Millevaches Monédières Raidlight Trail samedi 26 avril 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Rando des Moulins - 11 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Mille Sources - 22 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Olympic Trail des Bruyères - 45 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 13 Fév 2014, 01:17

La 5ème édition de notre trail 100% nature en haute Corrèze vous attend. Les 3 premières éditions s'appelaient Bugeat Corrèze Raidlight Trail, mais depuis 2013 le parcours s'étant étendu au joli massif des Monédières, nous avons changè le nom.
Départ à 10 h de Treignac pour le 45 km 1800 D+, à travers landes, forêts et puys.
Départ à 13 h de Pradines pour le 22 km 800m D+. Aussi joli mais moins exigeant.
Rando 11 km au départ de Bugeat, avec visite des moulins à eau de Razel qui seront mis en route pour l'occasion.
Repas d'après course sur inscription, vrai repas terroir copieux confectionné par les bénévoles, de l'apéro au digeot, tout est compris (même la bouffe :-) )
Navettes gratuites sur inscription pour aller au départ.
Les retraits des dossards se font à Bugeat exclusivement.
Inscriptions sur la plateforme Raidlight.
Toutes les infos sur notre site http://www.bugeat-treignac-athle.fr

Le MMRT fait partie du challenge Raidlight Trail Trophy, qui ne récompense pas les cadors mais les coureurs qui ont fait au moins 3 trails du challenge RTT (tirage au sort ensuite). Regardez les lots à gagner ici http://team.raidlight.com/challenge-RTT-2014. C'est tentant non?

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 00:33

Comme toutes les courses du RTT, pas de gobelets aux ravitos. Cette année, lors de l'inscription, nous offrons une eco tasse RL, sérigraphiée avec le logo du trail MMRT. Il suffira de la déplier (1 seconde) et la tendre au bénévole qui vous la remplira gentiment. Puis de boire et de la replier (1 seconde) et la mettre dans une poche. Il y a 5 ravitos intermédiaires, plus celui d'arrivée; Attention à ne pas grossir pendant le trail.

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 25 Mars 2014, 23:02

le plan du parcours est sur notre site http://www.bugeat-treignac-athle.fr/pages/MMRT_2014-8831500.html
ces parcours sont nature, costauds et magnifiques, sauvages et déserts, et inaccessibles habituellement grâce à des autorisations d'un jour (merci les proprios). Venez découvrir un super trail, je vous assure qu'il est parmi les plus beaux que je connaisse (et parmi les plus sympas). Ici on vous reçoit bien!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Rando des Moulins - 11 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Mille Sources - 22 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Olympic Trail des Bruyères - 45 km 2014 - Bugeat
avec 3 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran