Golfe du Morbihan 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 18:26

Bravo à tous :D
Pièces jointes
CYMERA_20140628_090628.jpg
CYMERA_20140628_090628.jpg (175.07 Kio) Consulté 1202 fois

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 18:45

bravo et merci pour le suivi Rayarun :)

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 19:02

valdes a écrit:
Rien à voir. @Japhy, mais connais-tu Fanomezantsoa RAZAFINDRAVELO ? 3 coureurs malgaches avaient été invités cette année par l'organisation, dont cette jeune femme (20-22 ans), qui court pieds nus et au joli sourire réconfortant. Elle a par deux fois illuminée ma course. Jeune dame, bravo à vous.


Je ne la connais pas mais ce nom de famille est très connu de nous, peut-être une parente de nos amis!

Messagepar dams35 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 20:21

Il me semble qu'elle avait déjà été invitée l'an dernier au Trail du Colorado à La Réunion l'an dernier où elle avait couru aussi pieds nus (et connaissant un peu les sentiers réunionnais, c'est une sacré perf, d'autant qu'elle avait fini 3ème je crois).

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 20:30

merci pour ce suivit de feu ! mme cagouillard a fini son premier ultra ! pourtant au ° ,elle voulait jeter l'éponge ,un coup de fil à notre fille,un remontage de moral et elle a été au bout de son objectif !
:D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 23:32

Bravo à tous ! les fusées comme Bikoon ou ceux qui courent pour l'art (RunArt), les fa qui doublent (Fa²), J-F, les km anglosaxons (miles) comme les roulettes de queue kikoureurs inconnus ayant finis ensemble (gl0bus et cricribi) ,l'homme en crocs (crocs-man), la femme lapin (lapinouack), popaul, Madame Val de Séné (Valdes), celui qui a des p'tit tocs (titok), Le parrain Dom Jaffres ! le marié de la SNCF (Epourail), celle qui grattent lapuce, le couple d'escargots des Charentes, (Cagouillard et Madame), mais aussi HervéBec, Breizhman, Etienne et totoff pour qui ce n'est que partie remise !

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre, et cela m'a rappelé des bons souvenirs ! En espérant que l'organisation redevienne ce qu'elle était pour un très beau trail.

A très bientôt sur Kikourou ou sur les sentiers de Bretagne, de campagne ou de montagne !

France Allemagne vendredi à la veille de la Montagn'hard !

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 05:43

Merci @Rayarun "the hamster of the buttes Chaumont" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aime beaucoup ta conclusion, elle me plaît bien. Très esprit @Kikou. Ce qui me fait autant regretter de n'en avoir vu aucun et pourtant, nous en avons croisé des jaunes, des bleus, des rouges ...

Par contre, j'ai bien aperçu les grandes oreilles dentelées (très jolies d'ailleurs et manifestement résistantes à la pluie) de Madame Lapinouak qui sortait d'un café à 9h10 sur le port d'Arzon.

A bientôt en effet, sur les sentiers de Bretagne ou bien d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 06:59

valdes a écrit:Merci @Rayarun "the hamster of the buttes Chaumont" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aime beaucoup ta conclusion, elle me plaît bien. Très esprit @Kikou. Ce qui me fait autant regretter de n'en avoir vu aucun et pourtant, nous en avons croisé des jaunes, des bleus, des rouges ...

Par contre, j'ai bien aperçu les grandes oreilles dentelées (très jolies d'ailleurs et manifestement résistantes à la pluie) de Madame Lapinouak qui sortait d'un café à 9h10 sur le port d'Arzon.

A bientôt en effet, sur les sentiers de Bretagne ou bien d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

résistantes à la pluie et au vent ^^ :)))
bravo pour ta course ;)
au plaisir :)
tu sais je suis un lapinou de route mais je reviendrai l année prochaine car je me suis régalée

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 08:57

Résistantes au vent et à la pluie et jolies en plus ...
Je les prendrais en bien en version à deux "zèles" :D :D :D

Trêve de plaisanteries. Pour les pénalités, voici l'information officielle à @Bikoon
http://www.yanoo.net/news/5748-.html

Donc absence d'un pointage sur un point du parcours = pas de pénalité.

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 10:48

Bonjour et merci à vous pour le suivi live !
Bravo à tous les participants kikous ou non !

Impressionnant les gars du 177 et félicitation à Bikoon pour sa perf. J'ai suivi l'avancée de la tête de la course jusqu'au couché en me demandant combien de temps ils allaient tenir à ce rythme ... et bien, jusqu'au bout !
Impressionnant aussi de doubler le lendemain les coureurs, d'essayer de les encourager car certains étaient dans un état limite alors qu'il leur restait parfois plus de 50 bornes à faire.
Impressionnant enfin d'encourager les derniers arrivants dimanche à 11h après 40h de course.

En tout cas, ce raid est une très belle course, malgré le "crachin breton" que nous avons pris sur la tête jusque vers 15h le samedi. Le golfe, même sous la pluie est magnifique.

Quelques points négatifs déjà mentionnés plus haut, dont le fameux embouteillage du ravito de Sarzeau, mais sinon, le bilan est plus que positif.

En ce qui me concerne, mode vraiment tranquilou sur le 87km avec un ami qui se lancait pour la première fois sur une course de cette distance.

Enfin, une pensée émue pour le coureur décédé lors qu grand raid et surtout pour ses proches.

Messagepar J-F » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 17:03

Salut à tous,

Heureux finisher :D , je vous remercie pour ce suivi énorme qui fait plaisir à lire.

Bravo à tout les participants, bénévoles et organisateurs. C'est une bien belle épreuve et ... difficile.

Je viens de terminer un cr, à lire sur la page qui va bien.

Encore merci à tous :D

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 17:11

Une chicane comme toi, @JF, je voudrais bien en rencontrer tous les jours. Bravo pour ta perf.

Tu avais vraiment la patate sur une très grande partie de ta course. Dis donc :shock: :P :P :P

Messagepar lolo44 » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 21:47

Je ne m'étais pas inscrit sous la bannière kikou car l'an dernier cela ne m'avait pas porté chance (blessure d'avant course)
Je suis donc parti discrètement sur le 87 km (je n'avais pas, à ce jour, dépassé la distance marathon) et ai terminé en 11h32, 403ème sur 990 !
Merci à tous ceux avec qui j'ai échangé un sourire, un mot d'encouragement sur ce beau parcours, à redécouvrir....plus lentement.
Et désolé d'avoir manqué pour le classement d'équipe !!!

Messagepar titok » sa fiche K
» 10 Juil 2014, 19:55

Et un récit du 87 en ligne..bonne lecture :shock:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 24 Juil 2014, 21:19

Un peu de fraicheur bretonne au cœur de cet été bien chaud :D
Voici mon récit

Bikoon

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2014 - Vannes
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2014 - Vannes
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2014 - Le Bono
avec 4 kivaoù, 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2014 - Le Bono
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Marche Nordique - 28 km 2014 - Vannes
avec 85 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran