Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total


Messagepar gdraid » sa fiche K
» 10 Fév 2014, 22:08

Grand retour en 2014 du Trail 91

La Journée du Trail 91 le Samedi 13 Septembre 2014

Épreuves organisées par l’Association TRAIL 91 avec le concours de l’Association Mondeville Trail Aventure.

Pour tous renseignements :
Martine & Jean Pierre DELHOTAL
Tél : 01 .64.98.33.37
ou 06.87.35.12.74
E-mail : martine.napolitano@free.fr

Inscription
Les épreuves sont ouvertes aux coureurs licenciés et non licenciés majeurs. Chaque coureur devra impérativement remettre lors de son inscription,
- soit sa licence de l’année en cours,
- soit une copie d’un certificat médical datant de moins d’un an .
Tout coureur ne remplissant pas ces conditions se verra refuser son inscription.

Course tout autour de Mondeville, ravitaillement à chaque fin de boucle, à la salle polyvalente, dénivelé 1 800 m.
Sécurité Assurée par les cibistes à chaque point stratégique.

Parcours

- Trail 91 :
Départ à 6 h 00 Salle Polyvalente
91 km en 5 boucles de 19 à 23 km,

Pour le trail 91kms, ravitaillement gratuit à la fin de chaque boucle à la salle polyvalente.
( aliments chauds ou froids, salés, sucrés, soupes, boissons )

- Relais Trail du Gatinais :
Départ à 10h 00 Salle Polyvalente
62 km par équipes de 3
sur 3 boucles de 23, 20 et 19 km,
Dénivelé 1 200 m.
Courses en autosuffisance.

- Meuf’Une :
Départ à 14h 00 Salle Polyvalente
course nature de 9,1 km en autosuffisance, exclusivement réservée aux Féminines, dénivelé 200 m.
Courses en autosuffisance.


- La Décou' verte :
1 boucle de 19 km.
Départ à 14h 30 Salle Polyvalente
Courses en autosuffisance.


Matériel
1 réserve d’eau de 1,5 litres est conseillée.

Assistance
Les suiveurs VTT et véhicules à moteurs sont interdits. L’assistance à un coureur ne peut s’effectuer qu’à l’intérieur des zones de ravitaillement officielles.
Un P.C. Médical sera installé à la salle polyvalente de Mondeville.
Du fait des difficultés d’accès aux parcours, le temps d’intervention en cas d’accident ne pourra en aucun cas être retenu pour un quelconque recours contre l’organisation.

Récompenses
Souvenir à tous les participants,
Coupe ou trophées, aux 3 premiers (es) de chaque catégorie, sauf pour la Meuf’une à la 1ère de chaque catégorie et pour le Relais du Gâtinais aux 3ères équipes.

Droit à l’image
L’Association Trail 91 se réserve tous droits exclusifs d’utilisation des images des épreu- ves qu’elle organise. Les concurrents consentent que l’Association TRAIL 91 dispose des droits exclusifs de leurs noms et de leurs images individuelles et collectives pour ce qui concerne de près ou de loin leurs participations aux épreuves, usage commercial compris.

AUCUNE INSCRIPTION PAR TELEPHONE OU PAR E-MAIL

Possibilité d’inscription en ligne sur le site http://www.topchrono.biz
Dernière édition par gdraid le 01 Juil 2014, 13:15, édité 1 fois au total.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 00:10

Merci j'ai noté la date dans mon agenda pour le 91 en solo :D

Messagepar st ar » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 06:32

Ah mince je vais rater ça le jour de mon anniv' en plus :?
De retour de la TDS à cette période je serais en mode...,euh je sais pas encore comment?... :mrgreen:

J'ai fait le 60, l'annee dernière , c'etait super...orga et bénévoles aux petits soins avec les coureurs, merci au passage, parcours assez varié qui permet à chacun de s'exprimer...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 08:48

TDS aussi mais ça ne m'empêchera pas de revenir courir (enfin trottiner) à Mondeville.
J'avais apprécié le relais en 2013, j'en reprendrai bien une dose en 2014. En revanche si on peut faire quelque chose pour la météo; la dernière édition était un peu humide.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 09:01

Patricia.B a écrit:Merci j'ai noté la date dans mon agenda pour le 91 en solo :D

3 semaines apres le grp 120?? Wouaaa

jack

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 09:29

Ca me botte bien aussi ... A voir deux semaines après la TDS :mrgreen:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 11:54

jack91290 a écrit:
Patricia.B a écrit:Merci j'ai noté la date dans mon agenda pour le 91 en solo :D

3 semaines apres le grp 120?? Wouaaa

jack


En mode récup Jack. Et puis ce n'est pas le même sport l'édition 2013 se rapprochait plus d'une épreuve de natation.. :mrgreen:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Fév 2014, 13:50

Argh ! le retour du Trail91 et je n'y serai pas à priori sauf si je finis le Tor des Geants en moins de 100h et que je rentre au plus vite 8)
Il fut l'un de mes premiers ultratrail en 2004, j'y ai fait mes classes. Et l'accueil des DELHOTAL est toujours magnifique. C'est toujours un plaisir de venir courir à Mondeville.
Promi si je suis pas pris au Tor j'y serai :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 11:48

et bien ce sera mon ultra 2104 ce 91km 8)

en plus à coté de la maison :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 12:06

trinouill a écrit:et bien ce sera mon ultra 2104 ce 91km 8)

en plus à coté de la maison :D
:mrgreen:
2104, c 'est bien, ça te laisse 90 ans de prépa...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 12:28

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:et bien ce sera mon ultra 2104 ce 91km 8)

en plus à coté de la maison :D
:mrgreen:
2104, c 'est bien, ça te laisse 90 ans de prépa...



Je rectifie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est bien 2014 8)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 26 Fév 2014, 12:18

Ben oui, j'ai noté la date du 13 septembre ... ca fait même longtemps.
Mais courir 91km, 3 semaines après les 120km du GRP (et ses 7700m), ce sera "challenging" et la décision ne sera prise que peu avant le 13 , cela même si j'aime bien les organisateurs ! :-)

Caro

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 26 Fév 2014, 12:23

caro.s91 a écrit:Ben oui, j'ai noté la date du 13 septembre ... ca fait même longtemps.
Mais courir 91km, 3 semaines après les 120km du GRP (et ses 7700m), ce sera "challenging" et la décision ne sera prise que peu avant le 13 , cela même si j'aime bien les organisateurs ! :-)

Caro

Idem pour moi avec la TDS :wink:
La décision se prendra peu de temps avant le 13 ...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:49

En parcourant mon agenda, je l'ai ajouté au kivaou, histoire de ne pas oublier !!! :)

Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !


Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 10:58

caro.s91 a écrit:
Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !


Ah bon ? Mince moi qui me faisais un plaisir d'y participer dès ma remise de blessure ... :(

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 11:10

the_hokeyeur a écrit:
caro.s91 a écrit:
Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !


Ah bon ? Mince moi qui me faisais un plaisir d'y participer dès ma remise de blessure ... :(


Si tu es à peu près remis, tu peux aussi le faire en relais ou courir la "découverte" ! c'est dans 2 mois et demi.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 11:13

Je vais surveiller ça, effectivement la Découverte (19 km si je ne m'abuse) peut être une bonne reprise si je suis remis :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 12:41

Ça risque d'être chaud pour les 150 participants mais pourquoi pas vu que les inscriptions a l'impérial trail ont déjà 2 mois de retard ( toujours pas de date connue sauf celle de la course 1 semaine après le Trail 91 ) on peus espérer que celles et ceux qui voulaient s'y inscrire se rabattent sur Mondeville :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 12:44

Me tâte avec les 100km de Millau mais un ultra a Domicile si l'on peus dire , ça ne se refuse pas :D

Messagepar bottle » sa fiche K
» 27 Juin 2014, 20:17

caro.s91 a écrit:En parcourant mon agenda, je l'ai ajouté au kivaou, histoire de ne pas oublier !!! :)

Je sais aussi que s'il n'y a pas 150 coureurs cette année, cela risque fort d'être la première et la dernière de ce trail 91! ! !



Je l'ai couru 2 fois il y a dix ans nous étions une centaine au départ à l'époque.
150 c'est faisable mais il faudrait un peu plus de com sur la course.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 11:54

je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial

Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 13:05

trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial

Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.


Le trail 91 ne risque pas les mêmes problèmes :?:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 13:27

lemulotkikour a écrit:
trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial

Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.


Le trail 91 ne risque pas les mêmes problèmes :?:


aucun risque de ce coté la vu qu'il ne passe pas en Forêt de Fontainebleau

ils n'ont jamais eu de problêmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation 8)

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 14:24

trinouill a écrit:
lemulotkikour a écrit:
trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial

Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.


Le trail 91 ne risque pas les mêmes problèmes :?:


aucun risque de ce coté la vu qu'il ne passe pas en Forêt de Fontainebleau

ils n'ont jamais eu de problèmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation 8)



Je confirme, ils n'ont jamais eu de problèmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation AVEC UNE TRÈS BONNE PRÉSIDENTE, secondée par le Maire de Mondeville lui même :!:
:mrgreen:
JC

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 22:58

trinouill a écrit:
lemulotkikour a écrit:
trinouill a écrit:je pense que le trail 91 risque d'être viable aprés les mauvaises nouvelles pour l'Imperial qui a lieu 1 semaine aprés :
Infos trouvés sur la page de l'Impérial

Voici des nouvelles pas bonnes : l'ONF, après nous avoir donné un accord par mail, a changé notre interlocuteur, et depuis aujourd'hui, on nous refuse le passage sur certaines zones (Bois rond, sentier des Belvédères ...) et peut-être d'autres à venir.
De plus nous n'avons toujours pas le nombre maxi de coureurs autorisés.
Ceci explique que l'on n'ait pas encore ouvert les inscriptions, et maintenant les infos tracés ne seraient plus d'actualité.


Le trail 91 ne risque pas les mêmes problèmes :?:


aucun risque de ce coté la vu qu'il ne passe pas en Forêt de Fontainebleau

ils n'ont jamais eu de problêmes de ce genre à Mondeville, trés bonne organisation 8)


Effectivement il ne passe pas par Fontainebleau. Mais dans le passé, des zones ont été interdites aussi du côté de Mondeville. Ces zones (tertre blanc par ex.) sont maintenant supprimées des parcours. Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des difficultés pour le parcours de cette année. Apparemment 91km et 1800m D+ en 5 boucles différentes.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:07

Les ravitaillements payants, c'est original ! :|

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:31

Yvan11 a écrit:Les ravitaillements payants, c'est original ! :|


D'où tiens tu cette info, Yvan ??? :o :shock:


Je n'avais pas couru le trail 91 dans son ancienne formule puisque il avait duré 5 ans et disparu depuis 2006, mais j'ai plusieurs fois couru sa version réduite (trail Gâtinais en 56km ou 62km en 2013) et les ravitaillements étaient fort heureusement inclus dans l'inscription ! (à chaque passage à la salle polyvalente et en fin de course). Par contre les 5 boucles sont en auto-suffisance.

Extrait du flyer en pdf
"Ravitaillement
Courses en autosuffisance.
Pour le trail 91, ravitaillement à la fin de chaque
boucle à la salle polyvalente.
Pour les autres courses, ravitaillement à l’arrivée. "


Caro

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:43

Yvan11 a écrit:Les ravitaillements payants, c'est original ! :|


Les ravitaillements ont toujours été compris dans le prix d'inscription au Trail 91
Aucun supplément n'a jamais été demandé au cours des épeuves, ni après :D

( info téléphonique de ce jour lundi 30 juin,
de Jean-Pierre DELOTHAL, créateur et responsable du TRAIL 91 )

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:55

Je n'ai fait que lire le début de ce sujet

gdraid a écrit:Parcours

- Trail 91 :
Départ à 6 h 00 Salle Polyvalente
91 km en 5 boucles de 19 à 23 km,

Pour le trail 91kms, ravitaillement gratuit à la fin de chaque boucle à la salle polyvalente.
( aliments chauds ou froids, salés, sucrés, soupes, boissons )

- Relais Trail du Gatinais :
Départ à 10h 00 Salle Polyvalente
62 km par équipes de 3
sur 3 boucles de 23, 20 et 19 km,
Dénivelé 1 200 m.
Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.

- Meuf’Une :
Départ à 14h 00 Salle Polyvalente
course nature de 9,1 km en autosuffisance, exclusivement réservée aux Féminines, dénivelé 200 m.
Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.

- La Décou' verte :
1 boucle de 19 km.
Départ à 14h 30 Salle Polyvalente
Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.



Messagepar gdraid » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 12:10

Yvan11 a écrit:Je n'ai fait que lire le début de ce sujet

gdraid a écrit:Parcours

- Trail 91 :
Départ à 6 h 00 Salle Polyvalente
91 km en 5 boucles de 19 à 23 km,

Pour le trail 91kms, ravitaillement gratuit à la fin de chaque boucle à la salle polyvalente.
( aliments chauds ou froids, salés, sucrés, soupes, boissons )

- Relais Trail du Gatinais :
Départ à 10h 00 Salle Polyvalente
62 km par équipes de 3
sur 3 boucles de 23, 20 et 19 km,
Dénivelé 1 200 m.
Courses en autosuffisance.

- Meuf’Une :
Départ à 14h 00 Salle Polyvalente
course nature de 9,1 km en autosuffisance, exclusivement réservée aux Féminines, dénivelé 200 m.
Courses en autosuffisance.

- La Décou' verte :
1 boucle de 19 km.
Départ à 14h 30 Salle Polyvalente
Courses en autosuffisance.





Effectivement seul le TRAIL 91 permet le ravitaillement gratuit en salle polyvalente réservée comme toujours, au coureurs du TRAIL 91
:D
JC
Dernière édition par gdraid le 01 Juil 2014, 13:18, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:13

Yvan11 a écrit:Les ravitaillements payants, c'est original ! :|


Hello,

je pense qu'il y a mauvaise compréhension si je peux me permettre. Aucun ravitaillement n'est payant et n'a jamais été payant à Mondeville et ne le sera jamais! Ceux qui connaissent la maison le savent très bien.Tout le monde aura bien son ravitaillement à la fin de sa course. Mais la zone de ravitaillement à l’intérieur est réservée aux coureurs du 91 afin qu'ils aient l'espace suffisant pour s'y reposer si besoin. Voila.

Pour vous en convaincre, j'ai demandé à Martine Delhotal de l'écrire elle même alors voila :

"le prix de l'inscription comprend les ravitaillements a chaque fin de boucle.... sale et sucre et pour tous ceux qui connaisse le trail 91 on sait que les ravitos sont tres conséquents. Jean Pierre et moi-même espéront vous y accueillir nombreux!" Martine D.

Voilou
agnès

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:37

Merci Agnès, ceux à convaincre sont surtout les "clients" potentiels pour ce trail qui tomberaient comme moi sur ce post et qui en feraient la même lecture que moi :

Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.


(Je suis bien loin du 91, je me suis juste permis de relever ce point, trouvant cela assez inhabituel.Tant mieux si l'info est erronée )

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:38

Après ton intervention Yvan j'avoue que moi ça m'a rassuré. Merci Agnes.
Le 19 km me tente bien pour une reprise après blessure :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 17:54

Vous me verrez sur le 91 km :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 18:04

Yvan11 a écrit:Merci Agnès, ceux à convaincre sont surtout les "clients" potentiels pour ce trail qui tomberaient comme moi sur ce post et qui en feraient la même lecture que moi :

Courses en autosuffisance.
ravitaillement payant à l’arrivée.


(Je suis bien loin du 91, je me suis juste permis de relever ce point, trouvant cela assez inhabituel.Tant mieux si l'info est erronée )


L'info n'est pas erronée, c'est toi qui ne sais pas lire. :mrgreen:

Tout est clair et précis pour celle ou celui qui lit l'annonce complètement.


A Mondeville dans l'Essonne les coureurs, marcheurs ou bénévoles, ne sont pas des "clients potentiels" comme dans ta région si lointaine du 91, ce sont essentiellement des passionnés de CAP, qui se rejoignent plusieurs fois par an depuis plus de 20 ans , dans une ambiance festive et amicale des courses vertes de l'Essonne, créées il y a plus de 20 ans par notre ami Jean-Pierre.
:D
JC

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 23:52

Ok, à l'avenir je n'interviendrai que sur les posts concernant ma région.
L'essentiel, c'est que vous vous compreniez entre vous.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 00:07

Yvan11 a écrit:Ok, à l'avenir je n'interviendrai que sur les posts concernant ma région.
L'essentiel, c'est que vous vous compreniez entre vous.


Oh bah non Yvan11, ne "boude" pas. Je trouve que tu as bien fait de poser la question. J'avais vu le post parce que le 91 m'intrigue. C'est vrai que je n'avais pas eu la même lecture que toi. Je n'avais même pas noté le point en fait.
Mais après ta remarque, je me suis demandé ce qui avait pu la motiver. Bah c'est vrai que c'est ambigu quand même.

Sinon pour avoir participer à plusieurs courses de Mondeville, je peux te rassurer. A chaque fois que j'y suis allé, super bien organisé, et un super ravito compris dans l'inscription à chaque fois, très bien fourni.
Et des parcours super sympa. Alors, si tu viens faire un tour, tu peux y aller sans te poser de questions.

EDIT : Et puis pour couper court à toute interrogation, faut voir le flyer :
http://www.trail91.fr/wp-content/uploads/2014/02/Journ%C3%A9e-du-trail_flyer_2014.pdf

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 08:00

Allez Yvan, faut pas le prendre comme ça !! Viens chez nous et avec ejouvin on s'occupera bien de toi :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 13:24

Yvan11 a écrit:Ok, à l'avenir je n'interviendrai que sur les posts concernant ma région.
L'essentiel, c'est que vous vous compreniez entre vous.


Mea Culpa Yvan, pour la confusion possible à la lecture du post initial :oops:
J'ai donc supprimé de mes post douteux, toutes les lignes inutiles sur ce point :mrgreen:

Tu peux venir courir avec nous en septembre prochain, tu seras, même de très loin, le bienvenu :D

JC

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 15:43

Present sur le trail 91, il faut pas le louper pour son grand retour :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran