Ultrachampsaur 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 72 km 2014 - Orcieres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis
Champsaurin - 37 km 2014 - St Jean St Nicolas
avec 3 kivaoù, 18 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Champsaur - 17 km 2014 - St Leger Les Melezes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar gautamax » sa fiche K
» 19 Mars 2014, 17:34

Du 4 au 6 juillet aura lieu le week end de l'ultrachampsaur avec 3 distances au programme. 19/37/72.
Je participerai au 72/4000d+ et c'est mon objectif estival de l'année.
Pourriez vous donner qq infos sur le parcours (à priori identique à l'année dernière), la technicité, vos souvenirs...
Ça semble magnifique.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 19 Mars 2014, 20:34

si tout va bien j'y serai aussi pour la 2e fois après celle de 2010

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 12:45

Et donc ?
Parcours, technique, ravitos, ambiance, sensations ???

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 17:05

J'ai fait l'ultra champsaur en 2010 également. Que de chouettes souvenirs, le tracé était différent sur les 35 premiers km. C'est une superbe course, bien organisée, avec des superbes vues tout le long. Bien long, avec des sacrés coups de culs (montée du Cuchon par exemple et le Piolit). Une course à taille humaine avec 300 personnes au départ. J'y retourne normalement cette année !
a+

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 20 Mars 2014, 18:50

Alors, ça va me plaire tout ça !
Je n'ai plus envie de course certes réputées mais qui ressemblent à une foire.
Je veux de l'authentique, du typique, un nombre restreint de participants, et des droits d'inscription normaux.
Là, j'avoue que 27€ (de mémoire), c'est plus que raisonable, unique en France certainement !
Ya plus ka ! :)

Messagepar Boni » sa fiche K
» 12 Avr 2014, 15:47

Salut tout le monde !!!
Damned !!! je bosse ce we là !!! y'a t'il un off qui s'organise ?
Merci.

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 24 Avr 2014, 10:24

Up !

Ya personne qui vient à l'utrachampsaur ?! :(
Ou bien l'ayant fait auparavant pour donner qq conseils ou autre...

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 07:05

Allé, il reste des places pour les 3 distances de cette belle course à taille humaine et authentique !
3 ditances possible: 18 km, 35 km, ou 72 km.
Et le tout pour, 15, 25, et seulelement 35€ pour le long. Un rapport qualité prix exceptionnel avec suivi sms et possibilité de suivi coureur en navette sur différents ravito de l'ultra.
Kikivient ???

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 11:39

Ben moi j'ai longuement hésité, parce que le coin est magnifique, et ce sera sans doute un objectif pour 2015. Mais je dois être à Nice le samedi et les 72 km, c'est encore un peu long (d'autant que je fais la nocturne de Puyricard la semaine juste avant...).
Et je me suis donc détourné sur le trail de Valberg, 46km 2600D+, parait-il magnifique, bien organisé et avec encore moins de coureur que sur l'UltraChampsaur. Egalement 35€ l'inscription.
Si tu ne t'es pas encore inscrit au Champsaur, vient sur le Valberg :mrgreen: !...

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 06 Juin 2014, 14:40

Oui, c'est surement pas mal le valberg. Mais le champsaur est mon objectif estival.
Bonne course.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 05:33

Une course splendide , exigeante et peu technique. Très difficile par ses longues ascensions et ses relances . Je l'ai faite 3 fois et à chaque fois c que du bonheur.... Attention à la dernière montée et le piolite qui restent une difficulté sincèrement casse pattes :mrgreen:
Une orga aux petits oignons.
Rafouille

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 11:00

Je confirme un parcours exigeant et depuis la montée par la venasque le parcours est encore plus beau ! Magnifique ! Pour ma part mon chemin de croix c'est l'ascension du Cuchon que je trouve interminable !
Je conseil cette course vraiment splendide et orga au top ! L'équipe du ravito avant le piolit pourrais même te servir un pastis si ça te dit ;)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 20:34

inscrit sur le 37km en dernière sortie avant le Baufortin...et ma chérie sur le 19km le samedi! :wink:

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 08 Juin 2014, 23:20

On va se régaler alors.
Sûrement pas ultra technique mais méffffi le cuchon et le piolit et les relances. Bien noté !
Allé, encore qq entraînements et on y sera.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 72 km 2014 - Orcieres
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis
Champsaurin - 37 km 2014 - St Jean St Nicolas
avec 3 kivaoù, 18 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Champsaur - 17 km 2014 - St Leger Les Melezes
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran