PTL 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 21:46

Salut à vous , Kikoureuses, kikoureurs,

Finisher de la PTL 2012, et de quelques courses sympathiques, je recherche 1 ou 2 coéquipiers pour partager cette aventure en 2014.
Les inscrptions sont closes avec 115 équipes inscrites, mais j'ai la possibilité d'inscrire une équipe de dernière minute.
Mais attention, équipe de dernière minute ne veux pas dire équipe de "touristes", cette course est bien trop difficile pour partir avec une équipe créée à la va vite. Donc, si ça vous dit, contactez moi, on en discute, on fait le point sur nos objectifs et notre philosophie de course, et on y va ou pas.
Attention, à, partir du 1er Février, j'essaie de m'inscrire à mon deuxième TOR, donc, cette demande prendra fin. Nous avons donc une dizaine de jours pour concrétiser.
Je ne suis pas prêt pour enchainer les 2 :shock:

Messagepar Dim » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 22:40

C'est bien dommage ca : je me suis récemment inscrit à l'Echappée Belle, mais ça fait un moment que je lorgne sur la PTL!
J'ai fait une croix sur le Tor (cette année) : ça fait plusieurs années que j'essaie de m'inscrire sans succès. Entre le tirage au sort défavorable et la connexion Internet qui n'est pas assez rapide, je commence à croire que je suis maudit sur cette course. Et le changement de règlement où on repasse au premier arrivé premier inscrit (alors que j'espérais augmenter mes chances...) a eu raison de ma motivation.
Bref, ça m'aurait tenté, mais c'est trop tard pour 2014. Si tu veux qu'on parle de 2015 dans quelques mois, fais un signe à l'automne 2014.
Dim

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 23:41

L'échappée belle, une mini PTL, très technique, peu de vrais chemins, du lourd. Je l'ai en ligne de mire si j'échoue à l'inscription du TOR.
Pour 2015, faut voir, on risaue d'y retourner avec mes deux compères de 2012, mais au cas où, je te ferais signe.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran