais prévu 7h donc nickel. Par contre, j'ai beaucoup plus pioché que prévu... :mrgreen: Il y avait des portions bien grasses à souhait! :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2014 - Lillebonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total
La Radicatrail - 56 km 2014 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total
La Radicatrail - 31 km 2014 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
La Radicatrail - 14 km 2014 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
Le Radinoctrail - 16 km 2014 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran