gran trail valdigne 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GranTrail Courmayeur - 80 km 2014 - Courmayeur
avec 12 récits au total, 5 galeries photos
GranTrail Courmayeur - 50 km 2014 - Courmayeur
avec 12 récits au total, 5 galeries photos


Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 17 Jan 2014, 15:54

salut et bonne année à kikourou,

auriez vous des infos sur le gran trail valdigne à Courmayeur? ca se court tous les 2 ans, et 2014 devrait être une nouvelle édition, mais aucune info sur le site internet.

Merci par avance!

fabrice

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 10:26

Je suis tombé dessus (je crois ) l'an dernier en reco de l'UTMB. Il a été renoomé Gran Trail Courmayeur a priori: http://www.gtcourmayeur.com/

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 11:49

Sprolls a écrit:Je suis tombé dessus (je crois ) l'an dernier en reco de l'UTMB. Il a été renoomé Gran Trail Courmayeur a priori: http://www.gtcourmayeur.com/


Salut,

oui le gran trail valdigne avait migré de Courmayeur a Morgex. Il est de retour a Courmayeur avec un parcours modifie et un superbe passage au mont chetif. Mais c'est devenu le GTcourmayeur.

il y a beaucoup de politique locale derriere ces modification de nom pour cette course / pour le club...

Jerome

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 12:48

salut,

merci!
mais j'avais cru comprendre que le gt valdigne et le gt coumayeur alternaient les éditions. Normalement en 2014, ca doit être le gran trail valdigne. Ou alors, j'ai rien compris! :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 18 Jan 2014, 17:32

jongieulan a écrit:salut,

merci!
mais j'avais cru comprendre que le gt valdigne et le gt coumayeur alternaient les éditions. Normalement en 2014, ca doit être le gran trail valdigne. Ou alors, j'ai rien compris! :wink:


Ah peu etre bien. Malheureusement je suis un peu loin de Courmayeur maintenant, mais je vais me renseigner aupres de quelques trailers locaux.

Jerome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 19 Jan 2014, 23:53

jerome_I a écrit:
jongieulan a écrit:salut,

merci!
mais j'avais cru comprendre que le gt valdigne et le gt coumayeur alternaient les éditions. Normalement en 2014, ca doit être le gran trail valdigne. Ou alors, j'ai rien compris! :wink:


Ah peu etre bien. Malheureusement je suis un peu loin de Courmayeur maintenant, mais je vais me renseigner aupres de quelques trailers locaux.

Jerome


Donc les courmayeurs trailers eux meme ne savent pas. Une petite preference pour le Valdigne au départ de Morgex mais ca dépendra aussi des communes!

Jerome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Mars 2014, 20:41

Voici des news:

Image

Voila c'est reparti!

Jerome

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
GranTrail Courmayeur - 80 km 2014 - Courmayeur
avec 12 récits au total, 5 galeries photos
GranTrail Courmayeur - 50 km 2014 - Courmayeur
avec 12 récits au total, 5 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran