La course verte du SANGLIER à Cerny (Essonne)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2007 - Cerny
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 28 au total, 6 galeries photos, 2 avis


Messagepar JLW » sa fiche K
» 19 Avr 2007, 23:34

Kikiva au Sanglier cette année ? :D

Cette année le 8 mai tombe en semaine le mardi 8)
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html
Un jour férié en semaine qui n'empiète pas le WE c'est bien pratique.

Pour le moment j'ai recensé:
* isopropylamine
* masquerade
* Olivier91
* phil77
* supermike


Pour qui veut s'essayer aux courses vertes avant d' aborder les distances un peu plus longues des trails c'est une course à faire.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition par JLW le 24 Avr 2007, 22:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 21 Avr 2007, 21:01

C'est vrai les courses vertes c'est le pied !!! :D
et meme les deux!! :wink:

alors j'en suis aussi :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 25 Avr 2007, 23:23

Au dernier recensement je compte 9 Kikoureurs + moi = 10 :oops:

* isopropylamine
* Le Bagnard
* Le_lombric
* masquerade
* Olivier91
* phil77
* supermike
* menez29
* bruno84


Le compteur monte, la température aussi, pensez à vos casquettes kikourou.

:P 8) :shock::roll::P 8):shock: :P 8) :shock: :P 8) :shock: :P 8) :shock: :P 8):shock: :P

Messagepar phil77 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 15:59

Je retrouverais avec plaisir certains kikoureurs du trail d'Auffargis ;-) JLW as-tu un point de RDV à proposer ? car si je me souviens bien il n'y a pas de café à proximité. (c'est ca les courses natures) .

Si d'autres kikoureurs veulent venir nous rejoindre, le site de l'organisateur: http://buffel.club.fr/index.html

Comme le dit le Bagnard, les courses vertes c'est le pied ! :lol:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 14:49

phil77 a écrit: JLW as-tu un point de RDV à proposer ? car si je me souviens bien il n'y a pas de café à proximité. (c'est ca les courses natures) .

Ben si Phil77 justement, il y aura un cafe de proposé :P et pourquoi pas nous rencontrer autour d'un bon café chaud ? Peronnellement je risque d'être encore sur le parcours juste avant le départ pour re-vérifier le balisage. Si j'arrive à être de retour à temps vous me reconnaitrez probablement à mon allure un peu crottée ... et je prendrai mon buff des Templiers autour du cou (à moins de recevoir d'ici là ma casquette Kikourou ...??? ) :roll:

Quant aux participants déclarés j'en suis à 11 + moi = 12 !! :D

jfrancois, supermike, isopropylamine, masquerade, Matthieu2007, phil77, Olivier91, Le_lombric, menez29, bruno84, Le Bagnard

A signaler la présence d'Olivier91 qui vient de faire le marathon de Sénart hier ... Chapeau !

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 15:21

Le Bagnard a écrit:C'est vrai les courses vertes c'est le pied !!! :D
et meme les deux!! :wink:

alors j'en suis aussi :D


tieng tieng tieng...
je me rappelle, mosnsieur le bagnard, que tu as couru un ptit moment avec mon papa aux 5 moulins, j'ai même fait quelques hectomètres avec vous deux!!!
bises et au plaisir de se voir à cerny
agnès

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 15:24

JLW a écrit:Quant aux participants déclarés j'en suis à 11 + moi = 12 !! :D

jfrancois, supermike, isopropylamine, masquerade, Matthieu2007, phil77, Olivier91, Le_lombric, menez29, bruno84, Le Bagnard

A signaler la présence d'Olivier91 qui vient de faire le marathon de Sénart hier ... Chapeau !


Bon alors, tu me rajoutes à la liste mais en tant que reportrice... photos... donc être sure de retrouver chacun d'entre-vous...

bises

agnès_qui_va_mettre_des_piles_dans_l'appareil_photo_cette_fois_ci

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 16:19

C'est si près de chez moi, (7km) , j'irai :!:
avec mes bâtons, et des chaussures spéciales gadoue, surtout s'il pleut ...
:wink:
JC

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:02

Je rajoute agnès en reporter photo (super) + gdraid en voisin (sympa) cela nous fait voyons voir .... 14 ?
Encore un petit effort ...
Au fait nous acceptons également les kikoureurs fatigués qui voudraient être bénévoles ... en plus c'est gratuit
pour eux :oops: et un sympathique repas d'après course les attend (mais faudrait me le dire très très vite ...pour qu'on aille acheter ce qu'il faut :D )

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 18:49

:cry: Mais personne ne parle de l'épopée de notre SANGLIER Kikoureur en train de s'amuser sur les 500 kms du Raid Montpellier-Valencia (pour des infos un ptit tour sur http://www.ultrafondus.fr...et tous mes encouragements au Sanglier de Montrouge !! :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 19:19

tieng tieng tieng...
je me rappelle, mosnsieur le bagnard, que tu as couru un ptit moment avec mon papa aux 5 moulins, j'ai même fait quelques hectomètres avec vous deux!!!
bises et au plaisir de se voir à cerny
agnès


Salut Agnes78,

Au plaisir de te revoir à Cerny :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 06 Mai 2007, 19:16

Kourpavix a écrit:Qui va au trail du Sanglier Cerny le 08 mai?


Bienvenu Kourpavix, je te rajoute à la liste cela fera 15 !! :D :D :D

Messagepar masquerade1 » sa fiche K
» 06 Mai 2007, 19:39

:lol: Salut à tous, étant récemment inscrit sur le site kikourou et résidant depuis peu dans la région parisienne, j'aimerais bien faire la connaissance de vous tous. J'ai participé au trail de la vallée de chevreuse le 01 avril mais difficile de savoir qui est qui dans toute cette foule..!!! Alors y a t-il un rdv pour prendre un café d'avant course et faire un petit coucou!!! Par avance merci pour vos réponses. Et si je retrouve personne alors bonne course à tous...sous la pluie apparemment...moins drole..!!! :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 06 Mai 2007, 22:33

Code: Tout sélectionner
Et si je retrouve personne alors bonne course à tous...sous la pluie apparemment...moins drole..!!!


Salut masquerde1,

Cerny sous la pluie c'est mieux !!!! enfin plus facile a pister des sangliers :wink: et pour le RDV chercher des casquettes kikourou ou un boulet :wink:

@+ a Mardi

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 00:01

masquerade1 a écrit::lol: Salut à tous, étant récemment inscrit sur le site kikourou et résidant depuis peu dans la région parisienne, j'aimerais bien faire la connaissance de vous tous. J'ai participé au trail de la vallée de chevreuse le 01 avril mais difficile de savoir qui est qui dans toute cette foule..!!! Alors y a t-il un rdv pour prendre un café d'avant course et faire un petit coucou!!! Par avance merci pour vos réponses. Et si je retrouve personne alors bonne course à tous...sous la pluie apparemment...moins drole..!!! :lol:


Alors pour la Chevreuse, pas difficile de nous reconnaitre si tu es resté à la remise des récompenses....

Tout à gauche, un ptit groupe qui chantait, criait et buvait du Champ en mangeant des crèpes et des bonbons HARIBO!!!!

La belle blonde, c'était Sandrine, la folle aux cheveux roses... bah, je me rapelle plus qui c'était....

Enfin, ceux qui fichaient la pagaille : c'était nous!!!

regarde ici

bises
agnès_à_mardi_à_Cerny

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 11:57

J'avais pas prévu mais je viendrai aussi sur le 21.

Ca fera une sortie en vue de Rambouillet le WE prochain..

Ca me donnera l'occasion de connaitre JLW (alsaco comme moi) et les 14 autres kikoureurs...

Le RV pour le café au bistrot, c'est à quelle heure?

A 5 heures du mat?

Et les haribo trempés dans le café, qu'est ce ça donne?

A demain

Jluc

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 20:00

Je viens de baliser le 11 km. Pour le moment le terrain est parfait, aujourd'hui le temps et la température était super pour une perf. Demain ? on verra.

Pour le rendez-vous, il y aura un café de prévu, je propose que vous vous retrouviez autour du café aux alentours de 9h00 à 9h15 (départ du 21 à 9h45).

Attention pour les habitués, cette année le départ est un petit peu modifié, voir le km 0 ci-dessous.

Image


Personnellement, mon boulot demain matin sera de revérifier le parcours du 11 (en VTT) puis je serai fermeur du 21 ce qui fait que j'arriverai très tard ... Le dernier mettant souvent autour de 3h00 voire plus pour boucler le tour. :roll: :roll:


A demaing, dormez bienngg.
:wink: :wink: :wink:

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 20:33

je serai sans doute la pour la ballade de 21 sans autre objectif que de finir. Petite forme et puis j'ai pas repris depuis le MDP ...

Aufait il faut des trails ou des runnings classiques suffisent ?

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 21:01

JLW a écrit:Pour le rendez-vous, il y aura un café de prévu, je propose que vous vous retrouviez autour du café aux alentours de 9h00 à 9h15 (départ du 21 à 9h45).




Merci JLW
A demain à 9h00.
Bonne nuit les petits
Et faites de beaux rêves.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 21:47

JLW a écrit:



Image







Bravo JLW pour ce travail préparatoire, et cette belle documentation GOOGLE :!: :!: :!:
A demain
:wink:
JC

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 21:59

Le_lombric a écrit:
Aufait il faut des trails ou des runnings classiques suffisent ?


Si tu as des trails je te les recommande, surtout sur le 21.

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 07 Mai 2007, 22:33

ok merci va pour les trails

sur les foulées de l'aqueduc j'avais pris mes trails et c'etait pas trop utile c'est pour cela que j'demande

en esperant qu'il restera des dossards vers les 8h 8h30 quand j'arrive

A demain :wink: :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 08:27

Je ne pourrais malheureusement pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JE vous souhaite une bonne course à tous!
bises
agnès_désolée

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 16:31

agnès78 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JE vous souhaite une bonne course à tous!
bises
agnès_désolée

J'ai perdu, par ton absence Agnès, la joie de te rencontrer, perdu des tonnes de bisous et de bonbons HARIBO.
Heureusement, j'ai pu enfin rencontrer le très dévoué JLW, accaparé durant tout le temps de sa présence, par les tâches délicates, voire difficiles des bénévoles, ces gens qu'il faut absolument citer !
Bisous, de la part de Martine entre autres...
:wink:
JC

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 16:58

gdraid a écrit:
agnès78 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JE vous souhaite une bonne course à tous!
bises
agnès_désolée

J'ai perdu, par ton absence Agnès, la joie de te rencontrer, perdu des tonnes de bisous et de bonbons HARIBO.
Heureusement, j'ai pu enfin rencontrer le très dévoué JLW, accaparé durant tout le temps de sa présence, par les tâches délicates, voire difficiles des bénévoles, ces gens qu'il faut absolument citer !
Bisous, de la part de Martine entre autres...
:wink:
JC


Je suis vraiment sincèremengggg désolée...
En plus j'ai raté ma maman poule!!!!
zut de zut!
gros bisous Jean-Claude
agnès_désolée_de_chez_désolée!

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 19:11

je suis viendu 8) 8) mais mon temps le laisse un p'tit gout de : dommage aurait du faire mieux... mais bon j'etais pas viendu faire une perf mais pour la ballade
pourtant le temps etait favorable au vers de terre :D
en tout cas belle course belle orga jolie cadeau au participants et bonne ambiance!

A faire



le_lomb

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 20:13

Moi aussi je suis viendu, j'ai bien couru, ça m'a bien plu, mais des kikoureurs j'en n'ai pas vu, au RV pour le biffu.
Sauf le bagnard qu'au départ j'ai aperçu, et avec qui j'ai bien rigolu.
Et pour le trail des cerfs j'attends à l'arrivée mes Haribu...
Jean Luc

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 21:12

Ben oui, le rendez-vous était un petit peu raté ...
J'étais au café entre 9h00 et 9h15 au retour du balisage avec mon buff des Templiers (en attendant ma casquette Kikourou) mais je n'ai effectivement reconnu personne à part le bagnard qui lui est bien reconnaissable !!

Image

A la fin j'ai eu le grand plaisir de bavarder avec gdraid grâce à Patrick C.
En attendant de se rencontrer sur une autre course du coin, ci-joint quelques premières photos que j'ai prises à la 1ère descente.

http://galerie.archive-host.com/index.php?id=pm8q9oi0zup4

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me le faire savoir. De même, je suis preneur de toutes les critiques (positives ou non) sur la course.
:oops: :P :D :( :evil: :twisted: :?: :idea:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 21:25

Moi j'a viendu aussi! J'ai pas vu Agnès :cry: (voir autre post). J'ai quand même Kourpavix et runstephane qui n'ont même pas eu la gentillesse de m'attendre pendant la course .. tout çà pour quelques menues minutes!! Quel manque de tact!!! :D
Sinon, course sympa et glissante à souhait. Idéale pour renforcer la puissance (surtout quand on a 500g de boue à chaque pied!!)
J'ai vu le bagnard, mais je n'avais pas repéré qu'il s'agissant d'un kikou!!

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Mai 2007, 22:40

Enormément de photos sur le site d'elan91 gâce à Philippe MAURIN. On en dénombre pas moins de 1154 ... J'espère que tous les kikous s'y retrouveront !

http://www.elan91.org/Photos/Vert/Sangl ... nglier.htm

8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D 8) :D

Messagepar forest92 » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 19:55

merci pour ce raccourci, j'ai trouvé 6 photos,
j'avais le dossard 12

merci pour les photos

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 21:53

Un grand MERCI à Philippe MAURIN :D :D :wink:

tres jolies photos !!

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 21:55

snif j'y suis pas :(

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 22:43

forest92 a écrit:merci pour ce raccourci, j'ai trouvé 6 photos,
j'avais le dossard 12

merci pour les photos


Bravo tu finis 37eme sur 502 arrivants en 1h34.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 14:10

D'autres photos sur le site du Sanglier:
http://buffel.club.fr/index.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2007 - Cerny
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 28 au total, 6 galeries photos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran