Tor des Géants 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 71 au total, 23 vidéos


Messagepar domnin » sa fiche K
» 30 Juil 2015, 14:33

Bacchus a écrit:
bottle a écrit:Et c'est aussi un bon test pour la Transpyrenea en 2016 il faudra faire 900km 55000m+ en 16 jours.

C'est quand cette histoire, je n'arrive pas à trouver une date sur le site :oops:
Il resterait 52 dossards de dispo... ça me fait réfléchir cette histoire


Pas de date précise à ma connaissance...
on sait juste que c'est en juillet, mais pour l'instant les infos sont assez limitées. En même temps on a encore 11 mois pour se préparer :roll:
Enfin plus j'y pense plus ça me parait fou ce truc, environ 60km et 3500mD+par jour avec 6-8kg sur le dos et ce pendant 2 semaine ça va piquer... ça fait quand même plus rapide que la barrière horaire du Tor :shock:
Allez fini le HS

Messagepar bottle » sa fiche K
» 30 Juil 2015, 15:18

Bacchus a écrit:
bottle a écrit:Et c'est aussi un bon test pour la Transpyrenea en 2016 il faudra faire 900km 55000m+ en 16 jours.

C'est quand cette histoire, je n'arrive pas à trouver une date sur le site :oops:
Il resterait 52 dossards de dispo... ça me fait réfléchir cette histoire


Rassemblement et contrôle matériel le 18 juillet à Banyuls et départ le 19 juillet 2016.

Messagepar domnin » sa fiche K
» 30 Juil 2015, 16:35

bottle a écrit:
Bacchus a écrit:
bottle a écrit:Et c'est aussi un bon test pour la Transpyrenea en 2016 il faudra faire 900km 55000m+ en 16 jours.

C'est quand cette histoire, je n'arrive pas à trouver une date sur le site :oops:
Il resterait 52 dossards de dispo... ça me fait réfléchir cette histoire


Rassemblement et contrôle matériel le 18 juillet à Banyuls et départ le 19 juillet 2016.


Zut j'ai raté ça, tu as vu ça ou ?

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 71 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran