TRAIL DU DONJON 52km 17/05/2014 La Roche Guyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo


Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 09:28

ejouvin a écrit:On y voit quelques kikous

Au hasard, à 3'20" on apperçoit Bikoon à droite (et Luca Papi à gauche) en train de monter l'escalier dans un tunnel, il y a de beaux passages :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 09:35

Un peu deçu, j'ai envoyé un courrier médical expliquant mon forfait, j'ai téléphoné x2 à chaque fois répondeur, x2 mails...aucune réponse alors que je réclamais simplement la possibilité d'un avoir pour l'année prochaine, c'est oui ou non, mais au moins on donnedes news... :roll: :| très bof bof.....l'administratif :!:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 09:37

philippeG94 a écrit:
ejouvin a écrit:On y voit quelques kikous

Au hasard, à 3'20" on apperçoit Bikoon à droite (et Luca Papi à gauche) en train de monter l'escalier dans un tunnel, il y a de beaux passages :wink:


C'est la montée du Donjon.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Juin 2014, 09:41

philippeG94 a écrit:Au hasard, à 3'20" on apperçoit Bikoon à droite (et Luca Papi à gauche) en train de monter l'escalier dans un tunnel, il y a de beaux passages :wink:

Ah oui tiens, sympa la vidéo, ça fait envie :mrgreen: 8)
Heureusement que la rampe était là....

Bikoon

Messagepar valdes » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 09:57

Quelqu'un a-t-il une petite idée/info de la date de trail en 2015 ?

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 11:10

Je cherchais également la date, mais pour l'instant pas d'infos, et il n'est présent sur aucun calendrier.
J'ai l'impression qu'il n'aura pas lieu...

Messagepar valdes » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 11:20

Merdum ... Moi non plus je ne le vois nul part. Quel dommage ...

(@Valdes toujours en recherche d'un trail de prépa de 45-50 km avec un D+ modéré et pas à plus de 500 km de chez moi) pour début mai 2015 ...

Messagepar robing » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 11:23

philippe.u a écrit:Je cherchais également la date, mais pour l'instant pas d'infos, et il n'est présent sur aucun calendrier.
J'ai l'impression qu'il n'aura pas lieu...

J'ai envoyé un mail à l'orga il y a un peu plus d'un mois, resté sans réponse...

y'a quoi pour remplacer du coup?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 15:49

No stress, ... pas de panique ...
l'année dernière (et en 2013 également), l'annonce officielle de la course avait eu lieu trés peu de temps avant.
Donc, wait and see ... 8)

Messagepar gillou78 » sa fiche K
» 07 Jan 2015, 16:54

Il est annoncé le 16/05/2015 dans le guide du running 2015 de Running Attitude.

Mais, bon, mieux vaut attendre l'annonce officielle de l'orga ...

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 12:42

Ben toujours pas d'info sur ce trail en version 2015 et apparemment le site internet n'est plus actif ...

Zutalors :shock: Y'aurait-il un Kikou du Château Guyon qui serait informé ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 13:58

valdes a écrit:Ben toujours pas d'info sur ce trail en version 2015 et apparemment le site internet n'est plus actif ...

Zutalors :shock: Y'aurait-il un Kikou du Château Guyon qui serait informé ?


a priori, PAS de Donjon en 2015 .... :cry:
'Real Sport Events' ne répond plus ... et la mairie non plus :|

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 14:03

Pour info, la société REAL SPORT EVENT a été liquidée en novembre 2014 et officiellement fermée le 20 mars dernier. Sauf si les organisateurs ont constitué une nouvelle société pour reprendre ou transférer l'activité a priori y'a peu de chance que la course 2015 soit programmé.

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 14:04

programmée :oops: tapé trop vite !

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 14:27

jmchampe a écrit:Pour info, la société REAL SPORT EVENT a été liquidée en novembre 2014 et officiellement fermée le 20 mars dernier. Sauf si les organisateurs ont constitué une nouvelle société pour reprendre ou transférer l'activité a priori y'a peu de chance que la course 2015 soit programmé.


oui, c'est bien dommage, car c'était un beau trail, avec un parcours vraiment sympa et un beau potentiel ...
avis aux repreneurs, y'a un créneau à prendre ... :lol:

Messagepar valdes » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 17:31

Merki pour les infos ... Voui c'est dommage, peut-être en 2016 ? A garder quelque part dans un coin de nos p'tites têtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 01 Avr 2015, 17:32

Dommage ,car tres beau trail et petite organisation....A faire en "off" avec la trace

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Donjon - 50 km 2014 - La Roche Guyon
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014, 1 vidéo
Trail du Donjon - 14 km 2014 - La Roche Guyon
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran